Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quand un djo a déja kièp une nga hein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

meke a écrit:
çà dépend de la façon dont la relation évolue!!!!!!!!
pourquoi est ce que elle ou il devrait d abord lui parler fort?? vous même vous savez avec quelle genre de filles vous sortez


ékié, èsseu quand vous nous spiké souvent fort il y a une raison valable a cela ?

C'est généralement par aigreur que vous voulez spik fort.

Si le djo kèm te tabacouiller et apres il poum, nessa ca va te vex et tu vas devenir aigri et tu vas biguin à gaspiller son nom un peu partout. C'est comme ca que vous faites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

Queen B a écrit:


de plus (pour faire ma psy), ce comportement relève d'un frustrant et pathétique manque de confiance en soi caché par une sur-estimation de sa personne (bon ok j'exagère là)!


le fait de vouloir spik fort au djo nessa ?

Dutty yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Laughing Laughing Laughing sauf que j'ai une collègue là, quand elle est passée à l'acte avec son gars, le type pensait comme toi là. j'avoue que moi même je pensais qu'elle ne pouvait pas lever le ton. Massaaa, un jour, comme le gars est mal poli en plus, il lui a sorti un truc, genre de toute façon je t'ai eue bla bla bla... la fille lui a répondu " c'est de ta saucisse de strasbourg qui flotte dont tu parles?";

le gars a une fois démissionné


la saucisse de strasbourg a quand même parcouru ton orifice vaginal

Le jus de la saucisse de strasbourg a quand même ruisselé dans ton précipice anal.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Dec 12, 2008 2:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
soleil a écrit:
Laughing Laughing Laughing sauf que j'ai une collègue là, quand elle est passée à l'acte avec son gars, le type pensait comme toi là. j'avoue que moi même je pensais qu'elle ne pouvait pas lever le ton. Massaaa, un jour, comme le gars est mal poli en plus, il lui a sorti un truc, genre de toute façon je t'ai eue bla bla bla... la fille lui a répondu " c'est de ta saucisse de strasbourg qui flotte dont tu parles?";

le gars a une fois démissionné


la saucisse de strasbourg a quand même parcouru ton orifice vaginal

Le jus de la saucisse de strasbourg a quand même ruisselé dans ton précipice anal.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sausucette de lap

Elan je crois que le djo qui disent que c faux là ne comprenne pas le topic.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celia



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 225

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Fab a écrit:
Celia a écrit:

et @ Mbindaman aussi: J'ai deja expliqué ce qu'il y a a expliquer. oui on est mature car on a envie d'une relat° stable sans problème et où la confiance règne. L'homme lui a 25 ans n'a pas forcément envie de ça, où mm s'il en a envie, il fait tout pour mess up ce qu'il a . Et puis moi je vois plein de gars qui à 27 ans et plus sont encore entrain de picorer à gauche à droite. C'est celà l'immaturité dont je parle. Une femme a 25 ans c différent.

Je vois pas ce que je peux dire de plus, la vérité blesse mais il faut accepter doucement pardon Very Happy

C'est ta maturite la-bas? Donc si un homme cherche les femmes dehors, c pas qu'il n'est pas mature?N'importe koi.Ya pas de verite qui blesse, c juste des prejuges dont certaines personnes ont besoin ds leur vie.la maturite ne se limite pas aux relations stables, deja qu'il faut pouvoir les entretenir.Ou est le mal si un gars de 27 ans continue a picorer?C'est la course?


Moi meme le tour ci je suis d'accord avec toi hein Fab. J'avoue que j'ai aussi wanda sur la reaction de Celia hier,mais bon. Donc moi qui ne pense pas au mariage a mon age ci, c'est signe d'immaturite celia? Shocked I mean tu peux pas te baser sur un detail comme celui ci pour dire que les hommes sont immatures.

