Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
HEROES..::.. Attention Spoilers!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 2:00 pm    Sujet du message: HEROES..::.. Attention Spoilers! Répondre en citant

* Tous propos interdits par la loi sont proscrits ici aussi donc pas de propos racistes, de pédophilie, de piratage (torrent...) etc
Et donc il est sage de ne pas donner des liens vers des sites ayant un tel contenu quelques en soient les moyens (forum, messages privés, e-mail)

* la courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable. Les insultes n'ont pas leur place sur les forums de bonaberi en général, mais bon il faut le rappeler parfois.

* Lorsque vous faites allusion à un spoiler dans vos messages, merci d'utiliser le code de balisage de spoiler. de plus, merci d'indiquer le numéro de l'épisode d'où provient votre spoiler.

Comment: Pour baliser les spoiler, utiliser le code ci dessous; c-a-d copiez le code de quotage, et assurez vous que la couleur de police de caractère soit "white". Pour lire les spoilers il faudra juste marqué la porttion du message quoté.

Code:

[quote="Spoiler"][color=white]

Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!

[/color][/quote]



Et ici un example.

Spoiler a écrit:


Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!
Je suis un spoiler!



* Pardon ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez.

* Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.

(Personne n'est parfait et les claviers sont différents, mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).

* Pardon de ne pas poster des images trop grandes.
Ca déforme le forum dit donc. En plus les gens qui ont des connections lentes comme moi, ca dure trop.

* Pardon evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot. Preferez des message du genre: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes.


En cas de non-respect de ces règles je ne peux moi rien faire, mais avec un peu de chance, les modérateurs et admin ont tout pouvoir pour appliquer des avertissements aux membres et supprimer ou modifier les messages litigieux.


Mohinder a écrit:
What is it that unites us?
The will to evolve past the ordinary?
The excitement of a shared experience?
Or discovering who we want to be?
In each of us... The potential, to be...
a hero.

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...


Dernière édition par Mbindaman le Tue Mar 24, 2009 10:22 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: HEROES..::.. la Serie on en parle ici! Répondre en citant

Citation:
[quote="Mbindaman"]

:

Pourquoi aimez vous réellement Heroes???


Moi j'aime les supers héros en général. Rien que le titre me disait que j'allais aimer.

Citation:
Citation:
Quels sont les pouvoir que vous aimeriez avoir Smile ?


-L'invisibilité (Claude Rains)
-la manipulation de l'espace temps (Hiro Nakamura)
-Les prémonitions (Isaac Mendez)
-la régéneration cellulaire (Claire Bennet)
-la télékinésie (Sylar)


avec ceci, tu controles la planète. L'absorption des pouvoirs, tu es obligé d'être en contact avec quelqu'un pour en bénéficier.

Voler ne me sert à rien ou presque puisqu'avec la manipulation temporelle, je vais où je veux.

Citation:
Actrice la plus sexy c'est?
(bon moi je ne know pas les popoh name hein.. je know que les formes Smile )

Niki Sanders

Elle
Maya tu l'as oubliée


j'hésite

Citation:
Pour vous qui avez vu la serie, quelque soit l'épisode, la saison,,
who has been good, at being bad for you? C'a dire quel est le plus méchant des méchants. Pas le nécessairement chep mbang? mais le djo que kand tu le meet à l'écran coe ca, tu as envie de te positionner vers la porte pour run? ou bien le djo que tu as envie d'être méchant coe lui, parce tu know que tout le monde va te fia? Pour moi c'est l'incontournable Tonton Sylaaaaaaaar!!!


avant, je trouvais que Sylar était le plus méchant; mais là là, à la saison 3, je retire mes propos et je reste sur le Baron PETRELLI

Citation:
Quel est le personnage de Heroes que vous ne piffez pas?


