Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tous unis contre le SOPASO !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
Haroun a écrit:
[
Elan, aussi puissant qu'il soit, panique déjà. Il a déjà lancé un autre sujet pour faire vague, dans lequel il me traite de dictateur, et de beaucoup d'autres choses !

Ca ne te fait pas penser à Paul BIya qui, au plus fort des émeutes de Février, parle des apprentis sorciers, et des tirs à balles réelles ?

Donne nous ta voix, et renforce le mouvement déjà en marche !

H.a.R. Cool


noho haroun, j'ai déjà donné ma voix de l'autre côté; le SOPASO est un défouloir dans lequel moi même je viens souvent me défouler, donc là vrmt je suis contre la supression du SOPASO


Le SOPASO aujourd'hui ne sert plus de défouloir, il a subi une déviation de son travail originel.

Et puis, pour se défouler vraiment, il y a le sujet Vie de Merde créée par Waddle !

Et comme j'ai dit, on va détruire ce SOPASO, et en créer un nouveau qui servira vraiment ! Aujourd'hui, le SOPASO n'est rien d'autre qu'une "Académie du Hors-Sujet" Bis ! Il n'est plus là pour que chacun vienne donner ses petites pensées !

Alors, choisis l'axe du bien pour un forum plus juste Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:Mais cette fois-ci hein Haroun,meme les rats vont quitter le bateau.Laisse le pouvoir avant que le pouvoir ne te laisse Laughing
Viens plutot prendre les pilis que j'ai fait pour toi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haroun!haroun!haroun!

haroun for president!!!!

non au sopaso!!!à mort le sopaso!!!non au sopasisme!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:
Haroun, je fais partie des "con(nes)", des "cinglé(es)" pour qui le SOPASO est un lieu de pélérinage. Je ne sais pourquoi tu t'attaques à ce sujet qui n'a fait du tort à personne. Alors laisse nous avec notre SOPASO please. Wink


Je l'ai dit : pour rétablir l'équilibre entre les posteurs. Tu t'imagines que avec tes presques 1400 messages, tu pourrais être dans le top 5 des posteurs, mais que ceux qui tiennent en otage le SOPASO t'en empêchent ?

Ce SOPASO est gangréné jusqu'à la racine, et on ne peut le sauver. Qui sait, lorsqu'on l'aura détruit entièrement, on pourra en reconstruire un meilleur, plus équitable, plus proche des vraies valeurs du SOPASO : chaucun vient mettre ses petites pensées !

Alors, loin de moi l'idée de te considérer comme CON ou CINGLéE, bien au contraire, j'ai besoin de ta voix pour avancer !

H.a.R. Cool


Au lieu de le détruire, je proposerais plutôt qu'il soit restructuré, recadré et qu'il reprenne les valeurs attribuées par son créateur.


On ne peut pas le sauver, c'est trop tard. Elan affirme avec fierté qu'il a plus de 400 pages. Tu pourrais, toi, nettoyer ces 400 pages ? Impossible.

Il vaut mieux le détruire au karcher, pour repartir sur de meilleures bases.

H.a.R. Cool


Je ne demande pas de nettoyer les pages, mais de continuer sur de nouvelles bases, comme nous l'avons toujours fait en ramenant à l'ordre ceux qui sont hors sujet.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
:lol:Mais cette fois-ci hein Haroun,meme les rats vont quitter le bateau.Laisse le pouvoir avant que le pouvoir ne te laisse Laughing
Viens plutot prendre les pilis que j'ai fait pour toi Very Happy


Si je comprends bien, tu ne feras pas exception à toutes les histoires de la bible où, la femme a été la cause de la chute de l'homme ? Telle la femme de Job lui demandant de maudire DIeu et mourir, Dalila trahissant Samson pour le livrer ? Eve disant à Adam de manger la pomme ?

Grande est ma déception...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:

Je ne demande pas de nettoyer les pages, mais de continuer sur de nouvelles bases, comme nous l'avons toujours fait en ramenant à l'ordre ceux qui sont hors sujet.


Mais pourquoi ? POurquoi attendre que le peuple se soulève pour proposer ce qui aurait déjà dû être fait depuis ? C'est trop tard, le peuple n'en peut plus, le peuple demande la destruction pure et simple du SOPASO.

