Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ursupation du compte de Bess
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Cette histoire est des plus banales. Sur ce forum, on fait tout le temps des blagues et les gens rigolent pour un peu tout et n'importe quoi, donc à priori, je ne sais pas pourquoi cette histoire est devenue plus grave qu'elle n'aurait dû l'être.

Moi qui ne suis pas le plus assidu du forum, j'avais quand même compris que ce n'était pas, et que ça ne pouvait pas être Bess du tout qui parlait quand j'ai lu tous les messages où elle disait se masturber, etc. En fait, au pire, pour moi, elle écrivait ces phrases pour réaliser un défi. Vraiment au pire, et encore.

Donc du coup, si à un moment, Bess a été mécontente (sachant qu'elle avait quand même rendu son pseudo public), SoulRebelle aurait dû arrêter et s'excuser auprès de Bess (sachant qu'elle ne cachait à priori pas qu'elle s'était connectée sous son pseudo). de simples excuses et l'affaire était jouée.

Nous sommes une grande famille virtuelle (n'en déplaise à TroubleMaker), donc on peut régler les choses sans avoir à en faire tout un brouhaha. Donc SoulRebelle, excuse toi et on n'en parle plus. C'est pas si grave que ça, c'était une mauvaise blague qui n'a pas pris. Point barre.


Gars Tchoko +1
Tu as trop bien parle meme!

Arretez un peu de crier sur soulrebelle comme des animaux dis donc!
Elle a utilise un mot de passe destinee au public et ses connectee pour dire des conneries...SO WHAT ?

C'est justement ca le but du JEU...

Bess en revelant son mot de passe au monde devrait s'attendre a ce qu'il soit utilise pour dire des betises. Il ya des consequences a tout et celle la en est une. Son mot de passe n'a pas ete usurpee et encore moins piratee! Il lui a ete deliberement donne par Bess pour qu'elle s'en serve a son aise! Elle a use du droit qui etait le sien pour bien s'amuser et faire rire la galerie (si ca ne vous a pas fait rire de voir tous ces messages a la con poste par des "pretendus bess" moi j'ai bien rit et j'en rit encore) aux depens de Bess. Rien de bien mechant! Faut pas en faire tout un drame dis donc!

Peut etre elle a dit des trucs un peu dure mais ca ne devrait pas faire l'object de tout ce brouhaha bidon!
C'est juste une blague de mauvaise gout et rien de plus. Ca n'enleve rien a l'integrite de bess et encore moins a sa credibilite sur le forum. Tout le monde ou presque c'est rendu compte de la supercherie.
SO GET OVER IT !!!

Pour etre franc:
Moi quand j'ai lu tous ces trucs a la con ca m'a plutot fait rigoler.
Je savais que bess prendrait le soin d'effacer ses mp alors je me suis directement dit: j'espere au moins que quelqu'un a poste des trucs marrant avec son pseudo.

Et puis je vois vraiment pas pourquoi le webmassa a decide de rendre cette histoire public.
C'est un truc entre bess et soul qui aurait du etre resolut en prive.

Arretez donc toutes vos conneries!
C'est pas la peine de lyncher soul et de la traiter de tous les noms d'oiseaux!
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Mon Nov 24, 2008 3:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

blah blah blah blah blah. Blague ou pas blague, il y a des limites a ne pas franchir. Si vraiment tu causes avec bess en dehors de ce forum, tu aurais du savoir qu'elle n'aime pas les blagues ce genre. Encore et toujours la vicitme. Certains roles sient vraiment a certaines personnes.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Et si on regarde certains messages de tres pret on remarque qu'un des coupables a utilise un clavier francais parce que la personne a utilise les accents. Chose qui serait difficile a faire quoique pas impossible kan tu utilises un clavier anglais.

Confused humm! la mère tu sais que je t´aime bien non? mais affaire de "accents" là il faut seulement laisser...mon clavier n´est pas francais et pourtant...
bon je ne faisais que passer ...Arrow Arrow Arrow

_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

paradox a écrit:
foxyforever a écrit:
Et si on regarde certains messages de tres pret on remarque qu'un des coupables a utilise un clavier francais parce que la personne a utilise les accents. Chose qui serait difficile a faire quoique pas impossible kan tu utilises un clavier anglais.