SURECH, il a été gourmand! enfin, attendons la fin. Il y'a aussi l'haïtien, mais je sens qu'il va changer de camp...
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Re: HEROES..::.. la Serie on en parle ici! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mohinder a écrit:
What is it that unites us?
The will to evolve past the ordinary?
The excitement of a shared experience?
Or discovering who we want to be?
In each of us... The potential, to be...
a hero.


Ca c'est ce que dit le narrateur dans le Lowdown de la saison trois de Heroes. Superbe ne trouvez vous pas? Enfin de la vrai sci-fi, et en plus très palpable. On n'est pas allé chercher dans les étoiles comme avec Babylon 5, Adromeda, Stargate, Star Trek, Star War etc.., mais on parle ici d'un monde très très actuel.

Qui connaît Heroes?
Moi quand j'ai entendu parler de la série, je me suis dit bof encore une série nase avec des gens ayant des surnaturals capabilities, mais non! Le script est solide! les intrigues sont solides! Les personnages sont crédibles, les effets spéciaux sont formidables! Les pouvoirs, bien qu'ils reviennent de temps en temps, sont bien pensés et les personnage savent les combiner in the most unexpected way!
Mais... oui il y a un mais malheureusement. la serie a fait de mauvais scores aux états-unis. Et devinez pourquoi? Bah simplement parce que le niveau des scénariis n'était pas assez digestibles pour le publique américain. Les intrigues sont trop complexes apparement.

Bon sinon tenez quelque questions:

Pourquoi aimez vous réellement Heroes???
j aime parce que ca n a rien a voir avec la science fiction qu on a l habitude de voir a la tv ou ds certains films, les acteurs jouent très bien..je trouve pas que les intrigues sont complexes

Quels sont les pouvoir que vous aimeriez avoir Smile ?

-L'absortion des pouvoirs (Peter Petrelli)
-L'invisibilité (Claude Rains)
-la manipulation de l'espace temps (Hiro Nakamura)
-Les prémonitions (Isaac Mendez)
-la Pyrokynésie (Meredith Gordon)
-la régéneration cellulaire (Claire Bennet)
-la télékinésie (Sylar)
-Voler (Nathan Petrelli)
-la cryokinésie (Sylar)

absorption des pouvoirs de peter et le pouvoir du haïtien,tu l as oublie


Actrice la plus sexy c'est?
(bon moi je ne know pas les popoh name hein.. je know que les formes Smile )
Claire Bennet
Niki Sanders
Simone Deveaux
Angela Petrelli
Sandra Bennet
Janice Parkman
Meredith Gordon
Candice Wilmer
Elle

Niki Sanders


Pour vous qui avez vu la serie, quelque soit l'épisode, la saison,,
who has been good, at being bad for you? C'a dire quel est le plus méchant des méchants. Pas le nécessairement chep mbang? mais le djo que kand tu le meet à l'écran coe ca, tu as envie de te positionner vers la porte pour run? ou bien le djo que tu as envie d'être méchant coe lui, parce tu know que tout le monde va te fia? Pour moi c'est l'incontournable Tonton Sylaaaaaaaar!!!

moi je n aime pas Sylaarrrrr,il a deja fait trop de mal, celui que je piffe c est peterrrrrrrrrrr


Quel est le personnage de Heroes que vous ne piffez pas?

je deteste sylarrrrrrr et cette saison il ya le pere de peter aussi k je piffe pas et Suresh que je n aime plus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si chacun ouvre un sujet ou on parle de sa serie favorie ca ne va pas aller hein Very Happy je m' en vais ouvrir pour moi ou on parle de Essola, Le revenant et L'orphelin Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Si chacun ouvre un sujet ou on parle de sa serie favorie ca ne va pas aller hein Very Happy je m' en vais ouvrir pour moi ou on parle de Essola, Le revenant et L'orphelin Cool

pardon laisse les gens tranquille. !

