Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Touche pas à mon SOPASO !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Touche pas à mon SOPASO ! Répondre en citant

Etant l'auteur du SOPASO, Elan se permet de réagir aux attaques et menaces fantaisistes qui ont été proférées contre le dit SOPASO de la part d'une poignée d'énergumènes dont est en droit de s'inquiéter quant à leur santé mentale.

Elan ne sait pas si le bug dont a été victime l'ancien forum a frappé certains forumistes d'amnésie chronique, mais à ceux qui veulent livrer le SOPASO à une certaine vindicte sectaire, Elan se permet de prime à bord de leur rappeler l'objet du SOPASO.

Le Sujet Où on PArle à SOi même, plus connu sous le nom de SOPASO, a pour but de permettre aux forumistes d'exprimer leur pensée, leur ressenti, leur colère, leur joie, leur délire, leur coup de geulle, leur coup de coeur etc publiquement tout en restant dans la perspective d'un monologue. Un monologue, qui Elan le précise, n'interdit pas aux uns de réagir à ce que dise les autres. Il s'agit en quelque sorte d'un monologue public, chacun se parle à lui même, mais à haute voix, ce qui naturellement peut interpeller les autres.

Le SOPASO existe depuis un peu plus de 2 ans déja ( Il a été crée par Elan en Juillet 2006 ) et est rentré dans l'histoire du forum de bonaberi.com comme étant le sujet qui a connu le plus grand succès, le SOPASO a battu les records de participation. Depuis la création de ce forum, aucun sujet ( en dehors du sujet des vérités et des défis) n'a jamais fait plus de 150 pages, le SOPASO en est aujourd'hui a plus de 400, et aucun autre sujet ne lui fait concurence à ce niveau. Ce qui rend bien compte de tout l'interet que l'écrasante majorité des forumistes lui portent, à commencer par ses détracteurs de l'heure. C'est malheuresement ce qui suscite l'aigreur de haroun et ses acolytes qui sont entrés en transe contre le SOPASO sous des prétextes ridicullissimes, fallacieux et farfelus qui ne sont que le bourgeon d'une jalousie endémique.

Elan va disséquer les allégations saugrenues qui ont été avancées pour réclamer la suppression du SOPASO.

Haroun, dont nul n'ignore les caprices dictariaux et la fantaisie mégalomaniaque, trouve que le SOPASO devrait être rayé de la carte au motif que :

- Le SOPASO livrerait selon lui une concurence déloyale à ceux qui veulent monter au classement des posteurs : Monsieur haroun, le forum n'est pas un Hit parade, et aucune récompense n'a jamais été décernée à ceux qui participent le plus activement et plus utilement à la vie de ce forum. Le SOPASO qui est a plus de 400 pages, 9841 réponses et 169202 visites n'a d'ailleurs jamais reçu d'oscar pour ca et n'en demande même pas. a quoi servirait donc ton soit disant classement des posteurs ? Non mais franchement qu'est ce qu'on en a à battre qu'untel a posté plus qu'untel ? Le forum n'est pas un boulevard de vantardise, ni un marché aux compliments et n'a même pas besoin de l'être, alors quel est le but de créer une compétition de ce genre entre les forumistes quand on sait que l'interet d'une participation sur un forum devrait plus se mesurer au niveau du contenu des messages plutot qu'à leur nombre ? On a déja eu à faire par le passé à des clivages anciens forumistes contre nouveaux forumistes, maintenant tu veux sortir un nouveau label : les grands posteurs contre les petits posteurs. Et demain, pourquoi pas les bons forumistes contre les mauvais forumistes, ou alors les forumistes à aimer contre les forumistes à haïr ?

- haroun prétend que 3 ou 4 personnes se sont appropriés le SOPASO par leurs discussions. Quoi de plus faux ?! Quel forumiste n'a jamais posté dans le SOPASO ? Franchement haroun éclate ta bulle !

- Haroun prétend que le SOPASO est un "sujet pervers sans foi ni loi, où même le Webmaster n'ose s'aventurer ". Monsieur haroun, la nigauderie n'a jamais rien fait de grand. Et de tels propos venant de la part d'un administrateur en plus, sont tout simplement odieux et honteux. Contrairement à ce que ton esprit débite comme balourdise, le contenu du SOPASO pas moins que celui des autres sujets du forum, est soumis, a toujours été soumis et sera toujours soumis au controle des modérateurs et du webmaster. la preuve en est que plusieurs fois des messages y ont été censurés par ces derniers. Donc avoir le culot d'insinuer que le SOPASO est un capharnaüm où règne l'anarchie, c'est faire preuve d'une mauvaise foi caractérisée.

