Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur TheNeo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Dc l'hoe africain est un hoe parfait? Rien qu'un hoe africain pourrait verser des propos pareils... Very Happy

Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo...on va parler de BO, et de Politique...2e sujet sensible pour toi.

1/ Tu rêves de BO toutes les nuits...?

2/ Tu dis qu'il représente un modèle ou un espoir que tout est possible. Ceci n'a pourtant pas commencé par BO. Quels autres hommes politiques pouvant délivrer le même message d'espoir connais-tu...?
Ton intérêt pour la politique a-t-il pour origine BO...?

3/ Si BO gagnait les élections américaines, songes-tu à prendre la nationalité américaine...? Iras-tu le rencontrer...?

4/ Les hommes politiques sont-ils des menteurs à l'assaut des votes des électeurs...?

5/ As-tu déjà rencontré un homme politique célèbre...?
Et discuter avec un...?

6/ Quelles sont les personnalités politiques que tu admires le plus et pourquoi...?

7/ Quelles sont les personnalités politiques que tu détestes le plus et pourquoi...?

8/ Que penses-tu de John McCain, de Sarah Palin, de Joe Biden, de Hillary Clinton...?

9/ Appréhendes-tu le débat télévisé de vendredi prochain sachant qu'il parlera de Politique étrangère et Sécurité nationale...?

10/ Barack Obama va t-il être le prochain "President of the US"...? (Sois objectif et ne me parle pas de ce que tu souhaites, argumente ta position, tu as assez de ressources comme commentataire depuis que nous informe)...Merci d'ailleurs pour cette initiative que je félicite. Tu mérites un prix.

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
TheNeo...on va parler de BO, et de Politique...2e sujet sensible pour toi.

1/ Tu rêves de BO toutes les nuits...?
non mais je crois que depuis un bout il me fascine


2/ Tu dis qu'il représente un modèle ou un espoir que tout est possible. Ceci n'a pourtant pas commencé par BO. Quels autres hommes politiques pouvant délivrer le même message d'espoir connais-tu...?
Reagan, Martin Luther King

Ton intérêt pour la politique a-t-il pour origine BO...?
Non, j'ai tjs ete interese par la politique juste qu'avant je n'avais ni les moyens, ni la possibilite d'acceder a plusieurs sorce d'info.
je suis plus fascine par la geopolitique


3/ Si BO gagnait les élections américaines, songes-tu à prendre la nationalité américaine...? Iras-tu le rencontrer...?
c'est pas BO qui me fera prendre la nationalite, avec ou sans lui a la presidence des US si j'ai la possiblite je la prendrai

4/ Les hommes politiques sont-ils des menteurs à l'assaut des votes des électeurs...?
TOUS les hoes politiques sont les vendeurs d'illusion(mentir c pas le mot approprie).

5/ As-tu déjà rencontré un homme politique célèbre...?
NON

Et discuter avec un...?
NON
6/ Quelles sont les personnalités politiques que tu admires le plus et pourquoi...?
BO: je suis enrain de lire son livre Audacity of hope et c'est un livre ou il donne ses points de vue sur different sujets aussi bien de la politique americaine que de sa vision du monde et critiques aussi bien son parti ke les Reps. son analyse et sa rhetorique sont vraiment flatteurs

Hillary Clinton: pour sa tenacite en tant que femme dans la politique US

Mandela: Pour ce qu'il a fait de l'afrique du sud aussi biendans la resistance que qu'a la presidence

abdoulaye Wade(a ses debuts il parait k'il est devenu mechant): pour sa vioson qu'il,üartageais de l'afrique

Desmond tutu: Pour son sens eclaire dans la gestion de l'afrique post apartheid

Reagan(si je me base sur ce ke j'ai lu): pour les decisions prises pour le redressement economiques des US et le fait k'il fut democrate et republicain


7/ Quelles sont les personnalités politiques que tu détestes le plus et pourquoi...?

