Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Paris ou la province?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul on va open une association
mon titre expire bientot et le RDV c'est dans 2 mois!
avec leur fameux papier du RDV là tu ne peux pas work ni meme travel!
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
Soul on va open une association
mon titre expire bientot et le RDV c'est dans 2 mois!
avec leur fameux papier du RDV là tu ne peux pas work ni meme travel!



Tu as vu non mama? Shocked Ils vont me faire perdre mon taf comme ça comme les blagues hein!!!??? Confused Mad Abusé quand même ces délais de m**de! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Ils vont me faire perdre mon taf comme ça comme les blagues hein!!!??? Confused [/b]


comment ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drix
Nanga Eboko


Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je n'ai pas lu tous les échanges, mais s'il fallait choisir sa préfecture ou sous-pref en IDF.
Je préfèrerais celle de Torcy dans le 77 (voir sur le site de la sous-pref la liste des villes qui te permette d'y aller)
la bas pas besoin de RDV, si tu as tous les papiers, ils te le donnent le même jour normalement
Le raincy dans le 93 que je connais bien pour y renouveler mes papiers depuis quelques années, la nouveauté cette année c'est que j'y vais deux fois au lieu de trois.
et puis je crois que dans le 95 ca devrait le faire aussi.
D'une manière générale, quand c'est possible et en fonction de là ou on habite aller plutôt dans une sous-préfecture que dans une préfecture (la majorité en IDF sont horribles, bobigny, nanterren créteil)

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?