Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'affaire QueenB vs TheNeo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mon collegue a tellement bien parle que je n'ai pas grand chose a ajouter en attendant que la partie adverse dise quelque chose.


Fais-moi alors bisou. Embarassed
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Bess a écrit:
Mon collegue a tellement bien parle que je n'ai pas grand chose a ajouter en attendant que la partie adverse dise quelque chose.


Fais-moi alors bisou. Embarassed


Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Bess a écrit:
Happy a écrit:
Petit interlude SVP.

Ce proces se passe bien mais je remarque que chacun ajoute des elements qui ne figuraient pas dans l'histoire initiale, tels que la grossesse de QueenB.

SVP evitons de le faire au risque de creer du desordre ou de defavoriser une partie. L'histoire de la 1ere page est la seule chose sur laquelle nous devons nous concentrer: l'infidelite de TheNeo et l'abandon du domicile par QueenB avec un amant.

Merci de votre comprehension.


TU es avocat a present donc ce n'est plus a toi de donner ce genre de recommandations. Y'a un president de tribunal ici non?
Et si elle prend en consideration ce que tu dis,alors le proces est a recommencer entierement,parce que ca signifie qe Queen B n'aurait pas du dire qu'elle a ete victime de tribalisme et maltraitements de la belle famill e oou encore que neo a eu un enfant hors mariage. Et meme, je pense que ce sont ces infos supplementaires qui rendent le truc plus interessant.



Ok MeBess pour ce coup ci je vous suis,Avec tous les efforts déployées par les deux protagonistes pour nous étaler les tenants et aboutissants de l'affaire ,il serait difficile pour moi de faire revenir à l'état de fait initial qui par ailleurs n'est pas contredit par les "étalages" des parties!Néanmoins J'invite ls Jurés à garder en tête que le procès porte sur la garde du bb et le divorce...Par ailleurs les avocats de la mm cause devrait se concerter hors de cette cour.Merci vous avez la parole.


Hello to all !

Certes, mais je pense que le recadrage de Happy a sa place, sinon ça vraiment de partout (comme c'est le cas en ce moment). Chacun vient inventer un truc pour contrecarrer ce que l'autre a dit. Il doit y avoir des faits et on doit s'en tenir. Maintenant si on veut ajouter des éléments en plus, bien vouloir se donner la peine d'en fournir des preuves visibles.
Anyway comme c'est partie pour le déballage industriel continuons donc, mais tenons compte de cela pour les prochains procès de ce genre, s'en tenir aux faits énoncés en début de procès.
Revenir en haut de page
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ux avocats concernés , les "démonstrations" d'affection sont proscrites ...restons concentrés !

@ Mell , c'est ce que je disais , ils doivent structurer leurs prétentions , un peu coe MeBess l'a fait (un peu) lors d'un de ses premiers posts ...Demandons le divorce parce que

1:...

2:...

Pour le reste( l'avenir) ok ou plutot je ne sais pas

ps: Sais pas mettre les couleurs avec cet ordi...

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell, Tu as raison tout comme Happy. Tout ce que j'ai dit est que si on doit commencer a eliminer certains details ajoutes, ca fausse le debat et donc il vaut mieux recommencer tout. Par contre et je pense que c'est ce que l'arbitre a dit et fait. Vu que nous sommes deja en plein milieu de proces,autant mieux finir avec ce que l'on a sans plus ajouter trop de details et next time, on va faire avec..

Mais en meme temps, il faut bien que Queen B justifie sa fugue non??? Il faut bien que Neo donne des raisons solides qui puissent lui valoir la garde de sa fille non???

Bref,comme je l'ai dit ,la prochaine fois on en tiendra compte. Ici c'est deja lance. Et les preuves dont tu parles c'est quoi??? On doit filmer Queen B dans la vraie vie avec son amoureux et scanner les photos ici? Shocked Crying or Very sad ou alors elle doit me scanner les resultats de tests d 'Adn que j'ai demande? Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre honneur, messieurs et mesdames les jurés, je voudrais déjà que Me Happy et sa consoeur arretent de me m'insulter, de me traiter de "mauvaise mère", "mauvais exemple" et autre "menteuse incontrollée"!!! Ce sont des jugements de valeurs qui ne leur incombent pas!!

