Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'affaire QueenB vs TheNeo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
l'affaire ci ne blague pas hein, je n arrive pas a trancher entre les deux parties et je voudrais poser une question a mme QB, avant que vous ne partiez avec votre fille : est ce qu'il est déjà arrivé que mr thneo quitte le domicile conjugale? vous a t-il déjà laissé seule avec votre enfant pendant des jours?


Aussi longtemps que moi non!! Mais je sais qu'il a déjà passer un week end entier chez Athalie alors qu'il était "censé" être en voyage d'affaire!!


merci pour votre réponse, j'essaye juste de cerner la personnalité de mr thneo pour voir s'il est capable de s'occuper d un enfant surtout qu il a déjà un autre enfant avec une autre femme(d'après ce que j ai lu)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
meke a écrit:
l'affaire ci ne blague pas hein, je n arrive pas a trancher entre les deux parties et je voudrais poser une question a mme QB, avant que vous ne partiez avec votre fille : est ce qu'il est déjà arrivé que mr thneo quitte le domicile conjugale? vous a t-il déjà laissé seule avec votre enfant pendant des jours?


Aussi longtemps que moi non!! Mais je sais qu'il a déjà passer un week end entier chez Athalie alors qu'il était "censé" être en voyage d'affaire!!
Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Laughing Laughing


Voleuse de mari!! Mauvaise amie!! Fausse amie! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour prevenir les parties et la cour que j'aimerais que le procès fusse fini en date du lundi 03Novembre 2008 à 00 Gmt.Merci d'avance
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Juste pour prevenir les parties et la cour que j'aimerais que le procès fusse fini en date du lundi 03Novembre 2008 à 00 Gmt.Merci d'avance



Anti zamba wam la mère,heuh madame la juge!Que ça a d'abord commencé quand? Surprised Confused
Revenir en haut de page
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Vaness a écrit:
Juste pour prevenir les parties et la cour que j'aimerais que le procès fusse fini en date du lundi 03Novembre 2008 à 00 Gmt.Merci d'avance



Anti zamba wam la mère,heuh madame la juge!Que ça a d'abord commencé quand? Surprised Confused


Anti zambe woué a bo dzé ? lol Les pages qui précèdent là c'est pas le procès ? en tout cas j'avais dit ouvert depuis le lundi 27Octobre donc je considère tout ce qui a été dit coe faisant partie du procès ? lol bref je sais plus hein...Faudrait demander aux parties .Bonne nuit

_________________
Family can suck the life out of you !


Dernière édition par Vaness le Fri Oct 31, 2008 2:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mek mek mek mek mek mek!!! Tentes de venir me demander tes honoraires!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
meke a écrit:
l'affaire ci ne blague pas hein, je n arrive pas a trancher entre les deux parties et je voudrais poser une question a mme QB, avant que vous ne partiez avec votre fille : est ce qu'il est déjà arrivé que mr thneo quitte le domicile conjugale? vous a t-il déjà laissé seule avec votre enfant pendant des jours?


Aussi longtemps que moi non!! Mais je sais qu'il a déjà passer un week end entier chez Athalie alors qu'il était "censé" être en voyage d'affaire!!
Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Laughing Laughing


Voleuse de mari!! Mauvaise amie!! Fausse amie! Rolling Eyes
Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mek mek mek mek mek mek!!! Tentes de venir me demander tes honoraires!! Evil or Very Mad Rolling Eyes


Mademoiselle Queen B, est-ce que vous avez pris soin de faire part de votre malaise et votre envie de partir du foyer conjugal à votre époux si dorénavant les conditions difficiles dans lesquelles vous vous trouviez se repétaient?

J'ai entendu dire que Mr Token était votre ami seulement et que vous étiez chez lui dans la chambre d'amis, vous comptez réellement y rester combien de temps?
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur TheNeo, puisque vous êtes déjà avec une autre femme,une de vos ex,cela nous fait penser que probablement vous n'attendiez que cette occasion pour rentrer avec celle-ci?

Monsieur TheNeo, voulez-vous seulement la garde de l'enfant ou alors un retour éventuel de votre femme aussi?
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Mademoiselle Queen B, est-ce que vous avez pris soin de faire part de votre malaise et votre envie de partir du foyer conjugal à votre époux si dorénavant les conditions difficiles dans lesquelles vous vous trouviez se repétaient?

C'était le sujet de notre dernière discussion, ou plutot devrais je dire dispute. Il m'a dit que je devais faire avec car il ne comptait pas changer de famille et que je l'ai épousé en connaissant sa famille d'avance!

J'ai entendu dire que Mr Token était votre ami seulement et que vous étiez chez lui dans la chambre d'amis, vous comptez réellement y rester combien de temps?


J'ai déjà trouvé une maison à louer; c'est un trois pièces situé à Nlonkak. Je suis encore chez Toke car je suis entrain de meubler l'appartement.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Monsieur TheNeo, puisque vous êtes déjà avec une autre femme,une de vos ex,cela nous fait penser que probablement vous n'attendiez que cette occasion pour rentrer avec celle-ci?

Monsieur TheNeo, voulez-vous seulement la garde de l'enfant ou alors un retour éventuel de votre femme aussi?

non je suis pas avec une autre femme
Athalie l'amie de QueenB m'aide psychologiquement dans cette situation.
car elle etait la depuis que nous avons commence notre relation

Il me faudra du temps pour savoir si je peux accepter de vivre avec elle et c non pour le moment. C'est la vie de ma petite Anastasia qui m'inquiete pour le moment votre honneur
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
J'ai déjà trouvé une maison à louer; c'est un trois pièces situé à Nlonkak. Je suis encore chez Toke car je suis entrain de meubler l'appartement.


