Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Création du béristère de l'immigration et de l'identité....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Sat Jan 03, 2009 8:54 am    Sujet du message: Re: Création du béristère de l'immigration et de l'identité. Répondre en citant

Nji a écrit:
Je dis hein, how que les nouveaux et doublons arrivent ici tous les jours comme ça non?
Béri n'est pas destiné à accueillir toute la misère du monde hein, il faut que les bérinautes de souche fassent agir leur nationalisme et conserver le pur sang béri. Donc, on va un peu durcir les règles d'immigration à béri.
Je propose la création d'un béristère pour l'immigration et l'identité de béri. Comme ça, on change les règles d'inscription sur le forum.

1. la nomination d'un modérateur: c'est l'une des rares rubriques sans modérateurs du forum, donc, on nomme un modérateur pour recadrer les nouveaux, flérer les doublons et éviter que béri n'accueille n'importe qui.

2. Mettre en place une sorte de filtre, qui va du bérinaute sans papier au bérinaute qui a les kaolos. Donc, il faudra établir un certain nombre de critères avant d'entrer sur béri.

a - Créer un sujet ici en premier,
b- Prouver qu'on n'est pas un doublon
c- Répondre à toutes les question
d - dire si l'on suce
e - Prouver que l'on a le sens de l'humour et prend tout au second degré
PS: Il y a plein d'autres critères que nous allons mettre en place.

Maîtrisons tous l'immigration sur béri pour éviter un futur bugg.

Cordialement,
NJI


XPDR...... Laughing Laughing Laughing

Merci pour le fou rire du matin et la séance d'abdos également! lol....

Je salue l'initiative, mais ne penses tu pas que le petit peuple n'y peut pas grand chose (c'est pas beau la délation),
C'est au niveau étatique qu'on peut exercer un certain niveau de "contrôle" sans que cela devienne pour autant "l'inquisition", n'est ce pas Nji.... Cool Laughing

Moi, je pense que c'est à vous modérateur de trouver le moyen de limiter la création et/ou l'utilisation de compte bérien par adresse IP, en le limitant à 2 par ex (Est-ce technologiquemnt possible? I don't know...)

de toute façon, on ne pourra jamais enrayer totalement l'immigration clandestine. Certains filous trouveront toujours le moyens de passer entre les mailles du filet, qq soit les mesures prises

Il m'arrive souvent de recevoir des mp de personnes qui n'ont jamais posté ou alors une fois ou deux....même si j'y réponds tjrs cordialement, c'est vrai que je me pose toujours la question de savoir qui se cache derriére.
Alors que c'est peut-être tout simplement un nouvel arrivé sur le forum, mais bon, comment savoir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jan 03, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
kitty a écrit:
Token a écrit:
Je suis d accord avec Nji. Il y a trop de gens qui s inscrivent juste pour passer un unique message et disappear illico macias. Je crois que la dernière "vraie" inscription était euryale8. Les gens qui s inscrivent viennent faire la pub de leur ideologie, leur site web ou de leurs soirées. Very Happy



tu te bases sur quoi pr qualifier une inscription de "vraie"


bonne question

Soyez patient , pery ka goo camm give wouna réponse
wouna take small patience Laughing Laughing Laughing
ahh guet confiance for yihhh


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?