Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vénus William ?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:30 am    Sujet du message: Vénus William ?! Répondre en citant

Jojo11, l'heure pour toi a sonné. Il est temps de passer à la guillotine. Alors si vous voulez en finir avec elle, je vous l'offre gratis. Soyez sans pitié. Laughing
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing et pq le titre c venus williams? ya une ici? Laughing Lorna a beg hein? pardon vs ki me connaissez deja la je ve pas vs voir ici laissez moi mentir o otres Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo Jojo Jojo
J'espère que je serai le premier à intervenir sur ce sujet et pouvoir te proposer de répondre à ma petite question.
Etant donné que tu es l'une des forumistes qui se dévoile le plus sur ce forum,
Puisque tes photos créent de bonnes sensations lorsque tu les postes,
Puisque ton franc parler fait de toi l'une des personnes les plus intéressantes et sympathiques du forum,
Puisque tu vis ta sexualité de manière franche et simple que je ne vais pas m'attarder à te demander si tu suces,
Etant donné que tu es aussi sportive et engagée comme une vraie statoise,
Alors Jojo, le Njapche de mon couscous, à quand une photo de toi en maillot de bain en guise d'avatar?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi ci on va mm encore ask quoi?
Tu es ouverte coe un livre! Tu as deja tellement devoile! Very Happy

Mais c pas grave. Ca veut tt simplement dire que les qsts ne seront pas superficielles; on va te know jusqu'aux os Laughing.

Tire la langue
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Jojo Jojo Jojo
J'espère que je serai le premier à intervenir sur ce sujet et pouvoir te proposer de répondre à ma petite question.
Etant donné que tu es l'une des forumistes qui se dévoile le plus sur ce forum,
Puisque tes photos créent de bonnes sensations lorsque tu les postes,
Puisque ton franc parler fait de toi l'une des personnes les plus intéressantes et sympathiques du forum,
Puisque tu vis ta sexualité de manière franche et simple que je ne vais pas m'attarder à te demander si tu suces,
Etant donné que tu es aussi sportive et engagée comme une vraie statoise,
Alors Jojo, le Njapche de mon couscous, à quand une photo de toi en maillot de bain en guise d'avatar?
Laughing Laughing MDR NJI I love u too much loooooooooooooool weke la kestion ci tu faisais 'abord le commentaire compose la slt pr ca? Laughing bon pr te repondre ca n'arrivera pas pcq je cache mes parties les plus intimes la Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Toi ci on va mm encore ask quoi?
Tu es ouverte coe un livre! Tu as deja tellement devoile! Very Happy

Mais c pas grave. Ca veut tt simplement dire que les qsts ne seront pas superficielles; on va te know jusqu'aux os Laughing.

Tire la langue
Laughing Laughing tu es sure de ce ke tu dis la? Laughing viens dder non tu seras surprise Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a encore des choses que j'aimerais savoir sur toi Jojo11.

Ma co tu fais comment pour ne jamais stresser non mah?

la vie du state ci ne te stresse pas comme nous autres la?

Les rares fois ou je t'ai vue ou sentie stressee c'etait meme par rapport a des faux trucs. ( T ou E je wanda meme Rolling Eyes )

Pourquoi tu aimes la fete coe ca ma co? On t'a vendu avec ca? Very Happy

Pourquoi tu mets toujours les talons ,alors que sans talons deja systematiquement tu es plus grande que tout le monde( les garcons y compris)?

Pourquoi tu n'aime (ais) pas les mini?

Qu'est ce que tu as a me reprocher dans notre amitie? (Je connais deja mes qualites Tire la langue ,j'ai juste besoin des defauts pour essayer de changer)
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Y'a encore des choses que j'aimerais savoir sur toi Jojo11.vraiment et je dis ici chak jour ke tu es ma coco?
Ma co tu fais comment pour ne jamais stresser non mah?
je ss de nature easy going, qd bien mm je ss stressee c le school ou coe tu as dis les faux ways mais honnetement c le sport ki m'aide qd je ss enervee je go courir ou a la gym ca me change els idees et directement je refait le plein d'energie Wink
la vie du state ci ne te stresse pas comme nous autres la? ca me stresse non mais je refuse ke ca me rende aigrie et je refuse de me cantonner desus i just let it be mam. mais coe je t;ai dit exercise heal stress

