Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
TATOO ET PIERCINGS...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 2:28 pm    Sujet du message: TATOO ET PIERCINGS... Répondre en citant

Êtes-vous pro tatoos et piercings? Si oui, en avez-vous?Avez-vous l'intention d'en faire?Où et pourquoi? Ca représenterait quoi au juste? Sinon, pourquoi êtes-vous contre? Avez-vous des préjugés sur les gens qui se font tatouer ou piercer?Avez-vous des idées reçues ou des certitudes sur la question? Se tatouer selon vous ça veut dire quoi? Pourquoi pensez-vous que les gens le font?

Perso,pour l'instant j'ai juste trois piercings à chaque oreille et dans le temps j'en avais un sur le nez que j'ai du retirer à cause de ma "proviseure" au college. Mais je compte le refaire bientôt. Je le fais parceque j'ai la chance d'avoir été gratifiée d'un nez pas trop vilain par la nature, mais ensuite,c'est un moyen pour moi d'être différente,de ne pas rentrer dans le moule, et je l'assume. Je déteste me fondre dans la masse.Voilà. a vous...
Revenir en haut de page
BITOUAMA_PALABA
Petit bérinaute


Inscrit le: 14 Aug 2008
Messages: 80
Localisation: OSSOTE

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais toi meme aussi piercer les dents et tatouer les poils et les cheveux une fois non? Laughing Rolling Eyes
_________________
***signature éditée***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BITOUAMA_PALABA a écrit:
fais toi meme aussi piercer les dents et tatouer les poils et les cheveux une fois non? Laughing Rolling Eyes

toi l'enfant ci, je ne sais pas qui t'a donné le genre d'ivou là, mais la personne là t'a gâté seulement, wèèè!!! Very Happy Razz
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITOUAMA_PALABA
Petit bérinaute


Inscrit le: 14 Aug 2008
Messages: 80
Localisation: OSSOTE

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
BITOUAMA_PALABA a écrit:
fais toi meme aussi piercer les dents et tatouer les poils et les cheveux une fois non? Laughing Rolling Eyes

toi l'enfant ci, je ne sais pas qui t'a donné le genre d'ivou là, mais la personne là t'a gâté seulement, wèèè!!! Very Happy Razz


on était ensemble le jour ou on m'a gui sa,sauf que pour toi a raté nessa?
_________________
***signature éditée***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Re: TATOO ET PIERCINGS... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Êtes-vous pro tatoos et piercings? Si oui, en avez-vous?Avez-vous l'intention d'en faire?Où et pourquoi? Ca représenterait quoi au juste? Sinon, pourquoi êtes-vous contre? Avez-vous des préjugés sur les gens qui se font tatouer ou piercer?Avez-vous des idées reçues ou des certitudes sur la question? Se tatouer selon vous ça veut dire quoi? Pourquoi pensez-vous que les gens le font?

Perso,pour l'instant j'ai juste trois piercings à chaque oreille et dans le temps j'en avais un sur le nez que j'ai du retirer à cause de ma "proviseure" au college. Mais je compte le refaire bientôt. Je le fais parceque j'ai la chance d'avoir été gratifiée d'un nez pas trop vilain par la nature, mais ensuite,c'est un moyen pour moi d'être différente,de ne pas rentrer dans le moule, et je l'assume. Je déteste me fondre dans la masse.Voilà. a vous...



Tu es différente en ayant un percing????? bon si tu veux....mais je wanda qu'au collège tu avais déjà le nez percé, alors que moi je jouait encore au billes...vous évoluez vite ho........!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Re: TATOO ET PIERCINGS... Répondre en citant

Êtes-vous pro tatoos et piercings?
NON

Si oui, en avez-vous?

Avez-vous l'intention d'en faire?
NON

Où et pourquoi?
N'y attache aucun interet

Ca représenterait quoi au juste? Sinon, pourquoi êtes-vous contre?
Je prefere regarder cette forme d'art(tatoo) sur les murs de ma maison que sur mon corps.

Avez-vous des préjugés sur les gens qui se font tatouer
NON,mais je ne manquerais d'argument pour decourager les miens s'ils y pensent

ou piercer?
OUI car je trouve cela pas beau et pas hygienique pour certaines parties du corps.

Avez-vous des idées reçues ou des certitudes sur la question?
Des idees recues? NON.


Se tatouer selon vous ça veut dire quoi?
Pour certains la mode,l'art,etc. Pour d'autres une certaines appartenances a une confrerie ou gang.

Pourquoi pensez-vous que les gens le font?


Perso,pour l'instant j'ai juste trois piercings à chaque oreille et dans le temps j'en avais un sur le nez que j'ai du retirer à cause de ma "proviseure" au college. Mais je compte le refaire bientôt. Je le fais parceque j'ai la chance d'avoir été gratifiée d'un nez pas trop vilain par la nature, mais ensuite,c'est un moyen pour moi d'être différente,de ne pas rentrer dans le moule, et je l'assume. Je déteste me fondre dans la masse.Voilà. a vous...
Si t'es heureuse et assume tes actes, tant mieux.
Je suis pas un fan de piercing ou tatoo.