- Selon lui le SOPASO serait bourré de hors-sujet : monsieur haroun, il n'ya pas plus de hors-sujet dans le SOPASO qu'ailleurs dans d'autres sujets, et bien des fois tu t'es illustré comme l'artisan de ces hors-sujets . Et d'ailleurs même, on ne saurait parler de hors-sujet dans le SOPASO pour la simple raison que le SOPASO en lui même est en quelque sorte le sujet de tous les sujets, c'est à dire qu'il n'ya pas de thématique fixe, chacun parle de ce qu'il veut tant que ca ne va pas à l'encontre de la charte du forum.

- Le sieur haroun se plaint de ce que dans le SOPASO les gens causent. Monsieur Haroun, comme il a été rappelé d'entrée de jeu, il n'est pas en principe interdit dans le SOPASO de réagir aux propos d'une autre personne qui monologue. Et de toutes façons, les dialogues sont inévitables, si tant est qu'on est sur un forum et que le forum suppose un échange entre les forumistes. Mais si ca te pose tant de problèmes que les gens dialoguent dans le SOPASO, étant donné que tu es administrateur, tu peux donner plus de réel à tes foucades d'apprenti-dictateur en t'autoproclamant policier du SOPASO chargé de censurer les "dialogues intempestifs".


a présent passons aux alibis de ceux qui suivent bêtement haroun dans son délire.

- selon Token, il faut supprimer le SOPASO pour promouvoir le chat. Monsieur, le SOPASO ne fait nulement ombrage au chat du forum si tant est qu'ils n'ont rien à voir l'un et l'autre. Avant la création du SOPASO, le chat n'était pas plus actif qu'aujourd'hui, et avec le SOPASO il ne l'a pas été moins. le SOPASO n'empeche personne de se connecter sur le chat. D'ailleurs Elan ricane à la lecture de ton prétexte qui est d'une abberation proverbiale, car ce n'est pas la suppression du SOPASO qui doublera le nombre de filles à draguer sur le chat.


- Quant à Brig, le cervelet de mam'zélle n'a trouvé autre chose à nous dire si ce n'est que pour elle, à la place du SOPASO "il y'a un thérapeute qu'on appelle psychiatre ou psychologue. ", Ecoute, s'il faut ainsi raisonner par l'absurde, il est grand temps que tu commences par orienter vers des agences matrimoniales tous ceux qui ouvrent des sujets pour parler de leurs problèmes de couple dans la rubrique Hommes-Femmes, à commencer par toi même. Tu devrais aussi indiquer des paroisses à tous ceux qui postent dans la rubrique " Religion", en compensation de leurs sujets qui seront supprimés suivant ta pseudo logique.

- Afreaka, quelqu'une dont les apparitons sont épisodiques sur le forum, Elan ne sait pas si la suppression du pseudo te fera percer le chart des posteurs que haroun envisage de lancer, mais en tout cas Elan pense que si le SOPASO te pose tant de problèmes, la meilleure chose que tu puisses faire pour retrouver ta santé mentale, c'est d'éviter de t'y rendre. Il n'ya pas d'autre solution.

- Quant à Dino, ce n'est pas la peine de lui demander pourquoi il suit haroun, car lui même ne le sait pas. On ne peut s'en étonner, puisque quand il ne s'agit pas du barca ou de la Juventus, ses apparitions sont saisonnieres. Ah si, on le voit aussi quand il s'agit de courrir derrière la foule sans savoir où elle va. Pour paraphraser quelqu'une, comment Elan peut-il s'étonner de voir dino errant dans le rang des émeutiers ?! ces mêmes pseudos qui viennent afficher, non sans zêle, leur gôut prononcé pour le souffre, Eux qui se regorgent sans fin des relents sulfureux de la polémique. Toujours les mêmes qui viennent aligner leurs rires carnivores avec la même pathétique assiduité.

