Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur le Player Waddle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
bonne kestion Nji
mais la these d'en ho la me tue de rire koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hey ma chérie, si tu n'habilles pas tes questions lorsque tu les poses aux grands est ce qu'ils vont même répondre?
Laughing mes fesses de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein? lep Waddle viens repondre sinon je vais die de lap Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
bonne kestion Nji
mais la these d'en ho la me tue de rire koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hey ma chérie, si tu n'habilles pas tes questions lorsque tu les poses aux grands est ce qu'ils vont même répondre?
Laughing mes fesses de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein? lep Waddle viens repondre sinon je vais die de lap Laughing Laughing Laughing

moi aussi je wait qu'il vienne répondre.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suce?

Ca dépend quoi, sinon je suce proprement, tranquillement et variammant (de façon variée).
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son excellence

Avant que tu ne passes la main, pourrais-tu me dresser un bref portrait (avec des détails qui te paraissent indispensables) physique, psychologique, mental, comportemental de 3 forumistes que tu n'as pas encore rencontrés et que tu voudrais rencontrer...Pourquoi ces 3 noms...? Pour chacun des points de tes portraits, qu'est ce qui te fait penser à ces détails précis...?

Je fais partie de la liste, donc tu n'as plus que deux choix... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez vos histoires la en MP il est temps d' ouvrir mon topic sur Triops Cool
Doudou mwen tu ouvres ca tout de suite ou je cree un autre , toi mm choisis Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
C'est pas encore fini j'espere ? Very Happy


Ca finit ce soir, tu as de la chance! .

Yawah la vie c'est la chance right ? Very Happy

Waddle a écrit:
Citation:
Are you in school? Married? Kids? New car? New house?


Je ne suis plus à l'école.

Oh really ? Shocked Good for you ! It will also be over for me soon and I can't wait Very Happy
Waddle a écrit:
Je travaille, marié depuis presque 1 an maintenant

You are married ? No kidding ! Shocked First of all congrats and I wish you and your wife all the best. Stay blessed Wink
So how does it feel being married ? Very Happy U loving it right ? Very Happy
Oh I can't wait too for my turn Very Happy
So where did you guys go for your honeymoon ? And how was it ? Very Happy
Waddle a écrit:
0 kids.
0 car..

Laughing Laughing I was just kidding for this one. You didn't have to answer it Very Happy
Don't worry you will have them very soon, I keep my fingers, eyes and toes crossed for that Wink
Mais tu es bien hein, t'as pas les maux de tete et l'hypertension comme moi avec mes neveux et nieces. Je peux te les send gratuit quand tu veux Very Happy
Waddle a écrit:
New house? Bah je vis dans un appartement avec ma femme depuis le mariage oui...

Cool !! T'as pas les problemes de mortgage Very Happy


Waddle a écrit:
Fais vite, car bientot, je passe mon tour.

Ekié tu me presses ? WTH ? Evil or Very Mad Calmos calmos Very Happy

Waddle a écrit:
Non, assia! Very Happy

Tu es sur ? Sad Vas encore bien verifier ta discotheque, ne me seche pas vite comme ca car je sais ke tu dois avoir au moins des songs de Petit Pays Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Et quelles sont tes equipes favories en NBA cette saison ? Milwaukee Bucks right ? Fa'sho fa'sho Very Happy Wink


Hummm.
Je n'ai pas trop suivi les transferts de l'été, donc je ne sais pas trop.

Mais moi je suis pour Detroit à l'Est, et pour New Orleans à l'Ouest.