Les rares fois ou je t'ai vue ou sentie stressee c'etait meme par rapport a des faux trucs. ( T ou E je wanda meme Rolling Eyes )hihihihihihih verses moi une fois par terre
Pourquoi tu aimes la fete coe ca ma co? On t'a vendu avec ca? Very Happy ma co la fete c aussi un moyen de destresser, j'aime danser tu me connais deja sur l'tre la j'aime la musik et tt ca melange ca donne la fete. j'aime m'amuser voila
Pourquoi tu mets toujours les talons ,alors que sans talons deja systematiquement tu es plus grande que tout le monde( les garcons y compris)? affaire talons la laisse je met les talons pr faire coe les filles non? je vais slt porter les shoes des hoes? Laughing je dois faire ressortir mes fesses coe toi non ma co :wink:

Pourquoi tu n'aime (ais) pas les mini? Laughing Laughing je n'ai jmais aime les mini et je n'aimerai pas les mini, j'ai de grosses cuisses dc mini la c pr les minces filles coe toi et ton accolyte M. ca me gene de mettre les mini nerver got used to it.
Qu'est ce que tu as a me reprocher dans notre amitie? (Je connais deja mes qualites Tire la langue ,j'ai juste besoin des defauts pour essayer de changer)
ma co esse c ici ke je vais te dire cela? nonn c o phone Wink mais tu sais deja ce ke je vais dire Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jooooooooooooooooooooooo Very Happy

Veux m'épouser? Oui pourquoi? Non pourquoi?

Que penses tu de l'opinion publique? les avantages et les inconvenients?

la religion,Dieu et toi? Le rapport se trouve a quel niveau?

Tu as quel age au fait?

Ta taille? ( en cm ) Very Happy

Bon je know deja ta pointure ton tour de poitrine Embarassed

Pourquoi tu kiffes les bottes comm ca? Confused

Tu crois que toi et moi pourrions nous entendre? Very Happy

Les enfants...tu comptes en avoir combien?

Bon c'est tout pour le moment ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 20, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Jooooooooooooooooooooooo Very Happy

Veux m'épouser? Oui pourquoi? Non pourquoi?bien sur ke je ve t;epouser, tu seras une bonne femme tu es tres affectueuse et c ca le plus important tu as bcoup d'amour a donner
Que penses tu de l'opinion publique? les avantages et les inconvenients?
opinion publik aaah? Surprised rien hein? ca ne me dit rien les gens parlent,ils ont parle et ils parleront!! le plus important c ke tu sois en paix avec toi mm et tt ca ne sera ke poussiere la go. avantages se trouve o nivo du fait ke si qqchsoe est vrai tu pouras changer mais l'inconvenient se trouve o nivo ou ca pe te monter a la tete et tu fais des betises
la religion,Dieu et toi? Le rapport se trouve a quel niveau?
je ss chretienne je crois en Dieu, je vais moins a l'eglise, ma relation avec Dieu s'est deterioree,mais je sais kil est la en haut et il me protege, je prie chak matin et chak soir avt de nang et je lis la bible.
Tu as quel age au fait?
je commence ma 26ieme annee en 2009 Wink
Ta taille? ( en cm ) Very Happy
1m83 mamie Laughing
Bon je know deja ta pointure ton tour de poitrine Embarassed
Wink
Pourquoi tu kiffes les bottes comm ca? Confused
les bottes la st sexy juska I mean c different la mere ca rend els fesses un otre genre la Laughing
Tu crois que toi et moi pourrions nous entendre? Very Happy
oui bien sur mais le seul truc c ke tu es trop nice fo un peu etre mechante la on va s;entendre. Wink tu es aussi tres emotionnelle Laughing
Les enfants...tu comptes en avoir combien?
j'adore les enfants. je ve en avoir 3 ou 5
Bon c'est tout pour le moment ...
merci ma cherie a btot
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ,You’re the one Laughing Laughing Laughing

Bon au même titre que mbindaman, tu me donnes souvent une envie là de faire mon Hs .Tu sais t’es une fille que j’aime beaucoup .Simplement pour ton côté toujours joyeux .C’est a dire que hein, t’es comme moi là, dont le credo est .No problemo, Be happy Very Happy !

Oki mes questions futiles suivent :



1-Tu fais quoi aux USA ?

