Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu où on apprend tout sur Haroun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
athalie tu écris un livre sur haroun?

moi même j'ai wanda. POurtant je croyait que leur idylle leur abvait parmi de se connaître.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm...
J.D vient récupérer son du...

Ca va se savoir...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Humm...
J.D vient récupérer son du...

Ca va se savoir...

Very Happy
gars je ne fais que wanda sur le nombre de questions...
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
athalie tu écris un livre sur haroun?


Embarassed Embarassed Non,non pas vraiment! ...En fait J.D,je suis un questionnaire ambulant pour ceux qui me connaissent. Et de plus ,lorsque je trouve quelqu'un qui est susceptible d'avoir quelques reponse a mon etendu de question,je me lance Embarassed. Chaque reponse suscite une autre question...J'avoue que je m'abstiens meme hein...J'aime bien aussi cerner la personnalité des certaines personnes. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J.D. a écrit:
athalie tu écris un livre sur haroun?

moi même j'ai wanda. POurtant je croyait que leur idylle leur abvait parmi de se connaître.


On ne connait jamais assez bien son homme Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Haroun"]
lorna075 a écrit:
Bonsoir Haroun !

Ta semaine prend fin dès demain, tu devras donc penser à passer la main à un forumiste de ton choix.

Merci.


Donc l'illustre calife a le même temps que les illustres ignares ? Evil or Very Mad

En plus tu ne me poses pas de question tu viens seulement me menacer de fermer boutique hein??? Evil or Very Mad

Non mais franchement !

L'illustre calife voudra bien m'excuser, mais "les illustres ignares" dont il parle ont déjà posé les questions qui m'intéressent, raison pour laquelle j'ai pas voulu en reposer. Sinon, tu peux continuer comme l'a proposé Bess jusqu'à la fin de la semaine et passer la main à quelqu'un d'autre dès lundi.

Bonne continuation

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonsoir Haroun,voici mon premier jet de questions:

Je te titille là depuis pourquoi tu ne te laisse pas titiller? Mad

Sur la photo qu'amato a mise là,est-ce que tu connais la fille qui est derrière vous? Est-elle sur le forum?

Dans quel arrondissement de Paris habites-tu?

Pourquoi parais-tu parfois insolent?Tes frères ne t'ont pas assez tendu la fameuse main "pour gifler ta joue"?lol

Es-tu narcissique et imbu de ta personne?

Es-tu sensible?(T'arrives-t'il de pleurer?)

Comment s'appelle ton bambino si tu en as un?

Quels sont les forumistes que tu connais en dehors de bonabéri,du moins,avec lesquels tu es en "contact physique" hors du forum?

Qui de toi et de tes frères est l'initiateur principal de bonabéri?I mean,vous ne vous êtes pas tous levés le même jour à la même heure,comme un seul homme,en disant: "tiens on va créer bonabéri.com"!Si?

Quel est ton statut sentimental?Marital?Sexuel?

Quel métier souhaites-tu faire après tes études?En es-tu encore loin?

Estimes-tu objectivement être quelqu'un de moralisateur?Capricieux?

Quelles sont les qualités que ton entourage t'attribue généralement?Et tes défauts à part celui d'être comme tu le dis toi même,impulsif?

Bon voilà pour commencer,je reviendrai.Bonne soirée à toi.



Je suis bien consciente que mes questions peuvent s'avérer dérangeantes,mais j'exige que monsieur soi disant "franc parler" y réponde avant que je ne m'énerve vrai vrai!Ca commence à bien faire là!Trop bon trop con nessa? Evil or Very Mad

Bref,pour la question que tu as posée à DMX,je crois que même moi je t'ai damé le pion cette fois "thieff"=vol si je ne m'abuse...
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Humm...
J.D vient récupérer son du...

Ca va se savoir...


Tu lui dois quoi ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Bonsoir Haroun !

Ta semaine prend fin dès demain, tu devras donc penser à passer la main à un forumiste de ton choix.