Confused humm! la mère tu sais que je t´aime bien non? mais affaire de "accents" là il faut seulement laisser...mon clavier n´est pas francais et pourtant...
bon je ne faisais que passer ...Arrow Arrow Arrow

Je sais tres bien que c'est possible de mettre les accents meme avec un clavier Anglais. mais quand tu postes sur le forum as tu la presence d'esprit de mettre les accents avec un clavier Anglais?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

megde l'affaire ci prend encore une otre tournure!!! dc Soulrebelle dis ns alors avec ki tu es djoum ds le profil de Bess pr poster puiske tu dis ke tu n'etais pas seule et ke tu n'as poste ts les messages a caracteres sauvages! mieux la verite sort aors une fois puiske tt est public maintenant Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

Bess en revelant son mot de passe au monde devrait s'attendre a ce qu'il soit utilise pour dire des betises. Il ya des consequences a tout et celle la en est une.
Faut pas en faire tout un drame dis donc!


Non Monsieur....pas d´accord.
et quand bien meme, ce serait le cas,une pareille Farce,venant d´une moderatrice .....,c est de tres mauvais gout,et á mon avis fortement reprimandable.
de plus, vous parlez d´ "Aveux", de" bonne foi", et tout....jai beau feuilleter les differents topics du forum, je ne vois nulle part,ou elle a clairement reconnu avoir agi de la sorte. si ce n´est maintenant que l´histoire est etalée au grand public.
bon bref......c´etait pour dire...ou on fait des choses comme il faut...ou alors,on ne fait rien du tout.

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
blah blah blah blah blah. Blague ou pas blague, il y a des limites a ne pas franchir. Si vraiment tu causes avec bess en dehors de ce forum, tu aurais du savoir qu'elle n'aime pas les blagues ce genre. Encore et toujours la vicitme. Certains roles sient vraiment a certaines personnes.

de quelles limites tu parles ?
Bess en revelant son pseudo n'a definit aucune limites.
Les "pretendus bess" ont definit les limites qui leur conviennent dans le respect des regles du JEU!
Malheureusement aucunes regles de ce fameux jeu n'a ete proprement definie concernant l'usage d'un quelconque pseudo.

Je vois toujours pas ou est le drame.
Plusieurs personne se sont deja rendu compte de la supercherie et tous les sujets deplaces a son endroit on deja ete vire a la poubelle.

L'integrite de Bess sur le forum est le meme et est sauf!
a mon avis c'est ca l'essentiel.
Pas besoin d'en faire un drame a deux balles.

Si Bess n'a pas apprecie la blague alors ce probleme aurait du etre resolut en prive entre les concernes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
di*k*prio a écrit:

Bess en revelant son mot de passe au monde devrait s'attendre a ce qu'il soit utilise pour dire des betises. Il ya des consequences a tout et celle la en est une.
Faut pas en faire tout un drame dis donc!


Non Monsieur....pas d´accord.
et quand bien meme, ce serait le cas,une pareille Farce,venant d´une moderatrice .....,c est de tres mauvais gout,et á mon avis fortement reprimandable.


Justement cette etiquette de moderatrice qu'elle porte ne devrait pas faire d'elle un holocauste.
Quelqu'un tout a fait etranger au forum aurait utilise le meme pseudo rendu public par bess et raconte les memes conneries que ca n'aurait pas fait autant de bruit!

Je suis desole qu'un truc pareil soit malheureusement arrive a Bess. Mais c'est aussi ca le prix a payer quand on decide de jouer avec son anonymat. D'autant plus que le jeu c'est fait dans un autre jeu. Quoi de plus logique.

Et puis tu peus aussi lire ce que j'ai dit a Foxy...je crois que ca reponds aussi a tes interrogations.
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Mon Nov 24, 2008 3:44 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout compte fait je reviens:

Et puis même cher webwaddle, depuis qu´on "blablate" inutilement là, où sont les noms des autres "présumés coupables" ? Tant qu´à rendre justice, rendons la bien...
...ou bien leurs IP adresses sont plus "difficilement" identifiables...?