Shocked Shocked U hurt my feelings Crying or Very sad Crying or Very sad how u gonna play me like that ? Evil or Very Mad Tu ne pouvais aussi dire que Bucks juste pour me dire plaisir ? Crying or Very sad Oh c'est pas gentil ca Crying or Very sad Crying or Very sad
Et le pire c'est que tu supportes les equipes qui ont foutu la honte a mes gars hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu fais expres pour me faire pleurer necepa ? Crying or Very sad It's all good no biggie Very Happy

Hmm que vais je meme te poser comme questions ? Confused Let me think Confused
Ok I got it Very Happy

- Basket ou foot ?
- Kanye ou 50 cent ?
- Kobe ou Shaquouille ?
- Paul Biya ou tata Angie ? Very Happy
- Your favorite city in the world ?
- Que penses tu de la Scientology ?
- Quels conseils peux tu donner a une future mariée ?
- Comment on dit bonjour ca va ? et merci en ta langue maternelle ?
- Es tu aussi dans un organisation caritative ?
- Who's your favorite Victoria Secret model ?
- Pitbull or german shepherds ?
- When is your birthday ? And how old are you ? Very Happy
- Que penses tu des transsexuels ? ( Sans inclure la Bible please ) Very Happy
- Whats your favotite NBA memory ?
Pourquoi tu n aimes pas mes friends gays ? Evil or Very Mad Ils t'ont fait koi ? Evil or Very Mad Bon si tu apprends que je suis lesbienne, vas tu me detester ? Very Happy
- Que penses tu de l'avenir de basketball camerounais ?
- Tu crois ke tu peux me battre sur un terrain de basket ? Je te rapele que j'ai quelques medailles des inter-quartiers Very Happy
- C est koi ta taille ? Et ton poids ?
- Que veut dire "born again" pour toi ?
Bon ca va la pour le moment, mes enfants pleurent je cours m'occuper d'eux et je reviens Very Happy
Thanks for your time ! Wink Please do me a favor and answer in english and yup I insist Tire la langue Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je réponds aux questions deja posées, et je ne réponds plus à AUCUNE ensuite, car mon tour est passé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Continuez vos histoires la en MP il est temps d' ouvrir mon topic sur Triops Cool
Doudou mwen tu ouvres ca tout de suite ou je cree un autre , toi mm choisis Very Happy


C'est moi qui choisis le suivant non?
Je ne choisis pas Triops.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Son excellence

Avant que tu ne passes la main, pourrais-tu me dresser un bref portrait (avec des détails qui te paraissent indispensables) physique, psychologique, mental, comportemental de 3 forumistes que tu n'as pas encore rencontrés et que tu voudrais rencontrer...Pourquoi ces 3 noms...? Pour chacun des points de tes portraits, qu'est ce qui te fait penser à ces détails précis...?

Je fais partie de la liste, donc tu n'as plus que deux choix... Cool

Amatoyoshi Senseï


Ho la la!
C'est trop compliqué ce que tu me demandes la.
Faire un portrait physique de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré hein?

Sinon, 2 forumistes que j'aimerais rencontrer que je n'ai pas encore rencontrés, peut-être Bess et Diddy.

En faire le portrait, ca me dépasse. Donc joker.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
C'est pas encore fini j'espere ? Very Happy


Ca finit ce soir, tu as de la chance! .

Yawah la vie c'est la chance right ? Very Happy

Waddle a écrit:
Citation:
Are you in school? Married? Kids? New car? New house?


Je ne suis plus à l'école.

Oh really ? Shocked Good for you ! It will also be over for me soon and I can't wait Very Happy
Waddle a écrit:
Je travaille, marié depuis presque 1 an maintenant

You are married ? No kidding ! Shocked First of all congrats and I wish you and your wife all the best. Stay blessed Wink
So how does it feel being married ? Very Happy U loving it right ? Very Happy
Oh I can't wait too for my turn Very Happy
So where did you guys go for your honeymoon ? And how was it ? Very Happy
Waddle a écrit:
0 kids.
0 car..

Laughing Laughing I was just kidding for this one. You didn't have to answer it Very Happy
Don't worry you will have them very soon, I keep my fingers, eyes and toes crossed for that Wink
Mais tu es bien hein, t'as pas les maux de tete et l'hypertension comme moi avec mes neveux et nieces. Je peux te les send gratuit quand tu veux Very Happy
Waddle a écrit:
New house? Bah je vis dans un appartement avec ma femme depuis le mariage oui...

Cool !! T'as pas les problemes de mortgage Very Happy


Waddle a écrit:
Fais vite, car bientot, je passe mon tour.