@ MBinda je viens de regarder le dernier episode de " vilains " c'est mortel j'ai hate de voir le premier episode de fugitifs je vous raconter pas pour pas vous couper le gout ( pour ceux qui on pas vu )
mon perso prefere c'est Mr Bennet trop fort le man meme sans pouvoir il reussi a tenir tete aux gens avec pouvoir
j'aime pas trop peter il est trop naif ( meme chose pour adam )
la plus sexy c'est Maya Herrera trop belle la meuf
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
F**k U a écrit:
Si chacun ouvre un sujet ou on parle de sa serie favorie ca ne va pas aller hein Very Happy je m' en vais ouvrir pour moi ou on parle de Essola, Le revenant et L'orphelin Cool

pardon laisse les gens tranquille. !

tu me menaces mbom ? banaloba ! affaire ecran+clavier+modem la ca va vous lep Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
lucaToni a écrit:
F**k U a écrit:
Si chacun ouvre un sujet ou on parle de sa serie favorie ca ne va pas aller hein Very Happy je m' en vais ouvrir pour moi ou on parle de Essola, Le revenant et L'orphelin Cool

pardon laisse les gens tranquille. !

tu me menaces mbom ? banaloba ! affaire ecran+clavier+modem la ca va vous lep Laughing Laughing

c'etait une requete ooh grand j'oserai jamais menacer !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore!!!!
je ne vais pas répondre à tes questions une à une (j'ai la flemme) surtout que je suis en ce moment meme en train de mater tte la saison 3...
mon personnage preffere c'est idem, mr bennet... sans pouvoir mais très malin...
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
F**k U a écrit:
lucaToni a écrit:
F**k U a écrit:
Si chacun ouvre un sujet ou on parle de sa serie favorie ca ne va pas aller hein Very Happy je m' en vais ouvrir pour moi ou on parle de Essola, Le revenant et L'orphelin Cool

pardon laisse les gens tranquille. !

tu me menaces mbom ? banaloba ! affaire ecran+clavier+modem la ca va vous lep Laughing Laughing

c'etait une requete ooh grand j'oserai jamais menacer !

Laughing Laughing Requete que tu es qui pour me faire une requete ? Very Happy
Okay ne me menace jamais ooh
bon je vous laisse parler de votre serie, je prefere plus Prison Break, nessa Meke ? Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les films avec des scenariiis ki font reflechir reussissent rarement aus US...no je ne veux pas dire ke les americaisn sont moins inteliigents mais k'ils ont ete habitues a un autr style contrairement aux europeens?
c pareil pour priosn break dont je lance la derniere episode toout de suite...trop complike pour les americains cette serie Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Si chacun ouvre un sujet ou on parle de sa serie favorie ca ne va pas aller hein Very Happy je m' en vais ouvrir pour moi ou on parle de Essola, Le revenant et L'orphelin Cool
Tu as la chance que c lucatoni qui t'a répondu.... Laughing Laughing

Gars mais esse c koi? Heroes n'est pas la seule serie que je look. D'ici l'année prochaine je vais open d'ocre sujet sur mes série. Nessa chacun open un sujet pour tell k'il a buy un nouveau torchon pour ses plaisirs solitaire?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mohinder: un gars qui apportait une touche de philosophie à la série (ses monologues en début et fin d épisodes). a la saison 1 et 2 je suivais tout ce qu il racontait et essayais de l'analyser. Mais depuis qu il a tournée villains dans la saison 3, je l'ai abandonné et quand il commence son gallimatias là je me mets systématiquement en haute impédance!

Peter Petrelli: This guy is a pussy (cf Fab). He dont deserve all those abilities..

Sylar: Je n arrive plus à le détester de from que je know que sa soif de tuer n est pas voulue mais accompagne le pouvoir qu'il n a pas choisi.

Maya: la plus belle de la série. bellissima. Je me souviens qu elle a joué aussi dans X-men 3 (une go hyper rapide là). Et peut etre dans un film d horreur. Il y avait aussi Simone Deveaux qui était cool...

