Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
QUI EST HELIOTRON ICI ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 10:59 pm    Sujet du message: QUI EST HELIOTRON ICI ??? Répondre en citant

çaa dire que depuis que hier là j'ai appris que Tagni n'est pas un, mais nombreux, je m'interroge. Je flippe à l'idée que je discute svt avec des fantômes sur ce forum...

Hummhhh alors je demande...Qui est Heliotron non??? Shocked Za bèn ane Heliotron ? Very Happy Shocked

Le djo là a posté un seul message sur ce forum, un seul jusqu'à aujourd'hui, et c'était pour me speak. Confused Sad Shocked
J'avais dit ça sur le topic de Queen B :


Mfiang-Owondo a écrit:

Yeuchhhhh, Shocked Shocked Shocked ton alphabet avec les relations bijectives reflexives transtives là a fait comme ça ds ma tête seulement :

P*I= B e−rTF(−d1+ σ√a) − S0F(−d1)
d1=1σ√T(log(S0K) + rT +σ22T)T (≃ 4%)σ -(≃ 27%)
a =:dSt= µ Stdt + σ StdBt
avec I€(Bt).

Sad Confused Sad Crying or Very sad

attend je relis encore pour essayer d faire arriver ça ds mon cerveau, wèèèè Ekiéééé


Et cet Heliotron, pour son seul et unique message ici m'a répondu ça :

heliotron a écrit:
yieuchhhhhhhhhhhhhh
mfiang B&S vient faire quoi la dedans.........
yaaaaa


Non sérieux...!!! Heliotron, comme je t'avais dis, ça m'a qd même wanda comme ça. Je te porte un intérêt on va dire "intellectuel". Pardon dis moi qui tu es non? Fais moi signe, même en mp. ça m'intérese tjrs de faire de nouvelles rencontres enrichissantes. Very Happy

J'ai ma petite idée de qui ça peut être, mais je voudrai juste confirmer...

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, donc toi même tu as wanda sur Tagni hein ? Le pire, c'est que ce n'est pas le doublon d'une seule personne, mais c'est le doublon de presque tous les statois lol. Quelqu'un ne peut même plus envoyer ses mp ici en solo pour pointer une nga (ou un djo, on ne know jamais), puisqu'il ne sait même plus sur qui il va tomber... vie de merde !

Heliotron, c'est juste un forumiste averti mais impostant qui a bien wanda sur la présence de formules indigestes sur un forum regorgeant "d'esprits" à priori obtus (le mot esprit est à la mode ces derniers jours ici, parait il). C'est ce qui l'a contraint à poster son premier message (le gars nous a simplifiés ici). L'abréviation "B&S" étant bien naturellement là pour te préciser que vous êtes entre initiés !

Voila pour la psychologie de ton personnage là... D'autres questions ? Cool
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Hmmm, donc toi même tu as wanda sur Tagni hein ? Le pire, c'est que ce n'est pas le doublon d'une seule personne, mais c'est le doublon de presque tous les statois lol. Quelqu'un ne peut même plus envoyer ses mp ici en solo pour pointer une nga (ou un djo, on ne know jamais), puisqu'il ne sait même plus sur qui il va tomber... vie de merde !

Heliotron, c'est juste un forumiste averti mais impostant qui a bien wanda sur la présence de formules indigestes sur un forum regorgeant "d'esprits" à priori obtus (le mot esprit est à la mode ces derniers jours ici, parait il). C'est ce qui l'a contraint à poster son premier message (le gars nous a simplifiés ici). L'abréviation "B&S" étant bien naturellement là pour te préciser que vous êtes entre initiés !

Voila pour la psychologie de ton personnage là... D'autres questions ? Cool

Donc en conclusion c'est toi quoi...!
Parce que la façon avec laquelle tu as accouru pour répondre, alors que tu es le plus rare administrateur de ce forum, et dépeindre la psychologie de Heliotron là....Hum...Soit c'est toi, Soit c'est toi même...!