_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
foxyforever a écrit:
blah blah blah blah blah. Blague ou pas blague, il y a des limites a ne pas franchir. Si vraiment tu causes avec bess en dehors de ce forum, tu aurais du savoir qu'elle n'aime pas les blagues ce genre. Encore et toujours la vicitme. Certains roles sient vraiment a certaines personnes.

de quelles limites tu parles ?
Bess en revelant son pseudo n'a definit aucune limites.
Les "pretendus bess" ont definit les limites qui leur conviennent dans le respect des regles du JEU!
Malheureusement aucunes regles de ce fameux jeu n'a ete proprement definie concernant l'usage d'un quelconque pseudo.

Je vois toujours pas ou est le drame.
Plusieurs personne se sont deja rendu compte de la supercherie et tous les sujets deplaces a son endroit on deja ete vire a la poubelle.

L'integrite de Bess sur le forum est le meme et est sauf!
a mon avis c'est ca l'essentiel.
Pas besoin d'en faire un drame a deux balles.

Si Bess n'a pas apprecie la blague alors ce probleme aurait du etre resolut en prive entre les concernes.

Bess n'a pas eu a definir les limites parce qu'elle a deja dit publiquement sur ce forum qu'elle n'aime pas etre acussee des choses qu'elle n'a pas commise. On n'a pas besoin d'avoir un Doctorat pour comprendre ses propos. Certes elle a devoile son mot de passe, mais ca ne doit pas donner le droit aux "presumes Bess" de venir raconter des conneries. Ca aurait pu etre un autre forumiste, et cela n'allait toujours pas etre louable.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
di*k*prio a écrit:
foxyforever a écrit:
blah blah blah blah blah. Blague ou pas blague, il y a des limites a ne pas franchir. Si vraiment tu causes avec bess en dehors de ce forum, tu aurais du savoir qu'elle n'aime pas les blagues ce genre. Encore et toujours la vicitme. Certains roles sient vraiment a certaines personnes.

de quelles limites tu parles ?
Bess en revelant son pseudo n'a definit aucune limites.
Les "pretendus bess" ont definit les limites qui leur conviennent dans le respect des regles du JEU!
Malheureusement aucunes regles de ce fameux jeu n'a ete proprement definie concernant l'usage d'un quelconque pseudo.

Je vois toujours pas ou est le drame.
Plusieurs personne se sont deja rendu compte de la supercherie et tous les sujets deplaces a son endroit on deja ete vire a la poubelle.

L'integrite de Bess sur le forum est le meme et est sauf!
a mon avis c'est ca l'essentiel.
Pas besoin d'en faire un drame a deux balles.

Si Bess n'a pas apprecie la blague alors ce probleme aurait du etre resolut en prive entre les concernes.

Bess n'a pas eu a definir les limites parce qu'elle a deja dit publiquement sur ce forum qu'elle n'aime pas etre acussee des choses qu'elle n'a pas commise. On n'a pas besoin d'avoir un Doctorat pour comprendre ses propos. Certes elle a devoile son mot de passe, mais ca ne doit pas donner le droit aux "presumes Bess" de venir raconter des conneries. Ca aurait pu etre un autre forumiste, et cela n'allait toujours pas etre louable.


