Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur le Player Waddle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Tout sur le Player Waddle Répondre en citant

Bon petit
c ton tour

cmt tu va?

et ton epouse?

as tu deja un muna?

sinon tu wait koi?


je reviens Wink
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pere de mon enft ooooo tu es ici? j'arrive Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Doyen est à la barre...

Mes respects votre altesse sérénissime...

Avant de rentrer dans des considérations et des questions sérieuses, je voulais savoir deux choses :

1/ Combien de questions souhaites-tu que je te poses par post et à quelle fréquence...?

2/ Concernant la Bande de modérateurs (Toi, Tchoko, LeMythe, Touli, Njeuyi, M., etc...) Pourquoi vous avez des comportements radicalement différents lorsque vous êtes ensemble de ceux lorsque vous êtes chacun isolé...?
Je veux dire que lorsqu'on vous rencontre chacun séparement, vous êtes tous très sérieux, mais mis ensemble, toi même tu sais ce que ça donne. Votre âge mental diminue de moitié, c'est la cacophonie, on dirait la bande des joyeux loufoques du collège Fou Fou Fou...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Re: Tout sur le Player Waddle Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Bon petit
c ton tour


Bonjour grand.

Citation:
cmt tu va?

En pleine forme.

Citation:
et ton epouse?

Un peu moins en forme, mais elle va bien Smile

Citation:
as tu deja un muna?

sinon tu wait koi?


Non, je n'en ai pas encore un, je wait le bon moment.


je reviens Wink[/quote]
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Le Doyen est à la barre...

Mes respects votre altesse sérénissime...

Avant de rentrer dans des considérations et des questions sérieuses, je voulais savoir deux choses :

1/ Combien de questions souhaites-tu que je te poses par post et à quelle fréquence...?

2/ Concernant la Bande de modérateurs (Toi, Tchoko, LeMythe, Touli, Njeuyi, M., etc...) Pourquoi vous avez des comportements radicalement différents lorsque vous êtes ensemble de ceux lorsque vous êtes chacun isolé...?
Je veux dire que lorsqu'on vous rencontre chacun séparement, vous êtes tous très sérieux, mais mis ensemble, toi même tu sais ce que ça donne. Votre âge mental diminue de moitié, c'est la cacophonie, on dirait la bande des joyeux loufoques du collège Fou Fou Fou...
Amatoyoshi Senseï


Bonjour patron,

1/ Autant que tu veux, à la fréquence que tu veux. Après, on verra si je tiens le rythme. Very Happy

2/ Deja, je ne sais pas à quelles occasions tu nous a déjà rencontrés "ensemble" pour pouvoir avoir cette opinon.
Ceci étant dit, ca ne me parait pas anormal qu'une bande de copains qui se retrouvent ensemble, dans certaines situations fassent les "joyeux loufoques", des petits délires, des blagues, etc...

Par contre, pour l'âge mental qui diminue de moitié, je ne suis pas sur de suivre. Car à ce que je sache, quand on est ensemble, on ne commence pas à marcher sans calecon, à sauter en route, ou à être malpolis. Donc j'aimerais bien comprendre si tu fais référence à quelque chose, en parlant de notre âge mental qui diminue de moitié.

a+
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci son altesse pour votre feu vert...

Pour le point 2/

Je vous ai rencontrés une bonne dizaine de fois, à des occasions différentes, seuls, à 2, 3, 4, ..., n.
Je n'ai pas dit que c'est anormal que vous vous amusiez entre vous quand vous êtes ensemble, mais c'est frappant la différence entre vos façons d'être ces moments là et avec les moments justement où vous n'êtes pas ensemble...
Pour l'âge mental, c'était juste une façon de parler son altesse, ne pas vous facher s'il vous plait...C'était juste pour dire que vous vous amusez à fond sans comportement et sans limites quand vous êtes ensemble...

Je reviens pour mes questions...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aiiiiiiiiiiiiiiiie! Mon pere est a la Barre!

Dis moi papa,on te parle comment?

Long-crayon ou court crayon? Embarassed

Je re!
Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Aiiiiiiiiiiiiiiiie! Mon pere est a la Barre!

Dis moi papa,on te parle comment?

