Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Présentation héliotron(pour Mfiang)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 8:20 am    Sujet du message: Présentation héliotron(pour Mfiang) Répondre en citant

Aussi sûrement que un et un font deux , je n'aurais jamais pensé à créer un topic sur bonabéri pour devoir expliquer ma présence là.
Non pas que j'aie voulu déroger aux règles les plus élémentaires de courtoisie , lesquelles recommandent , que dis je,exigent de se présenter mais je suis un peu flemmard quand même.
Age:22 ans
Situation géographique:..(un peu de mystère n'a jamais fait de mal)
Que fais tu dans la vie:je suis étudiant.
Qu'es tu venu chercher sur ce forum: des disputes, des bagarres, des réconciliations , sur l'oreiller de préférence.
Mon personnage préféré:Amatoyashi car j'apprécie plus que tout la pertinence de ses écrits.Dans la vie , il y'a deux types de personne:ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.Amatoyashi, lui sait.(Finie ma déclaration d'amour.)
Je m'en vais finalement vous dire le comment du pourquoi.
"C'est l'histoire d'un jeune homme qui aimait passer un peu de temps sur un forum ma foi assez particulier.Il n'était pas porté sur le site au départ(ni sur la bouteille d'ailleurs).Du reste,Ce jeune homme n'arrive toujours pas à expliquer sa dépendance sans cesse croissante à www.bonaberi.com/forum .C'est peut être du au fait qu'il n'a pas pris le temps de réfléchir aux causes de son addiction.Il faut toujours réfléchir aux conséquences de ses actes.Cessons les digressions maintenant.
En fait , tout est parti d'un post de MFIANG , post dans lequel j'ai reconnu la formule de B&S(black et scholes pour les intimes).
N'ayons pas peur des mots:j'ai été troublé et quand je suis troublé , je retrouve mon langage (à moi) basique qui consiste à s'exprimer à coup de yieuch, yaa, dis donc,et autres joyeusetés du même genre.
Tout ça juste pour dire que je ne voulais pas spécialement te speak à toi(mfiang), j'ai juste répondu à un message intrigant:fallait pas te prendre le chou.javascript:emoticon('Very Happy')
Tchoko tu as tout faux:je ne suis pas un forumiste impostant.Je poste si j'ai un truc pertinent à dire.Le cas échéant,je la mets en veilleuse.Et oui je vous avais effectivement simplifiés.javascript:emoticon('Rolling Eyes')
a amatoyashi:non je ne suis pas tchoko.javascript:emoticon('Tire la langue')
Je pense que j'interviendrai plus souvent de toute façon...
Et mfiang, tu veux bien te donner la peine de clôturer le sujet que tu as ouvert en adéquation avec héliotron?
Bonjour JD(je me suis inscrit récemment sur le forum tu devrais n'avoir aucune peine à deviner qui je suis.)
Au plaisir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, tout ca pour Mfiang-Owondo? Eh bah!
la vie c'est mos def la chance Very Happy.


Sinon, velkom.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jan 01, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Mister Heliotron...

Merci pour le petit message à mon intention, I do appreciate a lot...!

By the way, tu parais connaitre J.D. que je connais, donc il y a probablement (je dois estimer la probabilité) des chances que ...
J'attends un MP de confirmation... Wink

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jan 01, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Heliostrong Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?