Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
www.FabOnline.org
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Finalement vs ne l'avezpas tué de questons hein!!!Vous avez fait l'enfant a tremblé pour rien!! Laughing Laughing Laughing
ki t'a dis ke c bolé? Ce n'est que le début!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Athalie a écrit:
aie! c'est Fab? Ca finit quand? Je reviens le soir avec mes questions! Very Happy

I missed U.Tu etais avec encore quel gars?Il faut lui dire de laisser souvent respirer, nous aussi, on veut profiter.


J'étais malade Fab. Bon je vais transmettre a la maladie ce que tu as dit la Wink

1) Au fait,tu tombes souvent malade? Et quand tu l'es, tu te comportes comme tous les mecs? C'a a dire le genre qui fait comme s'il veut deja mourir lorsqu'il a une petite migraine la.

2) Es tu capricieux en général? Et avec qui en particulier?

3) Gars tu dis souvent que tu es un mec compliqué.On fait comment pour te decompliquer non? C'est quoi la recette pour mieux te comprendre afin de mieux fonctionner avec toi?

4) Comment va notre boite Le "fabios"? Dis moi, d'ou te vient cette "passion" pour la musique? Il y avait les discos dans le ventre de maman?

5) Tu es mignon?

6) a quel age as tu arreté de faire pipi au lit?

7) Qu'est ce qui t'attire sur les femmes? ( interieur et exterieur).

Cool Tu vex souvent? Quand tu vex tu do hao? Tu casses les Cds?

9) Si tu etais le PDG de GM par ex, comment devraient s'habiller les sécrétaires?

10) Le monde est-il au seuil d’une ère de paix ou au bord du désastre ?

11) Penses-tu que la paix mondiale soit un objectif accessible?

12) As tu peur de mourir?

13) Comment te vois-tu dans trente ans?

14) Que penses-tu de cette citation de Albert Einstein " je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tot." Penses-tu comme lui qu'il faille vivre le jour au jour sans penser au lendemain?

15) la derniere fois que tu as pleuré? Pourquoi?

16) tu sais conduire?

17) Le temps pour toi c'est...?

1Cool Que pense tu de la propreté?

19) Alcoolique?

20) Comptes tu te marrier? Quand? tu connais déja les prénoms que tu donneras au Juniorsß

21) Tes parents vont bien? tes freres et soeurs aussi?

22) As tu toujours été obeissant envers tes parents?

23) Quel est le trait de caractere de ta maman que tu aimerais retrouver chez ta compagne?

24) a quel moment tu dis " Vie de merde"?

25) Si c'etait a refaire, qu'est ce que tu rectifierais dans ta vie?

26) Envoies tu souvent les fleurs aux femmes?

27) Es tu romantique? Doux?

2Cool Au fait,Merci encore pour les songs hein, tu es bizoutable mal. Muah!

29) Es tu esclave de la mode?

30) Ta taille? ( en cm )

31) Tes points G sont?

32) Une femme qui est "nulle" au lit...ca te fait quoi? Tu agis comment? Tu joues les profs?

33) Sais-tu faire la cuisine?

34) Qui s'occupe de ta lessive`?

35) Tu mets le meme calecon combien de fois? Tu en mets meme?

36) ton style vestimentaire?

37) Comment es tu habillé en ce moment?

3Cool Que dirais-tu a quelqu'un qui est en voie de se suicider?

39) Que dirais-tu a une femme qui veut avorter?

40) As tu déja été victime d'une injsutice quelconque?

41) la plus grosse connerie dont tu fus l'auteur?

42) As tu un Tatouage? Si oui,ou? Quel symbole? pourquoi l'as tu fait? Si Non, comptes tu en faire?

43) a quel moment penses-tu qu'il soit necessaire de mentir?

44) Dis tu toujours ce que tu penses,meme si ca pourrait blesser ton vis-avis?

45) As tu des tabous? ( en general)

46) Qu'est ce qui pourrait te mettre hors de toi?

47) Si un jour,en aidant jojo à faire l’inventaire des biens de sa sœur décédée pour qu’elle les vende, tu découvres, enveloppées dans du papier d’aluminium, des liasses de billets de 100 dollars américains, soit 82 000 dollars en espèces ! Tu est seul dans la pièce. Que feras tu? Prendras tu discrètement la boite, ou diras tu as Jojo que tu as trouvé cet argent ?