Concernant toutes mes assertions, les preuves figurent parmi les pièces à convictions fournies au tribunal par Me NJI! Du test ADN aux photos de Néo et Athalie ainsi que mails enflammés qu'ils s'échangeaient.

Je persiste et signe sur le fait que Toke n'est pas et n'a jamais été mon amant. Il a été, il est et il sera toujours mon meilleur ami! Toutes vos allégations sont completement infondées, érronées et inutiles car elles ne font que créer des conflits dans un couple qui n'en méritent pas (le couple de toke)!!

J'ai fui le domicile familiale tout simplement parce que je ne trouvais pas de support auprès de mon époux!
Quant à la garde d'Ana, c'est tout simplement parce que Néo en eut la garde exclusive que ce divorce met autant de temps à aboutir!
Je ne luis interdit pas de voir sa fille! J'avais besoin de temps et de solitude pour reflechir ce qui m'était impossible en restant près de lui!
Quand on s'est revu, je lui ai proposer la garde partagée: la petite reste avec moi en semaine et il la prend du vendredi soir au dimanche soir!
Et il peut venir la voir en semaine m'ayant au préalable averti de sa venue!
Je pensais que c'était un bon procédé, mais il ne veut pas et exige d'avoir l'exclusivité de la garde et ne veut m'accorder qu'une semaine par mois!
Voila l'unique raison qui fait autant durer cette réparation!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
[i]@ux avocats concernés , les "démonstrations" d'affection sont proscrites ...restons concentrés !


Faut pas exagerer non plus mme la juge Laughing Laughing Laughing

Les avocats concernes ont quand meme droits ''aux demonstrations d'affection'' lorsque la cour n'est pas ouverte non??

Remarquez Mme la Juge que les avocats concernes ont pris la peine de s'abstenir d'utiliser leur couleur de travail(bleu) pour ''demontrer leur affection''.

Come on Mme la juge.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ moi meme,

On parle meme de quoi depuis la???

C'est-a dire que chaque reaction de Queen B a une epice de plus a ajouter dans l'histoire,et nous on dit laisser???? Shocked Shocked Shocked

Ses tests d'Adn qu'elle dit qu'elle a apportes la,elle n'a qu'a les scanner pour rendre cela vrai. C'est -a dire aller sur le net,creer un exemplaire ou apparaitra le nom de l'enfant et les resultats... Si elle ne le fait pas ainsi,je m'oppose. de la meme maniere les avocats de Me Neo pour appuyer leur case,n'auront qu'a justifier avec preuve a l'appui.

Ou alors on recommence tout en considerant uniquement les details donnes dans l'histoire initiale.

Et en passant,j'ai remarque qu'il y'a des avocats precis qui ne font jamais rien d'autre que lire ce que la partie adverse dit,et contrecarrer... Laughing Laughing Laughing

Bref,une fois de plus je me parle a moi meme hein. Mme la Juge a le dernier mot dans ce tribunal.

Bon faut que j'aille m'habiller. Le proces va bientot commencer.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOPASO ON - Les preuves dont parle Mes Bess et Happy concernant ma soi disante liaison entre toke et moi là sont ou? Je présumais que toutes les assertions énoncées étaient étayées par des preuves présentes parmi les pièces à conviction.SOPASO OFF
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QueenB nous avons dit que nous n'ajouterons pas d'elements supplementaires. Maintenant tu viens dire que TheNeo veut que tu voies l'enfant seulement une semaine par mois. Je ne defendrais jamais une personne qui demande une telle chose. Donc soit on arrete avec les ajouts, soit on recommence a zero.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah dis donc joel (sans animosité oeuf corse), NJI a t il dit qu'il acceptait de défendre une femme qui s'enfuit ac sa fille et qui ne veut pas que son papa la voit?
Ou c'est le fait que votre "client" apparaisse sous un jour différent de celui sur lequel vous basez votre défense qui te fait paniquer?
Même ds les procès réels, il y a toujours des rebondissements!! (tu n'as jms regardé la Law, ou encore Shark, ou encore Ally Mc beal, ou encore .... je ne sais plus Very Happy )
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai qu'il y a des rebondissements dans ces series, mais nous n'avons du temps que pour un film miss. Smile
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame la Présidente,
Mesdames et Messieurs les Jurés,
Chers confrères,
Permettez moi de faire une pause et de vous rappeler ce que n'est pas un tribunal.
1. Le tribunal n'est pas la cour du roi Pétaud
Or, chacun vient ici, parle comme il l'entend, sans que madame la présidente ne prenne ses responsabilités pour donner la parole et rétablir de l'ordre.