Bush, cheney, Karl Rove: Pour le mensonge olympique k'ils ot voulu nous faire boireavat d'envayir l'irak

Paul biya: pour sa gestion de notre pays

chirac, villepin: pour ce qu'ils on cree en cote d'ivoire

sarkozy: pour son arrogance et sa envie d'imiter les US

edmund stoiber: il a dit une voie que l'allemagne n'etait pas un pays d'immigration


8/ Que penses-tu de John McCain, de Sarah Palin, de Joe Biden, de Hillary Clinton...?
McCain: je ne le connaissais pas avant ces elections US je pense qu'il peut etre un bon president s'il est bien entoure

Sarah Palin: personnage pour attirer la base conservatrice des REPs je ne pense pas k'elle puisse prendre une decision si elle est a la maison blanche vu les gros poissons qui sont autour de McCain

Joe Biden: vieux roupie de la politique et humble(il utilise les transport public pour aller a son boulot , le plus pauvre senateur des US apres pres de 34ans au senat) peut aider BO en politique etrangereet la securite nationale

Hillary Clinton: Bonne politiciene, son plan de refome du systeme de sante m'a plus mais elle fut tres arrogante et mal entouree pour sa campagne aux primaires. mais sinon c du pareil que BO


9/ Appréhendes-tu le débat télévisé de vendredi prochains sachant qu'il parlera de Politique étrangère et Sécurité nationale...?
Le debat pour le moment c 50 - 50
avantage MCain sur la securite nationale et avantage Bo sur la politique etrangere.
il faudra k'il face douter McCain et propose du concret et non les belle phrases aux americains.

cependant McCain a l'avantage de parler terre a terre et de ce faire comprendre par le public. dans le somaine de la securite nationale ils se sent a l'aise et peut faire mouche. McCain doit rester lui meme et eviter de faire transparaitre cette facheuse expression de son corps/visage ou on a l'impression k'il doute ou ne sais pas ce qu'il dit

BO doit savoir faire des picks aux moments oppurtun pour le faire douter et il va paniquer



10/ Barack Obama va t-il être le prochain "President of the US"...? (Sois objectif et ne me parle pas de ce que tu souhaites, argumente ta position, tu as assez de ressources comme commentataire depuis que nous informe)...Merci d'ailleurs pour cette initiative que je félicite. Tu mérites un prix.

Je peux pas te dire s'il sera president.
Il a ses point fort : economie, politique etrangere, vendeur d'illusion
point faible: securite nationale, manque d'experience, noir

la course est tres serre s'il prend tout les etats de John kerry et un etat coe la floride ou l'ohio il sera president.

les independants ont les elections en main cette annee et c la ou les 2 candidats doivent se battre(McCain a l'avantgae pour le monent)

Si les electeurs inscrits se deplacent vraiment pour aller voter
BO a de fortes chance gagner vue le nombres d'incrits democrates et les doneurs de fond..

Ou encore sur une gaffe de McCain ou de Palin(par ex si l'enquete pour abus de pouvoir entrainais une accusation)

Si l'un des 2 candidats a un avantage constant de de 5-10 pointa au sondages il peut etre sur de gagner

les debats aussi peuvent faire pencher les indecis ou les independants

donc suspenses suspences... Confused


Amatoyoshi Senseï

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TheNeo,
Merci pour tes réponses très interessantes...
Je reviens avec une autre série de questions qui concernent une autre facette importante de ta personalité... Cool

1/ Es-tu quelqu'un d'émotif, c'est-à-dire t'arrive t-il d'être rempli d'émotions...?

2/ As-tu déjà dit je t'aime à une personne de ton entourage qui t'es très chère (Mère, Frère, Famille, Amis, Petites Amies, etc...)...?

3/ Est ce qu'il t'arrive d'être galant et gentleman avec les femmes...?

4/ As-tu déjà eu honte de quelque chose que tu as fait, de quelque chose que tu as, de toi, ou de quelqu'un de proche (Famille, Amis, Amours, etc...)...?
Pourquoi...?

5/ As-tu déjà pleuré...?
Pourquoi...?

6/ Quel(s) sentiment(s), que tu possèdes pourtant, refuses-tu le plus de montrer...?

7/ Quel(s) sentiment(s) que tu veux pourtant cacher, n'arrives-tu pas à contrôler...?

8/ Quel(s) sentiment(s) trouves-tu incongrus et incohérents avec ta vision de la personalité de l'homme...?

9/ Quel(s) sentiment(s) trouves-tu incongrus et incohérents avec ta vision de la personalité de la femme...?

10/ Deux mises en situations pour lesquelles tu me diras exactement précisement comment tu réagirais :

> Un ami qui t'es très cher vient de perdre un proche. Il apprend la nouvelle en ta présence et fond en larmes....