Pourrais-je savoir qui s'occupera du loyer de ce trois pieces? Mr Token je suppose?... Comme je l'ai souligne plus haut, tout ceci est une histoire montee depuis le debut car maintenant votre amant peut vivre avec sa femme d'un cote et venir rester avec vous dans l'appartement qu'il paie, cette fois sans l'obstacle que constituait Mr TheNeo. Cool

Mr Fancyr, chers membres de la cour, j'espere que vous constatez comme moi le caractere vicieux et calculateur de Mme QueenB qui ne peut qu'etre malfaisant pour la petite Anastasie.

Mr TheNeo, ne vous inquietez pas, j'ai deja dit a la cour que vous vivez maintenant avec la mere de votre premier fils, non pas parce que vous attendiez cette occasion, mais parce que vous avez ete laisse presque pour mort psychologiquement par la femme que vous aimiez tant, et vous aviez besoin de support moral pour ne pas perdre la raison, ce support que vous a apporte votre ex et votre fils. Anastasie ne peut vivre que bonheur et securite au sein d'un couple normal comme le votre, jouissant non seulement de l'amour parental, mais aussi de l'amour fraternel de son demi-frere.

_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est cela votre unique préoccupation, sachez que je travaille Me happy!! Je gagne très bien ma vie et peux subvenir aux besoins de ma fille comme garder un toit au dessus de nos tetes, lui payer la scolarité et toutes autres activités extra scolaires, nous nourrir et nous vetir!

Merci de vous en soucier!! Mr. Green
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.


Dernière édition par Queen B le Fri Oct 31, 2008 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment comptez-vous travailler avec votre grossesse actuelle Madame? Comment comptez-vous subvenir aux besoins de vous-meme et deux petits enfants, quand jusqu'a present vous avez du aller quemander l'habitat chez un homme fiance? Quand devant nous vous avez menace de ne pas payer les honoraires de votre avocat? Il ne s'agit pas seulement de dire de belles paroles Madame.

Mon client d'un autre cote a non seulement un boulot stable lui-meme, mais il a aussi une fiancee qui peut rester a la maison s'occuper des enfants et veiller a leur bonne croissance.

_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
a/ Et comment comptez-vous travailler avec votre grossesse actuelle Madame? Comment comptez-vous subvenir aux besoins de vous-meme et deux petits enfants, quand jusqu'a present vous avez du aller quemander l'habitat chez un homme fiance? Quand devant nous vous avez menace de ne pas payer les honoraires de votre avocat? Il ne s'agit pas seulement de dire de belles paroles Madame.

B/- Mon client d'un autre cote a non seulement un boulot stable lui-meme, mais il a aussi une fiancee qui peut rester a la maison s'occuper des enfants et veiller a leur bonne croissance.


a: J'ai déjà été enceinte Me Happy, donc je sais à quoi m'attendre! Je travaille pour une société américaine qui nous couvre en cas d'arret de travail pour raisons médicales. Donc ne vous en faites pas, je serais quand même rémunérée pendant mon arret!

B: Tiens!!! Vous admettez quelque chose que votre client nie depuis le début!! Tout ce que je peux dire c'est "tant mieux pour lui"! Ainsi, si la cour m'octroie la garde d'Ana, elle sera bien encadrée quand elle ira chez son papa!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Sun Nov 02, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi criez-vous Mme QueenB? Pourquoi tant de colere quand nous essayons juste de discuter?

Vous vous rendez compte chers membres du jury que cette dame est incapable de maintenir une stabilite mentale, et constitue de ce fait un danger de plus pour la petite Anastasie. Mr TheNeo quant a lui a fait preuve de calme et de respect tout le long de ce proces. Comme nous l'avons dit initialement, il ne demande qu'a donner tout son amour a sa fille. Je vous prie de considerer ces elements dans votre decision finale.

Merci chers membres de la cour pour votre aimable attention.

_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'instabilité mentale est plutot à attribuer à votre client qui n'a pas su s'imposer auprès de sa famille afin d'exiger le minimum de respect pour sa femme et la famille de cette dernière!!

Je ne suis point en colère; j'ai dépassé ce stade Me Happy! Vous m'avez posé des questions auxquelles je n'ai fait que répondre, ironiquement peut etre, mais certainement pas en colère!

En quoi le fait de vous exposer mon environnement au boulot est une preuve de colère?

a vouloir à tout prix me discréditer, ce que vous allez finir par faire ridiculiser votre "cause"!

Cordialement et aimablement! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.


Dernière édition par Queen B le Mon Nov 03, 2008 2:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rappeler aux parties que le procès sera clos en ce lundi 03 -11 à 23h59 ...si elles y voient une objection qu'elles déposent une requête dans ce sens.Par ailleurs les jurés sont priés de me faire parvenir leur vote d'ici la fin de la semaine.Merci
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Procès Clos...les votes des jurés sont attendus jusqu'au week-end.Merci de faire le plus rapidement possible.
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Procès Clos...les votes des jurés sont attendus jusqu'au week-end.Merci de faire le plus rapidement possible.


Jusqu'au weekend?

Une semaine de deliberations?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?