Ca aurait pu etre un lecteur assidu du forum qui n'a pas de compte sur beri que ca n'aurait pas eut le meme effet!
Tout le monde ou presque c'est deja rendu compte de la supercherie!
Ou est donc le fameux probleme ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis encore...
dicap... il y'a blagues et blagues. soit, ce n'etait que des taquineries que la victime n'a pas appréciées. mais une fois que tu es mis à jour,la moindre des choses est de faire profil bas et de t'excuser. je ne pense pas que waddle, tchoko soient méchants au point d'avoir jeté soulrebelle en pature au public gratuitement, il faut aller chercher la teneur des réponses qu'elle a fournies en mp. il n'y a qu'à lire la teneur du long discours qu'elle vient de pondre pour comprendre un peu toute la suffisance qui a pu l'aveugler. elle est toujours incapable d'écrire actuellement: bess, je m'excuse, ce n'etait pas correct mais je ne pensais pas faire mal. Point barre. C'est ce que toute personne avec un minimum de bon sens ferait. mais non, il faut toujours qu'elle essaie de se faire victimiser. Bess a donné son mot de passe, oui c'etait une raison pour écrire n'importe quoi sous couvert elle? c'est comme quand les gens publient leur photo sur le site, si ils les retrouvent demain dans d'autres sites, complètement photoshopées, trafiquées, ce sera normal?? vraiment n'importe quoi, du grand n'importe quoi, et moi je suis tout à fait d'accord avec les webassos. tu fais une erreur ensuite au lieu d'assumer tu fais preuve d'arrogance et tu l'as ramènes,tu mérites d'etre puni et moi j'ai un seul mot: achouka.
sur ce, je retourne à la mécanique des solides.
Revenir en haut de page
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
et puis encore...
dicap... il y'a blagues et blagues. soit, ce n'etait que des taquineries que la victime n'a pas appréciées. mais une fois que tu es mis à jour,la moindre des choses est de faire profil bas et de t'excuser. je ne pense pas que waddle, tchoko soient méchants au point d'avoir jeté soulrebelle en pature au public gratuitement, il faut aller chercher la teneur des réponses qu'elle a fournies en mp. il n'y a qu'à lire la teneur du long discours qu'elle vient de pondre pour comprendre un peu toute la suffisance qui a pu l'aveugler. .


Certes!
Mais c'est pas assez suffisant comme raisons pour rendre cette histoire publique puisque plusieurs forumistes ou du moins la majorite s'etait deja rendu compte de la supercherie. Plusieurs de ces sujets ont ete vires a la poubelle et bloques. Tout le monde ou du moins la majorite a compris que c'etait pas bess!

Faut pas oublier que tout a ete fait dans le cadre d'un jeu avec pour objectif principal d'amuser la galerie aux depens de Bess! Rien de bien mechant!

Tout au plus Bess qui n'a pas du tout apprecie la blague aurait pu etre la seule a savoir en prive que Soul a ecrit des trucs du genre. Et les deux auraient pu s'expliquer en prive sans creer toute cett zizanie que je continue de trouver absolument ridicule!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi s'expliquer en prive sur quelque chose qui a ete fait en public. Je rejoins J.D. quand elle dit qu'une simple excuse aurait du faire le coup. Mais non, il faut venir tenir les longs discours pour jouer a la victime.
de toutes les facons on ne vera pas les choses de la meme facon et tu es libre d'avoir ton opinion.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah beri Very Happy...
Maintenant que la version de Soulrebelle est komot, qqn peut etre objectif...

Cette histoire a ete publique depuis le depart donc arretons d'etre choques que ce soit arrive a ce point. Bon, la zizanie (quoique jugee coe etant ridicule) est presente. Elle existe; on en fait donc quoi? C'est ca qui devrait etre la qst. Le mal est fait, le bordel a pris place, le peuple est enrage... pas moyen de faire marche arriere. Cmt aller de l'avant?

Bess a donne son mot de passe en public; Soulrebelle s'est mise dans la nvelle peau et a laisse des commentaires d'origine divertissante, en public; ceux-ci n'ont pas ete bien recus (ca arrive, c pas la fin du monde) et le peuple a reagi, en public. Bess a montre son desarroi en public. la suite et fin de l'histoire? Soulrebelle demande des excuses, en public. Et Bess, Soulrebelle et les berinautes vecurent heureux dans l'amour et harmonie et eurent a jamais des moments inoubliables.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Soulrebelle
Je sais que tu n'es pas la seule dans le desordre qu'il y eu. Pour le moment tu es la seule exposee (celle qui paie les pots casses) et surement la seule qui m'interesse parmi tous ces coupables Very Happy. Je sais aussi que ce n'etait pas ton intention que tes blagues soient si mal recues. Mais puisque c'est le cas, il est mieux que tu dises "oops, desolee" et la vie continue. J'avais dit a une berinaute ici une fois qu'il faut choisir ses batailles et j'ajoute qu'il faut choisir cmt combattre. la grace et l'humilite ne joueront jms contre toi. Tu depenses plus d'energie a te defendre que tu aurais depense en ayant tout simplement dit, "Je n'avais pas l'intention de faire du mal a qui que ce soit. J'en suis desolee." Tu dis que tu es entrain d'arranger les choses en prive avec Bess; tant mieux si c'est ainsi que vous voulez les resoudre. Cependant, vu qu'a l'origine, le public etait dans l'affaire, il faudrait qu'une d'entre vous deux vienne l'adresser. Coe Tchoko a dit, nous sommes en qq sorte une famille, alors si ce pb public a ete resolu en prive, informez le reste de la famille. Informez le peuple. Bess et toi pouvez tres facilement venir recreer de l'ordre ici et restaurer le calme et la confiance dans beri.