Ekié tu me presses ? WTH ? Evil or Very Mad Calmos calmos Very Happy

Waddle a écrit:
Non, assia! Very Happy

Tu es sur ? Sad Vas encore bien verifier ta discotheque, ne me seche pas vite comme ca car je sais ke tu dois avoir au moins des songs de Petit Pays Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Et quelles sont tes equipes favories en NBA cette saison ? Milwaukee Bucks right ? Fa'sho fa'sho Very Happy Wink


Hummm.
Je n'ai pas trop suivi les transferts de l'été, donc je ne sais pas trop.

Mais moi je suis pour Detroit à l'Est, et pour New Orleans à l'Ouest.

Shocked Shocked U hurt my feelings Crying or Very sad Crying or Very sad how u gonna play me like that ? Evil or Very Mad Tu ne pouvais aussi dire que Bucks juste pour me dire plaisir ? Crying or Very sad Oh c'est pas gentil ca Crying or Very sad Crying or Very sad
Et le pire c'est que tu supportes les equipes qui ont foutu la honte a mes gars hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu fais expres pour me faire pleurer necepa ? Crying or Very sad It's all good no biggie Very Happy

Hmm que vais je meme te poser comme questions ? Confused Let me think Confused
Ok I got it Very Happy


Tu es marrante quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tu as oublié que je ne comprenais pas l'anglais hein?

Citation:
- Basket ou foot ?


Les 2.

Citation:

- Kanye ou 50 cent ?

West.

Citation:
- Kobe ou Shaquouille ?


Citation:
- Paul Biya ou tata Angie ? Very Happy

C'est qui tata Angie?

Citation:
- Your favorite city in the world ?

Douala.

Citation:
- Que penses tu de la Scientology ?

Je ne les connais pas bien.
Il faut demander à Amato.
Il sait tout sur toutes les réligions du monde.

Citation:

- Quels conseils peux tu donner a une future mariée ?


de vraiment très bien choisir son conjoint.
En sachant que si elle s'engage c'est pour 50 ans, voire même 60 ans!
Il faut donc qu'elle arrive à se projeter dans l'avenir avec cette personne, qu'ils aient les mêmes principes, la même vision, et surtout, que la passion ne domine pas sur l'entente et la paix.

Car la passion finit toujours par mourir un jour.

Citation:

- Comment on dit bonjour ca va ? et merci en ta langue maternelle ?


"Oudiwa, tcho'o fii yé?" (Bonjour, comment ca va?)

Et tu réponds: "Ngui fu zi". (Ca va bien)

Citation:
- Es tu aussi dans un organisation caritative ?

Pas vraiment.
Mais je donne depuis 3 ou 4 ans (je ne sais même plus) 4 euros par mois à Medecins du monde.

Citation:

- Who's your favorite Victoria Secret model ?


Victoria Secret Model c'est quoi non? Confused Confused

Citation:

- Pitbull or german shepherds ?

Bof, ni l'un ni l'autre.

Citation:
- When is your birthday ? And how old are you ? Very Happy

6 mars. 28 ans.

Citation:

- Que penses tu des transsexuels ? ( Sans inclure la Bible please ) Very Happy

Que ce sont des gens qui ont vraiment besoin d'aide, et qui souffrent dans leur tête.

Car vouloir se transformer, se modifier ainsi, il faut vraiment se détester ou etre mal dans sa peau.

Citation:

- Whats your favotite NBA memory ?

Ho la la!
Il y en a tellement!

Le panier d'Alonzo Mourning en 1993, dans le dernier match du 1er tour de la conférence Ouest (il était rookie) qui leur permet de se qualifier pour le 2ème tour!

Le retour de Mourning sur le terrain, après sa kidney transplant la!
J'étais ému comme un enfant! Je ne sais pas pourquoi j'aime tellement ce joueur!

la finale de conférence Sacramento King - la en 2002!
Les Kings auraient du gagner cette serie!
C'était vraiment de grands moments!

Aussi, le match Chicago - New York, en 1995, qui était le 3ème match après le retour de Jordan. 55 points au MSG!

Le panier victorieux de Jordan dans le match 1 (ou 2) de la finale contre Utah en 1997.

