Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les forumistes se dévoilent!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 100, 101, 102  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
F**k U a écrit:
zamkou a écrit:
on veut les photos didon Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vraiment ! Devoilez vous didon Tire la langue


all ces gens ce sont des musulmans pour put les voiles?????

Surprised Surprised Surprised Surprised

yiééé je ne savaissais pas heinnnnnnn Mad Mad Mad
contre que si ce le cas devoilez vous vite heinnnnn !! beceause i dont wann bombe for yah Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

y a les musulmans ici sur beri nor ? Laughing devoilez vous alors Razz
la bombe hein ? mdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc "CHOTOPE!" vous tous qui n'avez pas encore mis de photo là!!Vos museaux! Laughing Taisez-vous et postez des photos!!!MieKdeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fermez là et "photoshopez" à la fin dis donc!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Arrow
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Dis donc "CHOTOPE!" vous tous qui n'avez pas encore mis de photo là!!Vos museaux! Laughing Taisez-vous et postez des photos!!!MieKdeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fermez là et "photoshopez" à la fin dis donc!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Arrow

pfffffffffffffffffffffffffffff Cool
Devoilez vous dis donc Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Dis donc "CHOTOPE!" vous tous qui n'avez pas encore mis de photo là!!Vos museaux! Laughing Taisez-vous et postez des photos!!!MieKdeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fermez là et "photoshopez" à la fin dis donc!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Arrow

pfffffffffffffffffffffffffffff Cool
Devoilez vous dis donc Cool



Mafffffffffff!Je me suis déjà dévoilée fatiguée,tout le monde m'a dia vu ici sauf toi mvoukoup! Rolling Eyes Et ne t'avise surtout pas de me quoter sinon tu vas sentir ma présence sur ce forum je te dis! Twisted Evil


Dernière édition par Soulrebelle le Fri Oct 10, 2008 1:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Soulrebelle"][quote="F**k U"][quote="Soulrebelle"][b]Dis donc "CHOTOPE!" vous tous qui n'avez pas encore mis de photo là!!Vos museaux! Laughing Taisez-vous et
Shocked zamba Shocked mais coe je suis marrié a doudou mwen je resiste la tentation et ferme mes yeux avec le glue Sad
nooooon soulmia tu es ma star ou tu es ma star ? on voit tes parents ou? ne dis rien a doudou mwen hein Cool



voila ca g t' ai quoté va aussi chanter ton amour pour moi dans tout beri comme J.D sinon j' edite pas Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux même pas un peu te placer devant mes parents,tu es troooop trooop prévisible mvoukoup! Rolling Eyes Edite ton post et que ça saute!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Tu ne peux même pas un peu te placer devant mes parents,tu es troooop trooop prévisible mvoukoup! Rolling Eyes Edite ton post et que ça saute!!! Twisted Evil

releve le defi de J.D d'abord Tire la langue
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummm anti il faut que je sorte de ce topic j'ai pas de place ici Sonic
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

up...
je pense qu'il y'a un forumiste qui va bientot se dévoiler là... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Dis donc "CHOTOPE!" vous tous qui n'avez pas encore mis de photo là!!Vos museaux! Laughing Taisez-vous et postez des photos!!!MieKdeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fermez là et "photoshopez" à la fin dis donc!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Arrow



C'est toi qui paye le timbre?!
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

après moultes discussions, je vous présente en exclusivité, le forumiste AMATOYOSHI ou plus AMATOYOSHA...
dommage que ce ne soit pas une heure de forte affluence sur le forum, car ça mérité d'etre vu!!! Laughing Laughing Laughing
merci pour les chanceux qui ne louperont pas le spectacle de ne pas quoter....

time's up
vraiment dommage que ce soit à deux minutes de la fin du temps imparti que le bavardeur là envoie sa photo
je conserve néammoins le trophée, je vais circuler moyennant rémunération lol
ceux qui parleront bien pourront en toute exclusivité apercevoir amatoyoshi vetu d'un kaba...
parlez bien!
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
après moultes discussions, je vous présente en exclusivité, le forumiste AMATOYOSHI ou plus AMATOYOSHA...
dommage que ce ne soit pas une heure de forte affluence sur le forum, car ça mérité d'etre vu!!! Laughing Laughing Laughing
merci pour les chanceux qui ne louperont pas le spectacle de ne pas quoter....

time's up



MDRRRRRRRRRR!Ooooh damned!Heureusement que mon sommeil se fait désirer comme à son habitude,j'aurais manqué cet instant "historique"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Yiiiiiégué!Amato,je sais maintenant que t'as un orgueil d'enfer!Tu ne pouvais pas laisser qu'on te brass comme on t'a brass là bas gratos nessa???En tout cas tu es drôlement mignonne! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas lu le message d'accompagnement jusqu'au bout,donc je viens seulement de prendre connaissance de la requête qui était de ne pas quoter.Ceci dit....la jolie photo là est déjà sur mon ordi depuis belle lurette... Mr. Green Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J'avais pas lu le message d'accompagnement jusqu'au bout,donc je viens seulement de prendre connaissance de la requête qui était de ne pas quoter.Ceci dit....la jolie photo là est déjà sur mon ordi depuis belle lurette... Mr. Green Laughing Laughing
send moi ca non? j'ai rate Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yah jojo11 tu ne peux pas lep!
Mais heureusement que je suis passee par la hein...
J'ai BIEN vu ca Very Happy.

Mais amato ci Laughing...
Le gars etait decide!
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Yah jojo11 tu ne peux pas lep!
Mais heureusement que je suis passee par la hein...
J'ai BIEN vu ca Very Happy.

Mais amato ci Laughing...
Le gars etait decide!
hein/ lep koi mah! ke moi mm ca me lep? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tt cas, mm avec le kabba et foulard, la mignoncite est visible Very Happy.
Il aurait qd mm pu match les couleurs, mais bon... on va pas trop demander non?

En tt cas, jojo11, curiosity killed the cat.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
En tt cas, mm avec le kabba et foulard, la mignoncite est visible Very Happy.
Il aurait qd mm pu match les couleurs, mais bon... on va pas trop demander non?

En tt cas, jojo11, curiosity killed the cat.
cat the lap Laughing Laughing Laughing Laughing dc maintenant je ss le cat hein? Laughing Laughing mais c ava slt me tuer mah je ve see les foto Wink Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

en passant j'ai regarder les fotos je remercie Dieu pour votre beaute mais ce qui m'ecoeure c'est que je veux aussi montrer ma belle face mais trop compliquer la?expliquer moi comment proceder,je precise bien que la photo est sur hi5 et je veux la demenager pour ici voila
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
en passant j'ai regarder les fotos je remercie Dieu pour votre beaute mais ce qui m'ecoeure c'est que je veux aussi montrer ma belle face mais trop compliquer la?expliquer moi comment proceder,je precise bien que la photo est sur hi5 et je veux la demenager pour ici voila


voila ce que tu dois faire enregistre l image dans ton ordinateur
tu vas sur ce lien http://imageshack.us/ tu charge la photo enregistrer dans ce site apres quelque seconde il va te fournir un lien tu le copi puis tu le cole c est tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 100, 101, 102  Suivante
Page 7 sur 102

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?