> Un frère a toi, qui a une maladie mentale très grave (et ne sait pas se tenir en public) veut t'accompagner à une soirée de gala très côtée dans un milieu ou toi même tu as la côte auprès de tout le monde...

Merci pour tes réponses... Wink

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bonjour TheNeo,
Merci pour tes réponses très interessantes...
Je reviens avec une autre série de questions qui concernent une autre facette importante de ta personalité... Cool

Quest qui te fait dire que ca concernet ma personnalite tu es marabout?

1/ Es-tu quelqu'un d'émotif, c'est-à-dire t'arrive t-il d'être rempli d'émotions...?
C rare

2/ As-tu déjà dit je t'aime à une personne de ton entourage qui t'es très chère (Mère, Frère, Famille, Amis, Petites Amies, etc...)...?
Oui ma mere, ma cousine et a flop de nga

3/ Est ce qu'il t'arrive d'être galant et gentleman avec les femmes...?
ca m'arrive mais c jms pour rien

4/ As-tu déjà eu honte de quelque chose que tu as fait, de quelque chose que tu as, de toi, ou de quelqu'un de proche (Famille, Amis, Amours, etc...)...?
OUI

Pourquoi...?
On m'a donenles dohs de faire un truc j'ai bouffe car j'etais foire. Mais je comptais le faire lorsque j'aurai de largent mais la personne a su avant

j'ai jms eu honte denat une nag car meme si on m#attrape main dans le sac avec video et foto je dis ke c juste kelk'un ki me ressemble


5/ As-tu déjà pleuré...?
OUI

Pourquoi...?
Quand on me fouettais, lorque ma grand mere est morte. lorsque le pape jean paul 2 est mort(je crosi ke c pck le day j'avais trop suivi la tv et on faisais ses eloges)

6/ Quel(s) sentiment(s), que tu possèdes pourtant, refuses-tu le plus de montrer...?
je sais pas..la il faut demander a mes proches

7/ Quel(s) sentiment(s) que tu veux pourtant cacher, n'arrives-tu pas à contrôler...?
y'a pas

8/ Quel(s) sentiment(s) trouves-tu incongrus et incohérents avec ta vision de la personalité de l'homme...?
aucuns car les sentiment peuvent etre ressenties par tout etre, hoe coe femmes

9/ Quel(s) sentiment(s) trouves-tu incongrus et incohérents avec ta vision de la personalité de la femme...?
aucuns car les sentiment peuvent etre ressenties par tout etre, hoe coe femmes


10/ Deux mises en situations pour lesquelles tu me diras exactement précisement comment tu réagirais :

> Un ami qui t'es très cher vient de perdre un proche. Il apprend la nouvelle en ta présence et fond en larmes....
wow!!! je crois que je vais le laisser seul sel 5min pour k'il realise ce qui viens de se passer et etre lui parler pourqu'il n'est pas des intention suicidaires

> Un frère a toi, qui a une maladie mentale très grave (et ne sait pas se tenir en public) veut t'accompagner à une soirée de gala très côtée dans un milieu ou toi même tu as la côte auprès de tout le monde...
on n'ira ensemble si sa lui fait plaisir

Merci pour tes réponses... Wink

Amatoyoshi Senseï

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24


Dernière édition par TheNeo le Wed Sep 24, 2008 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes réponses collent exactement aux ébauches de réponses que j'attendais de toi...

Sinon, humour, irresponsabilité, domination, self-détermination ne sont pas des sentiments mais des traites de caractères...Un sentiment se ressent, un trait de caractère c'est autre chose...

Pourrais-tu donner de nouvells réponses aux questions 7, 8 et 9 s'il te plait...?

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Tes réponses collent exactement aux ébauches de réponses que j'attendais de toi...

Sinon, humour, irresponsabilité, domination, self-détermination ne sont pas des sentiments mais des traites de caractères...Un sentiment se ressent, un trait de caractère c'est autre chose...

Pourrais-tu donner de nouvells réponses aux questions 7, 8 et 9 s'il te plait...?

Amatoyoshi Senseï

c fait
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous a dit d appeler TheNeo a la barre ? Mad
nessa j avais dit pas d ancien ? Allez dans son hi5 didon et passez moi un nouveau a la barre je lui pose mes questions Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Qui vous a dit d appeler TheNeo a la barre ? Mad
nessa j avais dit pas d ancien ? Allez dans son hi5 didon et passez moi un nouveau a la barre je lui pose mes questions Cool


Si tu as des questions à poser à TheNeo, fais-le au lieu de polluer le sujet.