Bref, il y en a tant!

Citation:

Pourquoi tu n aimes pas mes friends gays ? Evil or Very Mad Ils t'ont fait koi ? Evil or Very Mad Bon si tu apprends que je suis lesbienne, vas tu me detester ? Very Happy


Qui a dit que je n'aimais pas les gays?
Tu me confonds avec Elan ou quoi?
J'ai juste dit qu'il s'agit d'une sexualité anormale.

Citation:

- Que penses tu de l'avenir de basketball camerounais ?


Keine einung! Aucune idée!

Citation:

- Tu crois ke tu peux me battre sur un terrain de basket ? Je te rapele que j'ai quelques medailles des inter-quartiers Very Happy


Je finis avec toi sans le moindre problème.

Citation:

- C est koi ta taille ? Et ton poids ?


1.84 mètres (traduit ca en taille américaine Very Happy)
Et environ 82 kilos comme ca.

Citation:

- Que veut dire "born again" pour toi ?

Je t'ai vu poser la question par ailleurs.

Il ne faut pas trop focaliser sur les mots!
Car born again, ce ne sont que des mots, qui veulent dire "Né de nouveau".

En théorie, né de nouveau, c'est quelqu'un qui est né spirituellement.
Car nous avons une naissance physique, et ensuite nous devons avoir une naissance spirituelle.

Quand on a cette naissance spirituelle (c'est chacun maintenant qui décide ce qui correspond pour lui à la naissance spirituelle), on est "Né de nouveau" ou "Born again".

Citation:

Bon ca va la pour le moment, mes enfants pleurent je cours m'occuper d'eux et je reviens Very Happy
Thanks for your time ! Wink Please do me a favor and answer in english and yup I insist Tire la langue Very Happy


Ah mince, je n'avais pas vu!
Je t'ai dit que je ne comprends rien à l'anglais!

Assia.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
C'est pas encore fini j'espere ? Very Happy


Ca finit ce soir, tu as de la chance! .

Yawah la vie c'est la chance right ? Very Happy

Waddle a écrit:
Citation:
Are you in school? Married? Kids? New car? New house?


Je ne suis plus à l'école.

Oh really ? Shocked Good for you ! It will also be over for me soon and I can't wait Very Happy
Waddle a écrit:
Je travaille, marié depuis presque 1 an maintenant

You are married ? No kidding ! Shocked First of all congrats and I wish you and your wife all the best. Stay blessed Wink
So how does it feel being married ? Very Happy U loving it right ? Very Happy
Oh I can't wait too for my turn Very Happy
So where did you guys go for your honeymoon ? And how was it ? Very Happy
Waddle a écrit:
0 kids.
0 car..

Laughing Laughing I was just kidding for this one. You didn't have to answer it Very Happy
Don't worry you will have them very soon, I keep my fingers, eyes and toes crossed for that Wink
Mais tu es bien hein, t'as pas les maux de tete et l'hypertension comme moi avec mes neveux et nieces. Je peux te les send gratuit quand tu veux Very Happy
Waddle a écrit:
New house? Bah je vis dans un appartement avec ma femme depuis le mariage oui...

Cool !! T'as pas les problemes de mortgage Very Happy


Waddle a écrit:
Fais vite, car bientot, je passe mon tour.

Ekié tu me presses ? WTH ? Evil or Very Mad Calmos calmos Very Happy

Waddle a écrit:
Non, assia! Very Happy

Tu es sur ? Sad Vas encore bien verifier ta discotheque, ne me seche pas vite comme ca car je sais ke tu dois avoir au moins des songs de Petit Pays Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Et quelles sont tes equipes favories en NBA cette saison ? Milwaukee Bucks right ? Fa'sho fa'sho Very Happy Wink


Hummm.
Je n'ai pas trop suivi les transferts de l'été, donc je ne sais pas trop.

Mais moi je suis pour Detroit à l'Est, et pour New Orleans à l'Ouest.