Mfiang : Toi tu ne cesseras jamais de me faire rire aux éclats avec tes étonnements et tes exclamations. Je me souviens encore de la fois où tu as voulu créer un scandale à cause d'un problème de l'horloge du forum parce que tu croyais que le message d'un Modérateur était passé avant le tien alors que tu avais toi posté le message avant le sien selon les heures... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment j'avais ri et ri et ri ce jour là... Laughing Laughing Laughing
Keep it up...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Donc en conclusion c'est toi quoi...!
Parce que la façon avec laquelle tu as accouru pour répondre, alors que tu es le plus rare administrateur de ce forum, et dépeindre la psychologie de Heliotron là....Hum...Soit c'est toi, Soit c'est toi même...!
Amatoyoshi Senseï

Tu es terrible toi, petit. Je ne savais pas qu'il y avait un instrument de mesure de la vitesse à laquelle on répondait à un post sur ce forum. D'ailleurs, si on doit rester dans ton référentiel, la vitesse avec laquelle tu as accouru pour me répondre me laisse supputer que tu pourrais être le Heliotron en question, une sorte de Amatoyoshi des temps modernes dépourvu de sa carapace (artificielle?) de philosophe greco-latin du XVème siècle et laissant ainsi libre cours à ses instincts primaires (du moins, à des expressions qui lui sont plus naturelles comme un "yieuchh" ou un "yaaaaaa").

Bon, plus sérieusement, sur le fond de ton interpellation, je crois que j'avais tout autant wanda que le fameux Heliotron sur la réponse de Mfiang Owondo (sachant que je n'y avais pas forcément compris grand chose donc je m'étais abstenu de répondre). Now qu'elle est revenue sur le sujet et qu'elle a soulevé le problème des doublons avec Tagni, j'ai réagi.

Dans tous les cas, tu me diras à l'avenir sur quel sujet je peux intervenir s'il te plaît ?
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Tu es terrible toi, petit. Je ne savais pas qu'il y avait un instrument de mesure de la vitesse à laquelle on répondait à un post sur ce forum. D'ailleurs, si on doit rester dans ton référentiel, la vitesse avec laquelle tu as accouru pour me répondre me laisse supputer que tu pourrais être le Heliotron en question, une sorte de Amatoyoshi des temps modernes dépourvu de sa carapace (artificielle?) de philosophe greco-latin du XVème siècle et laissant ainsi libre cours à ses instincts primaires (du moins, à des expressions qui lui sont plus naturelles comme un "yieuchh" ou un "yaaaaaa").

Par ordre chronologique Confused Confused Confused Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Neutral Neutral Neutral Shocked Shocked Shocked
Je ne savais pas que les services secrets étaient à mes trousses...
Apparament tu as mon C.V. sous tes yeux... Shocked
J'ai peur de vous... Confused


Tchoko a écrit:
Bon, plus sérieusement, sur le fond de ton interpellation, je crois que j'avais tout autant wanda que le fameux Heliotron sur la réponse de Mfiang Owondo (sachant que je n'y avais pas forcément compris grand chose donc je m'étais abstenu de répondre). Now qu'elle est revenue sur le sujet et qu'elle a soulevé le problème des doublons avec Tagni, j'ai réagi.

Donc en fait si je comprends bien, le message de Mfiang était codé et un forumiste en plus de toi était étonné par ce message. Puis Heliotron est apparu et a décodé le message, puis a renvoyé une réponse codée à Mfiang et a disparu. Mais quand je pose Toi + Heliotron = ?, le résultat n'est pas 2 mais 1.... Confused Confused C'est normal...?

Tchoko a écrit:
Dans tous les cas, tu me diras à l'avenir sur quel sujet je peux intervenir s'il te plaît ?

