Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vénus William ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
LMAO petit frere dc je ss plus agee ke toi et tu me parles coe ca? tu n'as aucun respect pr tes grdes soeurs alors wow Cool Cool

ahahah ke message est passe? ke tu as kel message a passer a ki? u can think u have something to tell me or to make me understand but tu te fourres tellement le doigt ds l'anus ke c plus funny Laughing Laughing pr finir toi et tes gens je vs en.... tellement fort ke vs croirez ke je ss pd. Cool Cool Laughing

g te respecte nor boucoup mem, c toi ki me brass tjr pour rien Sad
tu as oublié ma question : que penses tu des forumistes jojopo et Mfiang-Owondo? tu passes ton temps a demander ca a tout le monde ici qui passe a la barre et je n'ai jamais compris pourquoi mais a ton tour tu evites Laughing Laughing
bon je verrouille alors et passe la main ? Cool
tu as kel pouvoir ici ds beri juska tu verouilles les sujets? pardon sors d'ici. pr ta kestion je ne pense rien car je ne connais aucun forumiste o noms de Jojopo et machin la so Cool

toi la fille ci tu me plait trooop mdrrrr Laughing
tu apprends a mentir ? Le jour de Noel approche donc dis vite la verité satan quitte sur toi Laughing
Fin du HS j'ai du boulot a faire, n'oublie pas de passer la main ce soir a un nouveau Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:

que penses tu des forumistes jojopo et Mfiang-Owondo? tu passes ton temps a demander ca a tout le monde ici qui passe a la barre et je n'ai jamais compris pourquoi mais a ton tour tu evites Laughing Laughing
Cool
pr ta kestion je ne pense rien car je ne connais aucun forumiste o noms de Jojopo et machin la so Cool


c´est Mfiang-owondo que tu appelles "machin"???
bon eske jojopo ce n´est pas alors toi?
jojopo et mfiang-owondo serait une et unique personne? ca me semble difficile á avaler kan meme.je dirais meme impossible. le style de l´une est (....comment dire....)...plus travaillé ke l´autre. Very Happy
"F**k U"......tu as commencé kelkechose..maintenant....il faut terminer. Very Happy

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:

que penses tu des forumistes jojopo et Mfiang-Owondo? tu passes ton temps a demander ca a tout le monde ici qui passe a la barre et je n'ai jamais compris pourquoi mais a ton tour tu evites Laughing Laughing
Cool
pr ta kestion je ne pense rien car je ne connais aucun forumiste o noms de Jojopo et machin la so Cool


c´est Mfiang-owondo que tu appelles "machin"???
bon eske jojopo ce n´est pas alors toi?
jojopo et mfiang-owondo serait une et unique personne? ca me semble difficile á avaler kan meme.je dirais meme impossible. le style de l´une est (....comment dire....)...plus travaillé ke l´autre. Very Happy
"F**k U"......tu as commencé kelkechose..maintenant....il faut terminer. Very Happy
je vois ke vs revez de moi sur ce forum hein? ke Jojopo c moi? Jojopo c koi? pardon kittez sur moi Cool depuis je vois les gens me call coe ca je wanda c pas moi et je ne sais pas ce ke c maintenant toi mm la Xman vas chomer a beg Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
maintenant toi mm la Xman vas chomer a beg Cool


Very Happy michi beaucoup tata !!! pour chomer, il faut deja avoir des competences. je ne suis pas encore tout á fait au point....mais bon..je travaille dessus Cool
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
jojo 11 a écrit:
maintenant toi mm la Xman vas chomer a beg Cool


Very Happy michi beaucoup tata !!! pour chomer, il faut deja avoir des competences. je ne suis pas encore tout á fait au point....mais bon..je travaille dessus Cool
Laughing dc depuis la tu chomes mm et tu oses souvent me parler coe tu me parles ici vraiment Cool Cool pardon sors si tu n'as pas de kestions a poser je passe la main btot ce sera ton tour Tire la langue
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Laughing dc depuis la tu chomes mm et tu oses souvent me parler coe tu me parles ici vraiment Cool Cool pardon sors si tu n'as pas de kestions a poser je passe la main btot ce sera ton tour Tire la langue


tu ne "ya" pas ke,meme chomer lá....ce n´est pas encore mon niveau Cool ?? Tu peux etre dure d´oreilles heinnnn (ou plutot d´yeux !!!) Very Happy
pour les questions..boff...de toute les facons, tu nous livreras toute les reponses sans qu´on ait á te poser quoique ce soit Smile (ou bien?)

