Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les particules de métamatière
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bonjour

J'ai juste une ou deux questions à poser :

En considérant que E désigne l'ensemble "Univers de matière" (c'est à dire les humains) et que F désigne l'ensemble"Univers de métamatière" (c'est à dire les esprits) :

> Pourquoi les particules du flux qui circulent entre E et F sont toutes métamatérielles...?
> Si f est l'application de E dans F (et réciproquement f(-1) de F dans E), f (et réciproquement f(-1)) sont-elles injectives, surjectives, ou bijectives...?
> Pourquoi les ensembles E et F ne sont-ils pas confondus...?
> Y'a-t-il des relations d'égalité, d'inclusion, exclusion, etc... entre E et F...?

Merci

Amatoyoshi Senseï

tu aimes yah hein... attends quand la folie que tu fais semblant de chercher là va tomber popoh sur toi...
Revenir en haut de page
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claude de Bortoli a écrit:
Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.


Oui ton premier texte nous l'a revele ne t'inquite pas... Je ne suis d'ailleurs pas sur que tu sois chercheur car deux principales caracteristiques des chercheurs sont l'humilite et la demonstration.

En commencant par: il existe deux univers, tu n'es ni l'un ni l'autre.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

> Si f est l'application de E dans F (et réciproquement f(-1) de F dans E), f (et réciproquement f(-1)) sont-elles injectives, surjectives, ou bijectives...?
Amatoyoshi Senseï


Ben deja faudrait connaitre f hein... car des applications qui vont d'un ensemble vers un autre il y en a une infinite. Alors specifie f puis on te dira apres si elle est injective, surjective, bijective, si c'est une equivalence un ordre, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

exlaurent a écrit:
Claude de Bortoli a écrit:
Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.


Oui ton premier texte nous l'a revele ne t'inquite pas... Je ne suis d'ailleurs pas sur que tu sois chercheur car deux principales caracteristiques des chercheurs sont l'humilite et la demonstration.

En commencant par: il existe deux univers, tu n'es ni l'un ni l'autre.

Laurent


Laughing Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

exlaurent a écrit:
amatoyoshi a écrit:

> Si f est l'application de E dans F (et réciproquement f(-1) de F dans E), f (et réciproquement f(-1)) sont-elles injectives, surjectives, ou bijectives...?
Amatoyoshi Senseï


Ben deja faudrait connaitre f hein... car des applications qui vont d'un ensemble vers un autre il y en a une infinite. Alors specifie f puis on te dira apres si elle est injective, surjective, bijective, si c'est une equivalence un ordre, etc...


banaloba F est mis pour une fille du forum ou qoui?Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait dire aux webmassa de prevoir une partie du forum pr les longs crayons au moins la bas ils vt divaguer en paix Cool
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:34 am    Sujet du message: Re: Les particules de métamatière Répondre en citant

---- a écrit:
Claude de Bortoli a écrit:
Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

la symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.


bom, na ahoo ?
Ton docta est en conge ?

moi mm je wanda ce qui pertube le mbom la ?
C'est l'ennui, l'alcool ou la jachere, gars ? hao que tu veux fatiguer nos yeux coe ca Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?