Tu es Webmasteur, Administrateur, Modérateur, Forumiste...
Tout ça pour toi seul Tchoko.... Shocked Confused
Et tu veux que moi, Pauvre forumiste de mon état te dise sur quel sujet tu dois intervenir...C'est un piège n'est ce pas...? C'est un attrape-nigaud n'est ce pas...? Tu veux me bannir pour manque de respect n'est ce pas son excellence...?
Je ne suis pas le Baron Nigaud de la Nigauderie.... Laughing Wink Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je t'aime bien Amato, parce que je crois qu'on se ressemble : on aime souvent speak flop pour ne rien dire... Et toi tu aimes trop les discussions avec des micro-échanges ping pong (comme Waddle d'ailleurs), il faut parfois laisser un peu non ?

Conclusion : continuons de chercher Heliotron ! Peut etre c'est Mfiang elle même hein...
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mfiang tu as vu ce que tu as créer? Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
En fait, je t'aime bien Amato, parce que je crois qu'on se ressemble : on aime souvent speak flop pour ne rien dire... Et toi tu aimes trop les discussions avec des micro-échanges ping pong (comme Waddle d'ailleurs), il faut parfois laisser un peu non ?

Conclusion : continuons de chercher Heliotron ! Peut etre c'est Mfiang elle même hein...

je suis désolée tchoko mais là, tu te trompes... tu as trouvé ton MAITRE!
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
En fait, je t'aime bien Amato, parce que je crois qu'on se ressemble : on aime souvent speak flop pour ne rien dire... Et toi tu aimes trop les discussions avec des micro-échanges ping pong (comme Waddle d'ailleurs), il faut parfois laisser un peu non ?

Conclusion : continuons de chercher Heliotron ! Peut etre c'est Mfiang elle même hein...

je suis désolée tchoko mais là, tu te trompes... tu as trouvé ton MAITRE!

Quand je pense qu il est des gens qui pensent que je suis Tchoko...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, vous venez tous sur le sujet ci contre quoi non ? Je wanda sur vous en propre ! Token, comment on peut croire que tu es Tchoko ? Je ne parle même pas un demi mot d'anglais.

J.D, je parle beaucoup pour dire peu de choses, parfois rien. Mais je crois qu'Amato, ce n'est pas mon maître. C'est mon grand maître, il est trop fort.

Queen B, quand tu viens déjà sur un sujet où je speak, je sens qu'il faut que je fuis seulement. Parce que quelqu'un a laissé courir la rumeur que tu es diplômée d'un Master en pollution de forum, option smileys, mention bien.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Je viens de voir le message de Heliotron la et je dois avouer que moi meme si j'etais Mpfiang, j'aurais peur Very Happy

Quelqu'un vient, il s'inscrit sur le forum, et repond a UNE SEULE forumiste, quelque chose d'absolument incomprehensible, et il repart comme il est venu Very Happy

la vie c'est le djambo vraiment Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Queen B, quand tu viens déjà sur un sujet où je speak, je sens qu'il faut que je fuis seulement. Parce que quelqu'un a laissé courir la rumeur que tu es diplômée d'un Master en pollution de forum, option smileys, mention bien.


la personne là t'a menti et pas qu'un peu hein! Il s'est trompé de temps dans la conjugaison du verbe, il aurait du use un tps passé!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
En fait, je t'aime bien Amato, parce que je crois qu'on se ressemble : on aime souvent speak flop pour ne rien dire... Et toi tu aimes trop les discussions avec des micro-échanges ping pong (comme Waddle d'ailleurs), il faut parfois laisser un peu non ?

Conclusion : continuons de chercher Heliotron ! Peut etre c'est Mfiang elle même hein...

je suis désolée tchoko mais là, tu te trompes... tu as trouvé ton MAITRE!

Tu fais quoi tous les jours derrière moi...?
Quand tu te connectes tu cherches d'abord tous les messages postés par moi ou quoi...?
Ne t'inquiete pas Fillette, Tu m'adores, Moi non plus...! Very Happy

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yawaaa, je ne savais pas que le sujet ci allait créer les palaba comme ça...
Bon je me concentre et je répond...

