Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
URGENT:Mariage d'une étrangère avec un français?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coeur6
Nanga Eboko


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 1:15 pm    Sujet du message: URGENT:Mariage d'une étrangère avec un français? Répondre en citant

URGENT:
Je suis en fait de nationalité malgache et je souhaiterais me marier avec mon compagnon qui est un français d'origine algérienne. Je n'ai jamais été mariée auparavant mais mon compagnon est un divorcé.
Mon compagnon et Moi , nous vivons tous les deux en France et nous souhaitons nous marier en France.On a des pièces à fournir pour se marier et on voulait savoir si on pouvait envoyer des gens récupérer les pièces nécessaires à notre place puisqu'on ne peut pas se déplacer pour le moment en raison de nos emplois et si oui quelles sont les personnes qui pourraient aller récupérer les pièces qui sont demandées pour le mariage?

Je sais que je dois aussi fournir un "acte de naissance en copie intégrale", un "certificat de célibat" et un "certificat de coutumes". Je voudrais savoir où et comment on peut se procurer un "acte de naissance en copie intégrale", un "certificat de célibat" et un "certificat de coutumes" pour une personne de nationalité malgache pour les Mariages s'il vous plaît? Et quelles seraient les pièces à fournir pour obtenir ces trois documents-là?

Mon compagnon est un français né à l'étranger et je voulais donc aussi savoir où doivent être délivrés les actes exactement pour lui en FRANCE?
Répondez-moi s'il vous plaît.Je veux des réponses sérieuses. Merci d'avance pour vos réponses. C'est très important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh ... Shocked Shocked Confused Bienviens qd mm Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 29, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le paiement d'une consultation juridique se fait en nature chez maître Elan de PimPim 1er, le Tenant Du Titre.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Jun 29, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Re: URGENT:Mariage d'une étrangère avec un français? Répondre en citant

coeur6 a écrit:
URGENT:
Je suis en fait de nationalité malgache et je souhaiterais me marier avec mon compagnon qui est un français d'origine algérienne. Je n'ai jamais été mariée auparavant mais mon compagnon est un divorcé.
Mon compagnon et Moi , nous vivons tous les deux en France et nous souhaitons nous marier en France.On a des pièces à fournir pour se marier et on voulait savoir si on pouvait envoyer des gens récupérer les pièces nécessaires à notre place puisqu'on ne peut pas se déplacer pour le moment en raison de nos emplois et si oui quelles sont les personnes qui pourraient aller récupérer les pièces qui sont demandées pour le mariage?

Je sais que je dois aussi fournir un "acte de naissance en copie intégrale", un "certificat de célibat" et un "certificat de coutumes". Je voudrais savoir où et comment on peut se procurer un "acte de naissance en copie intégrale", un "certificat de célibat" et un "certificat de coutumes" pour une personne de nationalité malgache pour les Mariages s'il vous plaît? Et quelles seraient les pièces à fournir pour obtenir ces trois documents-là?

Mon compagnon est un français né à l'étranger et je voulais donc aussi savoir où doivent être délivrés les actes exactement pour lui en FRANCE?
Répondez-moi s'il vous plaît.Je veux des réponses sérieuses. Merci d'avance pour vos réponses. C'est très important.

tu n'as pas de la famille a madagascar qui puissete poster cela?

ou une ambassade en france?

pourquoi venir sur un site camerounais?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Jun 29, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux que tu puisses faire c'est d'aller à la mairie demander ca par toi mm au moins les infos seront plus fiables et si jamais d'autres questions te viennent à l'esprit tu les pose en live.
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Le paiement d'une consultation juridique se fait en nature chez maître Elan de PimPim 1er, le Tenant Du Titre.


Dutty Yeah !
MDR Tire la langue Tire la langue Tire la langue et si elle est sérieuse dans sa démarche, toi tu blagues avec.
_________________
ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?