Long-crayon ou court crayon? Embarassed

Je re!
Very Happy


Ma fille, on me parle exactement comme ca sort.
la vie c'est le ludo.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddi waddeul on the plaaaaaaaaaaaaaace!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon Waddi wadou pour commencer,voici une petite entrée très digeste:

Tu prends une douche combien de fois par jour?
Tu fais l'amour combien de fois par jour?
Tu pries combien de fois par jour?
Est-ce que tu as déjà eu recours à pamela?
Est-ce que ça t'arrive encore?
Est-ce que tu regardes des films de q?
Quel est ton plus gros fantasme?

Comment as-tu senti que c'était elle?
Trois qualités qui te plaisent en elle et trois défauts?
Quand est-ce que tu as pleuré la dernière fois?Pourquoi?
Comment en es-tu venu à avoir autant de foi?
Est-ce que ça t'es tombé dessus ou alors t'as toujours été très croyant?
Tu vas à l'église tous les dimanches?
Combien d'enfants souhaites-tu et de quel sexe?
Quelles causes te sont chères dans la vie?
As-tu peur de mourir?Pourquoi?
Peux-tu me citer trois défauts dans ma personalité virtuelle selon toi?

Voilà,le plat de résistance arrive! Very Happy
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool

Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
Petit piment.
Rolling Eyes
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool

Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
Petit piment.
Rolling Eyes

Va chier ma cherie Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool

Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
Petit piment.
Rolling Eyes

Va chier ma cherie Cool

Shocked Confused Sad Crying or Very sad
Hum.

Arrow Arrow
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool

Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
Petit piment.
Rolling Eyes

Va chier ma cherie Cool



Vulgaire personnage! Rolling Eyes Confused Mad Rolling Eyes
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool

Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
Petit piment.
Rolling Eyes

Va chier ma cherie Cool

Shocked Confused Sad Crying or Very sad
Hum.

Arrow Arrow

Non doudou mwen ne pleure pas, on avait piraté mon pseudo Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis ici ?
J' ai dit pas d'anciens vous etes deja tous passés a la barre et vous vous connaissez tous ici hors de ce forum donc ne faites pas semblant de venir poser les questions ici alors que vous connaissez deja les reponses.
Passez la main aux nouveaux didon sinon on va seulement fermer ce jeu , y'en a rien a foutre de la vie du webmachin Cool

Degaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
Petit piment.
Rolling Eyes

Va chier ma cherie Cool



Vulgaire personnage! Rolling Eyes Confused Mad Rolling Eyes

merci pour le compliment, ca me fait meme rougir Embarassed Tire la langue
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Waddle.

What's up Superieur? Very Happy

Et le weekend? qu'avait-il de special?

Quel age as tu meme? Parfois tu reagis encore comme un trop grand la,alors qu'on peut faire comme ca je suis meme ta grande soeur. Shocked

Sinon,Qu'est ce qui te passionne dans la vie?

Pour toi c'est quoi '' REUSSIR''?

Dis moi, qu'est ce qui t'a fait suivre la voie de Dieu?? je veux dire quel est cet evenement la qui a occur dans ta vie au point ou tu te dises ''tiens this the right thing to do''? Madame peut etre?

Je veux dire est ce le fait de cotoyer quelqu'un de tres chretien par exemple qui t'a incite a ''donner ta vie a Jesus''? Ou alors Dieu t'a parle en songes?

Si tu devais faire un voeu tout de suite la, que serait il?

ah j'oubliais...Dans quel domaine travailles tu?

Bref j'ai tellement de questions a te poser weeeeeeee!!! Tu vas meme arriver?

Good night for now, je reviendrai demain.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
[b]Waddi waddeul on the plaaaaaaaaaaaaaace!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon Waddi wadou pour commencer,voici une petite entrée très digeste:

Tu prends une douche combien de fois par jour?


1 à 2 fois.
Le matin, toujours, le soir, souvent.

Citation:
Tu fais l'amour combien de fois par jour?

Ca dépend des jours.
Souvent 0, souvent 1, souvent 2.

Citation:

Tu pries combien de fois par jour?


Minimum 1 (avant de dormir), très souvent 2 (matin et avant de dormir), souvent 3 (matin, soir quand on a des moments de prières avec des gens de l'église, et avant de dormir), de temps en temps 4 (je me reveille la nuit pour prier).

Citation:
Est-ce que tu as déjà eu recours à pamela?
Est-ce que ça t'arrive encore?
Est-ce que tu regardes des films de q?
Quel est ton plus gros fantasme?


Il me semble que tout ca, c'est le sujet ou on apprend tout sur...de la rubrique S&T.