Merci.


Donc l'illustre calife a le même temps que les illustres ignares ? Evil or Very Mad

En plus tu ne me poses pas de question tu viens seulement me menacer de fermer boutique hein??? Evil or Very Mad


Non mais franchement !

L'illustre calife voudra bien m'excuser, mais "les illustres ignares" dont il parle ont déjà posé les questions qui m'intéressent, raison pour laquelle j'ai pas voulu en reposer. Sinon, tu peux continuer comme l'a proposé Bess jusqu'à la fin de la semaine et passer la main à quelqu'un d'autre dès lundi.

Bonne continuation


C'est toi qui n'as le sens de l'humour où ce que j'ai dit n'était vraiment pas drôle ? Confused

H.a.R. Confused
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Soulrebelle"]
Soulrebelle a écrit:
[b][color=orange]Bonsoir Haroun,voici mon premier jet de questions:

Je te titille là depuis pourquoi tu ne te laisse pas titiller? Mad


Heu, parce que tu ne t'y prends pas bien, ou que tu ne titilles pas au bon endroit. Mais c'est sur que si tu titilles toujours le même endroit de la même façon... Il faut savoir changer de tactique Wink

Code:
Sur la photo qu'amato a mise là,est-ce que tu connais la fille qui est derrière vous? Est-elle sur le forum?


Oui je la connais, non elle n'est pas sur le forum (que je sache)

Code:
Dans quel arrondissement de Paris habites-tu?


Je n'habite point à Paris, mais en (un peu) proche banlieue Very Happy

Hauts-de-Seine quoi, c'est-à-dire que la Seine passe sous ma fenêtre.

Code:
Pourquoi parais-tu parfois insolent?Tes frères ne t'ont pas assez tendu la fameuse main "pour gifler ta joue"?lol


Non, pas trop, on n'est pas la qualité de frères de bastonnade là, ils auraient peut-etre du. Mais ils l'ont fait quelques fois à leurs heures perdues... Sinon pourquoi je parais insolent ? Je ne sais pas, je le suis sans doute...

Code:
Es-tu narcissique et imbu de ta personne?


J'ai confiance en moi, je m'aime comme je suis, mais je suis aussi conscient de mes limites. Donc narcissique, je ne sais pas, je ne crois pas, et imbu de myself, sans doute un peu. Maintenant je ne sais pas si imbu c'est le bon terme.

Code:
Es-tu sensible?(T'arrives-t'il de pleurer?)


Oui, on est une longue lignée de sensibles. Je ne pleurepas qu'on m'a mis un caillou à l'intérieur ? Very Happy

Mais je crois que c'est plutôt rare... Mais ça m'arrive. Quand il y a eu les morts à Conakry, j'ai pleuré comme un petit BB (la faute à Nji avec sa vidéo sur fond de Henry Dikonguè...).

Code:
Comment s'appelle ton bambino si tu en as un?


Pourquoi demandes-tu ce dont tu es déjà au courant ? L.E.M.

Code:
Quels sont les forumistes que tu connais en dehors de bonabéri,du moins,avec lesquels tu es en "contact physique" hors du forum?


Ceux que j'ai connus avant, ou après ? Waddle, Le Mythe, Tchoko, Njeuyi, Touli, Webmaster, Zizanie,Lsk, Meb, Foxy forever, Diddy, J.D., marta69, panafricain, mk sepsep, DDB, cristou, Le_Bantou, Laesha, Océane, Afreaka, di*k*prio, Francy_de_Priso, Ginger, Queen G...

En souligné ceux que j'ai connus via Béri. Mais la plupart des gens que je connais ici ne viennent plus. Y en avait toute une floppée avant.

Code:
Qui de toi et de tes frères est l'initiateur principal de bonabéri?I


Il ne vient même pas sur le site Very Happy

Code:
mean,vous ne vous êtes pas tous levés le même jour à la même heure,comme un seul homme,en disant: "tiens on va créer bonabéri.com"!Si?