Pas la peine de s'attarder sur d'aucuns comme luca toni ou soleil, maintenant on sait que la sopasophobie est une maladie contagieuse.

Bref en sus de ca, Elan trouve que supprimer le SOPASO est carrément insultant d'abord pour l'auteur du SOPASO et ensuite pour tous ceux qui y ont apporté des contributions et qui veulent continuer d'y poster. On n'est pas ici pour subir les caprices ou les fantaisies d'une poignée d'individus qui manquent de quoi dire ou de quoi faire. Nul n'est obligé de se rendre au SOPASO, nul n'est obligé d'y poster. Le SOPASO ne viole pas la charte du forum, il n'y a aucune raison d'y toucher !

Que ceux qui sont opposés aux opposants du SOPASO le fassent savoir ici haut et fort ! Luttons contre la sopasophobie.


Elan.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Dec 17, 2008 7:02 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, dis moi un peu, tu es sérieux? Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing a dotty yeah El Da Pol! Laughing Haroun de moi, you chekcha,you trouva Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan, dis moi un peu, tu es sérieux? Very Happy Very Happy


Pas plus ni moins que haroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Elan for President!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Elan for President!


Laughing Laughing Laughing Moi-mm je vote pour lui cette fois-ci.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Elan, on devrait te donner le rôle de modérateur honorifique pour au moins deux semaines. Tu es le chantre de la liberté d'expression.
Elan for Président!!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

non elan tu as tellement bien parlé que moi je te suis seulement et en plus ce que tu dis là n'est pas faux
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
censures moi les betises! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Re: Touche pas à mon SOPASO ! Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


a présent passons aux alibis de ceux qui suivent bêtement haroun dans son délire.


- Quant à Dino, ce n'est pas la peine de lui demander pourquoi il suit haroun, car lui même ne le sait pas. On en peut pas s'en étonner, puisque quand il ne s'agit pas du barca ou de la Juventus, ses apparitions sont saisonniers. Ah si, on le voit aussi quand il s'agit de courri derrière la foule sans savoir où elle va.


Elan.


ah ah aha ha ah.
je suis plié élan tu m'as tué lol


haroun plus que jamais contre le sopaso.en tant que modo ma voix devrait compter double hein!!! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan toi là mm tu es svt ds les situations critiques comme celles que l'on viviait hier?

mais bon tu es qd mm venu c'est ça le plus important!!


ELAN président ELAN président ELAN président!!!!!!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

homme fort ,homme lion devore tout sur ton passe tu etais toi calme dans ton coin ohh ils sont venu te chercher
man no run ohhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


RDPC contre SDF on attend la victoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
censures moi les betises! Very Happy Very Happy Very Happy


et tu crois que c'est tellement facile n'est pas? Laughing Laughing Laughing
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
censures moi les betises! Very Happy Very Happy Very Happy


et tu crois que c'est tellement facile n'est pas? Laughing Laughing Laughing


En plus elle parle meme fort hein,alors qu'elle n'a que les presences episodiques ( Merci Elan ) Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Re: Touche pas à mon SOPASO ! Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

- Afreaka, quelqu'une dont les apparitons sont épisodiques sur le forum, Elan ne sait pas si la suppression du pseudo te fera percer le chart des posteurs que haroun envisage de lancer, mais en tout cas Elan pense que si le SOPASO te psoe problème, la meilleure chose que tu puisses faire pour retrouver ta santé mentale, c'est d'éviter de t'y rendre. Il n'ya pas d'autre solution.

eeuuh Monsieur Elan chacun a ses motivations pour poster ici, percer les charts ne fait pas partie des miennes. Je ne suis en competitions avec personne. ce n'est pas la quantite de paroles deversees mais le fond qui compte. Quand bien meme ce serait le cas je crois que depuis ma premiere apparition sur ce forum j'ai depasse les 5000 posts n'eut ete les deux majors crash du site qui ont remis mon compteur a Zero tu aurais ete en mesure de le constater...
Secondo, je ne crois pas m'etre rendue sur ton fameux sujet plus de 5 fois.
Tercio, euh question sante mentale, J'ai une vie au dela de Beri.com. c'est peut etre un concept qui te semble etranger mais il y'a des gens comme ca qui vont sur internet tuer le temps mais qui ont des vies pleines, epanouies et bien remplies quand ils se deconnectent ; de ce fait savent faire la part des choses entre leurs identites virtuelles et leur personnes. c'est mon cas. Ni tes sujets, Ni toi ne pouvez donc m'alterer de quelque facon que ce soit.
je reitere donc mon vote a haroun et qu'il compte double en tant que ancienne.. Olga Haroun, waity mekam you no di shut this ballock fo'me !? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
homme fort ,homme lion devore tout sur ton passe tu etais toi calme dans ton coin ohh ils sont venu te chercher
man no run ohhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


