Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
US Politics
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Sep 07, 2012 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meb lol , ca ne te surprendra surement pas, mais bon je tiens a te preciser en toute objectivite que the DNC was a success. Nothing to do with what we had last week at the Rnc. Great speakers, wonderful fisrt lady, Incredible president,lovely VP !!! Oh man!!!How I wish i could vote this year !!!! C'est dans les moments comme ca alors que je pleure souvent le passeport americain la hein !!! Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Sep 07, 2012 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Meb lol , ca ne te surprendra surement pas, mais bon je tiens a te preciser en toute objectivite que the DNC was a success. Nothing to do with what we had last week at the Rnc. Great speakers, wonderful fisrt lady, Incredible president,lovely VP !!! Oh man!!!How I wish i could vote this year !!!! C'est dans les moments comme ca alors que je pleure souvent le passeport americain la hein !!! Laughing

Je n'ai meme pas perdu mon temps a suivre le RNC parce que ce sont tous des clowns. DNC forever! OBAMA-BIDEN 2012!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Sep 28, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'anonymat le plus total:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/09/12/suicide-a-guantanamo-du-detenu-numero-156_1759080_3222.html

Citation:
Suicide à Guantanamo du détenu numéro 156, le 9e mort en dix ans

Les autorités militaires ont choisi le 11 septembre, 11e anniversaire des attentats de 2001 aux Etats-Unis, pour annoncer la mort du détenu numéro 156 de Guantanamo. Le décès lui-même remonte à samedi 8 septembre. Le détenu a été trouvé inconscient dans sa cellule du Camp 5, le quartier de haute sécurité, a indiqué le Pentagone, sans autre précision. Occupés à la commémoration des attentats contre le World Trade Center, les médias ont à peine évoqué cette neuvième mort en dix ans à "Gitmo" (Guantanamo), un trou noir juridique largement sorti de la conscience collective.



Le numéro 156 s'appelait Adnan Fahran Abdul Latif. Il avait une trentaine d'années (32 ans, selon le Pentagone, 35 ou 36 ans, selon son avocat) et était arrivé parmi les premiers à Guantanamo en janvier 2002. Il faisait partie des détenus contre lesquels aucune charge n'a jamais été retenue et que l'armée avait jugés sans danger depuis des années. Il devait être renvoyé depuis 2006 au Yémen, son pays d'origine, mais restait détenu, comme 55 de ses compatriotes. Les rapatriements ont été suspendus après la tentative d'attentat de décembre 2009 qui a vu le Nigérian Umar Farouk Abdulmutallab, formé au Yémen, tenter de faire sauter en vol un avion à destination de Detroit.

Le Camp 6 de la prison américaine de Guantanamo, fin 2008.

Adnan Fahran Abdul Latif avait un avocat bénévole, David Remes. Interrogé par l'agence Associated Press, celui-ci a décrit son client comme un rebelle n'ayant "jamais accepté sa situation". Les autorités militaires l'ont dit atteint de troubles mentaux. Dans la communauté des juristes et défenseurs des droits de l'homme qui se préoccupent du sort des 167 hommes qui restent emprisonnés à Guantanamo, il était connu comme un détenu continuellement en grève de la faim, nourri de force et qui avait tenté plusieurs fois de se suicider. Au moment de sa mort, il était au quartier disciplinaire pour avoir lancé un cocktail de "fluides corporels" sur les gardiens. "Il lui était arrivé d'avaler des vis, a indiqué son avocat. Des sacs de plastique." Pendant une visite, l'avocat lui-même avait été aspergé de sang par le détenu.

"VENDU" PAR LES PAKISTANAIS

Le Yéménite avait été capturé fin 2001 au Pakistan. Il avait affirmé y être allé se faire soigner, après une blessure à la tête due à un accident de voiture en 1994. Il espérait y trouver une ONG dispensant des soins gratuits. Ses avocats pensent qu'il a été "vendu" par les Pakistanais aux Américains en échange d'une récompense, comme beaucoup d'autres étrangers. En 2010, il s'était adressé à la justice américaine, pour obtenir la confirmation de la décision de l'administration de le libérer. Un juge fédéral avait estimé que les preuves de son implication avec Al-Qaida étaient insuffisantes et ordonné sa remise en liberté. Mais l'administration Obama avait fait appel et, en juin 2012, la Cour suprême avait refusé de se saisir du dossier, plongeant les défenseurs des droits de l'homme dans la désolation.

Adnan Fahran Abdul Latif était "fragile et tourmenté", a estimé son défenseur. "Mais quelle que soit la façon dont vous regardez les choses, il est évident que c'est Guantanamo qui l'a tué." Latif composait des poèmes. Comme celui qu'il écrivit en 2010 dans une lettre en arabe : "En finir est une miséricorde pour cette âme."