Bess est ce que tu as 25 ans? Si oui est ce que tu as deja fini tes etudes? Si tu ne fais pas partie de ces deux catégories et bien ça te regarde absolument pas.

Le problème est justement que de nos jrs les filles font de longues études et oublient l'essenciel Exclamation a la fin elles se retrouvent tte seule, parce qu'elles se sont trop cocentrées sur leurs etudes justement, et les gars biens sont deja pris.
Alors qu'en general mm ce sont les relat° qui se nouent pdt la vie étudiante qui sont les plus fortes Exclamation

<bref les personnes matures m'auront compris Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celia



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 225

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
Athalie a écrit:
Celia a écrit:

C mm pas un pb d'horloge hein.. il y a des femmes qui ont leur premier enfant a 34 ans et qui n'ont aucun pb...
Le truc c que nous les filles on a tt compris à la vie Exclamation 25 ans c un quart de siècle, c bcp pr l'un coe pr l'autre. On a qu'une seule vie Exclamation a 25 ans dans la plupart des cas ta vie est déjà stable (boulot, études etc...). Donc pourquoi trop attendre avant de vouloir se caser? Sachant que la vie est mm parfois trop courte ? Justement les hoes ont cette fichue manie de tt remettre au lendemain. Ce seront les premiers à avoir des regrets après.


Tu généralise ou c'est une expérience personnelle?
si je devais parier, je dirais expérience personnelle et unique. Ca'a dire de from là c t même la seule expérience überhaupt!


Haan Ok,ca me soulage.Donc son expérience perso devient une généralité et en meme temps une réalité systématique quoi...
Confused


vs racontez mm quoi coe ca? C experience perso, plus experience de mes proches, mélangé a un grain de verité générale.
Coe dans toute regle il y a des exceptions. si vs connaissez des exceptions et bien tant mieux pr vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant pis pour toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing béri.com et sa population c'est toute une affaire

sinon que elan dire que quand un gar a déjà couché avec sa nga elle ne peut plus lui parler fort là, suis pas du tout d'accord.
c'est vrai qu'il ya certaines ngas qui exagèrent souvent jusqu'à aller insulter le penis de leur ex ou la manière dont il fait l'amour etc.....mais rien ne prouve que même si tu as couché des centaines de milliers de fois avec elle cela l'empêchera de tjrs "t'insulter".

après bon chacun sa manière de faire, je veux dire qu'il y'en a que tu n'as jamais couché avec elle mais cela ne l'empêchera pas de tjrs te parler avec respect et celle avec qui tu vas coucher et qui va te parler fort.

tout ça pour dire que tes propos ne sont pas fondés
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
tout ça pour dire que tes propos ne sont pas fondés


donne des arguments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
sexe a écrit:
tout ça pour dire que tes propos ne sont pas fondés


donne des arguments


quels sont les tiens? donc tout ce que j'ai écrit là c'est pour le fou?
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
donc tout ce que j'ai écrit là c'est pour le fou?


Où est l'argumentation dedans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend.. je penche plus pour la theorie du gombiste cad que ce sont les undercover freaks qui ont tendance a se taire devant un mec avec qui elles ont couche.
Personnellement, quand je suis fachee meme si tu es sorti du ventre de ma mere je te mets a ta place et je continue. Qu'on couche ensemble apres ca ou qu'on ait couche ensemble par le passe ne veut rien dire. et n'a en general rien a voir avec le reste. je crois que ca s'arrete quand on se leve du lit. ca ne te donne en rien un passedroit pour mal te comporter.
Un mec mature sait faire la part des choses.
de regle generale, les mecs ont tendance a croire qu'ils sont des dieux au pieux meme quand ils sucks et ce sont les femmes qui les trompent...
Donc un homme que tu traites de con et qui te dit "tu ne disais pas ca hier soir.." c'est tres simple tu lui reponds " hier soir tu n'utilisais pas ta tete!? !censuré!.. Wink " ou " obviously tu en as garde des souvenirs, dommage que ce n'ait ete reciproque Rolling Eyes "
I mean Elan ton histoire est fausse j'ai deja vu des femmes traiter leurs maris / copain d'impuissants devant tout un quartier. et il arrive souvent que les femmes sortent avec un mec qu'elles ne trouve pas beau, ou qu'elles trouvent bete, ou qui ne les satisfasse pas au lit... et elle vont repecter le mec en gardant ces details pour elles et pour les plus bavardes en limitant ca a leur cercle prive. tant pis pour le gars le jour ou il croit sortir ca comme argument de superiorite en public...
il y'a des gos qui par respect d'elles meme decident de ne pas repondre a un certain genre de bassesse aussi. ce n'est pas parceque quelqu'un ne reponds pas qu'il est faible... car je reste convaincue qu'un gentleman does not kiss and tell. Et un mec qui bavarde se grille plus que la meuf parceque les filles vont l'etiqueter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 2:13 am    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