RDPC contre SDF on attend la victoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Le Webmaster avait promis que tout sujet avec titre en majuscules serait automatiquement verrouillé.

de plus, ce sujet ci est doublon avec le message posté dans... le SOPASO. 2e preuve de qu'on devrait le verrouiller.

En plus, Elan est vraiment très virulent. 3e raison de verrouillage...

Mais comme on n'a pas peur de son petit bruit, on laisse faire.

ELan m'a traité de dictateur mégalomaniaque. Ca ne fait pas penser à Paul Biya accusant des éventuels apprentis sorciers et autorisant à tirer sur le peuple à balles réelles ? Voyez comment il a déjà attaqué tous ceux qui ont choisi de s'unir démocratiquement contre le SOPASO. En cherchant à les rabaisser, à les humilier, à les décrédibiliser.

C'est ça qu'Elan propose, un forum où ceux qui ne sont pas avec lui seront des MARGINAUX, des EXCLUS, des REBUTS de la société.

Et de plus, dans ce qui est censé être le SOPASO, si j'ai bien compris le Sujet Ou on Parle à Soi-Même, il va poster sa diatribe ! Preuve flagrante que le SOPASO est bien loin de ce pour quoi il a été créé, quand l'auteur lui-même du sujet s'en va et poste un texte à l'attention de tout le monde au lieu d'une petite pensée !

Moi, j'aime le SOPASO. Mais le vrai, le SOPASO original. Celui où chacun venait donner ses petites pensées, tout ce qui lui passait par la tête. Aujourd'hui, quand je regarde, ce n'est ni plus ni moins que l'"Académie du Hors-Sujet" avec un nom différent.

Alors, rejoignez l'axe du bien, et pour preuve de ma démocratie, je ne verrouillerai pas ce sujet alors que j'avais au moins trois raisons de le faire, je laisserai Elan et les autres s'exprimer, et lors de notre victoire, je lui demanderai personnellement de créer un nouveau, vrai, véritable SOPASO qui ne sera cette fois-ci pas détourné !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
caresse a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
censures moi les betises! Very Happy Very Happy Very Happy


et tu crois que c'est tellement facile n'est pas? Laughing Laughing Laughing


En plus elle parle meme fort hein,alors qu'elle n'a que les presences episodiques ( Merci Elan ) Laughing Laughing Laughing

ah ah ah Wouri de lap... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
caresse a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
censures moi les betises! Very Happy Very Happy Very Happy


et tu crois que c'est tellement facile n'est pas? Laughing Laughing Laughing


En plus elle parle meme fort hein,alors qu'elle n'a que les presences episodiques ( Merci Elan ) Laughing Laughing Laughing


ma soeur n'est pas tu as vu aussi comme moi?je ne bouge pas weke qui va meme me trouver un bouteille de Guiness labas en route hey pour que je me saoule bien la gueule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
Athalie a écrit:
caresse a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
Et tout ça, il met le titre en majuscules, alors que c'est interdit...

Nji & co, vous travaillez même des fois ? Very Happy

Soit dit en passant Elan, ton texte est top, mais si tu pouvais y insérer une dose de politesse histoire que ça ne dégénère pas...

H.a.R. Cool
censures moi les betises! Very Happy Very Happy Very Happy


et tu crois que c'est tellement facile n'est pas? Laughing Laughing Laughing


En plus elle parle meme fort hein,alors qu'elle n'a que les presences episodiques ( Merci Elan ) Laughing Laughing Laughing


ma soeur n'est pas tu as vu aussi comme moi?je ne bouge pas weke qui va meme me trouver un bouteille de Guiness labas en route hey pour que je me saoule bien la gueule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Une gente demoiselle ne devrait pas parler ainsi... Rejoignez l'axe du bien et unissez vous à nous contre le SOPASO, et vous aurez une malta Guiness Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?