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Sep 28, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Dans l'anonymat le plus total:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/09/12/suicide-a-guantanamo-du-detenu-numero-156_1759080_3222.html

Citation:
Suicide à Guantanamo du détenu numéro 156, le 9e mort en dix ans

Les autorités militaires ont choisi le 11 septembre, 11e anniversaire des attentats de 2001 aux Etats-Unis, pour annoncer la mort du détenu numéro 156 de Guantanamo. Le décès lui-même remonte à samedi 8 septembre. Le détenu a été trouvé inconscient dans sa cellule du Camp 5, le quartier de haute sécurité, a indiqué le Pentagone, sans autre précision. Occupés à la commémoration des attentats contre le World Trade Center, les médias ont à peine évoqué cette neuvième mort en dix ans à "Gitmo" (Guantanamo), un trou noir juridique largement sorti de la conscience collective.



Le numéro 156 s'appelait Adnan Fahran Abdul Latif. Il avait une trentaine d'années (32 ans, selon le Pentagone, 35 ou 36 ans, selon son avocat) et était arrivé parmi les premiers à Guantanamo en janvier 2002. Il faisait partie des détenus contre lesquels aucune charge n'a jamais été retenue et que l'armée avait jugés sans danger depuis des années. Il devait être renvoyé depuis 2006 au Yémen, son pays d'origine, mais restait détenu, comme 55 de ses compatriotes. Les rapatriements ont été suspendus après la tentative d'attentat de décembre 2009 qui a vu le Nigérian Umar Farouk Abdulmutallab, formé au Yémen, tenter de faire sauter en vol un avion à destination de Detroit.

Le Camp 6 de la prison américaine de Guantanamo, fin 2008.

Adnan Fahran Abdul Latif avait un avocat bénévole, David Remes. Interrogé par l'agence Associated Press, celui-ci a décrit son client comme un rebelle n'ayant "jamais accepté sa situation". Les autorités militaires l'ont dit atteint de troubles mentaux. Dans la communauté des juristes et défenseurs des droits de l'homme qui se préoccupent du sort des 167 hommes qui restent emprisonnés à Guantanamo, il était connu comme un détenu continuellement en grève de la faim, nourri de force et qui avait tenté plusieurs fois de se suicider. Au moment de sa mort, il était au quartier disciplinaire pour avoir lancé un cocktail de "fluides corporels" sur les gardiens. "Il lui était arrivé d'avaler des vis, a indiqué son avocat. Des sacs de plastique." Pendant une visite, l'avocat lui-même avait été aspergé de sang par le détenu.

"VENDU" PAR LES PAKISTANAIS

Le Yéménite avait été capturé fin 2001 au Pakistan. Il avait affirmé y être allé se faire soigner, après une blessure à la tête due à un accident de voiture en 1994. Il espérait y trouver une ONG dispensant des soins gratuits. Ses avocats pensent qu'il a été "vendu" par les Pakistanais aux Américains en échange d'une récompense, comme beaucoup d'autres étrangers. En 2010, il s'était adressé à la justice américaine, pour obtenir la confirmation de la décision de l'administration de le libérer. Un juge fédéral avait estimé que les preuves de son implication avec Al-Qaida étaient insuffisantes et ordonné sa remise en liberté. Mais l'administration Obama avait fait appel et, en juin 2012, la Cour suprême avait refusé de se saisir du dossier, plongeant les défenseurs des droits de l'homme dans la désolation.

Adnan Fahran Abdul Latif était "fragile et tourmenté", a estimé son défenseur. "Mais quelle que soit la façon dont vous regardez les choses, il est évident que c'est Guantanamo qui l'a tué." Latif composait des poèmes. Comme celui qu'il écrivit en 2010 dans une lettre en arabe : "En finir est une miséricorde pour cette âme."

Les morts ne se valent pas. Il est ambassadeur américains? Non! Alors dit donc
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamal



Inscrit le: 25 Jun 2008
Messages: 317

MessagePosté le: Fri Sep 28, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle et Mbindaman,

mes frères, on ne sait plus quoi dire. Prions que notre Cameroun soit épargné.

On se demande parfois si le pays des droits de l'homme et des libertés n'est pas devenu depuis 2001 l'image de ceux qu'il combat.

Voila comment les gens meurent à petit feu dans les prisons alors qu'ils n'ont jamais été coupable de quelque crime que se soit.

Lorsque ses frères au Yémen iront bruler une ambassade, on viendra nous dire ici que l'Islam a un retard de 600 ans sur le reste du monde et que les musulmans vivent au moyen age.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Sep 28, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici comment le monsieur commence son discours:" Il y a 3000 ans, le roi David régnait sur les Juifs donc nous sommes légitimes...[...]"
Ensuite, il enchaine avec les: wèehhh, on a souffert, wèhhh, on a tué mes parents et mes beaux parents....wèeeh, il y a eu 6 millions de morts... Laughing Laughing Laughing

Dieudonnée Mballa Mballa avait raison.


_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Oct 04, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Obama a bend over?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 04, 2012 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

KO technique.
Je ne l'ai jamais vu aussi destabilisé.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Oct 04, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
KO technique.
Je ne l'ai jamais vu aussi destabilisé.

AS,
a.m.D.g.
Tu as regardé le débat? Il parait qu'il a vraiment été LARGEMENT dominé.

67% des américains considèrent que Romney a été meilleur, contre 25% pour Obama.

