Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'affaire QueenB vs TheNeo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 6:11 pm    Sujet du message: L'affaire QueenB vs TheNeo Répondre en citant

Ok c'est parti pour un nouveau proces! a l'ordre du jour le divorce entre Mr. TheNeo et Mme QueenB. L'histoire est la suivante:

QueenB decide d'emmener a l'insu de son mari TheNeo leur enfant de 5 ans dans une ville differente avec un nouvel amant, sous pretexte qu'elle a des preuves tangibles que TheNeo l'a trompee. Apres un mois sans nouvelle, TheNeo recoit des papiers de divorce dans le courier. Voici donc les requetes de chacun:

D'un cote QueenB demande la garde de l'enfant et tous les biens sur la base que TheNeo l'ait trompee. QueenB a choisi pour la representer Me Soulrebelle et Me Nji.

de l'autre cote TheNeo demande la garde de l'enfant et tous les biens sur la base que QueenB ait commis un acte immature en disparaissant avec leur enfant sans son consentement et en s'installant avec un autre homme. TheNeo a choisi pour le representer Me Bess et Me Happy.

Le juge qui presidera ce proces est l'Honorable Vaness.

Le reporter officiel du proces est Meb.

Les jures qui auront le vote final sont: Mell, Meke, Betson, Mfiang-Owondo, Fancyr, Afromixte, Zamkou, LeBamileke et Marta69.

la date du proces sera determinee par l'Honorable Vaness. Avant l'entree en jeu des avocats, Mr. TheNeo et Mme QueenB feront des temoignages d'ouverture sur leur version des faits.

Seul reglement: Pas de dechirure d'habits. Bonne chance a tous!
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.


Dernière édition par Happy le Wed Oct 22, 2008 11:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

debut de HS Laughing Laughing Laughing fin de HS
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toute la cour ! je declare que le procès sera ouvert le lundi 27 octobre à 00h01 gmt...bon procès en priant les avocats d'être aussi presents que possible ,de mm que les autres membres "actifs" de la cour
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 12:42 am    Sujet du message: Re: L'affaire QueenB vs TheNeo Répondre en citant

Happy a écrit:
Ok c'est parti pour un nouveau proces! a l'ordre du jour le divorce entre Mr. TheNeo et Mme QueenB. L'histoire est la suivante:

QueenB decide d'emmener a l'insu de son mari TheNeo leur enfant de 5 ans dans une ville differente avec un nouvel amant, sous pretexte qu'elle a des preuves tangibles que TheNeo l'a trompee. Apres un mois sans nouvelle, TheNeo recoit des papiers de divorce dans le courier. Voici donc les requetes de chacun:

D'un cote QueenB demande la garde de l'enfant et tous les biens sur la base que TheNeo l'ait trompee. QueenB a choisi pour la representer Me Soulrebelle et Me Nji.

de l'autre cote TheNeo demande la garde de l'enfant et tous les biens sur la base que QueenB ait commis un acte immature en disparaissant avec leur enfant sans son consentement et en s'installant avec un autre homme. TheNeo a choisi pour le representer Me Bess et Me Happy.

Le juge qui presidera ce proces est l'Honorable Vaness.

Le reporter officiel du proces est Meb.

Les jures qui auront le vote final sont: Mell, Meke, Betson, Mfiang-Owondo, Fancyr, Afromixte, Zamkou, LeBamileke et Marta69.

la date du proces sera determinee par l'Honorable Vaness. Avant l'entree en jeu des avocats, Mr. TheNeo et Mme QueenB feront des temoignages d'ouverture sur leur version des faits.

Seul reglement: Pas de dechirure d'habits. Bonne chance a tous!


ya t-il parité sexuelle au sein du collège des jurés?
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ moi même:Hum!Pourquoi j'ai l'impression que le procès ci indique d'emblée un(e)perdant(e)??? Confused
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
@ moi même:Hum!Pourquoi j'ai l'impression que le procès ci indique d'emblée un(e)perdant(e)??? Confused


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci soul Laughing Laughing Merci bcp Mdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
@ moi même:Hum!Pourquoi j'ai l'impression que le procès ci indique d'emblée un(e)perdant(e)??? Confused


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci soul Laughing Laughing Merci bcp Mdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing



de rien! Laughing Laughing Mais tu vois pas comment les stories sont orientées!?Genre la queen B de l'histoire part perdante je trouve! Confused
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
@ moi même:Hum!Pourquoi j'ai l'impression que le procès ci indique d'emblée un(e)perdant(e)??? Confused


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci soul Laughing Laughing Merci bcp Mdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing


de rien! Laughing Laughing Mais tu vois pas comment les stories sont orientées!?Genre la queen B de l'histoire part perdante je trouve! Confused


Propre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Propre!