2. Le tribunal n'est point une cour de récréation

Or, les avocats se bisoutent, se donnent des accolades, changent de code couleur comme il leur plait, improvisent des SOPASO, ce qui ne produit une cacophonie digne d'un orchestre où chacun joue sa partition à sa guise, sans véritable chef d'orchestre.

3. Enfin, le tribunal n'est pas un débit de boissons
Or, des rumeurs, des histoires à dormir debout qui n'ont rien à voir avec l'histoire d'origine. Qui s'y greffent tant bien que mal ou la dérivent à souhait. Besoin est donc madame la présidente de prendre vos responsabilités à bras le corps et de fixer, ou du moins faire respecter les règles de la Cour en vous inspirant des sessions précédentes.
Loin de moi l'idée de m'ériger en donneur de leçons, mais ma volonté est de pouvoir donner une lisibilité claire aux débats et faire de telle sorte que tous soient confortables pour profiter de la profondeur des débats.
Je vous prie donc d'excuser cette "déviation" et veuillez croire madame la présidente, mesdames et messieurs les jurés, chers confrères à l'expression de ma plus haute considération.
Me NJI, représentant légal et défenseur de Mme Queen B.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji faut pas confondre Me(s) Bess et Happy et l'homme et la femme de la rue Bess et Happy hein Laughing Laughing Laughing

Tout le monde, je dis bien TOUT le monde a le droit d'entrer au tribunal. As a matter of fact,lorsque je n'ai pas ma robe je parle comme un simple ''homme de la rue''.

Et toi tu portes ta robe,tu viens donner les lecons a MMe la juge et tu pretends que tu n'es pas donneur de lecon. de quel droit ('avocat) te permets tu de juger le juge?lol

Et les accolades et bisoutages dont vous parlez,je vous rappelle encore une fois de plus a tous que ce n'est que lorsque le juge cogne le marteau sur la table et annonce la seance ouverte que rien n'est plus permis. Avant et apres on peut se dire bonjour et prendre des nouvelles c'est quoi meme avec vous???? Evil or Very Mad

Queen B lol quand ca t'arrange ca devient ''tu n'as pas vu L.a''? Laughing Laughing Laughing Laughing Respects big mami.
N'est ce pas tu disais le contraire plus haut??? Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, pourquoi est ce que pour les autres procès il n'était pas permis de poster en désordre.
Personne qui ne participe pas aux débats ne vient pas poster làbas, en dehors des avocats, jurées et juges.
Soit, si on peut aller comme ça, cela ne me dérange pas hein, je verserai aussi dans la pagaille. Ce qui m'inquiète ce sont des HS intempestifs.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji faut pas confondre Me(s) Bess et Happy et l'homme et la femme de la rue Bess et Happy hein Laughing Laughing Laughing

Tout le monde, je dis bien TOUT le monde a le droit d'entrer au tribunal. As a matter of fact,lorsque je n'ai pas ma robe je parle comme un simple ''homme de la rue''.