Amato, il a été mauvais dans le fond? (chiffres, propositions, bilan, etc...) ou sur la forme? Les 2?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Oct 04, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
KO technique.
Je ne l'ai jamais vu aussi destabilisé.

AS,
a.m.D.g.
Tu as regardé le débat? Il parait qu'il a vraiment été LARGEMENT dominé.

67% des américains considèrent que Romney a été meilleur, contre 25% pour Obama.

Amato, il a été mauvais dans le fond? (chiffres, propositions, bilan, etc...) ou sur la forme? Les 2?
Bon déjà c'est environs 67% des 450 personnes qui ont voté pour CNN hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 04, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
KO technique.
Je ne l'ai jamais vu aussi destabilisé.

AS,
a.m.D.g.
Tu as regardé le débat? Il parait qu'il a vraiment été LARGEMENT dominé.

67% des américains considèrent que Romney a été meilleur, contre 25% pour Obama.

Amato, il a été mauvais dans le fond? (chiffres, propositions, bilan, etc...) ou sur la forme? Les 2?

J'ai regardé le débat et très honnêtement, je ne l'ai jamais vu aussi neutralisé et impuissant à tel point que je pense que les 25% là ne sont constitués que des gens comme Bess (Groupies extrêmistes même en face de la réalité). Moi je lui donne 1% pour son acte de présence à ce débat au lieu de fêter ses 20 ans de mariage avec sa femme, au point qu’il a d’entrée tenu à le rappeler.

Il était mauvais à tous les niveaux. Très mauvais. Trop mauvais.
Sur la forme : aucune éloquence, terne à souhait, sans conviction (il semblait démotivé, ailleurs). Au point de me demander où est le BO qui te vendait du rêve à coup de « Yes we can ». Dans le jeu d’influence MR gagne aussi par KO. Il a sans cesse essayé d’interpeller BO en le regardant et en essayant de l’emmener dans un débat face à face, BO a fui à chaque fois, préférant regarder dans le vide ou appelant à témoin les téléspectateurs en fixant la caméra. En tout cas je confirme, c’est vraiment dur de se trouver dans la posture d’un sortant dans une élection.

Sur le fond, catastrophe : je le soutiens et je l’écoutais attentivement, mais si on me demande ce que j’ai retenu des propositions des 2, je ne suis en mesure aujourd’hui que de faire écho de plus de propositions de MR. Certes MR est resté flou, mais vraiment BO a eu du mal à faire comprendre ses choix. Ils parlaient d’économie donc BO était en mauvaise posture étant donné son bilan. MR l’a assené de chiffres pour montrer à quel point son bilan était médiocre. Il a repété ces chiffres une 10zaine de fois, et jamais BO n’a répondu. Il s’est lancé dans des débats moraux et éthiques sur la santé, l’éducation, la justice, mais le problème c’est qu’il n’était pas dans son jour. On ne fuit pas à ce point son bilan. Sa phrase c’était un truc du genre « Ne restons pas sur ce qui a été fait, discutons sur ce qui reste à faire ». Et pire il dit un autre truc du genre « J’avais dit que je ne suis pas parfait, et au moins ça se voit ». Le choc !

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamal



Inscrit le: 25 Jun 2008
Messages: 317

MessagePosté le: Sat Oct 13, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le débat des vices présidentiables ou Joe Biden a littéralement défait Paul Ryan, Barack Obama a repris le momentum et son prochain face à face avec Mitt Romney sera surement désastreux le GOP.

Joe Biden a tellement ri des contres vérités de son adversaire que les gens se demandent s'il n’était pas seulement condescendant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Oct 17, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

obama était méchant cette fois ci hein massa!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Oct 25, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca'adire parfois tu follow la campagne des statois lá tu as l'impression que les gars ont sauf que le même programme que les talibans.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Oct 25, 2012 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ca'adire parfois tu follow la campagne des statois lá tu as l'impression que les gars ont sauf que le même programme que les talibans.

Pourquoi?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 26, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ca'adire parfois tu follow la campagne des statois lá tu as l'impression que les gars ont sauf que le même programme que les talibans.

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Oct 27, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ca'adire parfois tu follow la campagne des statois lá tu as l'impression que les gars ont sauf que le même programme que les talibans.

Pourquoi?

Tata kand je look les prises de positions des rep sur l'avortement et l'armement je lap kand même flop
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ca'adire parfois tu follow la campagne des statois lá tu as l'impression que les gars ont sauf que le même programme que les talibans.

Pourquoi?

Tata kand je look les prises de positions des rep sur l'avortement et l'armement je lap kand même flop

Ah ok.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Nov 07, 2012 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il Ya 4 ans J'ouvrais ce post. Barack Obama reste president des etats unis. hein Jazziste??
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Nov 07, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Il Ya 4 ans J'ouvrais ce post. Barack Obama reste president des etats unis. hein Jazziste??


LE SEUL ET L'UNIQUE PRESIDENT DES ETATS UNIS D'AMERIQUE. ALLEZ DIRE!!!

Ca meritait quand meme un come-back ca !!!!
On ne peut rien pour les Jaloux. We're moving forward ---------->



Animated Gifs
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70
Page 70 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?