C la vengeance de Joel; tjs pck g dit que Meb était mon mien mignon préféré!

Boe nuit miss!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
de rien! Laughing Laughing Mais tu vois pas comment les stories sont orientées!?Genre la queen B de l'histoire part perdante je trouve! Confused


Pourquoi dis-tu ca? Tu negliges donc l'argument de l'infidelite? Ou c'est une facon de me tirer les ficelles du nez? Cool

RDV lundi Maitre!
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:55 am    Sujet du message: Re: L'affaire QueenB vs TheNeo Répondre en citant

betson a écrit:
ya t-il parité sexuelle au sein du collège des jurés?


L'agence matrimoniale c'est la porte d'a cote monsieur. Very Happy
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors que s'ouvre ce proces retentissant qui fera date dans la jurisprudence bonaberienne, les coeurs palpitent.
M The Neo tres à l'aise dans son costume arbore un sourire et tente d'expliquer au journaliste, avant que son avocat le fasse à la cour pourquoi il a tant de succès auprès de la gent féminine (ce n'est donc pas sa faute si il trompait sa femme)
Mme Queen B elle aussi tres à l'aise dans son tailleur Ch****l (pas de pub svp) essaye de convaincre l'opinion publique en demandant comment un sagouin a pu la délaisser, elle si pulpeuse, tout en omettant de dire ce qu'elle faisait avec un amant. Mais aucun journaliste mal n'a pensé à lui poser la question, subjugués qu'ils étaient.

Et voilà la très majestueuse juge Vaness qui fait son apparition
affaire à suivre.

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
de rien! Laughing Laughing Mais tu vois pas comment les stories sont orientées!?Genre la queen B de l'histoire part perdante je trouve! Confused


Pourquoi dis-tu ca? Tu negliges donc l'argument de l'infidelite? Ou c'est une facon de me tirer les ficelles du nez? Cool

RDV lundi Maitre!



Non,je ne le néglige pas du tout!Seulement j'aimerais savoir si l'on peut really considérer que queen B a des preuves tangibles de cette infidélité ou alors selon le procès c'est juste une fantaissie de son esprit?Passeu tu utilises un certain "sous prétexte là".... Confused
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah !!! Je sens que je vais doubler, non!! Tripler les honoraires déjà super expensive de mon avocate hein!! Cool Laughing Laughing Faux chaud faux chaud!!!!
Quant au journaliste,..... hum! Embarassed Embarassed
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Aaaah !!! Je sens que je vais doubler, non!! Tripler les honoraires déjà super expensive de mon avocate hein!! Cool Laughing Laughing Faux chaud faux chaud!!!!
Quant au journaliste,..... hum! Embarassed Embarassed



Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Proces de Lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lors du prochain procès je reprends mon rôle de journaliste plizzzzzz


meb le fait si mal
Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
lors du prochain procès je reprends mon rôle de journaliste plizzzzzz


meb le fait si mal
Mad


Zaloux!! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais poser une ou deux questions pour le procès.
- Est ce qu'il est possible de faire des exceptions préliminaires?
- Est ce qu'il est possible de récuser les jurées?
- Est ce qu'il est possible de proposer d'autres jurées qui seront validés par la présidente?
Parce que comme c'est parti là je toute de l'impartialité de certain(e) et pense que la répartition comme elle est faite là est défavorable à ma cliente.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me Nji, soyez un peu plus clair dans votre inquietude svp. de quels jures parlez-vous exactement? Les jures actuels sont ceux qui se sont proposes pour la tache et la cour n'a pas de raison valable actuelle pour les recuser et en chercher d'autres.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Me Nji, soyez un peu plus clair dans votre inquietude svp. de quels jures parlez-vous exactement? Les jures actuels sont ceux qui se sont proposes pour la tache et la cour n'a pas de raison valable actuelle pour les recuser et en chercher d'autres.

Comme la phase du procès n'a pas encore commencé, je me réserve le droit d'évoquer la composition des jurées après. Ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de les récuser.
Si c'est le cas, je le ferrai. Sinon, j'agirai autrement.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.


Dernière édition par Nji le Sat Oct 25, 2008 11:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?