Néanmoins, pour ne pas te laisser sur ta faim, je dirais que tout ca m'est deja arrivé, et que parfois, je suis meme tenté. Mais j'ai réussi à m'en débarasser parce que je trouve que tout ca est impur.

Mais ce n'est pas facile, car nous sommes tous faits de chair et de sang.

Pour le fantasme, on va dire, que je n'ai jamais réalisé, c'est de le faire avec plusieurs demoiselles. Mais je ne le réaliserai jamais.

Citation:

Comment as-tu senti que c'était elle?


Je n'ai jamais "senti".
Tout s'est passé tellement naturellement et a été tellement fluide, que je sais que c'est celle que "ON" m'a envoyé.

Citation:
Trois qualités qui te plaisent en elle et trois défauts?


Qualités:
- Elle croit en Dieu très fort, comme moi
- Elle est très calme et très douce (ce qui rend très difficile d'avoir des conflits)
- Elle n'est pas rancunière pour un sou

Défauts:
- Parfois un peu trop calme
- C'est une femme (donc parfois, on ne comprend rien à ses agissements)
- Je ne sais pas.

Citation:

Quand est-ce que tu as pleuré la dernière fois?Pourquoi?


la dernière fois, c'était le en novembre 2007. Quelques jours après mon mariage. C'était à l'eglise, et ma mère était la, et elle a parlé à un moment pour dire merci à Dieu pour le mariage, à ceux qui nous avait aidé, et elle a fait un discours qui m'a fait pleurer (parce qu'elle même était triste, elle a fait allusion à sa mère qui est morte quand elle était très jeune). Ca faisait un mélange explosif de trop d'émotions.

Citation:

Comment en es-tu venu à avoir autant de foi?

Je raconterais ca tout à l'heure.

Citation:

Est-ce que ça t'es tombé dessus ou alors t'as toujours été très croyant?


J'ai toujours été croyant, mais pas toujours pratiquant.
Ma foi s'est vraiment consolidée lorsque j'ai retrouvé le chemin de l'église.

Pour le reste, je reviens.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon waddi waddeul je reviens bien te lire après les cours.Sinon que tu m'envoies à S&T pourquoi?Esseu je t'ai dit de rentrer dans les détails pour me répondre?Des réponses "superficielles" me suffisent largement!Elles ne m'intéressent pas en elles mêmes,mais me permettent de "test" how much you dare par rapport à un parapport là... Very Happy En tout cas merci déjà pour les réponses. Cool
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Tu vas à l'église tous les dimanches?


Oui, tous les dimanches, sans exception.

Citation:
Combien d'enfants souhaites-tu et de quel sexe?

3 ou 4, avec les 2 sexes dedans, peu importe le nombre.

Citation:
Quelles causes te sont chères dans la vie?


Causes?
C'est un peu un grand mot pour moi.
Disons que mon idéal, c'est que les hommes vivent en paix entre eux, et apprenne à se respecter et à s'aimer.

Et lié à ca, je pense que ca passe par la crainte de Dieu, et la connaissance de son amour. Raison pour laquelle, j'ai une grande affection pour les ames qui souffrent, parce que je sais que souvent, une simple connaissance de l'amour de Dieu et de ses principes, peuvent leur apporter la lumière, une lumière qui à son tour apporte de la lumière, et ainsi de suite.

Citation:

As-tu peur de mourir?Pourquoi?


Non, je n'ai pas peur de mourir.
J'ai simplement peur d'avoir une mort atroce ou de souffrir en mourant.

Pourquoi je n'ai pas peur de la mort?
Parce que je sais que ce n'est pas une fin, que toute âme doit passer par là, et que j'ai confiance en celui qui m'a créé et je sais ce que la félicité m'attend après.

Citation:

Peux-tu me citer trois défauts dans ma personalité virtuelle selon toi?


Je ne saurais pas trop dire.
Si je devais en choisir un, je dirais que tu me sembles être quelqu'un de "distrait". C'est à dire que tellement tu ne te prends pas la tête, tellement tu es simple dans ta tête, que tu ne prends pas le temps d'analyser les choses en profondeur, et du coup, tu peux parfois passer à coté de quelque chose ou avoir une situation délicate à cause de ca.
C'est la "légèreté" en fait. Qui peut être une qualité, mais qui parfois peut te porté préjudice.

Citation:
Voilà,le plat de résistance arrive! Very Happy


J'ai deja faim.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?