Si tu savais de comment c'est parti... Ca a commencé par quelqu'un qui prenait des photos... Je n'en dirais pas plus Cool (faux styles)

Code:
Quel est ton statut sentimental?Marital?Sexuel?


Reformule et précise les questions. Je ne comprends pas ce qu'est un statut sentimental, ni sexuel. Maritalement je ne suis pas encor marié de façon maritale.

Code:
Quel métier souhaites-tu faire après tes études?En es-tu encore loin?


M'en fiche. Non suis plutôt proche. Un truc qui paie pas trop mal et qui ne soit pas trop prenant. Mais en Finance, il ne faut pas rêver.

Code:
Estimes-tu objectivement être quelqu'un de moralisateur?Capricieux?


Moralisateur, un max. Mais j'ai beaucoup évolué je pense. Capricieux, le jour où je trouve mieux que moi, je m'incline. Mais pour l'instant j'ai la palme...

Code:
Quelles sont les qualités que ton entourage t'attribue généralement?Et tes défauts à part celui d'être comme tu le dis toi même,impulsif?


Entourage proche ou lointain ? Selon l'entourage lointain : snob, bandit, menteur... Laughing
Entourage proche : gentil, prévenant, marrant, vif, insupportable (dans le bon sens du terme), intelligent, physiquement intéressant (Laughing), mannequin (ça c'est de moi même Very Happy), droit, honnête, peu curieux...

Les défauts : grincheux (des fois), coq (me comprendront qui comprendra), nerveux, arrogant (ça c'était quand j'étais plus jeune), dur (dans mes mots), borné, de mauvaise foi (dans certaines discussions), addicted (consoles, ordinateur...), bordélique, cassant...

Code:
Bon voilà pour commencer,je reviendrai.Bonne soirée à toi.[/color][/b][/quote]


No prob Bob.

Code:
[b]Je suis bien consciente que mes questions peuvent s'avérer dérangeantes,mais j'exige que monsieur soi disant "franc parler" y réponde avant que je ne m'énerve vrai vrai!Ca commence à bien faire là!Trop bon trop con nessa? :evil:

Bref,pour la question que tu as posée à DMX,je crois que même moi je t'ai damé le pion cette fois "thieff"=vol si je ne m'abuse...[/b][/quote]


Ton petit lot de questions là, c'est ça que tu appelles dérangeant ? Tu m'aurais demandé je sais pas moi, si on m'a déjà rossé à PES j'aurais dit que c'est gênant, tu m'aurais demandé si j'ai déjà eu une attaque diarrhéique avec pas de toilettes à la ronde, c'aurait été dérangeant... Tu essaies plutôt de me mettre en haut auprès des donzelles en me demandant si je suis sexuellement quoi là, et ça doit me déranger ?

Voici tes réponses, pose tes questions !

C'était H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Bonsoir Haroun !

Ta semaine prend fin dès demain, tu devras donc penser à passer la main à un forumiste de ton choix.

Merci.


Donc l'illustre calife a le même temps que les illustres ignares ? Evil or Very Mad

En plus tu ne me poses pas de question tu viens seulement me menacer de fermer boutique hein??? Evil or Very Mad


Non mais franchement !

L'illustre calife voudra bien m'excuser, mais "les illustres ignares" dont il parle ont déjà posé les questions qui m'intéressent, raison pour laquelle j'ai pas voulu en reposer. Sinon, tu peux continuer comme l'a proposé Bess jusqu'à la fin de la semaine et passer la main à quelqu'un d'autre dès lundi.

Bonne continuation


C'est toi qui n'as le sens de l'humour où ce que j'ai dit n'était vraiment pas drôle ? Confused

H.a.R. Confused



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses,tu m'as fait bien rigoler avec ton histoire de caillou dans l'oeil qui t'aurait empêché de pleurer!LOL! Je reviendrai si l'occasion m'en est donnée... Smile
Revenir en haut de page
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Bonsoir Haroun !