Claire bennett, hiro nakamura sont les gens dont je trouve le jeu finalement assez prévisible et les caractères sans relief.

Ce que j apprécie dans cette série c'est de reconstituer assez fidèlement les sensations que nous avions tout petits lorsque nous raffolions des Strange, Titans et autres Nova... Il me semble même que Stan Lee (Créateur de l univers marvel) apparait dans la saison une en caméo...

Mais au delà de tout ça, Mbinda et Fab, il y a des petits trucs que j ai pas saisi:

1. la première rencontre entre Nathan Petrelli et Bennett( pourtant accompagné du haitien), Nathan réussi a utiliser son pouvoir de voler sans encombre... Pourquoi ce jour là la présence du haitien n a pas annihilé ses special abilities?

2. L.J. le père de Micah (le défunt passe muraille). Est ce que quand il devient intangible (comme Vision des vengeurs cote ouest Wink) tout ce qu il touche le devient aussi? Ou c est juste son corps? Et pourquoui il ne s enfonce pas dans la terre? Ca veut dire qu il y a au bout des ses puieds une partie qui est bel et bien opaque. Donc il ne devrait pas passer par les mur comme ile le fait puisque cette partie opaque (qui l empe^che de s enfoncer ne peut pas définition pas passer le mur Very Happy)

3. Hiro nakamura dans la saison 1 tombe amoureux d une serveuse. Essaie à maintes reprises de la sauver du cancer dont elle est atteinte par des voyages dans le passé. En vain. On ne peut pas changer qqch qui est déjà arrivé. a ce moment là je me suis dit tiens voilà une série qui a bien réfléchi sur la question du voyage dans le temps. Cependant quand Hiro effectuait ces voyages dans le temps il ne trouvait pas un "autre hiro" correspondant à sa version 6 mois plus tot. Dans la saison 3, on voit que c'est très récurrent. Il rentre dans le passé et parle même avec un hiro qui a dix ans, sans que celà ne suscite le moindre paradoxe...

4. Nathan Petrelli: Son pouvoir de voler à mon avis ne sert pas à grand chose puisque Nathan cache constamment son puvoir donc il ne peut même pas voler librement. Et plus important, ce pouvoir ne s'accompagne pas d une force surhumaine. En général dans l univers marvel, les personnages qui peuvent voler ont d autres pouvoir car sinon, ils sont à la limite innofensifs! Donc le pouvoir du gars ci c'est de l'arnaque...

5. Le flou entretenu sur l invincibilité de Claire bennett, adam monroe, Peter petrelli et récemment Sylar. Il y a un temps ou on dit qu une balle dans la tête suffit pour les tuer... Après c est claire (où a t elle eu l info) qui affirme qu il ya une zone derrière la tete où on peut les tuer....hum hum...

6. Daphne! la fille qui coure vite. Lorsque Hiro s est retrouvé stuck in the past. C est elle qui a utilisé ses dont d hyper rapide à la manière d une téléporteuse. Elle a toute seule emmené avec elle Ando et Matt Parkman
Shocked Shocked Shocked Vous imaginer la force qu il faut avoir pour transporter avec elle deux homme dont l'un du gabarit de Matt???? Donc elle a d'autres pouvoirs???

J ai plein d autres interrogations mais je les ai oubliées...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Token: Mon ami au lieu de regarder la serie tu falla les incohérences? Tu es même comment? Vous aimez trop la critique hein!

