Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur le Player Waddle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Bon, c'est moi qui dois choisir à qui je passe la main c'est SA'a?


Non,c'est SOA! Laughing Laughing Laughing Arrow


Quand j'ai vu ton nom sur ce sujet dans le dernier message, j'ai su que c'était la fin des choses sérieuses.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bon, c'est moi qui dois choisir à qui je passe la main c'est ca?

Ouvre juste le topic sur Triops que j'avais deja ouvert, son histoire m' interesse. Lorna, le tour du type ci est deja passé va re-ouvrir mon topic sinon je crée l'autre ici Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Bon, c'est moi qui dois choisir à qui je passe la main c'est SA'a?


Non,c'est SOA! Laughing Laughing Laughing Arrow


Quand j'ai vu ton nom sur ce sujet dans le dernier message, j'ai su que c'était la fin des choses sérieuses.



Heureusement que le but ultime de la vie,sa finalité n'est pas d'être particulièrement sérieux,mais d'être bien dans la catégorie que l'on a choisie: bout-en-train,espiègle,méchant,trop gentil,trop con,faux cul,dur,sérieux,mi sérieux-mi espiègle,etc,etc....N'est ce pas?. Smile

Ceci dit,vu que je n'ai pas eu le temps de venir te poser d'autres questions avant,permets moi quand même de te poser celle-ci avec ses volets explicatifs pour finir.Je précise qu'elle ne se veut nullement juge,accusatrice, ou que sais-je encore.C'est simplement que j'ai toujours voulu te la poser...

Voilà: Pourquoi es-tu si incroyablement sérieux justement?Pourquoi ne te décrispes-tu jamais?(sur le forum en tout cas)Pourquoi te sens-tu obligé de toujours être sérieux, et pourquoi a t-on la très nette impression que le fait de n'être pas dans le même état d'esprit que toi,c'est à dire,trop sérieux,trop croyant,trop tout ce qui est conventionnel,attire forcément une sorte de mépris de ta part?

Pourquoi ai-je toujours cette sensation lancinante que tout ce qui est contraire à ta façon d'être ou de faire,tu ne le souffres pas,même par égard pour ceux qui ne pensent ou ne sont pas tellement "comme toi"? N'as-tu pas l'impression d'avoir besoin de relacher la pression parfois?Sincèrement Waddle?

Et ne me renvoie pas la question de savoir si j'ai pas envie d'être sérieuse parfois, car je ne pense vraiment pas avoir besoin de prouver que je peux parler de choses sérieuses malgré la "légèreté" que tu m'attribues.L'ancien forum comme le nouveau,m'ont vu sous tous mes angles...(En toute modestie,je veux dire que,tu sais déjà que je suis loin d'être une cruche malgré mes délires ici,alors que moi je ne sais pas encore vraiment si malgré ce ton toujours très,voire trop sérieux,tu peux vraiment délirer,t'amuser,vivre tout simplement quoi! Very Happy ) Au plaisir de lire ta réponse.... Cool
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:



Heureusement que le but ultime de la vie,sa finalité n'est pas d'être particulièrement sérieux,mais d'être bien dans la catégorie que l'on a choisie: bout-en-train,espiègle,méchant,trop gentil,trop con,faux cul,dur,sérieux,mi sérieux-mi espiègle,etc,etc....N'est ce pas?. Smile


Tout à fait Very Happy

Citation:
Ceci dit,vu que je n'ai pas eu le temps de venir te poser d'autres questions avant,permets moi quand même de te poser celle-ci avec ses volets explicatifs pour finir.Je précise qu'elle ne se veut nullement juge,accusatrice, ou que sais-je encore.C'est simplement que j'ai toujours voulu te la poser...


Ok, le terrain est bien préparé... Very Happy

Citation:

Voilà: Pourquoi es-tu si incroyablement sérieux justement?Pourquoi ne te décrispes-tu jamais?(sur le forum en tout cas)Pourquoi te sens-tu obligé de toujours être sérieux, et pourquoi a t-on la très nette impression que le fait de n'être pas dans le même état d'esprit que toi,c'est à dire,trop sérieux,trop croyant,trop tout ce qui est conventionnel,attire forcément une sorte de mépris de ta part?


