Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les ennemi(e)s de mes ami(e)s sont ils/elles mien(ne)s?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
yieuchhhhhhhhhhhhhh
mfiang B&S vient faire quoi la dedans.........
yaaaaa

Yeuuuchhhhh !!! Noon, ya trop les gens qui sont fort ici. Non, moi j'ai trouvé mon intelligent. Ton 1er message sur beri et tu m'impressionne. Va seulement inscrire ton nom sur le topic de Le gombiste, je viendrai te confirmer.

Noooon, donc même je change des trucs, et toi tu as look la formul là juskà voir qd même B&S ds ça? Je suis wanda...respect !!! Very Happy Cool Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B, c'est l'excédent d'hormone qui te perturbe le cerveau?


Mouf!!

Continues, je vais te...***editMODONJI***


Et moi je vais te croquer/ Twisted Evil
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que ( P ) te dit là est quand même vrai hein .Quoi que je pense que en conciliant les differences comme j'ai dit au depart , le problème ne devrait même pas se poser .
Une chose reste certaine , c'est celle là que , de B à I , a prefère forcement une plus que l'autre .Nessa que c'est la suite qui vous dira ! Si a respecte deja le fait que tu ne supportes pas les differences qu'elles partagent avec I , et ne te soumets pas à cela , c'est déja une bonne chose .Mais si il te soumets à cela .C'est simple, tu te casses .C'est que y'a du louche.


En amitié il faut savoir separer. le bon grain du mauvais grain.Quoi qu'on puisse concilier les differentes , faut tout de même pas se soumettre au stress .S'entourer necessairement des vrai(es) bon ami(e) qui nous inspirent le meilleurs selon nos attentes

Queen B je go nang.Courage ! . Smile


Dernière édition par Vincianne le Fri Nov 14, 2008 1:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nite nite/ Je te suis mais au carrefour je prends a droite/
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B, c'est l'excédent d'hormone qui te perturbe le cerveau?


Mouf!!

Continues, je vais te...***editMODONJI***


Et moi je vais te croquer/ Twisted Evil
Laisses, les traces de griffures et morsures ne sont pas encore finies sur mes épaules. Et je n'ai pas encore fait mon rappel du vaccin contre la rage.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B, c'est l'excédent d'hormone qui te perturbe le cerveau?


Mouf!!

Continues, je vais te...***editMODONJI***


Et moi je vais te croquer/ Twisted Evil
Laisses, les traces de griffures et morsures ne sont pas encore finies sur mes épaules. Et je n'ai pas encore fait mon rappel du vaccin contre la rage.



Je vais en rajouter!! Propre!! Cool Twisted Evil
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Aaaaakié!!! Je vois nw que ce n'est pas de vs que parle legombiste ds sn sujet sur les intelligentes hein!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon je vais try de simplifier:

Pensez vous que cela est incongru, faux de prétendre aimer (amicalement) kkun qui s'entend bien avec kkun dont les valeurs morales sont inexistantes!!

Un exemple concret hein (mais faux oeuf corse):
Bakcza peut elle ne pas aimer la personnalité de Schola, alors que Schola est très pote ac Queen qui elle est aussi pote avec Bakcza?

Euuuuuh... bon ca reste encore ambigu! Confused Confused

Vs avez un rès bon ami avec qui vs semblez partager les mm valeurs humaines, morales! Mais cette mm pers s'entend avec une pers qui est totalement votre opposé?

Ca vs va comme ça? Ou g encore obscurcit la chose? Confused



Le probleme se trouve a quel niveau? Moi j'ai pas de probleme de toutes les facons. Tu es mon amie, l'autre est ton amie. Et la vie continue;nous ne sommes pas obligés de fonctionner dans la meme longueur d'onde.Et de plus,les amis de mes amis ne sont pas systématiquement mes amis.


Sinon Queen, si tu veux que la prochaine fois je ZAPPE tobn sujet hein...poste encore tes maths la Mad Mvoukoup! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez me la!! noctambule!! Chauve souris!! Tu as la chance que je suis tired et que je work tt a l'heure! J'allais correctement te répondre!! Mbap!!


