Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ursupation du compte de Bess
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Haroun a écrit:
Pat.T a écrit:
On dit souvent que les peuples ont les dirigeants qu'ils meritent, en fait les dirigeants sont l'emanation des peuples, soit à leur image; les modo qui sont à l'origine de la confusion orchestrée à travers l'utilisation inappropriée du pseudo d'une forumiste avaient la responsabilité de "diriger" nos posts ds un sens, ils pouvaient et sont considérés comme les dirigeants des posts sur le forum, les bergers de nos publications. Mais alors comment ces personnes chargées de veiller à la sécurité morale de nos posts, de veiller à l'ordre tt court entre les posts, entre les posteurs et entre les posts et les posteurs ont ils pu nous trahir? Sont ils à notre image? Ou alors ont ils été enivrés par le role qui etait leur? C'est vrai aussi qu il nest pas facile de trouver le juste equilibre qd on a un role prepondérant.
Neanmoins, ce qui est encore plus choquant c'est l'attitude des mis en cause qui ont fait preuve de vanité, d'orgueil primaire alors que tt les accable en se braquant ds des positions defensives ridicules,
Legombiste, Chapeau bas à toi qui contrairement aux incriminés qui postent de beaux discours pr s attirer les sympathies, l'estime des autres ... n'ont pas su adopter un comportement sensé minimal en l'espèce que dis je de "gentleman", un geste de civilité noble en presentant leurs excuses à la personne offensée. Que non, on a cherché des faux-fuyants, ah sacrée "humilité", pourtant pas si difficile à ecrire que ca.
Mais en fait pourquoi certains sur ce forum se prennent-ils la tete plus que d'autres? a qui la faute?


Si je savais où tu habitais, j'allais te poster une Guiness !

H.a.R. Cool

Il a dit que tu peux me la donner hein!!!
Mon adresse c'est 2 rue du champs de mars 75021 Paris.
Mon téleph 064699036783100
ça arrive qd? Very Happy

Yééé me voilà aussi qui donne mes infos en live


Tu es la Mfiang là que j'ai vu sur Copos ? Si oui je ne poste rien, je viens me présenter en live !

H.a.R. Cool

Nooo, je ne veux pas moi ooo. Mon père m'a dit que les garçons ne sont pas bien hein...Que qd ils rient avec toi, après ils te demandent les bêtises Very Happy . Va voir l'autre topic là bas. Mbiandaman lui disait seulement bonjour bonsoir à une nga ds la rue, nessa le voilà qui est mainant soupçonné d'avoir put le bèlè !!! Razz
Moi je veux seulement la guiness la njooo Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Haroun a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Haroun a écrit:
Pat.T a écrit:
On dit souvent que les peuples ont les dirigeants qu'ils meritent, en fait les dirigeants sont l'emanation des peuples, soit à leur image; les modo qui sont à l'origine de la confusion orchestrée à travers l'utilisation inappropriée du pseudo d'une forumiste avaient la responsabilité de "diriger" nos posts ds un sens, ils pouvaient et sont considérés comme les dirigeants des posts sur le forum, les bergers de nos publications. Mais alors comment ces personnes chargées de veiller à la sécurité morale de nos posts, de veiller à l'ordre tt court entre les posts, entre les posteurs et entre les posts et les posteurs ont ils pu nous trahir? Sont ils à notre image? Ou alors ont ils été enivrés par le role qui etait leur? C'est vrai aussi qu il nest pas facile de trouver le juste equilibre qd on a un role prepondérant.
Neanmoins, ce qui est encore plus choquant c'est l'attitude des mis en cause qui ont fait preuve de vanité, d'orgueil primaire alors que tt les accable en se braquant ds des positions defensives ridicules,
Legombiste, Chapeau bas à toi qui contrairement aux incriminés qui postent de beaux discours pr s attirer les sympathies, l'estime des autres ... n'ont pas su adopter un comportement sensé minimal en l'espèce que dis je de "gentleman", un geste de civilité noble en presentant leurs excuses à la personne offensée. Que non, on a cherché des faux-fuyants, ah sacrée "humilité", pourtant pas si difficile à ecrire que ca.
Mais en fait pourquoi certains sur ce forum se prennent-ils la tete plus que d'autres? a qui la faute?


Si je savais où tu habitais, j'allais te poster une Guiness !

