Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le sujet ou on torpille mbindaman de qstions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
DiDDy a écrit:
@ jojo11: Ah ok... Je croyais en fait que ton commentaire etait une attaque in disguise. Je wandayais juste que tu ne pouvais pas me ask direct ce que je voulais dire par la.

Pour te repondre, j'ai ecrit ce commentaire jojo11=Bess dans la blague, coe je l'ai fait dans R&S aussi, puisqu'au moment ou je lisais ces posts, la signature de Bess lisait "Mon coeur appartient a jojo11!" Puisqu'au depart cette histoire semblait plutot drole, j'ai suppose que c'etait toi qui lui faisais le coup. J'ai ecrit ces commentaires t'inculpant avant de realiser que la fausse Bess postait partout et que ca devenait du n'importe quoi (que ceci etait loin d'etre une blague).

Si tu t'es sentie offensee par mon (mes) commentaire(s), je retire certainement mes paroles. Cela n'etait en aucun cas leur but.

Fin du H.S.
(Dsl Mbindaman)
I guess we are ok on that issue Wink

Mbindaman desolee pr avoir derange. Cool
Jojo tu t'escuises quoi? Je t'ai déjà dis partout ici dehors que moi je piff quand les ngas tcham. Ce me fait un genre là Embarassed je ne sais pas pkoi Embarassed
I know ur freaky side boy and I know it too well Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'Est ton tour?
je n'ai qu'une question. qu'est ce que tu penses de la forumiste Brig? Very Happy
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekiée Mbindouille tu es encore a la barre ? Shocked WTH ? Evil or Very Mad
Pourquoi on t'a fait une faveur ? That ain't fair at all Evil or Very Mad Faut appliquer de l'egalité pour tous sur ce forum Tire la langue
Anyway comme moi je te hate tjrs et je sais deja presque tout sur toi depuis, j'ai pas de questions pour toi so who's next ? Cool
But tell me how was your week baby ? What did you do ? Very Happy
Are you happy ?
Do you hate me ? Sad
Can you please tell that your little boy called Fab, that I gonna punch him to death if he keeps making fun of me ? Evil or Very Mad
Can you please write a freestyle for me about my "Attalakou" ? I don't know what to say cuz I'm nobody like you Sad
Oh yeah, how do you greet and thank in your dialecte ?
Have an amazing and blessed week and take good care of yourself Wink Cool
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
donc c'Est ton tour?
je n'ai qu'une question. qu'est ce que tu penses de la forumiste Brig? Very Happy
Wee la mère tu arrives en retard!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Ekiée Mbindouille tu es encore a la barre ? Shocked WTH ? Evil or Very Mad
C'Est quoi tu ne veux plus me voire?

Los Angeles a écrit:
Pourquoi on t'a fait une faveur ? That ain't fair at all Evil or Very Mad Faut appliquer de l'egalité pour tous sur ce forum Tire la langue
Moi même je ne know pas. Il faut demander à Lorna. peut-être que elle m'attaque Embarassed Embarassed
Los Angeles a écrit:
Anyway comme moi je te hate tjrs et je sais deja presque tout sur toi depuis, j'ai pas de questions pour toi so who's next ? Cool
Token est le suivant. J'ai déjà lancé le sujte. C'est un gars que me vex mal hein! yeuch! Laughing
Los Angeles a écrit:
But tell me how was your week baby ? What did you do ? Very Happy
the week end was nice. I had this basket-ball game that was unfortunatly canceled. So with the time I had, went out with my peps. On sunday, it was bed time till 2PM then I went to the bib, just to flirt with one or two gurl as usual you know. Wink
Los Angeles a écrit:
Are you happy ?
I don't complain too much about the life I'm living now. It's ok..
Los Angeles a écrit:
Do you hate me ? Sad
ooh yes I do. I do hate you so much that I surprised myself asking me if it's not something else Embarassed
Los Angeles a écrit:
Can you please tell that your little boy called Fab, that I gonna punch him to death if he keeps making fun of me ? Evil or Very Mad
Well here the deal. You knock him out first and then I tell him. Coz if I tell before you kick has azzz, he can decide to sombo my head, for forwarding this kind of message.
Los Angeles a écrit:
Can you please write a freestyle for me about my "Attalakou" ? I don't know what to say cuz I'm nobody like you Sad
PM about that one, I'll come back for that. I'm kind of lillte bit busy by now...
Los Angeles a écrit:
Oh yeah, how do you greet and thank in your dialecte ?
Do you really want to learn "Yemba"? Let's go for some private sessions
Los Angeles a écrit:
Have an amazing and blessed week and take good care of yourself Wink Cool
Thanks a lot L to the a. Still I'm wondering why everyboy is asking to take of my damn self. I don't live a fast life... Very Happy Still thanks a lot. I a nice Thanksgiving!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?