Et toi tu portes ta robe,tu viens donner les lecons a MMe la juge et tu pretends que tu n'es pas donneur de lecon. de quel droit ('avocat) te permets tu de juger le juge?lol

Et les accolades et bisoutages dont vous parlez,je vous rappelle encore une fois de plus a tous que ce n'est que lorsque le juge cogne le marteau sur la table et annonce la seance ouverte que rien n'est plus permis. Avant et apres on peut se dire bonjour et prendre des nouvelles c'est quoi meme avec vous???? Evil or Very Mad

Queen B lol quand ca t'arrange ca devient ''tu n'as pas vu L.a''? Laughing Laughing Laughing Laughing Respects big mami.
N'est ce pas tu disais le contraire plus haut??? Laughing Laughing


Sans?!! Ca vous arrange de me "faire cadeau" d'une grossesse non? Laughing
Bon Nji a qd mm raison; il ya qd bcp trop de h-s , or tt le monde sait que là ns soes dans un tribunal! Dc nos h-s et sopasotrucs, mieux on go ds le vrai sopaso non?

===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bess, pourquoi est ce que pour les autres procès il n'était pas permis de poster en désordre.
Personne qui ne participe pas aux débats ne vient pas poster làbas, en dehors des avocats, jurées et juges.
Soit, si on peut aller comme ça, cela ne me dérange pas hein, je verserai aussi dans la pagaille. Ce qui m'inquiète ce sont des HS intempestifs.


Pas forcement Hs Nji, Ce proces a l'air un peu desordonne parce que contrairement aux precedents ou seuls les avocats pouvaient discuter,'on a donne le droit aux defendant et au plaintiff de parler,donc du coup ca donne l'impression qu'il y'a 6 personnes (4 avocats + defendant and plaintiff) qui discutent ,et comme chacun vient avec sa version des faits,ca rend les choses assez confuses.
Joel a fait une remarque tres pertinente a cet effet,seulement il est venu la faire lorsque le proces etait deja tres avance et franchement on ne peut plus vraiment en tenir compte parce que les avocats des 2 parties se sont bases sur ces ''details additionels'' pour soutenir leurs cases respectifs.

Cependant,je pense qu'il de notre droit a tous,de rappeler au juge de temps a autre lorsque besoin s'en fait qu'il faille qu'elle remette de l'ordre. Mais entre nous, tu ne peux pas venir parler au juge avec ta robe d;avocat comme si elle ne savait pas ce qu'elle avait a faire. It's kind of disrespectful. C'est pourquoi Queen B, Happy et moi nous ''deshabillons'' a tous les coups pour faire des remarques.

Je ne pense pas que ce soit des Hs,tout au contraire on essaie d'attirer l'attention du juge sur des details qu';elle pourrait eventuellement omettre. En la on agit meme comme des jures,parce que tu as du le constater,les jures sont tellement muets que j'ai du mal a croire des fois qu'on en a au moins 6 la. C'est pourquoi je disais en debut de proces que c'est pas la peine de sacrifier tout ce temps chaque fois pour faire fonctionner le tribunal,si d'autres ne le prennent pas au serieux. It's sort of frustrating.

Tu vois, toi,Happy, Queen B on joue en meme temps le role d'avocats, jures, spectateurs etc etc etc which is not really fair.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'affaire ci ne blague pas hein, je n arrive pas a trancher entre les deux parties et je voudrais poser une question a mme QB, avant que vous ne partiez avec votre fille : est ce qu'il est déjà arrivé que mr thneo quitte le domicile conjugale? vous a t-il déjà laissé seule avec votre enfant pendant des jours?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
l'affaire ci ne blague pas hein, je n arrive pas a trancher entre les deux parties et je voudrais poser une question a mme QB, avant que vous ne partiez avec votre fille : est ce qu'il est déjà arrivé que mr thneo quitte le domicile conjugale? vous a t-il déjà laissé seule avec votre enfant pendant des jours?


Aussi longtemps que moi non!! Mais je sais qu'il a déjà passer un week end entier chez Athalie alors qu'il était "censé" être en voyage d'affaire!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
l'affaire ci ne blague pas hein, je n arrive pas a trancher entre les deux parties et je voudrais poser une question a mme QB, avant que vous ne partiez avec votre fille : est ce qu'il est déjà arrivé que mr thneo quitte le domicile conjugale? vous a t-il déjà laissé seule avec votre enfant pendant des jours?


Aussi longtemps que moi non!! Mais je sais qu'il a déjà passer un week end entier chez Athalie alors qu'il était "censé" être en voyage d'affaire!!
Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?