Merci

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'adire que les modos ne lap pas deh! Very Happy

Une qst pr TheNeo...
Continues-tu d'aller a l'eglise catholique? Si oui, pkoi vu que tu ne t'identifies a aucune religion? Si non, pkoi as-tu quitte le catholicisme?

T'en fais pas. Apres ceci je ne recame plus Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
C'adire que les modos ne lap pas deh! Very Happy

Une qst pr TheNeo...
Continues-tu d'aller a l'eglise catholique? Si oui, pkoi vu que tu ne t'identifies a aucune religion? Si non, pkoi as-tu quitte le catholicisme?

T'en fais pas. Apres ceci je ne recame plus Very Happy.


non je vais plus a aucune eglise Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
DiDDy a écrit:
C'adire que les modos ne lap pas deh! Very Happy

Une qst pr TheNeo...
Continues-tu d'aller a l'eglise catholique? Si oui, pkoi vu que tu ne t'identifies a aucune religion? Si non, pkoi as-tu quitte le catholicisme?

T'en fais pas. Apres ceci je ne recame plus Very Happy.


non je vais plus a aucune eglise Cool

Et tu t'en vantes? Rolling Eyes Very Happy
Je t'ai demande PKOI.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Qui vous a dit d appeler TheNeo a la barre ? Mad
nessa j avais dit pas d ancien ? Allez dans son hi5 didon et passez moi un nouveau a la barre je lui pose mes questions Cool


Si tu as des questions à poser à TheNeo, fais-le au lieu de polluer le sujet.

Merci

Lorna c est kwa avec twa ? Laughing Laughing
si j ai des questions pour Joel je n ai qu a aller dans son hi5, passez la main a un nouveau dis donc Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Qui vous a dit d appeler TheNeo a la barre ? Mad
nessa j avais dit pas d ancien ? Allez dans son hi5 didon et passez moi un nouveau a la barre je lui pose mes questions Cool


Si tu as des questions à poser à TheNeo, fais-le au lieu de polluer le sujet.

Merci

Lorna c est kwa avec twa ? Laughing Laughing
si j ai des questions pour Joel je n ai qu a aller dans son hi5, passez la main a un nouveau dis donc Cool

Dc TheNeo se call Joel?
How que les gens se know bien coe ca sur beri? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo,

Vu que tu es très rapide dans tes réponses et que j'ai encore plein de questions pour toi, je me permets de t'en poser jusqu'à ce que tu me dises stop...

Un autre sujet qui te caractérise....

1/ Qu’est ce que l’intelligence… ?

2/ Que penses-tu de ton niveau d’intelligence, es-tu inquiet ou plutôt confiant de ce niveau et que fais-tu pour développer ton intelligence… ?

3/ Pourquoi certaines personnes sont plus intelligentes que d’autres selon toi… ?

4/ L’intelligence se transmet-elle par voie génétique… ?

5/ L’école contribue t-elle au développement de l’intelligence… ?

6/ Y’a-t-il un lien entre intelligence, créativité et humour… ?

7/ L’intelligence rend-t-elle heureux… ? Arrogant… ? Attirant pour le sexe opposé… ?

8/ Crois-tu que l’intelligence artificielle après son développement pourra dépasser l’intelligence humaine… ?

9/ Penses-tu que des personnes intelligentes peuvent former de bons couples avec des personnes non-intelligentes… ?

10/ Que penses-tu des tests d’intelligence, et de l’intelligence des dauphins… ?

Les questions 2 à 10 ont pour seule et unique domaine de définition celle que tu donneras à l’intelligence en question 1.

Merci pour tes réponses…

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
TheNeo a écrit:
DiDDy a écrit:
C'adire que les modos ne lap pas deh! Very Happy

Une qst pr TheNeo...
Continues-tu d'aller a l'eglise catholique? Si oui, pkoi vu que tu ne t'identifies a aucune religion? Si non, pkoi as-tu quitte le catholicisme?

T'en fais pas. Apres ceci je ne recame plus Very Happy.


non je vais plus a aucune eglise Cool

Et tu t'en vantes? Rolling Eyes Very Happy
Je t'ai demande PKOI.

je ne m'envante pas
c maintenat ke tu demande pourkoi.
tous sont des profiteurs
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Qui vous a dit d appeler TheNeo a la barre ? Mad
nessa j avais dit pas d ancien ? Allez dans son hi5 didon et passez moi un nouveau a la barre je lui pose mes questions Cool


Si tu as des questions à poser à TheNeo, fais-le au lieu de polluer le sujet.