Je ne sais pas ce qui te donne cette impression.
Il y a des moments précis ou je réagis avec sérieux sur certaines choses qui m'interpellent (sur le forum en tout cas), mais sinon, je fais souvent le tour des sujets sur le forum pour venir taquiner, faire mon sarcastique, ou kosh en douceur.

Tu le sais bien d'ailleurs, vu que tu en as souvent été victime Very Happy

J'ai deja eu à ouvrir des sujets rien que pour caricaturer les gens, tu t'en souviens encore?

Bref, je ne suis pas toujours sérieux, en tout cas, je ne me sens pas ainsi, par contre, je ne suis effectivement pas adepte de la "joyeux luron-erie" ou le but du jeu est de venir rire, smileyiser, parler de tout est de rien, taper des commentaires inutiles, etc...

Quand je dis que je ne suis pas adepte, je ne dis pas que je n'aime pas ca chez les autres, je dis que ca ne me passionne pas particulièrement

Ca peut m'amuser de temps en temps, mais ca ne va pas être un style.

Citation:
Pourquoi ai-je toujours cette sensation lancinante que tout ce qui est contraire à ta façon d'être ou de faire,tu ne le souffres pas,même par égard pour ceux qui ne pensent ou ne sont pas tellement "comme toi"? N'as-tu pas l'impression d'avoir besoin de relacher la pression parfois?Sincèrement Waddle?


"Comme moi" c'est à dire?
Serieux? Posé? Chrétien? Ou tout ca à la fois?

Moi je crois avoir deja causé avec tout le monde ici sur ce forum, sans problème, lorsque le sujet en valait la peine (sans même savoir si "ils sont comme moi" ou pas).

la "pression", je n'en ai absolument pas.
Je parcours beaucoup les sujets ici, et beaucoup me font rire vraiment (ce n'est pas ironique), me distraient vraiment, mais je ne vois pas à quel niveau je peux intervenir. Ca n'a rien a voir avec l'interlocuteur.

En fait, ta remarque aurait été vraie si je parlais à certains en particulier (parce qu'ils me ressemblent) et pas à d'autres. Or je ne pense pas que ce soit le cas. C'est le sujet ou la pertinence de ce que j'aurais à dire qui me fera parler ou pas.

Citation:

Et ne me renvoie pas la question de savoir si j'ai pas envie d'être sérieuse parfois, car je ne pense vraiment pas avoir besoin de prouver que je peux parler de choses sérieuses malgré la "légèreté" que tu m'attribues.L'ancien forum comme le nouveau,m'ont vu sous tous mes angles...(En toute modestie,je veux dire que,tu sais déjà que je suis loin d'être une cruche malgré mes délires ici,alors que moi je ne sais pas encore vraiment si malgré ce ton toujours très,voire trop sérieux,tu peux vraiment délirer,t'amuser,vivre tout simplement quoi! Very Happy ) Au plaisir de lire ta réponse.... Cool[/b]


Je sais bien que tu n'es pas une cruche! Loin de la!
Si tu crois ca, c'est justement parce que tu penses que je méprise certaines facons d'être, ou que je pose un jugement sur les gens.

Si tu dis que je suis sérieux ou je ne sais pas quoi, tu vas dire quoi alors de Tchoko? Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko?Hum!J'ai lu quelques interventions de lui sur le forum,deux ou trois et j'ai senti qu'il était terriblement sérieux! Very Happy C'est très bien,(j'adorerais tomber sur un gars "très sérieux" moi,encore une de mes contradictions),mais bon ,perso,je préfère m'amuser,j'ai trop souvent la contrainte d'être sérieuse dans la vie! Smile

En tout cas merci de t'être prêté au jeu,je tiens à te redire que tout ce dont je t'ai fait part n'était qu'impression!J'attends éventuellement de te rencontrer un jour pour me faire une idée plus précise de toi.Bonne journée! Cool
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

waddle je crois que c'est parce que tu n'utilises pas suffisamment les smileys. quand tu commenceras à en mettre à tout bout de champ, à ce moment tu cesseras d'etre trop sérieux











oups Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'allais oublier d'en mettre
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec des smiley's miss Jeanne d'Arc.Je te rappelle qu'en littérature,les tons sont perceptibles avec ou sans smiley's...Comme je l'ai dit,c'est juste une impression qu'il me renvoie.Nous renvoyons tous des images plus ou moins vraies sur la toile.C'est tout.....Pour le moment