2-Quelle genre d’Etude fais-tu si t’es encore étudiante ?

3-T’as de la famille au USA ? Si oui ou non, Donne moi la constitution complète des enfants de tes parents et leurs positions actuelles !

4-Votre famille est très portée tradition ?

5-T’es de quelle Ethnie ?

6-Vivre en Europe ça te traverse des fois l’esprit? Pourquoi ?

7-Es-tu le genre " fetarde" ?

8-Tu fumes ? Même occasionnellement !

9-Quelle est ton statut marital actuel ? Célibataire, en couple, ou alors tchouk and pass ? Avec qui ,qu' attends-tu enfin de cette relation ?

10-Comment vois-tu l’homme de ta vie ?

11-Comment te vois-tu dans l’avenir ? (Merci d’être bavarde à ce niveau)

12-Si je venais au Usa et que je désirerai te rencontrer au passage … ?

13-Et si jamais je t’invitais ici chez moi ?

14-Dis moi …Tu blagues souvent, ou t’es souvent sérieuse ?
C’est popoh que tu peux aussi faire ça avec une nga ? Embarassed

Bon je vais dormir et je reviendrai certainement ! Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on call les vrais gens a la barre, vous callez aussi ma jojopo pour quelle nous dise koa qu'on ne sait deja sur elle ? Laughing
tu passes la main bientot donc je reviendrai verrouiller ca mais avant que penses tu de Jojopo11 ? Avec la nouvelle annee ki arrive peut on esperer un changement chez jojopo du genre va t elle finalement devenir mature et se comporter comme les filles de son age ? C'est tout pour l'instant, je reviens verrouiller ca. Les autres la, faites mem semblant de vous interesser a elle nor ? Allez copier les questions quelque part et venez coller ca ici, c'est qd mm ma jojopo la star de beri Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Quand on call les vrais gens a la barre, vous callez aussi ma jojopo pour quelle nous dise koa qu'on ne sait deja sur elle ? Laughing
tu passes la main bientot donc je reviendrai verrouiller ca mais avant que penses tu de Jojopo11 ? Avec la nouvelle annee ki arrive peut on esperer un changement chez jojopo du genre va t elle finalement devenir mature et se comporter comme les filles de son age ? C'est tout pour l'instant, je reviens verrouiller ca. Les autres la, faites mem semblant de vous interesser a elle nor ? Allez copier les questions quelque part et venez coller ca ici, c'est qd mm ma jojopo la star de beri Cool
jojo 11 ne changera pas je ne sais pas pq tu insistes a me faire un proces alors ke tu n'as rien a voir ds ma vie mon cheri just live with it u love me and u know that so stop acting a fool et grandis un peu car finalement c toi ki ne te comporte pas coe les gars de ton age! Cool bonnes fetes a toi et a tte ta famille Very Happy
by the way c ki jojopo11 et jojopo? ils st sur ce forum?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vincianne"]Lol ,You’re the one Laughing Laughing Laughing

Bon au même titre que mbindaman, tu me donnes souvent une envie là de faire mon Hs .Tu sais t’es une fille que j’aime beaucoup .Simplement pour ton côté toujours joyeux .C’est a dire que hein, t’es comme moi là, dont le credo est .No problemo, Be happy Very Happy !

Oki mes questions futiles suivent :