Merci

Lorna c est kwa avec twa ? Laughing Laughing
si j ai des questions pour Joel je n ai qu a aller dans son hi5, passez la main a un nouveau dis donc Cool

tu crois trop me connaitre je m'appelle Tamo *** Joel
si tu veux une info demande la moi t'a pas besoin de ramasser les info que je donne ici et la et faire coe si ct de l'or trouve apres un dur labeur


je te donne un defi de trouver une info venat de mon hi5(mon pseudo actuel c JoeBlack et ma foto de profil est la foto de ma copine)

ps:n'oublie pas de google aussi en essayant plusieurs combination
Wink
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24


Dernière édition par TheNeo le Fri Sep 26, 2008 11:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Qui vous a dit d appeler TheNeo a la barre ? Mad
nessa j avais dit pas d ancien ? Allez dans son hi5 didon et passez moi un nouveau a la barre je lui pose mes questions Cool


Si tu as des questions à poser à TheNeo, fais-le au lieu de polluer le sujet.

Merci

Lorna c est kwa avec twa ? Laughing Laughing
si j ai des questions pour Joel je n ai qu a aller dans son hi5, passez la main a un nouveau dis donc Cool

Dc TheNeo se call Joel?
How que les gens se know bien coe ca sur beri? Very Happy


Oui Razz
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
TheNeo,

Vu que tu es très rapide dans tes réponses et que j'ai encore plein de questions pour toi, je me permets de t'en poser jusqu'à ce que tu me dises stop...

Un autre sujet qui te caractérise....

1/ Qu’est ce que l’intelligence… ?
c en gros a mon avis la capacite d'utiliser de maniere efficiente les moyens k'on a pour atteindre un but

2/ Que penses-tu de ton niveau d’intelligence, es-tu inquiet ou plutôt confiant de ce niveau et que fais-tu pour développer ton intelligence… ?
Moyen
je suis confiant.
je use le net


3/ Pourquoi certaines personnes sont plus intelligentes que d’autres selon toi… ?
ca depend du milieu que les uns et aure ont grandi
de l'education eet de la propre volonte de chacun


4/ L’intelligence se transmet-elle par voie génétique… ?
Non

5/ L’école contribue t-elle au développement de l’intelligence… ?
Oui

6/ Y’a-t-il un lien entre intelligence, créativité et humour… ?
non
la creativite et l'humour ne peut pas etre developper coe l'intelligence.
a un certain moment si on n'a pas le don on reste bloque


7/ L’intelligence rend-t-elle heureux… ? Arrogant… ? Attirant pour le sexe opposé… ?
heureux ..je sais pas
Arrogant..principalement Arrogance depend de la personnalite
oui je crois ke sa attire le sexe oppose


8/ Crois-tu que l’intelligence artificielle après son développement pourra dépasser l’intelligence humaine… ?
Non car l'intelligence artificielle a au plus le niveau de celle de l'homme et ne peut pas s'adapter seul aux phenome que son createur ne lui a pas fourni. cad si tu dit si 1+1 =2 et qu'il arrive qu'on doit faire 2+0 si c pas programmer l'intelligence artificielle est bloquee

9/ Penses-tu que des personnes intelligentes peuvent former de bons couples avec des personnes non-intelligentes… ?
Oui

10/ Que penses-tu des tests d’intelligence, et de l’intelligence des dauphins… ?
je sais pas


Les questions 2 à 10 ont pour seule et unique domaine de définition celle que tu donneras à l’intelligence en question 1.

Merci pour tes réponses…

Amatoyoshi Senseï

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh c est ici kon pose les questions hein.. okk toi ki es venu parler sur mon sujet la. tu as un pb avec le mariage?
aimerais tu te marier (ou tu es meme deja mariee ohhh, je sais??)? si oui a kel age? si non pourkoi?
si on te demandais de choisir entre le mariage religieux, traditionnel ou a la marie que choisirais tu et pourkoi? lekel es le plus important a tes yeux??
tes parents se sont maries a kel age?
bon c est tou en ce ki concerne mes kestions sur le mariage..
la suite c est pour plus tard..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?