Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pop-up

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Pop-up Répondre en citant

pardon aidez moi j'aai plein de fenetre pop up qui s'ouvrent en paralele de ma fenetr principal
que faire?
firefox est mon navigateur
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://support.mozilla.com/fr/kb/Pop-up+blocker


Définition d'une fenêtre popup

Les fenêtres popup sont des fenêtres qui peuvent surgir sans votre permission. Elles varient en taille, mais ne couvrent généralement pas toute la surface de l'écran. Certaines s'ouvrent devant la fenêtre en cours de Firefox tandis que d'autres apparaissent derrière (popunders).

Firefox vous permet de contrôler l'ouverture de ces fenêtres grâce au panneau Contenu dans Outils > Options Édition > Préférences Firefox > Préférences. Le blocage est activé par défaut, vous n'avez donc pas à vous en soucier pour prévenir l'
apparition de popups dans Firefox.

Lorsqu'une fenêtre popup est bloquée, Firefox affiche une barre d'information ainsi qu'une icône dans la barre d'état. Lorsque vous cliquez sur le bouton Options Préférences de la barre d'information ou sur l'icône de la barre d'état, un menu s'affiche vous proposant les choix suivants :

* Autoriser/bloquer les popups pour ce site
* Modifier les options préférences de blocage de popups…
* Ne pas afficher ce message (message d'information) lorsque des popups sont bloqués
* (Afficher un popup bloqué)
Le blocage des popups peut nuire au bon fonctionnement de certains sites : Certains sites, dont certaines banques, utilisent les popups pour des fonctionnalités importantes. Le blocage de tous les popups les désactive. Pour autoriser des sites à afficher des popups, tout en bloquant ceux des autres, il vous suffit d'ajouter leur adresse à la liste des sites autorisés.

Le blocage des popups ne fonctionne pas toujours : Même si Firefox bloque la grande majorité des popups, certains sites arrivent à passer outre.

Options Préférences de blocage des fenêtres popup

Les options préférences de blocage des fenêtres popup sont situées dans le panneau Contenu dans Outils > Options Édition > Préférences Firefox > Préférences.

Depuis ce panneau, vous pouvez :

Bloquer les fenêtres popup : Désélectionnez cette option préférence pour désactiver le bloqueur de popups.

Exceptions… : Liste les sites pour lesquels vous autorisez les popups. la boîte de dialogue offre les choix suivants :

* Nouveau site : Cliquez sur ce bouton pour ajouter un site à la liste des exceptions.
* Supprimer le site : Cliquez sur ce bouton pour retirer un site de la liste des exceptions.
* Supprimer tous les sites : Cliquez sur ce bouton pour retirer tous les sites de la liste des exceptions.

Remarque : Le blocage de popups ne fonctionne pas toujours et peut nuire au bon fonctionnement de certains sites Web.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 11:04 am    Sujet du message: Re: Pop-up Répondre en citant

Bakcza a écrit:
pardon aidez moi j'aai plein de fenetre pop up qui s'ouvrent en paralele de ma fenetr principal
que faire?
firefox est mon navigateur

Avant de te guérir, on doit connaitre les causes de ton mal! Si tu as beaucoup de pop up, c est que tu as du user et abuser de sites Y. Very Happy

EDIT: Parole de connaisseur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wèè mekci mais the neo jai try mais ca narrete toujrs pas

tagni je ne regarde pas les fims P hein

et la jai firefox mais je wanda moi meme
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?