1-Tu fais quoi aux USA ?
[color=red]je pars a l'ecole la mere je ss sauf ke etudiante
Laughing
2-Quelle genre d’Etude fais-tu si t’es encore étudiante ?
4ieme annee sante publique
3-T’as de la famille au USA ? Si oui ou non, Donne moi la constitution complète des enfants de tes parents et leurs positions actuelles !
oui j'ai une tante ici mais des freres et soeurs en europe
4-Votre famille est très portée tradition ?
oui mais pas trop qd il fo faire les trucs traditionels on le fait mais ca s'arrete la koi c juste des formalites
5-T’es de quelle Ethnie ?
Bandjoun-Bagangte
6-Vivre en Europe ça te traverse des fois l’esprit? Pourquoi ?
bien sur ke vivre en europe me traverse l'esprit je voudrai bien vivre en angleterre simplement pcq je ss sure kil ont le mm systeme ke les americains ds le domaine ke je fais a l'ecole
7-Es-tu le genre " fetarde" ?
mal movais je ya mo la bringue didon ya encore koi sur terre?
8-Tu fumes ? Même occasionnellement !
jmais fumee et ne le ferai jmais
9-Quelle est ton statut marital actuel ? Célibataire, en couple, ou alors tchouk and pass ? Avec qui ,qu' attends-tu enfin de cette relation ?
Laughing Laughing tchouk and pass c kel genre encore? je ss celibataire mais j'ai un gars.
10-Comment vois-tu l’homme de ta vie ?
l'homme de ma vie esse il existe mm? je ve slt la kalite d;hoe ki est affectueux et ki traite une femme coe une princesse
11-Comment te vois-tu dans l’avenir ? (Merci d’être bavarde à ce niveau)
je me vois avec 3 enfants par la, heureuse avec mon boulot et mon mari, vivant ici ou encore en angleterre, visitant mes amis partt ds le monde, et continuant la fete a ses temps perdus Laughing
12-Si je venais au Usa et que je désirerai te rencontrer au passage … ?
hey la mere je te rencontrerai avec plaisir tu es ma Vincy preferee qd mm hein? fo pas tenter

13-Et si jamais je t’invitais ici chez moi ?
je viendrai je ss une grosse aventuriere Wink
14-Dis moi …Tu blagues souvent, ou t’es souvent sérieuse ?
C’est popoh que tu peux aussi faire ça avec une nga ? Embarassed je blague mais je ss aussi souvent serieuse! si une nga est mo un genre la je vais essayer juska voir ou ca pe m'emmener Embarassed

Bon je vais dormir et je reviendrai certainement ! Kiss & Love ok ma Vincy dors bien et bo reves tu es trop nice toi
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Jojo,
il ya tres peu de personnes qui me font sortir de mon cocon ces jours-ci et je te compte parmi Wink
comment s'est deroulée la fete du 20? vous etiez combien d'invités? Ya-t-il des forumistes que tu as rencontrés pour la 1ere fois? Si oui, qui?

Tu as dit plus haut que tu fais des etudes en santé publique. Dans quel domaine professionnel ces etudes aboutissent? Apparemment vous faites beaucoup de sport aussi. Tu as combien de matiere de sport ce semestre? quels sont tes disciplines preferés?

Freres et soeurs? combien? ya t-il une/un d'eux que tu preferres aux autres? pourquoi?

C'est quoi ta couleur preferée? ton animal preferé? Ton plat préféré? le pays que tu aimerais absolument visiter un jour?

Tu as dit etre Bangangté-Bandjoun. quelles sont les differences culturelles entre les 2, si difference il ya. Parles tu les 2 langues? allais tu souvent au village?

Ok that's it for now. bisou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Hey Jojo,
il ya tres peu de personnes qui me font sortir de mon cocon ces jours-ci et je te compte parmi Wink weee tta Badu but why? Laughing
comment s'est deroulée la fete du 20?c'etair bien on c bien amuses entre cops vous etiez combien d'invités?a peu pres 15 personnes Ya-t-il des forumistes que tu as rencontrés pour la 1ere fois? Si oui, qui?oui Princesse Bana et Rael

Tu as dit plus haut que tu fais des etudes en santé publique. Dans quel domaine professionnel ces etudes aboutissent?u can be a Public Health Officer, u can be a director of a public hospital,u can work as a health educator or health promoter for universities and schools. the job opportunities is broad Apparemment vous faites beaucoup de sport aussi. Tu as combien de matiere de sport ce semestre?ce semestre j'ai eu 1 matiere de sport slt Techniques of aerobics quels sont tes disciplines preferés?Aerobics was fun, Conditionning is nice as well for those who like to run Laughing

Freres et soeurs?oui combien?3 freres,1 soeur ya t-il une/un d'eux que tu preferres aux autres?non je ne fabrik pas ma famille massa je les aime ts mm coe parfois y en a ki m'enervent Cool pourquoi?