Ceci dit,avant de lire cette partie minuscule par exemple,je suis sure que tu te demandais quel ton j'avais en t'écrivant,si je prends mal ton intervention ou pas....Parcequ'il manque des smiley's!!!
.
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Rien à voir avec des smiley's miss Jeanne d'Arc.Je te rappelle qu'en littérature,les tons sont perceptibles avec ou sans smiley's...Comme je l'ai dit,c'est juste une impression qu'il me renvoie.Nous renvoyons tous des images plus ou moins vraies sur la toile.C'est tout.....Pour le moment

Ceci dit,avant de lire cette partie minuscule par exemple,je suis sure que tu te demandais quel ton j'avais en t'écrivant,si je prends mal ton intervention ou pas....Parcequ'il manque des smiley's!!!


Si tu me connaissais un peu, tu saurais que j'aime beaucoup l'humour.
C'est pour ca que j'aime beaucoup cafouiller en douceur.

Le seul truc (et je te l'avais deja expliqué), c'est que je ne suis pas adepte des smileys à tout bout de champ.

C'est pourquoi mon humour et mon sarcasme ne sont perceptible que par ceux qui savent lire entre les lignes...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
electra a écrit:
penses-tu que Dieu en creant l'homme ainsi, et en interdisant ca dans la Bible, avait prevu que les etres humains se marieraient a cet age (age de la puberte)?


Je ne sais pas.


Vous voyez alors ce que je dis...?
Vous êtes tout le temps en train de faire ce mélange explosif qui fera que votre discours constituera toujours une indélicatesse de forme et un vice de procédure...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Total confusion Confused Who are you talking about? and what are you talking about? Waddle fait le melange ou moi?
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
electra a écrit:
penses-tu que Dieu en creant l'homme ainsi, et en interdisant ca dans la Bible, avait prevu que les etres humains se marieraient a cet age (age de la puberte)?


Je ne sais pas.


Vous voyez alors ce que je dis...?
Vous êtes tout le temps en train de faire ce mélange explosif qui fera que votre discours constituera toujours une indélicatesse de forme et un vice de procédure...

Amatoyoshi Senseï


Amato, ecris un livre et dis nous une fois ce que nous devons croire.
Et nous te suivrons. Puisque manifestement, on n'a même plus le droit de parler par rapport à nos croyances, de peur de faire un "mélange explosif".

Electra a posé une question qui n'engage qu'ELLE, et MOI!

Si elle croit que Dieu a créé l'homme, et que c'est lui qui a inspiré la bible, et qu'elle sait que je crois la même chose, quel est le problème avec sa question??

Sa question ne me pose aucun problème, ce qui fait que elle et moi, on s'est bien compris.

S'il y a un "vice de procédure" ou "indélicatesse de forme", c'est donc par rapport à qui?

J'aimerais savoir.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite question Waddle:

Avant ton mariage (puisk après tu est devenu sage Very Happy ) mais étant déà avec ta "femme", t'arrivait il de flirter vec d'autres filles? Je veux dire, sachant que c'était du sérieux avec ta copine (même si le mariage n'était pas encore envisagé), t'arrivait il de flirter avec des filles mais sans jamais aller plus loin (cad même pas de baisers)?

Si oui, comment aurais tu réagi si ces filles te prenaient au mot et envisageaient les choses plus sérieusement?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore fini j'espere ? Very Happy
Are you in school? Married? Kids? New car? New house? Grandkids ? Laughing Laughing Laughing Grand c'est la fatigue ki me derange, je voulais juste te dire ke je suis en rang pour les questions, je reviens demain poser les real questions car les physiques surchargent un peu trop mon cerveau en ce moment. Laughing Laughing Laughing See ya and peace out !! Wink

Oops tu n'as pas les songs des 2 last albums de Petit Pays par hasard la pour aider ta homegirl en detresse ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Et quelles sont tes equipes favories en NBA cette saison ? Milwaukee Bucks right ? Fa'sho fa'sho Very Happy Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Encore une petite question Waddle:

Avant ton mariage (puisk après tu est devenu sage Very Happy ) mais étant déà avec ta "femme", t'arrivait il de flirter vec d'autres filles? Je veux dire, sachant que c'était du sérieux avec ta copine (même si le mariage n'était pas encore envisagé), t'arrivait il de flirter avec des filles mais sans jamais aller plus loin (cad même pas de baisers)?