4Cool Que gagne t'on a faire la paix?

49) Que gagne t'on a dire la vérité?

50) Quand on t' offense, le ressentiment te pousse-t-il à t' engager dans une guerre verbale ? Ou bien te refuses-tu à proférer des paroles dures, afin de laisser la porte ouverte à la paix ? Quand c’est toi qui offenses quelqu’un, l’évites-tu en te disant qu’avec le temps il finira bien par oublier ? Ou bien es-tu prompt à lui présenter tes excuses ?

51) T'arrives t-il de pardonner?

52) pourrais tu pardonner une infidélité? Dans quelles circonstances?

53) Quelles sont les criteres de selections,lorsque tu veux te faire des amis? Pas les amis des beignets hein, les VRAIS amis?

54) Tu as mangé quoi aujourd'hui? T'arrive t-il de manger tard?

55) Au fait tu vas bien?

56) la semaine a bien commencé?

57) la derniere fois que tu as fais l'amour? C'etait comment? Tu as aimé?

5Cool Bon, tu vas laisser les femmes d'autrui non?

59) Je dis hein ,D'angelo te veut meme quoi non? Tu as piqué sa boule de basket?

60) Athalie et toi,c'est comme...?

61) Ton anniv c'est meme quand?

62) Le plus beau cadeau qu'on puisse te faire?

63) Bon donne moi aussi les conseils, que devrais-je changer en moi? Token m'a déja dit que je suis mere Theresa et qu'il faut que de temps a autre je sois un peu sagate sagate comme ca... Laughing


Bon c'etait tout mon petit questionnaire la...Wink

Je reviendrais si tu es encore la Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Comment je porte ma chaussure ca te serre non mamie. Laughing Le CV hein,loooooooool Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Comment je porte ma chaussure ca te serre non mamie. Laughing Le CV hein,loooooooool Laughing Laughing
non c ke ta chassure la me plait c pr ca ke ca me serre Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Comment je porte ma chaussure ca te serre non mamie. Laughing Le CV hein,loooooooool Laughing Laughing
non c ke ta chassure la me plait c pr ca ke ca me serre Laughing Laughing Laughing Laughing

On fait le "Vèrè"? C'est meme quoi ta pointure non?Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab demande au webdictateur de désactiver ton pseudo pour une semaine!! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Fab demande au webdictateur de désactiver ton pseudo pour une semaine!! Very Happy


Ooooooooooooorrrrrrrrrrr, didonc,didonc! Vous allez faire ,il va "poum" comme Haroun l'a fait la derniere fois Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Comment je porte ma chaussure ca te serre non mamie. Laughing Le CV hein,loooooooool Laughing Laughing
non c ke ta chassure la me plait c pr ca ke ca me serre Laughing Laughing Laughing Laughing

On fait le "Vèrè"? C'est meme quoi ta pointure non?Laughing
c sauf ke 42 Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Comment je porte ma chaussure ca te serre non mamie. Laughing Le CV hein,loooooooool Laughing Laughing
non c ke ta chassure la me plait c pr ca ke ca me serre Laughing Laughing Laughing Laughing

On fait le "Vèrè"? C'est meme quoi ta pointure non?Laughing
c sauf ke 42 Laughing


Mince Jo,on a la meme pointure! Shocked Bon,il faut qu'on fasse notre part de Bizgo hein,tu vois comment?Tu know la botte la non? Je te la donne en rouge.Elle traverse les cuisses hein...et tu me donnes celle que tu know la Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
yeuch Athali ca c plus le questionnaire c le CV Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Comment je porte ma chaussure ca te serre non mamie. Laughing Le CV hein,loooooooool Laughing Laughing
non c ke ta chassure la me plait c pr ca ke ca me serre Laughing Laughing Laughing Laughing

On fait le "Vèrè"? C'est meme quoi ta pointure non?Laughing
c sauf ke 42 Laughing


Mince Jo,on a la meme pointure! Shocked Bon,il faut qu'on fasse notre part de Bizgo hein,tu vois comment?Tu know la botte la non? Je te la donne en rouge.Elle traverse les cuisses hein...et tu me donnes celle que tu know la Cool
massa tu me mets en haut Embarassed tu ve lakelle? la maronne ki est o chevilles ou la noire ki est o genoux? Laughing parles bien pcq la ca devient serieux Laughing Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

J'étais malade Fab. Bon je vais transmettre a la maladie ce que tu as dit la Wink