sinon..pour le tour..merci beaucoup tata....mais ce sera "non". Je ne suis pas encore decidé á me devoiler. Cool

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing dc depuis la tu chomes mm et tu oses souvent me parler coe tu me parles ici vraiment Cool Cool pardon sors si tu n'as pas de kestions a poser je passe la main btot ce sera ton tour Tire la langue


tu ne "ya" pas ke,meme chomer lá....ce n´est pas encore mon niveau Cool ?? Tu peux etre dure d´oreilles heinnnn (ou plutot d´yeux !!!) Very Happy
pour les questions..boff...de toute les facons, tu nous livreras toute les reponses sans qu´on ait á te poser quoique ce soit Smile (ou bien?)

sinon..pour le tour..merci beaucoup tata....mais ce sera "non". Je ne suis pas encore decidé á me devoiler. Cool
Laughing Laughing dc on t'a dja dit ke je ss le livre ici hein? on me pose pas de kestions mais je repond ahahha vraiment beri je crois ke site ci rend certains fous et d'otres cingles mais je sais ke je ss encore en bon etat Laughing Laughing Laughing pr le tour je ne te dde pas je passe la main et si tu ve pas repondre tu le diras o gens ki te poseront les kestions pas a moi Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa
Petit bérinaute


Inscrit le: 10 Aug 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
BlackBadu a écrit:
Hey Jojo,
il ya tres peu de personnes qui me font sortir de mon cocon ces jours-ci et je te compte parmi Wink weee tta Badu but why? Laughing
comment s'est deroulée la fete du 20?c'etair bien on c bien amuses entre cops vous etiez combien d'invités?a peu pres 15 personnes Ya-t-il des forumistes que tu as rencontrés pour la 1ere fois? Si oui, qui?oui Princesse Bana et Rael

Tu as dit plus haut que tu fais des etudes en santé publique. Dans quel domaine professionnel ces etudes aboutissent?u can be a Public Health Officer, u can be a director of a public hospital,u can work as a health educator or health promoter for universities and schools. the job opportunities is broad Apparemment vous faites beaucoup de sport aussi. Tu as combien de matiere de sport ce semestre?ce semestre j'ai eu 1 matiere de sport slt Techniques of aerobics quels sont tes disciplines preferés?Aerobics was fun, Conditionning is nice as well for those who like to run Laughing

Freres et soeurs?oui combien?3 freres,1 soeur ya t-il une/un d'eux que tu preferres aux autres?non je ne fabrik pas ma famille massa je les aime ts mm coe parfois y en a ki m'enervent Cool pourquoi?

C'est quoi ta couleur preferée?je dirai noir ton animal preferé?hate animals Ton plat préféré?massa je dirai couscous sauve gombo hein? le pays que tu aimerais absolument visiter un jour? Italie

Tu as dit etre Bangangté-Bandjoun. quelles sont les differences culturelles entre les 2, si difference il ya. Parles tu les 2 langues?je ne parle aucune and shame on me Embarassed allais tu souvent au village? oui chak annee mais je n'arrive tjr pas a speak

Ok that's it for now. bisou
kiss mam thx miss u miss lady wish u happy holidays

miss jojo on dit koi?
coe tu aimes l italie et tu es chretienne et autres, le day ou tu vuex bien le visiter passes par Rome ou encore mieux fais moi signe je serai bien volontiers le guide:
elisa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo dc tu es toi slt akuna matata hein( traduction dur roi lion ca veut dire sans souci, une no stress!)

voici mes questions:

pq avoir choisi specialement les usa pr poursuivre tes etudes?


tu es ds quelle ville et/ou etat aux usa?


cmt bess, foxy et toi vs etes vous rencontrées?



la vie est si strong là bas d'apres ce qu'on dit?




j'ai vu que tu etais ds le domaine de la santé pq avoir choisi cette branche?



qu'est ce qui te motive le plus ds la vie?



crois tu en l'amitié entre un homme et une femme?



pr toi est ce que le reve americain existe?



il ya les beaux gars aux states genre les djo comme les tyrese ds la rue?( je ask ca pcq si jms il yen a je peux kem la bas me ravitailler coe ca g un djo pr chaque jr de la semaine! je serais al 1ere lady à posseder sn harem toi mm tu vois ca cmt? Laughing Laughing )


je vais te copier un peu: que penses tu de euryale8?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr miss...
En forme aujourd8?