Athalie a écrit:
caroline a écrit:
ElanPimPim a écrit:
...Elle ne peut plus lui parler fort


Qui est d'accord ?






je ne suis pas d accord. meme apres avoir kiep avec un djo je peu lui parlez fort. il a vu mon truc, moi oci j ai vu son truc. donc...


o moins kan on a kiep j ai vu la couleur de son sp....me. ki a na pas une couleur extraordinaire..... Shocked


Caro..??!! Laughing Laughing

encore toi ? Ouste Faucheuse Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


Elan je crois que le djo qui disent que c faux là ne comprenne pas le topic.


Peut etre vous vivez encore dans un monde d'adolescents.

Dans le monde adulte, la kombo est une chose tout a fait normale et kombo une femme ne l'empeche pas de parler fort si besoin.

Ce que vous dites la n'est valable que dans un monde d'ado ou le sexe est encore un tabou. Dans ce monde la, la fille en general a honte de kombo et craint qu'on sache qu'elle kombo. Du coup le gars qui l'a kombo peut exercer un pouvoir sur elle.
J'ai rencontre cette attitude uniquement chez les adolescents africains.

Les jeunes whites n'ont pas ce genre de comportements car elles assument pleinement leur sexualite.

Moi aussi je pensais comme vous en venant fraichement en mbeng.
Jusqu'au jour ou un day apres avoir attrape une white en boite, je croyais que comme je lui avait une bonne dose de mbit (la dose adulte en plus) elle allait seulement maintenant waka a mon souhait, erreur, j'ai tell a la nga ke c'est pas normal que qd je came chez elle elle ne cook meme pas un mbindi we, une semaine plus tard elle me chassait de chez elle en jettant mes kakos par la fenetre.

Bref, c'est pas parce que tu kombo une ngui qu'elle ne va pas te spik fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celia a écrit:
Haroun a écrit:
Celia a écrit:
Mbindaman a écrit:
well une fois de plus les femmes sont tjrs plus matures que les hoes Rolling Eyes pardon descendez un peu hoooo!


Les femmes sont 1 milliard de fois plus matures que les hommes tu discutes mm quoi là? Rolling Eyes
Regarde une fille à 25 ans et un hoe a 25 ans . C'est la même chose?
Une fille de 25 ans pense déjà a se caser et a construire quelque chose, alors que le gars remet tout au lendemain.
Les hoes sont des éternels bébés, incapables de s'occuper d'eux mm, de prendre des décisions par eux mm, paresseux, égoistes, influençables et naifs à mort, et de surcoît brutalement bêtes Exclamation ... Même un bébé n'est plus comme ça Laughing


Répondez donc à ma question : comment des hommes plus bêtes, tous bébés, paresseux, influençables, naifs arrivent toujours à vous tromper et vous faire tourner en bourrique comme ça non ?