Voilà un peu comment je m'explique celà-


Citation:
2. L.J. le père de Micah (le défunt passe muraille). Est ce que quand il devient intangible (comme Vision des vengeurs cote ouest Wink) tout ce qu il touche le devient aussi? Ou c est juste son corps? Et pourquoui il ne s enfonce pas dans la terre? Ca veut dire qu il y a au bout des ses puieds une partie qui est bel et bien opaque. Donc il ne devrait pas passer par les mur comme ile le fait puisque cette partie opaque (qui l empêche de s enfoncer ne peut pas définition pas passer le mur

- Token, souviens toi qu'il y avait dans les comics X-MEN, à l'école des mutants, une jolie jeune fille qui était également capable de modifier les molécules de son corps au point de devenir intangible. Or sauf erreur de définition de ma part, intangibilité n'implique pas absence de masse. L'air en bien intangible non (enfin je crois hein). Cette jeune fille dont j'ai malheureusment oublié le nom pouvait aussi par contact influencer la masse d'autres objets. Je crois qu'il y a un épisode où LJ utilise son pouvoir comme la jeune mutante des X-MEN.

Citation:
3. Hiro nakamura dans la saison 1 tombe amoureux d une serveuse. Essaie à maintes reprises de la sauver du cancer dont elle est atteinte par des voyages dans le passé. En vain. On ne peut pas changer qqch qui est déjà arrivé. a ce moment là je me suis dit tiens voilà une série qui a bien réfléchi sur la question du voyage dans le temps. Cependant quand Hiro effectuait ces voyages dans le temps il ne trouvait pas un "autre hiro" correspondant à sa version 6 mois plus tot. Dans la saison 3, on voit que c'est très récurrent. Il rentre dans le passé et parle même avec un hiro qui a dix ans, sans que celà ne suscite le moindre paradoxe...
Hmmm... ca fait un moment que j'ai vu la saison 1 mais, Hiro essaye de la sauver d'une mort certaine ou juste d'un cancer? Parce je crois me souvenir que c'est SYLAAAAAAAAAAAAAAAR qui a fendu le crâne de la pauvre. Je fouille mes archives pour voir.
Pour ce qui du paradoxe du voyage dans le temps et de la prolifération des versions du voyageur, je pense qu'on ne devrait pas négliger le parallelisme:
Si Hiro fait un bond dans le passé de 6 mois pour retrouver sa serveuse qu'il a rencontré seulement six mois plutôt, alors c'est normal qu'il ne rencontre pas de version de Hiro, car Hiro n'a pas encore vu la serveuse, Hiro n'est pas encore tombé amoureux d'elle et Hiro n'a pas encore décider d'entreprendre une action quelconque pour la sauver. Donc à ce niveau c'est solide. Le scénario est en béton.
Maintenant la quadrature du cercle veut que tout écart du court normal du temps se termine en boucle infini relatif à l'évènement précis quio a causé la boucle. Donc si je fait un saut dans le passé, alors je "surement" toujours ferais dans le futur un saut vers le passé. Je surement parce que je crois que dans l'esprit de la série, et en fait mêm de toute série où la question du saut temporel est abordée, on relie singulièrement le voyage dans le temps avec le multitude des réalités (c.f. Stargate). Donc peut-être que en plus de pouvoir influencer le futur par ses voyages dans le temps, on peut aussi se retrouver dans une toute autre réalité qui n'a absolument rien à voir avec ce qui devait arriver si telle ou telle action n'avait pas été prise. Tu te souviens de la Saga marvel "What If?..." celle où on se demandait à quoi aurait ressemblé le monde si Magneto n'avait pas été un super-vilain...

Citation:
4. Nathan Petrelli: Son pouvoir de voler à mon avis ne sert pas à grand chose puisque Nathan cache constamment son puvoir donc il ne peut même pas voler librement. Et plus important, ce pouvoir ne s'accompagne pas d une force surhumaine. En général dans l univers marvel, les personnages qui peuvent voler ont d autres pouvoir car sinon, ils sont à la limite innofensifs! Donc le pouvoir du gars ci c'est de l'arnaque...