a titre d'info, j'ai vu d'ou vient le nom jojopo.
F**k U n'est pas si toc-toc hein Very Happy. Il ne l'a pas invente ce pseudo: il existe. Bon, si ca se trouve, il l'a cree.
Sinon, c'est une forumiste sur www.cameroon-info.net
Un exemple de son post:
http://www.cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?p=2379593#2379593


Allez, je me lance dans ce qui importe vrmt...
1. Va sur le site suivant et reponds honnetement aux qsts posees:
http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes2.asp
2. Ensuite tu nous presentes la reponse (ne poste pas l'analyse, c'est tres long). Par ex, la mienne etait INTJ: http://typelogic.com/intj.html
3. Tu souleves ensuite brievement les pts sur lesquels l'analyse est vraie (te concernant) et les pts sur lesquels elle n'est "pas si vraie". Y'a-t-il des pts sur lesquels elle a tape completement a cote de la plaque?

Have fun Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mere Diddy je ss du type ENFJ
voici le lien http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes3.asp

pas du tt surprise par les resultats car je les fait ts les semestres ds le cadre de mon major ils veulent savoir si on ve vraiment faire ds le public koi et voila ce ke ca me donne chak fois dc honnetement je ss pas suprise. mais ya un truc qd mm ki me wanda ca me dit jugmental 67% je ne crois pas ke je juge a ce pt la qd mm hein? je le fais but not that much Embarassed or if its true i am very surprised maybe i need to analyze stuffs what do u think? Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
jojo dc tu es toi slt akuna matata hein( traduction dur roi lion ca veut dire sans souci, une no stress!)

voici mes questions:

pq avoir choisi specialement les usa pr poursuivre tes etudes?
pcq je voulais un pays anglo-saxon pr etudier et l'opportunite c presentee koi
tu es ds quelle ville et/ou etat aux usa?
Memphis, Tennessee
cmt bess, foxy et toi vs etes vous rencontrées?
Bess et moi on a fait l'ecole primaire a Douala et c coe ca kon c retrouvee ici a la mm periode koi


la vie est si strong là bas d'apres ce qu'on dit?
c dur ma cherie ca ne laisse pas ici. compare a vs a mbeng labas vs avez la vie facile ici c strong mah avec la crise encore la c pire k'avant

j'ai vu que tu etais ds le domaine de la santé pq avoir choisi cette branche?
pcq j'aime aider les otres, j'aime donner des conseils j'aime etre a la disposition des otres koi c pr ca
qu'est ce qui te motive le plus ds la vie?
j'ai vue ma mere ns eduquer qd j'etais petite avec ttes les difficultes kel a eu, je ve la rendre fiere, je ve kel soit la mere la plus heureuse sur terre simplement pcq kel m'a donne la vie
crois tu en l'amitié entre un homme et une femme?
oui j'ai bcoup d'amis garcons mm coe o depart c;etait pas ca c'etait la drague mais o fil du temps ns soes devenus cops koi. de plus je trouve k c benefik pr une fille d'avoir un ami garcon car ils st completement differents ds la maniere de penser, par exple ils n'aiment pas faire de jalousie ou il ne fo pas. contrairement o ngas

pr toi est ce que le reve americain existe?
hum ma cherie je ne vais pas dire oui je ve pas dire non chacun connait ses reves et ses motivations. mais pr moi ca n'existe pas je dirai plutot ke l'amerik c le pays des opportunites c tt.
il ya les beaux gars aux states genre les djo comme les tyrese ds la rue?( je ask ca pcq si jms il yen a je peux kem la bas me ravitailler coe ca g un djo pr chaque jr de la semaine! je serais al 1ere lady à posseder sn harem toi mm tu vois ca cmt? Laughing Laughing )ahahahah la mere oui ya les bo gars mais ma cherie ils st gays ou alors deja maries ou encore ce st de gros bordels car ttes les femmes les veulent dc si tu as le coeur viens prendre ta aprt ya koi?

je vais te copier un peu: que penses tu de euryale8?
Euryale je dirai ke c un joli pseudo mais elle bavarde trop Laughing Laughing je pensais ke je parlais bcoup mais je vois ke j'ai mon maitre ds ce beri ki est Euryale sinon elle est sympa Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisa
merci pr l'invitation ma mere je te ferai signe tres btot je ss tte excitee a l'idee de visiter L'italie u have no idea
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo tu as bolè mes cotes!! tu te croyais la reine du bavardage? cad que ma part la c grave slt!!

merci pr les reponses apres les fetes je reviens avec mon autre serie je vais puiser de l'inspiration ds la bouffe Laughing Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo11'enfant la est le tien?