Les nouvelles bases seront établies quand le nouveau SOPASO verra le jour. Penses-tu qu'après la révolution française, le peuple pouvait continuer avec le même pouvoir ? Non ! Il fallait une nouvelle république, un nouveau souffle, une nouvelle énergie.

la différence avec nous, c'est que nous ne couperons la tête à personne Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
lorna075 a écrit:

Je ne demande pas de nettoyer les pages, mais de continuer sur de nouvelles bases, comme nous l'avons toujours fait en ramenant à l'ordre ceux qui sont hors sujet.


Mais pourquoi ? POurquoi attendre que le peuple se soulève pour proposer ce qui aurait déjà dû être fait depuis ? C'est trop tard, le peuple n'en peut plus, le peuple demande la destruction pure et simple du SOPASO.

Les nouvelles bases seront établies quand le nouveau SOPASO verra le jour. Penses-tu qu'après la révolution française, le peuple pouvait continuer avec le même pouvoir ? Non ! Il fallait une nouvelle république, un nouveau souffle, une nouvelle énergie.

la différence avec nous, c'est que nous ne couperons la tête à personne Very Happy

H.a.R. Cool


Laughing C'est toi qui incite le peuple au soulèvement en ce moment. Courage donc et que le peuple décide.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
:lol:Mais cette fois-ci hein Haroun,meme les rats vont quitter le bateau.Laisse le pouvoir avant que le pouvoir ne te laisse Laughing
Viens plutot prendre les pilis que j'ai fait pour toi Very Happy


Si je comprends bien, tu ne feras pas exception à toutes les histoires de la bible où, la femme a été la cause de la chute de l'homme ? Telle la femme de Job lui demandant de maudire DIeu et mourir, Dalila trahissant Samson pour le livrer ? Eve disant à Adam de manger la pomme ?

Grande est ma déception...

H.a.R. Cool


Si,si je fais l'exception...les femmes que tu as cité plus haut voulaient indirectement l'échec de leur conjoints.C'etait des femmes de peu de foi,qui ne croyait pas en la Grandeur du Tout-Puissant. Or moi je suis seulement réaliste...Je reconnais que le Tout-Puissant en fait quelque chose de merveilleux en te créant et moi,en tant que ta femme,je dois prendre soin de toi,surveilller tes arrieres...Stopper l'elan de ta tetutesse et te premunir des échecs que d'ailleurs tu aurais pu t'eviter ...et pour y parvenir,tous les coups sont permis Cool Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:


...et pour y parvenir,tous les coups sont permis Cool Very Happy


oui monsieur!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haroun je continues de te dire de laisser comme ça!!!

c'est vrai qu'il ya un peu de h-s dans le SOPASO comme dans tous les topics ici, mais cela n'empêche que les bérinautes respectent le but premier du SOPASO qui est de donner son humeur du jour; et si tu as bien lu le créateur elan na pi a dit que les uns pouvaient réagir s'ils veulent aux posts des autres. donc je trouve vrmt insensé la suppression du SOPASO soit disant pour équilibrer....je ne sais même plus quoi
comme à dit ma grde soeur(athalie) saute du navire avant qu'il ne coule
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour Haroun, le forum est un peu trop calme à son goût en ce moment, pour y remédier, il veut mettre un peu d'ambiance.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu comme moi non? Sad

Haroun veut SUPRIMER le SOPASO et EL Da Pol veut qu'on SURPRIME le Sopaso...ca va sortir...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Je crois que pour Haroun, le forum est un peu trop calme à son goût en ce moment, pour y remédier, il veut mettre un peu d'ambiance.


C'est toi qui a tout compris!!!!!!!! (oorrrr tu vas gater le Jeu ) Et il s'est "attaqué" a pas plus moins que le Meneur dit Hit parade Laughing...Deja qe les deux sont des Hits paradeurs... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waddle a crée un topic intitulé vie de merde ici Shocked ?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
lorna075 a écrit:
Je crois que pour Haroun, le forum est un peu trop calme à son goût en ce moment, pour y remédier, il veut mettre un peu d'ambiance.