H.a.R. Cool

Il a dit que tu peux me la donner hein!!!
Mon adresse c'est 2 rue du champs de mars 75021 Paris.
Mon téleph 064699036783100
ça arrive qd? Very Happy

Yééé me voilà aussi qui donne mes infos en live


Tu es la Mfiang là que j'ai vu sur Copos ? Si oui je ne poste rien, je viens me présenter en live !

H.a.R. Cool

Nooo, je ne veux pas moi ooo. Mon père m'a dit que les garçons ne sont pas bien hein...Que qd ils rient avec toi, après ils te demandent les bêtises Very Happy . Va voir l'autre topic là bas. Mbiandaman lui disait seulement bonjour bonsoir à une nga ds la rue, nessa le voilà qui est mainant soupçonné d'avoir put le bèlè !!! Razz
Moi je veux seulement la guiness la njooo Very Happy


Oui oui, je viens t'apporter la Guiness en live ! Ca peut se casser dans le colis Wink Et puis, je ne vais pas rire, ne t'inquiète pas Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande à ses altesses de fermer ce topic voire meme l'effacer à jamais. beri etant une grande famille, nous devons passer à autre chose, ce qui a été fait est fait, meme les mots ne pourront l'effacer. soyons matures et arretons cette injustice populaire. que cette histoire nous serve de leçon à tous. c'etait mon humble avis de pauvre membre que je suis. si cela compte bien entendu. dans le cas contraire bonne continuation à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 pages déjà?

Shocked
voici alors les affaires importantes de béri. Laughing
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
je demande à ses altesses de fermer ce topic voire meme l'effacer à jamais. beri etant une grande famille, nous devons passer à autre chose, ce qui a été fait est fait, meme les mots ne pourront l'effacer. soyons matures et arretons cette injustice populaire. que cette histoire nous serve de leçon à tous. c'etait mon humble avis de pauvre membre que je suis. si cela compte bien entendu. dans le cas contraire bonne continuation à tous.

nessa c vous les "getter a life"

nous on est la Very Happy
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
peacewomen a écrit:
je demande à ses altesses de fermer ce topic voire meme l'effacer à jamais. beri etant une grande famille, nous devons passer à autre chose, ce qui a été fait est fait, meme les mots ne pourront l'effacer. soyons matures et arretons cette injustice populaire. que cette histoire nous serve de leçon à tous. c'etait mon humble avis de pauvre membre que je suis. si cela compte bien entendu. dans le cas contraire bonne continuation à tous.

nessa c vous les "getter a life"

nous on est la Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 'nous' la c est mis pour qui??? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande hein!!!pourquoi on ne chasse pas aussi bess pour quelque temps non???
elle a mis son mot de passe ici et les autres ont piraté.comme l'a dit la fille là plus haut on est quand même ici dans un site privé et donner son mot de passe c'est vraiment une bêtise,même si c'est dans le cadre d'un jeu.

alors franchement ne coupez pas seulement la tête du monstre,essayez de regarder qui l'a engendré non??

bess je n'ai rien contre toi(je crois)mais franchement tu devrais toi même nous quitter quelques jours pour qu'on essaye d'oublier totalement cette histoire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
TheNeo a écrit:
peacewomen a écrit:
je demande à ses altesses de fermer ce topic voire meme l'effacer à jamais. beri etant une grande famille, nous devons passer à autre chose, ce qui a été fait est fait, meme les mots ne pourront l'effacer. soyons matures et arretons cette injustice populaire. que cette histoire nous serve de leçon à tous. c'etait mon humble avis de pauvre membre que je suis. si cela compte bien entendu. dans le cas contraire bonne continuation à tous.

nessa c vous les "getter a life"

nous on est la Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 'nous' la c est mis pour qui??? Laughing Laughing Laughing Laughing

pour les non "getter a life" cad les gens ki n'ont pas de vie hors beri
Cool

nous au moins on s'assume pas coe les "get a life" we never kno for they are standing for
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
meke a écrit:
TheNeo a écrit:
peacewomen a écrit:
je demande à ses altesses de fermer ce topic voire meme l'effacer à jamais. beri etant une grande famille, nous devons passer à autre chose, ce qui a été fait est fait, meme les mots ne pourront l'effacer. soyons matures et arretons cette injustice populaire. que cette histoire nous serve de leçon à tous. c'etait mon humble avis de pauvre membre que je suis. si cela compte bien entendu. dans le cas contraire bonne continuation à tous.