Sinon, je constate que bien que tu sois resteerelaxe, tu es devenue bien plus tranchante qu'avant?

Penses-tu que ton sport la est le meilleur du monde?


la crise financiere aux states,ressent-tu cela de plein fouet ,si non pourquoi? ton secret quoi?

Que penses-tu de fetes de Noel et de bonne annee?

En passant, bonnes fetes .
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mere Diddy je ss du type ENFJ
voici le lien http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes3.asp

pas du tt surprise par les resultats car je les fait ts les semestres ds le cadre de mon major ils veulent savoir si on ve vraiment faire ds le public koi et voila ce ke ca me donne chak fois dc honnetement je ss pas suprise. mais ya un truc qd mm ki me wanda ca me dit jugmental 67% je ne crois pas ke je juge a ce pt la qd mm hein? je le fais but not that much Embarassed or if its true i am very surprised maybe i need to analyze stuffs what do u think? Wink

Je suis pas surprise par ces resultats non plus. Si une conclusion contraire avait fait surface, eh bah on aurait dit que tu sais voiler ta personnalite!

67% Judging?
The word "judging" doesn't always carry a negative connotation. Usually when we think of "judging", we think of it as labeling people or things poorly or being closed-minded. "Judging" holds the following definition: the cognitive process of reaching a decision or drawing conclusions (dictionary.com). The high percentage may simply mean that you reach decisions/draw conclusions about ppl/things somewhat quickly... And acc. to the analysis, you do it through feelings. You probably don't think a lot about things (your heart comes b4 your brain). Now, the qst should be: are you a good or bad judge?

If you're a good one (you judge well and are almost always right about ppl), then 67% is a very encouraging number Wink.
If you aren't so good @ it, hum, need I say more? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Diddy I don't know if i am a good or bad judge. I thought that judging was the bad one and since u gave me the definition it might have a positive connotation and i can be proud of myself. and since u think u know me am I a good or a bad judge? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Jojo11'enfant la est le tien?oui Fancyr c mon fils il a ora 2 ans le 2 janvier prochain
Sinon, je constate que bien que tu sois resteerelaxe, tu es devenue bien plus tranchante qu'avant? Laughing non je ss tjr la mm le pere ci mais slt plus grande et mature
Penses-tu que ton sport la est le meilleur du monde?
oui je le pense sinon c pas celui la ke je ferai Wink

la crise financiere aux states,ressent-tu cela de plein fouet ,si non pourquoi? ton secret quoi?
well je ne sais mm pas sil ya crise ici hein? pcq moi je'tais mm deja ngueme avt mm la crise dc tt ca c la mm chose pr moi c slt ke les djos st devenus plus chiches avec leurs dos Laughing Laughing
Que penses-tu de fetes de Noel et de bonne annee?
je celebre la fete de noel car c la naissance de notre sauveur. c une ocasion pr enjoy en famille et etre happy. bonne annee c otre chose c pr enjoy entre cops mais je dis tjr fo etre prudent c aussi les periodes ou bcoup de choses arrivent
En passant, bonnes fetes .bonnes fetes a toi aussi

_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

heyyy ma Venus williams est de meme village que moi merci Seigneur je t'invite a table pour la sauce jaune avec un peu du gombo a l'interieur accompagner du couscous mais bien chaud ca c'est cote Bandjoun et tenue militaire avec bougas,crevettes et bien pigmenter, koki accompagner du plantin mur,macabo ou patate cote bangangte, awoo non je reve,ca n'allait pas m'etonner il n ya que les noblesses du Nde pour degager cette chaleur la star Laughing Laughing
pardon vient tchop avec ta soeur
bon journalistes revenez demain la star est a la table avec moi Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
heyyy ma Venus williams est de meme village que moi merci Seigneur je t'invite a table pour la sauce jaune avec un peu du gombo a l'interieur accompagner du couscous mais bien chaud ca c'est cote Bandjoun et tenue militaire avec bougas,crevettes et bien pigmenter, koki accompagner du plantin mur,macabo ou patate cote bangangte, awoo non je reve,ca n'allait pas m'etonner il n ya que les noblesses du Nde pour degager cette chaleur la star Laughing Laughing
pardon vient tchop avec ta soeur
bon journalistes revenez demain la star est a la table avec moi Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
hum ma soeur ci a beg ne me fais pas saliver coe ca mamie a beg!!tu me donnes le gout de ttes les tchop la maintenant. bon allons a table stp c entre bandjounaises et bagante. et bonne annee ma chere Cool Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?