Si oui, comment aurais tu réagi si ces filles te prenaient au mot et envisageaient les choses plus sérieusement?


Hello Queen B.
Effectivement, il m'arrivait rarement de flirter avec d'autres filles, mais c'est arrivé un peu au début.

Et lorsque j'ai su que nous allions nous marier (cad lorsque les familles sont entrées en jeu), tout a radicalement changé dans ma tête.

Et j'ai décidé d'arrêter tout ca, et tout ce qui pouvait ressembler à un début de tentation.

Car la tentation, nous y cédons TOUS!
Aucun homme n'est plus fort qu'un autre, pour résister à la tentation.

la différence, c'est de tout faire pour éviter de se mettre en situation d'en avoir.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
C'est pas encore fini j'espere ? Very Happy


Ca finit ce soir, tu as de la chance!

Citation:
Are you in school? Married? Kids? New car? New house?


Je ne suis plus à l'école.
Je travaille, marié depuis presque 1 an maintenant.

0 kids.
0 car.

New house? Bah je vis dans un appartement avec ma femme depuis le mariage oui.

Citation:

Grandkids ? Laughing Laughing Laughing Grand c'est la fatigue ki me derange, je voulais juste te dire ke je suis en rang pour les questions, je reviens demain poser les real questions car les physiques surchargent un peu trop mon cerveau en ce moment. Laughing Laughing Laughing See ya and peace out !! Wink


Fais vite, car bientot, je passe mon tour.

Citation:
Oops tu n'as pas les songs des 2 last albums de Petit Pays par hasard la pour aider ta homegirl en detresse ? Crying or Very sad Crying or Very sad


Non, assia! Very Happy
Citation:

Et quelles sont tes equipes favories en NBA cette saison ? Milwaukee Bucks right ? Fa'sho fa'sho Very Happy Wink


Hummm.
Je n'ai pas trop suivi les transferts de l'été, donc je ne sais pas trop.

Mais moi je suis pour Detroit à l'Est, et pour New Orleans à l'Ouest.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pere ci n'a pas encore passé la main?...Ca me rappelle que j'ai encore quelques questions! Very Happy Je vais en cours et je reviens Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr Waddle,
Une question me turlupine depuis que je lis ce sujet.
Vu que tu as déclaré récemment sur ce même forum que tu ne racontais pas tes choses;
Etant donné ta réserve et ta participation active aux sujets liés à la religion;
Puisque tu as été élu récemment comme le mister béri pour tes réponses posées et très réfléchies,
Je ne peux résister face à la pression que suscite les opinions et réactions des femmes qui fantasment autant physiquement que intellectuellement sur ta personne, de te demander mister Waddle si tu pouvais renoncer à ta réserve habituelle et répondre à ma question rituelle, que dis-je à celle que se posent toutes les femmes de béri (et même certains hommes), celle de savoir si toi, mister Waddle, tu suces.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne kestion Nji
mais la these d'en ho la me tue de rire koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour Mr Waddle,
Une question me turlupine depuis que je lis ce sujet.
Vu que tu as déclaré récemment sur ce même forum que tu ne racontais pas tes choses;
Etant donné ta réserve et ta participation active aux sujets liés à la religion;
Puisque tu as été élu récemment comme le mister béri pour tes réponses posées et très réfléchies,
Je ne peux résister face à la pression que suscite les opinions et réactions des femmes qui fantasment autant physiquement que intellectuellement sur ta personne, de te demander mister Waddle si tu pouvais renoncer à ta réserve habituelle et répondre à ma question rituelle, que dis-je à celle que se posent toutes les femmes de béri (et même certains hommes), celle de savoir si toi, mister Waddle, tu suces.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
bonne kestion Nji
mais la these d'en ho la me tue de rire koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hey ma chérie, si tu n'habilles pas tes questions lorsque tu les poses aux grands est ce qu'ils vont même répondre?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?