nessa c vous les "getter a life"

nous on est la Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 'nous' la c est mis pour qui??? Laughing Laughing Laughing Laughing

pour les non "getter a life" cad les gens ki n'ont pas de vie hors beri
Cool

nous au moins on s'assume pas coe les "get a life" we never kno for they are standing for

je sens que je suis nul en anglais! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce matin je mets encore de cote CNN et me concentre que sur BERI!! Le coin de mes laps, de mes abdos, de mes cereales du matin! Laughing Laughing Laughing

Webmaster, etre objectif a six (huit? dix?) yeux et 3 (4? 5?) cervelles, cette fois-ci il te faudra plus qu'un bisou Embarassed.... mais je ne sais quoi Laughing. GOOD JOB!

Waddle: Tu n'as pas spik today. Je te depose! Mais j'ai tjrs peur de toi Laughing Laughing Laughing.

Tchoko: J'ai une fois dit "Bordel de merde!" hier pour toi. Je crois que c pour cela que tu n'es pas venu poster ca aujourd8. de rien, frero, de rien Laughing Laughing.

Haroun: C une technique webmastorielle ou quoi? Qd les 2 autres ne sont pas la, toi tu viens... Qd ils viennent, tu disappear... Very very interesting Laughing Laughing... Doublons?? Surprised Surprised Laughing

Happy: C'adire qu'hein, arrange les pbs en solo et came qu'on lap ensemble dis donc... parce que vrmt nous avons tous besoin d'1 dose de beri dans la vie Laughing Laughing. Les jaloux vont devenir obeses!!! Laughing Laughing

jelo: Confused Toi la tu sors d'ou? Virtuel/realite, il y a les gens qui associent les deux hein... Laisse-nous! Laughing Laughing

Pat T.: Crying or Very sad Walai, a moins un je pleurais face a ton speech! Laughing Laughing

Los-Angeles: Avocat defenseur? Shocked Ta bouche va caller dans l'histoire ci! Je te oeil seulement Laughing Laughing.

Et bien sur, je finis tjrs ma dose avec la star (Elan, tu know que je la flatte seulement Razz... C'est toi la star. Dotti Yahwaaaaa Cool)
Bess: C'adire que tu as mis ta main dans les archives de beri... C'adire qu'Obama t'enseigne bien la politique du peuple (reste zen)... Mais heureusement Dieu aussi t'enseigne le pardon et l'amour... Miss, fais ce que tu as a faire et viens on lap Laughing Laughing Laughing. TU ES MA STAR!! (Elan, je mens ooo)

Encore Massa Web, dis moi en MP cmt on fait hein... Wink Embarassed Laughing Laughing

Beri ooo beri ooo beri ooo!!! Laughing Laughing Laughing
Hier, tu me vex; aujourd8 tu me fais rire.
Mm qd je te fuis, tu me suis. C mm quoi???? Laughing

Chers berinautes, le spectacle est termine!
Enfin, j'espere!
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bon..
Chers berinautes, le spectacle est termine!
Enfin, j'espere!
Miaf que c'est toi qui décide? heuch pardon il ne faut pas hambock les gens hein? juka demander si entre kkchose peut se passer?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie l'histoire ci continue encore ? il ya pas un nouveau divers sur beri?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Bon..
Chers berinautes, le spectacle est termine!
Enfin, j'espere!
Miaf que c'est toi qui décide? heuch pardon il ne faut pas hambock les gens hein? juka demander si entre kkchose peut se passer?

Ne fais pas je me verse sur tout hein...
Tu me cherches? Evil or Very Mad
Miaf toi-mm, si c'est une insulte!

Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correction: l'amitie Bess+jojo+foxy n'a pas commence sur ce forum.
Sincerely,
Foxy.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut de cette histoire a deux sous faut avouer je ne pensais pas trop qu'il faille vraiment punir les differents coupables pour quelques raisons que ce soit. Apres les justifications apportees par la hierarchie en l'occurence sieur Waddle, je me rends plutot compte que leur punition est sans doute meritee et justifiee et devrait meme etre plus lourde de consequences!

Faut dire que je fesais un peu comme certains l'amalgame entre l'utilisation d'un mot de passe qui a deliberement ete rendu public par la victime et la publication anarchique de messages tres tendancieux. Et cet amalgame vient du fait que le titre de ce topic ne reflete pas le mal qui a ete commis mais plutot un acte que je ne trouve pas du tout reprimendable.

