Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les femmes souffrent hein..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 12:50 am    Sujet du message: les femmes souffrent hein.. Répondre en citant

un site trop cool,
d'ou j'ai tire ces perles...




je n'ai jamais su ct quoi les paroles de cette chanson mais maintenant que je sais j'aime encore plus parceque de plus en plus on voit des Marios..
www.lestantines.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

et comme ma fievre video n'est pas encore finie:

rigolez bien:
la phrase qui m'a marquee " une camerounaise qui a sa tete sur les epaules ne sort pas avec un ivoirien!"

c'est un site vraiment cool quoi.. il y'a une des bloggueuse qui est sortie avec un camerounais donc de temps en temps elle tire sur nos freres grave! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

rayley m'a tué de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


la vidéo m'a finie

Rucus (le vieux pépé ) il me rappelle un forumiste

le message est quand même vrai hein mais c'est trop lappant
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


la vidéo m'a finie

Rucus (le vieux pépé ) il me rappelle un forumiste

le message est quand même vrai hein mais c'est trop lappant



Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ruqus a le "vertiligo" en sens inverse!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing G lap ac l'oreiller sur la bouche tellement ct fort!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Rayle est trop interessant coe petit!! "Qd je vois le pipi arriver, je dégage! Elle, pkoi elle n'a pas dégagé?" Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que quoi?!!! "Une camer qui a la tête sur les épaules ne sort pas avec un ivoirien", lol......

Dc ma sis' et mes couz sont bolé quoi? lol...Moi mm je suis finie car si je dois sortir un jour avec un kainf, sûre à 100% qu'il sera ivoirien (si un noir me drague, il est à coup sur antillais ou ivoirien)....
Et pourtant, ceux que je connais s'occupent tr bien de leurs petites, et même encore mieux de celles qu'ils souhaitent voir un jour devenir leurs petites Laughing Laughing Laughing
Comme quoi.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?