Shocked Shocked U hurt my feelings Crying or Very sad Crying or Very sad how u gonna play me like that ? Evil or Very Mad Tu ne pouvais aussi dire que Bucks juste pour me dire plaisir ? Crying or Very sad Oh c'est pas gentil ca Crying or Very sad Crying or Very sad
Et le pire c'est que tu supportes les equipes qui ont foutu la honte a mes gars hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu fais expres pour me faire pleurer necepa ? Crying or Very sad It's all good no biggie Very Happy

Hmm que vais je meme te poser comme questions ? Confused Let me think Confused
Ok I got it Very Happy


Tu es marrante quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tu as oublié que je ne comprenais pas l'anglais hein?

What the hell is this supposed to mean ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas grave il ya Sopanglais de l'autre coté et on peut te faire un discount pour les cours d'anglais Wink Laughing Laughing Tu as oublié les questions posées plus haut Crying or Very sad Crying or Very sad

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Basket ou foot ?


Les 2.


Cool !! Moi aussi Very Happy
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Kanye ou 50 cent ?

West..

Fa'sho fa'sho, thats whats up ! Ca prouve que tu connais vraiment le hip hop Very Happy Wink


Los Angeles a écrit:
Kobe ou Shaquouille ?

Confused Confused Sad
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Paul Biya ou tata Angie ? Very Happy

C'est qui tata Angie?

Shocked Shocked Is this some kind of joke ? Shocked
Tu ne me connais pas ? Moi l'ancienne star de beri detronnée par Elan ? Shocked Damn tu vis ou ? Evil or Very Mad

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Your favorite city in the world ?

Douala.'

Yup !! Moustique City Tire la langue Laughing Laughing

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
Que penses tu de la Scientology ?

Je ne les connais pas bien.
Il faut demander à Amato.
Il sait tout sur toutes les réligions du monde

Hmm pardon demander koi a Amato ? Shocked Mieux tu laisses homie, tu veux qu'il me fasse faire un tour chez mon ophtalmologue et oublier toutes mes formules scientifiques Shocked

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Quels conseils peux tu donner a une future mariée ?


de vraiment très bien choisir son conjoint.
En sachant que si elle s'engage c'est pour 50 ans, voire même 60 ans!
Il faut donc qu'elle arrive à se projeter dans l'avenir avec cette personne, qu'ils aient les mêmes principes, la même vision, et surtout, que la passion ne domine pas sur l'entente et la paix.

Car la passion finit toujours par mourir un jour.

Le choix du conjoint est deja fait Very Happy
60 koi ? Shocked Hmm a djob djem je dois encore reflechir deh Shocked
Merci pour ce conseil homie, bien que je le pratique deja Very Happy Wink
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- - Comment on dit bonjour ca va ? et merci en ta langue maternelle ?


"Oudiwa, tcho'o fii yé?" (Bonjour, comment ca va?)

Et tu réponds: "Ngui fu zi". (Ca va bien)

Tu es sur ? Shocked Faut pas que j'ouvre ma bouche pour dire ca ici on me suit avec la hache oh Shocked Sad
Ok je vais m'entrainer sur la prononciation et dire ca a kke potes ici Very Happy
Oops c'est meme quelle tribu d'abord ? Confused
Et pour dire merci ? Sad

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Es tu aussi dans un organisation caritative ?

Pas vraiment.
Mais je donne depuis 3 ou 4 ans (je ne sais même plus) 4 euros par mois à Medecins du monde.

C'est pas mal et c'est deja bien comme debut mais je t'encourage aussi a faire du benevolat pour aider ceux ki en ont besoin ca compte aussi Very Happy Wink I am proud of you Very Happy

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Who's your favorite Victoria Secret model ?


Victoria Secret Model c'est quoi non? Confused Confused

Non laisse homie, c'est la tentation labas, oublie vite et fais comme si tu n'avais rien lu Very Happy
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Pitbull or german shepherds ?

Bof, ni l'un ni l'autre

Donc tu comprends l'anglais hein Rolling Eyes Rolling Eyes

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- When is your birthday ? And how old are you ? Very Happy

6 mars. 28 ans.