Est ce beau ou cool?

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste
tcha moi l'os Very Happy
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Re: TATOO ET PIERCINGS... Répondre en citant

jazziste a écrit:




Est ce beau ou cool?

woye la photo découragera plus d'un.
Extrêmement laid
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Sep 06, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya bien longtemps que je pense me faire un tatouage. Le seul truc qui me rebute un peu c'est la douleur! Je me dis que je vais souffrir le martyr!
Par contre le piercing je compte m'en faire deux: un sur le nez (tt coe toi la nature a plutot été clémente avec moi de ce coté lo), et un autre sous la lèvre inférieure! Mais comme je cicatrise mal, je fia un peu!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas du tout tatouage. ça me ferait vraiment chier de devoir l'enlever si après ça ne me plait plus (ce qui arrivera tot ou tard). j'ai toujours voulu me faire un percing sur l'arcade sourcillere, mais j'ai la flemm non seulement de payer, mais en plus de souffrir pour un truc qui au final ne me sert à rien et ne va rien changer sur moi. je voulais faire juste pr voir ma tete avec.
Revenir en haut de page
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 1 piercing o nez j'en orais bien voulu un sur la langue mais je veu + parce pas parce ke ca fait mal et en plus je fais infirmerie donc ca ne presente pas bien si j'ai le courage j'aimerais bien 1 tatoo Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pro tatoo/piercings
Contre Exaggération

Tatoo/Piercings chez les hommes
1... ça va
2... Ok, j'accepte. Ca peut être mignon.
3... Disons que c'était l'erreur.
4... Là c trop. Si je voulais un tableau, je m'en achèterais...
5... N'en parlons mm plus.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
j'ai 1 piercing o nez j'en orais bien voulu un sur la langue mais je veu + parce pas parce ke ca fait mal et en plus je fais infirmerie donc ca ne presente pas bien si j'ai le courage j'aimerais bien 1 tatoo Laughing Laughing Laughing Laughing
dc o nez la les infirmieres la acceptent ca? hum mama c ca ki m'a depasse le piercing je ne sais pas comment vs faites mais moi mm slt les boucles d'oreilles me derangent. ceux ki me connaissent savent ke je ne change pas les boucles coe une fille normale(d'aileurs peur ke je ne ss pas normale) Laughing combien de fois les piercings la? i an't keep up with that. tu vois les filles ki ont les piercings o nombril la comment elles soufrent pr porter les habits celles ki ont la langue percee comment elle tourne la langue pr te parler ou pr manger. tu te dde mm pq la souffrance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
j'ai 1 piercing o nez j'en orais bien voulu un sur la langue mais je veu + parce pas parce ke ca fait mal et en plus je fais infirmerie donc ca ne presente pas bien si j'ai le courage j'aimerais bien 1 tatoo Laughing Laughing Laughing Laughing
dc o nez la les infirmieres la acceptent ca? hum mama c ca ki m'a depasse le piercing je ne sais pas comment vs faites mais moi mm slt les boucles d'oreilles me derangent. ceux ki me connaissent savent ke je ne change pas les boucles coe une fille normale(d'aileurs peur ke je ne ss pas normale) Laughing combien de fois les piercings la? i an't keep up with that. tu vois les filles ki ont les piercings o nombril la comment elles soufrent pr porter les habits celles ki ont la langue percee comment elle tourne la langue pr te parler ou pr manger. tu te dde mm pq la souffrance?


mm ca on barat mais c'est mieux ke la langue non Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une de vous a do sur le nchoutou...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Une de vous a do sur le nchoutou...
Moi et c'est une petite clochette qui tinte qd on la touche.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre les piercings et tatouages tant que ce n'est pas exagere.
J'ai deja un tatouage sur l'epaule gauche et les gars laissez moi vous tell que les gos piff ca mal (les whites surtout). Faut me meet quand je game au basket.
J'ai aussi les 2 oreilles percees. bon ca c'est le classique.

Mais un day je vais aller un peu plus loin et do un piercing sur mon bingo.

@Soulrebelle
tu devrais tenter de put un sur les levres du nchoutou. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooool gombiste tres drole,moi j,en veux un au dessus de la levre superieure comme celui de ferre ngola,je trouce ca tres mimi
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m étais fais percé le nombril il ya 8 ans de cela mais aujourd hui il est refermé. Je l avais fais car ctait très mode et en plus très sexy, surtout que j avais un ventre très plat. mais aujourd hui, je ne sais pas trop si je suis tenté d en refaire un autre. quand au tatoo, ca ne m interesse pas du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop les piercings ou tatoos excessifs. mais je compte faire un tatoo d'un papillon un de ces 4. Je cherche encre l'endroit ou je vais le faire sur mon corps sans pour autant qu'il soit tres visible, boulot exige.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?