Il n'ya eut a mon avis aucune reelle usurpation !!

Je me justifie:
Bess a donne au monde entier la possibilite de se faire plaisir et de jouer de facon abusive avec son anonymat. Si justice devrait etre faite elle aurait pu commencer par Bess. Parceque dans la vie active je ne saurais me faire passer pour Bess en utilisant ses pieces d'identite qui m'ont ete deliberement remises par la concernee pour m'en servir a souhait! Par consequent nous sommes tous deux coupables d'une sanction bien meritee!
Faut donc changer le titre de ce sujet!

Apres une meilleure appreciation de la chose je me rends plutot compte que l'acte qui a ete punit est plutot cette publication de messages a caractere sexuel dans des espaces inapropries ou l'on ne parle par exemple que de religion et spiritualite! Ce qui a mon avis est tres reprimendable!

Par contre si Soul et Happy et un troisieme larron pas encore identifie avaient ete reprimandes pour avoir parle de sexe dans hommes et femmes ou encore divers alors j'aurai volontiers soutenu leur cause. Parceque c'est assez recurrant de retrouver pleins de conneries dans ces rubriques sans qu'ils ne soient pour autant sanctione!

Par contre meme malgre les explications de Waddle je ne pense pas que cette histoire a ete resolut de la meilleure des facons. Venir ici en public lyncher Soul et Happy devant toute cette foule ivre et en colere est a mon avis tres inaproprie!

Ils auraient pu etre punit sans pour autant creer tout se debordement qu'on lit ca fait bientot 3 jours. Ils ont ete traites de tous les noms d'oiseaux et ensuite jettes a la justice populaire comme des malpropres. a mon avis le seul juge dans cette histoire c'est la foule et non le principal juge qui aurait plutot du etre les admins de ce site.

Ils ont certes commis une erreur mais ils l'ont faites parcequ'ils sont apres tout des humains comme nous. Et le moins qu'on aurait put faire a leur egard c'est de les pardonner et de reconnaitre que l'erreur est apres tout humaine sans toutefois les offrir en sacrifice comme des malpropres. Je ne crois pas que leurs intentions etaient mechantes!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dikap, merci pour la franchise et la justesse de ton message.

Effectivement, publier le nom des "présumés coupables" ici, n'était pas forcément le plus approprié.

C'est vraiment à contre coeur que nous avons fait ca, mais c'était la moins mauvaise des solutions.

Premièrement, nous avons demandé aux protagonistes en MP d'essayer de régler ca avec la "victime" en solo, pour qu'on en parle plus. Ca n'a pas été fait.

Enfin, de nombreuses personnes sur le forum ont été choquées et scandalisées par les messages, dont beaucoup d'ailleurs ont interpellé l'administration pour retrouver les "fauteurs de trouble".

Que fallait-il faire alors?

Ne rien faire du tout?
Bannir ces 2 personnes en "cachette", sans rien dire? (avec le risque de laisser libre cours à toute sorte de spéculation)
Ou alors, établir la transparence en punissant, et en expliquant aux forumistes pourquoi ils ont été punis?

Je ne sais pas s'il y avait d'autre choix possible, malheureusement.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Dikap, merci pour la franchise et la justesse de ton message.

Effectivement, publier le nom des "présumés coupables" ici, n'était pas forcément le plus approprié.

C'est vraiment à contre coeur que nous avons fait ca, mais c'était la moins mauvaise des solutions.

Premièrement, nous avons demandé aux protagonistes en MP d'essayer de régler ca avec la "victime" en solo, pour qu'on en parle plus. Ca n'a pas été fait.

Enfin, de nombreuses personnes sur le forum ont été choquées et scandalisées par les messages, dont beaucoup d'ailleurs ont interpellé l'administration pour retrouver les "fauteurs de trouble".

Que fallait-il faire alors?

Ne rien faire du tout?
Bannir ces 2 personnes en "cachette", sans rien dire? (avec le risque de laisser libre cours à toute sorte de spéculation)
Ou alors, établir la transparence en punissant, et en expliquant aux forumistes pourquoi ils ont été punis?

Je ne sais pas s'il y avait d'autre choix possible, malheureusement.


wadèle, pourrais-tu stp fermer ce sujet? pour qu'on passe à autre chose?
si tu le veux bien !merci
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le déplace ailleurs, dans la rubrique approprié.

Parce que après tous, les intéressés voudront peut-être exercer un droit de réponse plus tard...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?