Ta semaine prend fin dès demain, tu devras donc penser à passer la main à un forumiste de ton choix.

Merci.


Donc l'illustre calife a le même temps que les illustres ignares ? Evil or Very Mad

En plus tu ne me poses pas de question tu viens seulement me menacer de fermer boutique hein??? Evil or Very Mad


Non mais franchement !

L'illustre calife voudra bien m'excuser, mais "les illustres ignares" dont il parle ont déjà posé les questions qui m'intéressent, raison pour laquelle j'ai pas voulu en reposer. Sinon, tu peux continuer comme l'a proposé Bess jusqu'à la fin de la semaine et passer la main à quelqu'un d'autre dès lundi.

Bonne continuation


C'est toi qui n'as le sens de l'humour où ce que j'ai dit n'était vraiment pas drôle ? Confused

H.a.R. Confused


Je crois que c'est toi qui le prend mal parce que je n'ai pas ajouté de smilie, mais j'ai continué sur ta lancée car je sais bien que c'est de l'humour. Le "non mais franchement" viens de toi et je les fait ressortir par erreur. Je ne suis en aucun cas vexée ou irritée Haroun. Laughing Laughing Laughing

Tu es rassuré par les smilies ? Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Haroun"]
schola17 a écrit:
Haroun a écrit:
meb a écrit:

Code:
j'ai fait un reve bizarre. tu y intervenais avec une forumiste dont le nom commence par a et se termine par lie. Crois tu que les reves premonitoires ou revelateurs existent?


Tout à fait, mais je crois aussi qu'on peut briser ces prémonitions dans le nom de Jésus ! Laughing

c est bizarre j ai aussi fais un reve ou ts les 2 vous y etiez
je n ai jamais discuté avc twa en dehors de beri alors sa m a fait drolement bizarre de rever de toi mais bon...



Code:
Ta plus grande fierte?


Mon fils ! Shocked Shocked banaloba


C'est fort ça, et qund tu rêvais de moi là, j'avais alors quelle tête ? Laughing

Banaloba ni Nka so'o ! Laughing

H.a.R. Cool


la tete que tu as sur les photos Very Happy

dis moi tu as fait ton fils a kel age?

je suis fan des peres d enfants mais pas des hommes en couple ou mariés petite precision Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calife
Comment s appelle ton fils? Que signifie ce nom pour toi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou mwen pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ?
C' est koa cette combine la que tu fais ? Evil or Very Mad
Allez verrouille les histoires et passe la main a un nouveau g lui pose mes questions Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Doudou mwen pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ?
C' est koa cette combine la que tu fais ? Evil or Very Mad
Allez verrouille les histoires et passe la main a un nouveau g lui pose mes questions Cool



Laughing Laughing Laughing
Vraiment toi le petit tintin ci, tu me fais trop rire des fois. Allez ouste...lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Doudou mwen pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ?
C' est koa cette combine la que tu fais ? Evil or Very Mad
Allez verrouille les histoires et passe la main a un nouveau g lui pose mes questions Cool


dis donc laiss un peu les genres trankil Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
F**k U a écrit:
Doudou mwen pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ?
C' est koa cette combine la que tu fais ? Evil or Very Mad
Allez verrouille les histoires et passe la main a un nouveau g lui pose mes questions Cool


dis donc laiss un peu les genres trankil Tire la langue



Pour s'en prendre à qui alors?Aux nombres? Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
schola17 a écrit:
F**k U a écrit:
Doudou mwen pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ?
C' est koa cette combine la que tu fais ? Evil or Very Mad
Allez verrouille les histoires et passe la main a un nouveau g lui pose mes questions Cool


dis donc laiss un peu les genres trankil Tire la langue



Pour s'en prendre à qui alors?Aux nombres? Laughing Laughing Arrow


Laughing Laughing tjrs au rebond tu ne pouvais pas voir et passer?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?