H.a.R. Cool

Peut etre parce qu'ils sont sadiques...ça aussi c 'est le qualificatif que j'avais oublié Laughing Là où ils sont betes c qu'ils se croient immortels et ne savent pas que la roue tourne, donc tt ce qu'ils font de mauvais leur retombera dessus un jr, d'une manière ou d'une autre Very Happy


Si mon petit frère qui est moins mature que moi, plus bête que moi est sadique comment, il ne pourra pas me tromper. S'il me trompe, c'est qu'il se sera montré moins bête que moi...

Ton raisonnement ne colle pas, tu peux recommencer stp ?

Et qu'ils paieront un jour leurs actes, c'est quoi le rapport ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:


de plus (pour faire ma psy), ce comportement relève d'un frustrant et pathétique manque de confiance en soi caché par une sur-estimation de sa personne (bon ok j'exagère là)!


le fait de vouloir spik fort au djo nessa ?

Dutty yeah ! Cool


Lol! Pas la peine de détourner mes écrits!
C'est completement puéril de penser qu'avoir coucher ac une fille confère un quelconque pouvoir sur elle!!
Tu as pris du plaisir, elle aussi!
Au contraire, ce serait mm à vous d'avoir un peu peur! Pck vs faites svt coe si vs êtes des AS alors que bien svt vs êtes des mouilleurs!
Et coe il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir, vs ne vs doutez pratiquement jamais qd une fille refait mentalement sa déco ou pense à ses prochaines courses pdt que vs vs éssoufflez et croyez que vs êtes trop balèse!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

Queen B a écrit:
vs ne vs doutez pratiquement jamais qd une fille refait mentalement sa déco ou pense à ses prochaines courses pdt que vs vs éssoufflez et croyez que vs êtes trop balèse!


Justement c'est là où vous ne comprenez rien. Nous on n'est pas là pour vous faire plaisir, mais pour nous faire plaisir. Donc vi vous voulez simulez ca vous regarde là-bas, nous on ntchuè notre chose bien même et apres on porte notre calecon et on s'en va s'occuper de la prochaine.

Quand vous simulez là, qui perd ? ca enlève quoi sur nous ? C'est à vous même que vous faites du mal parceque au final vous restez sur votre faim alors que nous on a telement parcouru votre nchoutou en longueur, largeur, perpendiculaire, rectangle, carré, oblique, que apres on s'en dort direct apres avoir ntchuè. Nous on s'en fout, on veut vous kièp c'est tout. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:
vs ne vs doutez pratiquement jamais qd une fille refait mentalement sa déco ou pense à ses prochaines courses pdt que vs vs éssoufflez et croyez que vs êtes trop balèse!


Justement c'est là où vous ne comprenez rien. Nous on n'est pas là pour vous faire plaisir, mais pour nous faire plaisir. Donc vi vous voulez simulez ca vous regarde là-bas, nous on ntchuè notre chose bien même et apres on porte notre calecon et on s'en va s'occuper de la prochaine.

Quand vous simulez là, qui perd ? ca enlève quoi sur nous ? C'est à vous même que vous faites du mal parceque au final vous restez sur votre faim alors que nous on a telement parcouru votre nchoutou en longueur, largeur, perpendiculaire, rectangle, carré, oblique, que apres on s'en dort direct apres avoir ntchuè. Nous on s'en fout, on veut vous kièp c'est tout. Cool


C'est pr cela que Dieu (si c'est bien lui) a voulu une telle diversité humaine! Et surtt, qu'il a voulu un dévellopement physique ET mental pour les hommes! Mais apparemt, ce dévellopement mentale tarde chez bcp d'entre vous! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 12:19 am    Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mais apparemt, ce dévellopement mentale tarde chez bcp d'entre vous! Very Happy


C'est pire chez vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que kièp ou pas kièp ohh si l'un des deux veut parler fort il va le faire est ce que c'est pcq tu as vu les fesses ou la b...e que ça va te fermer la bche?
pardon il faut ns laisser ca!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?