C'est toi qui a tout compris!!!!!!!! (oorrrr tu vas gater le Jeu ) Et il s'est "attaqué" a pas plus moins que le Meneur dit Hit parade Laughing...Deja qe les deux sont des Hits paradeurs... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing J'aurais dû me taire, mais comme d'habitude, mes doigts me démangeaient. Laughing Eh oui ! Il s'est attaqué à la Star qui a su lui répondre.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chaud !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
haroun je continues de te dire de laisser comme ça!!!

c'est vrai qu'il ya un peu de h-s dans le SOPASO comme dans tous les topics ici, mais cela n'empêche que les bérinautes respectent le but premier du SOPASO qui est de donner son humeur du jour; et si tu as bien lu le créateur elan na pi a dit que les uns pouvaient réagir s'ils veulent aux posts des autres. donc je trouve vrmt insensé la suppression du SOPASO soit disant pour équilibrer....je ne sais même plus quoi
comme à dit ma grde soeur(athalie) saute du navire avant qu'il ne coule


Il y en a qui se battent, suent pour faire de ce forum ce qu'il est, et ne sont pas récompensés en étant bien classé dans le classement des posteurs.

Le jour où Webma décidera de donner des récompenses aux gens qui ont participé au forum, il faudra que ce soit pour leur apport réel ! Et c'est pour ça qu'on veut créer un NOUVEAU SOPASO, plus égalitaire !

Le SOPASO avait été posté dans Jeux et Délires, et beaucoup avaient manifesté en demandant qu'il soit mis dans Divers, tout ça par flemme d'aller cliquer plus bas ! On comprend aujourd'hui leurs sombres intentions !

Mon navire coule ? J'ai de plus en plus de voix et tu dis que mon navire coule ?

Mon navire, celui de la force montante sur Bonabéri, va très bien ! Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
waddle a crée un topic intitulé vie de merde ici Shocked ?


http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=14759&sid=134ba998ea4938416ecb67fced20f95b

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Il y en a qui se battent, suent pour faire de ce forum ce qu'il est, et ne sont pas récompensés en étant bien classé dans le classement des posteurs.

Le jour où Webma décidera de donner des récompenses aux gens qui ont participé au forum, il faudra que ce soit pour leur apport réel ! Et c'est pour ça qu'on veut créer un NOUVEAU SOPASO, plus égalitaire !

Le SOPASO avait été posté dans Jeux et Délires, et beaucoup avaient manifesté en demandant qu'il soit mis dans Divers, tout ça par flemme d'aller cliquer plus bas ! On comprend aujourd'hui leurs sombres intentions !

Mon navire coule ? J'ai de plus en plus de voix et tu dis que mon navire coule ?

Mon navire, celui de la force montante sur Bonabéri, va très bien ! Wink

H.a.R. Cool


je comprends ton point de vue, mais tu crois que si on enlève le SOPASO les gens ne feront plus de h-s? ou un truc de ce genre
euh oui et en quoi le nouveau SOPASO sera t-il different de l'ancien?
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
Haroun a écrit:

Il y en a qui se battent, suent pour faire de ce forum ce qu'il est, et ne sont pas récompensés en étant bien classé dans le classement des posteurs.

Le jour où Webma décidera de donner des récompenses aux gens qui ont participé au forum, il faudra que ce soit pour leur apport réel ! Et c'est pour ça qu'on veut créer un NOUVEAU SOPASO, plus égalitaire !

Le SOPASO avait été posté dans Jeux et Délires, et beaucoup avaient manifesté en demandant qu'il soit mis dans Divers, tout ça par flemme d'aller cliquer plus bas ! On comprend aujourd'hui leurs sombres intentions !

Mon navire coule ? J'ai de plus en plus de voix et tu dis que mon navire coule ?

Mon navire, celui de la force montante sur Bonabéri, va très bien ! Wink

H.a.R. Cool


je comprends ton point de vue, mais tu crois que si on enlève le SOPASO les gens ne feront plus de h-s? ou un truc de ce genre
euh oui et en quoi le nouveau SOPASO sera t-il different de l'ancien?


la différence, c'est que le SOPASO c'est un HS en puissance étant donné déjà qu'il n'y a pas de sujet de base.

Et justement, le sujet du HS s'appelait "l'Académie du Hors-Sujet", le sujet où on se défoule s'appelait "Vie de Merde". Le SOPASO c'était juste pour dire ce qui nous passait par la tête, mais c'est devenu tout à la fois !

Qui plus est, c'est un HS qui perdure indéfiniment, la preuve, 400 pages !

Le Nouveau SOPASO, il sera surveillé. Le nouveau pouvoir en place ne laissera pas les choses déborder...

Donne nous ta voix, et aide nous à éradiquer le SOPASO !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?