SVP ne rendez pas cette petite histoire plus dramatique qu'elle ne l'est. Elle est simple et sa solution aussi.

Et non je te fais pas la lecon; je te dis tt simplement ce que j'aimerais que toi aussi me dise si jms je me retrouve dans une situation pareille. Avec les versions dispos, j'ai dit ce que j'avais a dire. Maintenant, chacun fait ce que bon lui semble.


Arrow Arrow
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:


Bess a donne son mot de passe en public; Soulrebelle s'est mise dans la nvelle peau et a laisse des commentaires d'origine divertissante, en public; ceux-ci n'ont pas ete bien recus (ca arrive, c pas la fin du monde) et le peuple a reagi, en public. Bess a montre son desarroi en public. la suite et fin de l'histoire? Soulrebelle demande des excuses, en public. Et Bess, Soulrebelle et les berinautes vecurent heureux dans l'amour et harmonie et eurent a jamais des moments inoubliables.


Tu te rends meme compte de ce que tu dis ?
Toi tu savais en lisant toutes ces posts a la con que c'est soul qui en etait l'auteur ?
N'a t'il pas fallut qu'elle soit personellement indexee en public et qu'elle avoue ses mefaits pour que tu prennes le temps de venir ici repondre objectivement ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soul cherie, pardon viens t excuser auprès de bess et admet que ce que tu as fais a bien pu la blesser. Cette histoire n est pas si compliquer que ca, abeg viens demander pardon et qu on passe a autre chose.

@Foxy: ma grande, verse un peu de l eau glacée sur ton coeur non Smile facon tu es facher la, je croyais meme que ctait de toi qu il s agissait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
DiDDy a écrit:


Bess a donne son mot de passe en public; Soulrebelle s'est mise dans la nvelle peau et a laisse des commentaires d'origine divertissante, en public; ceux-ci n'ont pas ete bien recus (ca arrive, c pas la fin du monde) et le peuple a reagi, en public. Bess a montre son desarroi en public. la suite et fin de l'histoire? Soulrebelle demande des excuses, en public. Et Bess, Soulrebelle et les berinautes vecurent heureux dans l'amour et harmonie et eurent a jamais des moments inoubliables.


Tu te rends meme compte de ce que tu dis ?
Toi tu savais en lisant toutes ces posts a la con que c'est soul qui en etait l'auteur ?
N'a t'il pas fallut qu'elle soit personellement indexee en public et qu'elle avoue ses mefaits pour que tu prennes le temps de venir ici repondre objectivement ?

Peux-tu prendre la peine de me relire stp?
Et surtout de lire mes posts precedents, merci.
Faut pas vite parler hein... On dit quoi? Reflechir avant d'agir? Dans ce cas, reflechir avant d'ecrire. Very Happy

Et remarque que j'ai en effet attendu si long pour donner mon avis, afin de pouvoir repondre objectivement.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Peux-tu prendre la peine de me relire stp?
Et surtout de lire mes posts precedents, merci.
Faut pas vite parler hein... On dit quoi? Reflechir avant d'agir? Dans ce cas, reflechir avant d'ecrire. Very Happy

Et remarque que j'ai en effet attendu si long pour donner mon avis, afin de pouvoir repondre objectivement.


Dans tout ce que tu as raconte je ne vois pas ou il faille absolument que soul soit particulierement indexee en public.
Pourquoi devrait-elle demander des excuses en public si au prealable elle n'avait ete pointee du doigt en public ?

Tu comprends maintenant mieux ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?