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:

Heliotron, c'est juste un forumiste averti mais impostant qui a bien wanda sur la présence de formules indigestes sur un forum regorgeant "d'esprits" à priori obtus (le mot esprit est à la mode ces derniers jours ici, parait il). C'est ce qui l'a contraint à poster son premier message (le gars nous a simplifiés ici). L'abréviation "B&S" étant bien naturellement là pour te préciser que vous êtes entre initiés ! Voila pour la psychologie de ton personnage là... D'autres questions ? Cool


Gars pour te dire vrai hein...Tu es mon premier suspect...Ah si j'étais modo et avais accès à ces fameux IP Very Happy
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak



Dernière édition par Mfiang-Owondo le Thu Nov 27, 2008 11:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Mfiang : Toi tu ne cesseras jamais de me faire rire aux éclats avec tes étonnements et tes exclamations. Je me souviens encore de la fois où tu as voulu créer un scandale à cause d'un problème de l'horloge du forum parce que tu croyais que le message d'un Modérateur était passé avant le tien alors que tu avais toi posté le message avant le sien selon les heures... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment j'avais ri et ri et ri ce jour là... Laughing Laughing Laughing
Keep it up...!

Amatoyoshi Senseï[/i][/color]

et voilà que toi aussi tu me fais lap lap et relap du coup... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tire la langue
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:

Bon, plus sérieusement, sur le fond de ton interpellation, je crois que j'avais tout autant wanda que le fameux Heliotron sur la réponse de Mfiang Owondo (sachant que je n'y avais pas forcément compris grand chose donc je m'étais abstenu de répondre). ?

Permets moi d'en douter mon cher... Very Happy Façon que tu parles de B&S là, on sent que tu sais... Very Happy
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Very Happy Very Happy

Je viens de voir le message de Heliotron la et je dois avouer que moi meme si j'etais Mpfiang, j'aurais peur Very Happy

Quelqu'un vient, il s'inscrit sur le forum, et repond a UNE SEULE forumiste, quelque chose d'absolument incomprehensible, et il repart comme il est venu Very Happy

la vie c'est le djambo vraiment Very Happy

Gars Waddle...Tu vois non? Yeuuuchhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed
Nooooon, moi je wanda trop sur l'affaire là hein, Ekiééé...Si ça se trouve j'ai discuté avec un dur fantôme hein, un vrai esprit Embarassed


Aaaahhhh....si j'étais modo Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humhhh...Affaire B&S lci même hein, faut que je pioche, je perce, je creuse, je sache... Twisted Evil Evil or Very Mad
j'avais même mbindi modifié, mais l'esprit a look et me répond direct!!!...tranquillement, puis s'en repart sa chose seulement...

Ekiéééé, Za bèn ane Heliotron ??? Shocked

C'est koi ce fantôme là qui m'a choisi non?
Déjà que j'avais échangé une blague avec Tagni le possédé par bcp d'esprits à propos de son avatar à la crête rouge là Laughing Laughing Laughing , alors moi je tremble... Embarassed Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Tchoko a écrit:

Bon, plus sérieusement, sur le fond de ton interpellation, je crois que j'avais tout autant wanda que le fameux Heliotron sur la réponse de Mfiang Owondo (sachant que je n'y avais pas forcément compris grand chose donc je m'étais abstenu de répondre). ?

Permets moi d'en douter mon cher... Very Happy Façon que tu parles de B&S là, on sent que tu sais... Very Happy

Ne perds pas le Nord Mfiang, surtout pas...
Tu vas bientôt recevoir des menaces des services secrets mais je t'en supplie, ne perds pas le Nord, reste sur ta piste... Very Happy
Parce que façon Tchoko est venu ici là, et m'a glissé 2 ou 3 mails dissuasifs là quand je le soupçonnais là...Moi j'abandonne... Confused Confused
Keep it up...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?