Cool ! J'ajoute ca tout de suite dans mon carnet d'anniv Very Happy
Hmm tu es jeune hein, tu ne me depasses pas trop Tire la langue
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Que penses tu des transsexuels ? ( Sans inclure la Bible please ) Very Happy

Que ce sont des gens qui ont vraiment besoin d'aide, et qui souffrent dans leur tête.

Car vouloir se transformer, se modifier ainsi, il faut vraiment se détester ou etre mal dans sa peau.

Shocked Shocked Shocked Donc je souffre dans ma tete ? Shocked
Just kidding Laughing Laughing Oh come on don't be hard on my people, c'est juste une petite chirurgie Very Happy
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Whats your favotite NBA memory ?

Ho la la!
Il y en a tellement!

Le panier d'Alonzo Mourning en 1993, dans le dernier match du 1er tour de la conférence Ouest (il était rookie) qui leur permet de se qualifier pour le 2ème tour!

Shocked Shocked How old was I again ? Confused Nah je connaissais pas encore le basket le temps Very Happy Toi tu suivais le basket deja a 13 ans ? Shocked
Tu n'aimais pas Roger Milla ? Confused Laughing Laughing

Citation:
la finale de conférence Sacramento King - la en 2002!
Les Kings auraient du gagner cette serie!
C'était vraiment de grands moments!

Fa'sho fa'sho !! Very Happy Ah non tu connais homie Laughing Laughing U are a real NBA fan !! Very Happy Wink

Citation:
Aussi, le match Chicago - New York, en 1995, qui était le 3ème match après le retour de Jordan. 55 points au MSG!

Le panier victorieux de Jordan dans le match 1 (ou 2) de la finale contre Utah en 1997.

Bref, il y en a tant!

Wow je te sous-estimais vraiment Shocked
I am impressed Laughing Laughing Laughing

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:

Pourquoi tu n aimes pas mes friends gays ? Evil or Very Mad Ils t'ont fait koi ? Evil or Very Mad Bon si tu apprends que je suis lesbienne, vas tu me detester ? Very Happy


Qui a dit que je n'aimais pas les gays?
Tu me confonds avec Elan ou quoi?
J'ai juste dit qu'il s'agit d'une sexualité anormale

Tu les as critiquer et ca ne m'a pas plu du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anormale pour toi seul mais tres normale pour moi Tire la langue
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Que penses tu de l'avenir de basketball camerounais ?


Keine einung! Aucune idée!

Shocked Shocked Shocked

Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Tu crois ke tu peux me battre sur un terrain de basket ? Je te rapele que j'ai quelques medailles des inter-quartiers Very Happy


Je finis avec toi sans le moindre problème.

tsciuuuum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes petit boucan pas parce que tu te caches derriere un ecran que tu crois ke tu peux me battre sur un terrain de basket hein Rolling Eyes Tu sais meme a ki tu parles la ? You better ask somebody !! I am the real deal Tire la langue Laughing Laughing
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:
- C est koi ta taille ? Et ton poids ?


1.84 mètres (traduit ca en taille américaine Very Happy)
Et environ 82 kilos comme ca.

Damn ! You are 6'1"Presque meme taille que moi but few inches lower
and 182 lbs Shocked I am way more skinnier Laughing Laughing
Waddle a écrit:
Los Angeles a écrit:


- Que veut dire "born again" pour toi ?

Je t'ai vu poser la question par ailleurs.

Il ne faut pas trop focaliser sur les mots!
Car born again, ce ne sont que des mots, qui veulent dire "Né de nouveau".

En théorie, né de nouveau, c'est quelqu'un qui est né spirituellement.
Car nous avons une naissance physique, et ensuite nous devons avoir une naissance spirituelle.

Quand on a cette naissance spirituelle (c'est chacun maintenant qui décide ce qui correspond pour lui à la naissance spirituelle), on est "Né de nouveau" ou "Born again".


Donc tu avais vu cette question et attendait que je te la pose ? Rolling Eyes Rolling Eyes Merci quand meme pour ta definition Very Happy
Bon je suis hyper tired, je m'en vais dormir et reviens demain pour le Part 2 ne fuis pas huh sinon je vais te hanter pour ca Tire la langue Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En MP alors, parce que pour l'instant, c'est fini pour moi la.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?