Oooh c'est vrai que quand on a un background en science de l'homo-superior, avoir juste le pouvoir de voler est assez inoffensif. Mais bien des fois il a été utile. Il a aider à transporter Peter qui voulait faire son pop-corn à New-York je crois dans la saison 1. C'est vrai que c un drôle de pouvoir, mais bon Nathan n'a pas ici le rôle de Heros. Il a juste une figurine publique bien polie qui devait servir à l'accomplissement des plans de son père Arthur. By the way, souviens toi du X-MEN Angel (avant que Apocalypse ne le pimpe!). Il n'avait que ses ailes et c'était tout! Hmmm bon je crois que avec les entraînement dans la chambre des danger, il pouvait aussi soulever des charges assez lourdes... ou bien il avait aussi une force hors du commun... ouille je sais plus :-~

Citation:
5. Le flou entretenu sur l invincibilité de Claire bennett, adam monroe, Peter petrelli et récemment Sylar. Il y a un temps ou on dit qu une balle dans la tête suffit pour les tuer... Après c est claire (où a t elle eu l info) qui affirme qu il ya une zone derrière la tete où on peut les tuer....hum hum...

Bah je vois pas le pb. Je ne sais pas si tu as suivit la saison 3, mais le professeur Suresh à fait une découverte assez interesante qui expliquerait ce point faible (Cerveau et controle de la production d'adrenaline)

Citation:
6. Daphne! la fille qui coure vite. Lorsque Hiro s est retrouvé stuck in the past. C est elle qui a utilisé ses dont d hyper rapide à la manière d une téléporteuse. Elle a toute seule emmené avec elle Ando et Matt Parkman
Shocked Shocked Shocked Vous imaginer la force qu il faut avoir pour transporter avec elle deux homme dont l'un du gabarit de Matt???? Donc elle a d'autres pouvoirs???

Rien ne se perd, tout se transforme. Il faut croire que les objets en mouvement sont plus facile à manier que ceux qui ne le sont pas.
Bah je croit que tout ce qu'elle touche est affecté par son pouvoir.... parce que sine chake fois qu'elle se mettrait à courir, ses vêtements n'allaient point la suivre (he he he he)
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question existentielle là s'il vous plaît:

- Est-ce que la régénération cellulaire de claire signifie qu'elle sera éternellement vierge ???

Sinon il y a un truc qui turlupine là. Il s'agit de Daphné, la petite française qui coure très vite là. Voilà grâce aux pouvoirs nouvellement acquis de Ando le compagnon de quête de Hiro, elle a put faire un saut dans le passé pour ramener Hiro. Parkam explique que c'est possible grace à une théorie de Einstein disant que si on va plus vite que la lumière, alors un peut aller dans le futur. Bon cette théorie ca se voit avec la lumière du soleil et autre Smile Mais maintenant de là à voyager vers le passé... hmmm

Par example, si on va plus vite que la lumière ... allez sur la lune et regardez la terre !! vous pourrez vous voir "vous" en train de faire ce que vous avez fait ... comme le premier essai de daphnée avec ando ... Mais notez que pour "revenir" dans le présent, elle a attendu de se voir disparaitre pour réapparaître de là où elle se regardait voir ce qu'elle avait fait. Alors comment qu'elle fait pour voyager dans le passé qui est déjà passé?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir les épisodes par vos sites!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je déteste cette série
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
je déteste cette série
on aimerait parfois savoir pkoi... mais juste parfois...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mbnaman
moi mm je me suis posé la question là concernant daphné. Etant donné le taux d alcool dans mon sang il m est impossible de te repondre décemment sur tes reponses a mes questions Very Happy On en reparle apres..
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
je déteste cette série
on aimerait parfois savoir pkoi... mais juste parfois...


parfois il n'ya pas de raison sur les goûts...moi j'aime pas c tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
je déteste cette série
on aimerait parfois savoir pkoi... mais juste parfois...

parfois il n'ya pas de raison sur les goûts...moi j'aime pas c tout
C'est par ca que j'avais dis dit parfois...

@Token: Tu n'avais pas tell kelke part ke tu ne touches pas les ethanols? Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?