C'est quoi ta couleur preferée?je dirai noir ton animal preferé?hate animals Ton plat préféré?massa je dirai couscous sauve gombo hein? le pays que tu aimerais absolument visiter un jour? Italie

Tu as dit etre Bangangté-Bandjoun. quelles sont les differences culturelles entre les 2, si difference il ya. Parles tu les 2 langues?je ne parle aucune and shame on me Embarassed allais tu souvent au village? oui chak annee mais je n'arrive tjr pas a speak

Ok that's it for now. bisou
kiss mam thx miss u miss lady wish u happy holidays
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Quand on call les vrais gens a la barre, vous callez aussi ma jojopo pour quelle nous dise koa qu'on ne sait deja sur elle ? Laughing
tu passes la main bientot donc je reviendrai verrouiller ca mais avant que penses tu de Jojopo11 ? Avec la nouvelle annee ki arrive peut on esperer un changement chez jojopo du genre va t elle finalement devenir mature et se comporter comme les filles de son age ? C'est tout pour l'instant, je reviens verrouiller ca. Les autres la, faites mem semblant de vous interesser a elle nor ? Allez copier les questions quelque part et venez coller ca ici, c'est qd mm ma jojopo la star de beri Cool
jojo 11 ne changera pas je ne sais pas pq tu insistes a me faire un proces alors ke tu n'as rien a voir ds ma vie mon cheri just live with it u love me and u know that so stop acting a fool et grandis un peu car finalement c toi ki ne te comporte pas coe les gars de ton age! Cool bonnes fetes a toi et a tte ta famille Very Happy
by the way c ki jojopo11 et jojopo? ils st sur ce forum?

mdrrrr ma'jojopo tu me plies tjr en deux Laughing Laughing . Ne fais pas doudou mwen lis ca sinon je suis un homme mort Sad
tu connais mon age ? qu'est ce qui dit que tu n'es pas plus agée que moi ?
Mon message est passé et c'est ca ki compte et je ne suis pas le premier ni le dernier a te le dire ici . Autre question avant de verrouiller : que penses tu de jojopo et de Mfiang-Owondo ? Ton tour finit demain et passe la main a quelqu'un plus interessant car le jeu ci est devenu trop mort.
Meilleurs voeux a toi aussi ma belle Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 23, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LMAO petit frere dc je ss plus agee ke toi et tu me parles coe ca? tu n'as aucun respect pr tes grdes soeurs alors wow Cool Cool

ahahah ke message est passe? ke tu as kel message a passer a ki? u can think u have something to tell me or to make me understand but tu te fourres tellement le doigt ds l'anus ke c plus funny Laughing Laughing pr finir toi et tes gens je vs en.... tellement fort ke vs croirez ke je ss pd. Cool Cool Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LMAO petit frere dc je ss plus agee ke toi et tu me parles coe ca? tu n'as aucun respect pr tes grdes soeurs alors wow Cool Cool

ahahah ke message est passe? ke tu as kel message a passer a ki? u can think u have something to tell me or to make me understand but tu te fourres tellement le doigt ds l'anus ke c plus funny Laughing Laughing pr finir toi et tes gens je vs en.... tellement fort ke vs croirez ke je ss pd. Cool Cool Laughing

g te respecte nor boucoup mem, c toi ki me brass tjr pour rien Sad
tu as oublié ma question : que penses tu des forumistes jojopo et Mfiang-Owondo? tu passes ton temps a demander ca a tout le monde ici qui passe a la barre et je n'ai jamais compris pourquoi mais a ton tour tu evites Laughing Laughing
bon je verrouille alors et passe la main ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 24, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
LMAO petit frere dc je ss plus agee ke toi et tu me parles coe ca? tu n'as aucun respect pr tes grdes soeurs alors wow Cool Cool

ahahah ke message est passe? ke tu as kel message a passer a ki? u can think u have something to tell me or to make me understand but tu te fourres tellement le doigt ds l'anus ke c plus funny Laughing Laughing pr finir toi et tes gens je vs en.... tellement fort ke vs croirez ke je ss pd. Cool Cool Laughing

g te respecte nor boucoup mem, c toi ki me brass tjr pour rien Sad
tu as oublié ma question : que penses tu des forumistes jojopo et Mfiang-Owondo? tu passes ton temps a demander ca a tout le monde ici qui passe a la barre et je n'ai jamais compris pourquoi mais a ton tour tu evites Laughing Laughing
bon je verrouille alors et passe la main ? Cool
tu as kel pouvoir ici ds beri juska tu verouilles les sujets? pardon sors d'ici. pr ta kestion je ne pense rien car je ne connais aucun forumiste o noms de Jojopo et machin la so Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?