1) Au fait,tu tombes souvent malade? Et quand tu l'es, tu te comportes comme tous les mecs? C'a a dire le genre qui fait comme s'il veut deja mourir lorsqu'il a une petite migraine la.
je tombe tres rarement.Ca fait plus de 5 ans que je suis pas tombe malade et pour l'hosto, je ne me rappelle meme plus.Si j'ai une migraine, c tres passager, je dors juste et ca va, surtout que je deteste les medicaments. Sinon, ca va mieux?
Athalie a écrit:

2) Es tu capricieux en général? Et avec qui en particulier?
Pas vraiment.Je suis assez simple, si je peux pas avoir quelque chose, je passe a autre chose, pas la peine de tourner autour.
Athalie a écrit:

3) Gars tu dis souvent que tu es un mec compliqué.On fait comment pour te decompliquer non? C'est quoi la recette pour mieux te comprendre afin de mieux fonctionner avec toi?
Il faut me detailler les choses.Il faut me dire clairement ce que tu attends de moi, si tu comptes sur moi pour changer, on va passer des siecles, surtout que je suis tres tetu.Pour me comprendre, il faut juste discuter sans avoir de prejuges.

Athalie a écrit:

4) Comment va notre boite Le "fabios"? Dis moi, d'ou te vient cette "passion" pour la musique? Il y avait les discos dans le ventre de maman?
Je crois que ca vient de mon pere.Il ecoutait la musique quand il rentrait du travail.C'est ainsi que j'ai appris a danser, surtout que ma grd-mere me versait les sous kan je dansais.Egalement, un cousin qui m'a introduit au hip hop au primaire.C'est devenu une drogue.
Athalie a écrit:

5) Tu es mignon?
Parait que c relatif.Je doute kan meme que je sois horrible.Je suis moyen.
Athalie a écrit:

6) a quel age as tu arreté de faire pipi au lit?
Recemment.Ca va pas longtemps, meme apres le secondaire, je faisais encore pipi au lit.Laughing
Athalie a écrit:

7) Qu'est ce qui t'attire sur les femmes? ( interieur et exterieur).
Exterieur, le visage.Le corps peut aller, je suis pas tres exigeant de ce cote, mais pas grasse.Interieur, elle doit etre funny, pieds sur terre, gentille, a qui je peux me confier sans crainte.
Athalie a écrit:

Cool Tu vex souvent? Quand tu vex tu do hao? Tu casses les Cds?
J'ai pas l'habitude d'etre enerve, je suis tjrs relax, je me dis tjrs que ca va aller.Sinon, je lance un gros DDDDDammmnnnnn.Bref je suis pas en general fache.
Athalie a écrit:

9) Si tu etais le PDG de GM par ex, comment devraient s'habiller les sécrétaires?
Comme elles veulent tant que cela ne cree pas desordre ou flirte avec prostitution, mais elles doivent "me soulager" avec delectation.
Athalie a écrit:

10) Le monde est-il au seuil d’une ère de paix ou au bord du désastre ?
de paix.On devient un peu conscients.
Athalie a écrit:

11) Penses-tu que la paix mondiale soit un objectif accessible?
Tout a fait possible, ns devons juste y croire et se mettre au travail.
Athalie a écrit:

12) As tu peur de mourir?
Souvent, surtout que j'ai pas encore d'enfants ou un fait qui permet aux autres de ne pas m'oublier tres vite.
Athalie a écrit:

13) Comment te vois-tu dans trente ans?
Marie avec un ou 2 enfants, travaillant ds l'I.T. et me preparant pour la politique.
Athalie a écrit:

14) Que penses-tu de cette citation de Albert Einstein " je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tot." Penses-tu comme lui qu'il faille vivre le jour au jour sans penser au lendemain?
Je suis au milieu, je suis assez prevoyant, je programme un peu trop les choses, mais j'apprends a vivre comme si ce jour est le dernier, donc je me donne a fond.
Athalie a écrit:

15) la derniere fois que tu as pleuré? Pourquoi?
En 2003, je venais de rater mon premier concours.C'etait la 1ere fois que je connaissais l'echec ds le domaine scolaire, mais ca s'est range quelques jours apres.
Athalie a écrit:

16) tu sais conduire?
Je file tres mal et deja 3 accidents cette annee.Les gens de l'assurance wanda deja sur moi.
Athalie a écrit:

17) Le temps pour toi c'est...?
Money baby, mais je suis un pape des faux rdv et du retard.
Athalie a écrit:

1Cool Que pense tu de la propreté?
Important.Cela permet de determiner la personnalite, mais je suis tres desordonne.
Athalie a écrit:

19) Alcoolique?
Je consomme pas d'alcool, jamais de biere, mais quelques rares fois, il m'arrive de boire un tout petit verre.C'est en general mes amis qui m'y poussent.Mais cette annee, j'ai pas encore pris d'alcool.
Athalie a écrit:

20) Comptes tu te marrier? Quand? tu connais déja les prénoms que tu donneras au Juniorsß
Ya des jours je me dis que je me marierais pas, mais je dois avouer que ces derniers tps, j'ai tres envie de me ranger.J'ai deja les noms, assez uniques.
Athalie a écrit:

21) Tes parents vont bien? tes freres et soeurs aussi?
mes parents se portent bien,Thanks, mon frere aussi, et ma soeur bien, je crois.Elle m'a fait signe today, je l'adore.
Athalie a écrit:

22) As tu toujours été obeissant envers tes parents?
Un peu trop obeissant.J'aime vraiment mes parents sans exception.Ils peuvent tjrs compter sur moi.
Athalie a écrit:

23) Quel est le trait de caractere de ta maman que tu aimerais retrouver chez ta compagne?
Sacrifice.Ma mere a tjrs fait pour ses enfants et pour sauver son mariage sans oublier la gentillesse.
Athalie a écrit:

24) a quel moment tu dis " Vie de merde"?
Quand j'ai oublie de faire quelque chose d'important et ca me revient plus tard ds une situation plus grave.
Athalie a écrit:

25) Si c'etait a refaire, qu'est ce que tu rectifierais dans ta vie?
Pas mal de choses, je prendrais plus d'initiatives, je ferais plus d'efforts meme sur des futilites et exploiterais mieux les opportunites qui st passees devant moi sans crainte.
Athalie a écrit:

26) Envoies tu souvent les fleurs aux femmes?
Je connais rien aux fleurs, j'envoie en general quelques mots.
Athalie a écrit:

27) Es tu romantique? Doux?
Parait que je suis romantique et tres doux.
Athalie a écrit:

2Cool Au fait,Merci encore pour les songs hein, tu es bizoutable mal. Muah!
Tout a fait normal, si j'ai et je peux balancer, je continuerais a le faire.
Athalie a écrit:

29) Es tu esclave de la mode?
Non, parce que je suis pas un follower, je porte ce qui me plait, je ne fais pas la concurrence avec quelqu'un.
Athalie a écrit:

30) Ta taille? ( en cm )
Je crois que c 185.la taille de koi meme?
Athalie a écrit:

31) Tes points G sont?
Je suis tres sensible sexuellement, il suffit de me toucher pour "m'allumer", mais je dirais le gland.
Athalie a écrit:

32) Une femme qui est "nulle" au lit...ca te fait quoi? Tu agis comment? Tu joues les profs?
Je lui montre ce qu'elle doit faire, I take over.On est tjrs debutant quelque part avant de passer pro.
Athalie a écrit:

33) Sais-tu faire la cuisine?
Jojo m'a appris a faire la sauce tomate, je sais faire le riz, ya le rice cooker, je sais aussi faire les pates.Le reste, les filles feront sinon mon frere kan il est a la maison.
Athalie a écrit:

34) Qui s'occupe de ta lessive`?
la machine a laver.Laughing
Athalie a écrit:

35) Tu mets le meme calecon combien de fois? Tu en mets meme?
J'en mets, des qu'il n'est plus presentable pour une mbinda, je le jete.
Athalie a écrit:

36) ton style vestimentaire?
Sneakers, jeans, t-shirt, casquette.
Athalie a écrit:

37) Comment es tu habillé en ce moment?
And 1 aux pieds, survet avec les motifs de phoenix, t-shirt marron en dessous, pantalon de sport, et une casquette.Meme ds la maison, je suis en casquette.
Athalie a écrit:

3Cool Que dirais-tu a quelqu'un qui est en voie de se suicider?
de penser a ceux qui l'aiment et aux choses qu'il ne pourra plus faire.
Athalie a écrit:

39) Que dirais-tu a une femme qui veut avorter?
de garder le bb et me laisser l'elever si elle n'en veut pas.
Athalie a écrit:

40) As tu déja été victime d'une injsutice quelconque?
je crois, mais j'oublie tres vite.
Athalie a écrit:

41) la plus grosse connerie dont tu fus l'auteur?
Me separer de la fille dont j'etais follement amoureux sans veritable raison.
Athalie a écrit:

42) As tu un Tatouage? Si oui,ou? Quel symbole? pourquoi l'as tu fait? Si Non, comptes tu en faire?
Chaque fois que je veux faire un tatouage, je trouve une raison d'abandonner.Je compte faire un tatouage pour chaque enfant que j'aurais.
Athalie a écrit:

43) a quel moment penses-tu qu'il soit necessaire de mentir?
Pour faire plaisir a l'autre.Genre elle n'est pas belle, mais je lui dis le contraire Laughing
Athalie a écrit:

44) Dis tu toujours ce que tu penses,meme si ca pourrait blesser ton vis-avis?
Pas tjrs, je le dis juste a mes amis, les autres, pas vraiment.
Athalie a écrit:

45) As tu des tabous? ( en general)
L'anal.Laughing
Athalie a écrit:

46) Qu'est ce qui pourrait te mettre hors de toi?
Frapper sur les miens.

Athalie a écrit:

47) Si un jour,en aidant jojo à faire l’inventaire des biens de sa sœur décédée pour qu’elle les vende, tu découvres, enveloppées dans du papier d’aluminium, des liasses de billets de 100 dollars américains, soit 82 000 dollars en espèces ! Tu est seul dans la pièce. Que feras tu? Prendras tu discrètement la boite, ou diras tu as Jojo que tu as trouvé cet argent ?
Jojo est ma dure cota, donc je lui dirais.
Athalie a écrit:

4Cool Que gagne t'on a faire la paix?
la paix.
Athalie a écrit:

49) Que gagne t'on a dire la vérité?
la paix et la confiance
Athalie a écrit:

50) Quand on t' offense, le ressentiment te pousse-t-il à t' engager dans une guerre verbale ? Ou bien te refuses-tu à proférer des paroles dures, afin de laisser la porte ouverte à la paix ? Quand c’est toi qui offenses quelqu’un, l’évites-tu en te disant qu’avec le temps il finira bien par oublier ? Ou bien es-tu prompt à lui présenter tes excuses ?
Quand on m'offense, je me derobe, je sors en solo.Si c moi, je presente les excuses de facon discrete parce que je deteste avoir tort.Twisted Evil
Athalie a écrit:

51) T'arrives t-il de pardonner?
Oui, je pardonne, ca ne fait pas mal.
Athalie a écrit:

52) pourrais tu pardonner une infidélité? Dans quelles circonstances?
Je pourrais, mais ca doit pas etre trop grave, genre un baiser,ca peut passer, mais si c la mbinda, qu'elle oublie.
Athalie a écrit:

53) Quelles sont les criteres de selections,lorsque tu veux te faire des amis? Pas les amis des beignets hein, les VRAIS amis?
Funny, et ils doivent pouvoir me comprendre.C'est tout.
Athalie a écrit:

54) Tu as mangé quoi aujourd'hui? T'arrive t-il de manger tard?
Que des pizzas.J'ai pas d'heures pour manger, je mange tard parce que je dors tres tard.
Athalie a écrit:

55) Au fait tu vas bien?
Ca peut aller.
Athalie a écrit:

56) la semaine a bien commencé?
Oui, banale.


Athalie a écrit:

57) la derniere fois que tu as fais l'amour? C'etait comment? Tu as aimé?
C'etait bizarre, j'ai presque rien senti, pourtant j'etais tres chaud pour.
Athalie a écrit:

5Cool Bon, tu vas laisser les femmes d'autrui non?
je ne fais pas expres, c elles qui me disent pas qu'elles ont un gars.
Athalie a écrit:

59) Je dis hein ,D'angelo te veut meme quoi non? Tu as piqué sa boule de basket?
Parce que son equipe perd chaque jour et la mienne gagne, il cherche un endroit ou il peut gagner Laughing He's a cool dude.
Athalie a écrit:

60) Athalie et toi,c'est comme...?
Le feu et le bois, on se complete Laughing
Athalie a écrit:

61) Ton anniv c'est meme quand?
C'etait ya 2 semaines.
Athalie a écrit:

62) Le plus beau cadeau qu'on puisse te faire?
Une journee avec Dieu s'il existe.
Athalie a écrit:

63) Bon donne moi aussi les conseils, que devrais-je changer en moi? Token m'a déja dit que je suis mere Theresa et qu'il faut que de temps a autre je sois un peu sagate sagate comme ca... Laughing
Tu dois meme pas changer.Tu es l'une de mes favorites ici, dommage que tu sois avec D'Angelo Mad .On peut facilement vivre avec toi.Tu as pourtant ce cote fofolle, pas besoin de sagate sagate, peut-etre derriere les portes fermees.

