Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonne continuation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triops a écrit:
Queen B a écrit:
Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa va faire connaitre notre pays? Confused



I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Quant à "crôôa", il me semblait que c'était plutôt le cri du corbeau, non ?
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...

Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? Boxe


géricane de lap Laughing Laughing
tortue ninja de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
courps préparatoire de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chappele Mimboman de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sac Mbandjock de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
clitoris de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



noooon gars, je suis bouzillé de rire. Rien que pour ca je go m'inscrire sur ton forum gars. Dooooooooooooooooti yeah ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:


Toke: ton vrai père! Feudeumeu!! Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vois que Triops avait fini par te faire aimer les ''bestioles la'' et petits poissons.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh them the call you waiti??
TRIOP'S heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
ce koi ton projet on te suit Mad Mad

ce comme ça que tes parents sont venu avec la bible soit disant évangélisateurs et pourtant c'était des véritable colonisateurs .

la bible en main et le pistolet dans la bible Mad Mad

vous allez came pour les bestioles et after ça sera seulement les bananes de massah tamah djong que vous aller prendre.

alors ce koi ton projet pour le cameroun Mad Mad Mad Mad

moi je cultive le DJAP ça t'interresse????

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
triops a écrit:
Queen B a écrit:
Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa va faire connaitre notre pays? Confused



I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Quant à "crôôa", il me semblait que c'était plutôt le cri du corbeau, non ?
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...

Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? Boxe


géricane de lap Laughing Laughing
tortue ninja de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
courps préparatoire de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chappele Mimboman de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sac Mbandjock de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
clitoris de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



noooon gars, je suis bouzillé de rire. Rien que pour ca je go m'inscrire sur ton forum gars. Dooooooooooooooooti yeah ! Laughing


Gars c'est vrai le tour ci, il a fini avec Queen B Laughing Laughing

Meeeeeeeeeeeeeeerde !!!

En tout cas... Very Happy Il a du répondant le triops, il a du répondant.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRR!Moi c'est le "Toââ" de la fin qui me "killam"!MDRRR! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
zamkou a écrit:
ses gens sont des pisciculteurs ? Laughing

Non non, je penche plus pour l'hyypothèse de la sorcellerie...
Sinon, zamkou je vois que tu as new le mot Wink

Triops et PetitefleurBleue, est ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez faire avec le bifaca que je vois là (parce que votre poisson là je le vois bien fumé Very Happy)?
Je suis finalement un peu largué, qu'est ce que vous cherchez même? (la personne qui réponds "ton vrai père", je le pends haut et court! Very Happy)


Laughing Laughing Laughing
Galaxie de laps!!!
Laughing Laughing
Vrai de vrai, j´aime BIEN Token...
Laughing Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
.............
On sait tous que l'écosystème est menacée, ça devrait être une priorité
Bien sur tu peux aussi nous sensibiliser à la disparition de certaines espèces si tu le souhaites...
Parfois la difficulté ne vient pas des pb cognitifs des élèves, mais des qualités pédagogiques de l'enseignant...mais je sens que toi, tu as envie de transmettre

Laughing Laughing Laughing
C´est d´une finesse... mais d´une finesse!...
Laughing Laughing Laughing

Cool Arrow
_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paradox a écrit:
mounasawa a écrit:
.............
On sait tous que l'écosystème est menacée, ça devrait être une priorité
Bien sur tu peux aussi nous sensibiliser à la disparition de certaines espèces si tu le souhaites...
Parfois la difficulté ne vient pas des pb cognitifs des élèves, mais des qualités pédagogiques de l'enseignant...mais je sens que toi, tu as envie de transmettre

Laughing Laughing Laughing
C´est d´une finesse... mais d´une finesse!...
Laughing Laughing Laughing

Cool Arrow


Oui, je sais Embarassed (smiley qui rougit de flagornerie)...
Je savais qu'un esprit aussi subtil que le tien saisirait la nuance... Cool
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum!Vous venez encore ici alors que le mbom s'est même carrément désinscrit de béri??? (Confère son pseudo qui a changé de couleur).Miegdeu!Béri a pach triops! Laughing
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Hum!Vous venez encore ici alors que le mbom s'est même carrément désinscrit de béri??? (Confère son pseudo qui a changé de couleur).Miegdeu!Béri a pach triops! Laughing


Mais popoh Beri ci peut traumstiser quelqu'un des fois... yeuch Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up.
We wait fo da answa Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Queen B a écrit:
Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa" va faire connaitre notre pays? Confused


triops a écrit:
I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Quant à "crôôa", il me semblait que c'était plutôt le cri du corbeau, non ?
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...


triops a écrit:
Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? :Boxe:


Wooooooooooooow! QueenB, You got punked and knocked out! Quelle finesse triops Exclamation Tu vas nous manquer. Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?