Athalie a écrit:

Bon c'etait tout mon petit questionnaire la...Wink

Je reviendrais si tu es encore la Very Happy
Pour toi, c petit Wink , mieux je fuis vite.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Merci Fab...et tout bien réfléchi...je n'ai pas d'autres questions Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Merci Fab...et tout bien réfléchi...je n'ai pas d'autres questions Wink
Chérie laisse, j'ai les restes de les questions:
Ca came du débat sur la fidélité hein!


la fidélité, pour vous, c’est…

Avoir envie de quelqu’un d’autre, c'est tromper?

Pour vous, l’infidélité, ça commence quand…

Tromper, est-ce forcément ne plus être amoureux?

Fidélité amoureuse et fidélité sexuelle, pour vous c’est…

Rester fidèle à la même personne toute une vie, vous trouvez ça

Pardonner une infidélité, c’est…

Quand vous imaginez votre partenaire dans les bras d’un(e) autre, vous…

S’il (elle) me quittait pour un(e) autre, je…

S’il (elle) me trompe, je préfèrerais…

polygamie est synonyme d'infidélité?

Ta vision de la fidélité est-ell la même d'il y a 10 ans?



Donc tu es supporter des SUNS!!!??? Yeuch ceci explique celà!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes trop le desordre!! Laughing Laughing Mon tour est termine et un candidat est pret a passer.Je repondrais a tes questions kan je voudrais Laughing
Pour t'aider, je ne suis pas fidele.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Dec 09, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Chérie laisse, j'ai les restes de les questions:
Ca came du débat sur la fidélité hein!
Tu viens parler de la fidelite que tu es toi-meme fidele?

Mbindaman a écrit:

la fidélité, pour vous, c’est…
Mbinda les ngas dehors, mais aimer la meme femme chaque jour.
Mbindaman a écrit:

Avoir envie de quelqu’un d’autre, c'est tromper?
Nooohhh, donc si je dis que j'ai envie de Jojo ou d'Athalie, c tromper ma nga?Vois-moi le bordel Shocked

Mbindaman a écrit:

Pour vous, l’infidélité, ça commence quand…
Quand les sentiments entrent en jeu du cote du coupable.
Mbindaman a écrit:

Tromper, est-ce forcément ne plus être amoureux?
Non mon frere.Si je mange le baton de manioc une fois, est-ce que ca signifie que je n'aime plus le plaintain mur?
Mbindaman a écrit:

Fidélité amoureuse et fidélité sexuelle, pour vous c’est…
Fidelite amoureuse, c plus facile pour moi.
Mbindaman a écrit:

Rester fidèle à la même personne toute une vie, vous trouvez ça
Cool
Mbindaman a écrit:

Pardonner une infidélité, c’est…
C'est dur, mais je vais essayer un jour.
Mbindaman a écrit:

Quand vous imaginez votre partenaire dans les bras d’un(e) autre, vous…
Je n'ai jamais ce genre d'imagination.
Mbindaman a écrit:

S’il (elle) me quittait pour un(e) autre, je…
Je digere ma chose et je cherche ma part.
Mbindaman a écrit:

S’il (elle) me trompe, je préfèrerais…
ne pas savoir.
Mbindaman a écrit:

polygamie est synonyme d'infidélité?
Non, c juste que tu aimes beaucoup a la fois.

Mbindaman a écrit:

Ta vision de la fidélité est-ell la même d'il y a 10 ans?
Non, j'ai change.
Mbindaman a écrit:

Donc tu es supporter des SUNS!!!??? Yeuch ceci explique celà!

Ce st les mouilleurs, dis donc.Je veux juste que Grant Hill gagne le titre, mais helas, ca sera pas avec les Sons.Ils st trop faibles.Tu vois mes Cavs? Vince Carter est annonce chez ns pour l'intersaison. Very Happy
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?