Nite nite! Bisous! au fait i think il boude vrai vrai hein!! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queenie, on n'est pas obligée de s'entendre avec tout le monde, d'ailleurs, il ne vaux mieux pas.
Tu peux parfaitement être pote avec a, qui s'entend tr bien avec B, sans pour autant avoir bcp d'affinités avec le-dit B...dans l'absolu.
Aprés tout va dépendre des liens qui vous unissent, si c'est juste du copinage, ça passe.
S'il s'agit d'une véritable et solide amitié, cette configuration est plus problématique. "Dis moi avec qui tu marches, je te dirais qui tu es"
Les relations triangulaire, ayant cette configuration, conduisent toujours, inévitablement, à l'exclusion d'un des membres de ce fragile triangle.

Seule exception: quant l'investissement émotionel, affectif, etc...n'est pas si important que ça. Là, la go peut même être bad cota avec Lucifer, toi quoi là dedans.
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Regardez me la!! noctambule!! Chauve souris!! Tu as la chance que je suis tired et que je work tt a l'heure! J'allais correctement te répondre!! Mbap!!


Nite nite! Bisous! au fait i think il boude vrai vrai hein!! Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laisse le bouder,comma! On est ou la? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Queenie, on n'est pas obligée de s'entendre avec tout le monde, d'ailleurs, il ne vaux mieux pas.
Tu peux parfaitement être pote avec a, qui s'entend tr bien avec B, sans pour autant avoir bcp d'affinités avec le-dit B...dans l'absolu.
Aprés tout va dépendre des liens qui vous unissent, si c'est juste du copinage, ça passe.
S'il s'agit d'une véritable et solide amitié, cette configuration est plus problématique. "Dis moi avec qui tu marches, je te dirais qui tu es"
Les relations triangulaire, ayant cette configuration, conduisent toujours, inévitablement, à l'exclusion d'un des membres de ce fragile triangle.

Seule exception: quant l'investissement émotionel, affectif, etc...n'est pas si important que ça. Là, la go peut même être bad cota avec Lucifer, toi quoi là dedans.


Voila! Sinon généralement...quand il doit avoir exclusion d'un membre,je m'autoproclame toujours. Intrigue,intrigue...quand tu nous tient...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pose une question en tournant un peu les petits maths dedans et voila qu'elles sont perdues. Ou sont alors les intelligentes la ? C'est le moment de venir faire valoir la longueur de vos crayons la. C'etait seulement le beup beup hein ? En tout cas j'ai deja mouf une ou deux de ma liste initiale. Mais j'ai aussi ajoutee une. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute


Inscrit le: 24 Jul 2008
Messages: 191
Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c tellement futile ke la plupart des coms ki semblent avoir lu ce truc juska la fin c des femmes vraiment pffff females get your brains to useful things
_________________
besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
On pose une question en tournant un peu les petits maths dedans et voila qu'elles sont perdues. Ou sont alors les intelligentes la ? C'est le moment de venir faire valoir la longueur de vos crayons la. C'etait seulement le beup beup hein ? En tout cas j'ai deja mouf une ou deux de ma liste initiale. Mais j'ai aussi ajoutee une. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




la liste........... la liste............ la liste................ on veut...........i want it........................ Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
On pose une question en tournant un peu les petits maths dedans et voila qu'elles sont perdues. Ou sont alors les intelligentes la ? C'est le moment de venir faire valoir la longueur de vos crayons la. C'etait seulement le beup beup hein ? En tout cas j'ai deja mouf une ou deux de ma liste initiale. Mais j'ai aussi ajoutee une. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Yayez alors le fou!!!

@ Potomytho: Coe tu as fait pr savoir que c futile sans avoir lu? Tu es une femme alors!! wèèèè assia hein!! Je compatis sincèrement à ta condition de "femme"!

@Euryattiseuse de tcham: Sors hein!! Ici on résoud l'équation à 4 inconues!! Very Happy

Mounasagesse a écrit:
S'il s'agit d'une véritable et solide amitié, cette configuration est plus problématique. "Dis moi avec qui tu marches, je te dirais qui tu es" Les relations triangulaire, ayant cette configuration, conduisent toujours, inévitablement, à l'exclusion d'un des membres de ce fragile triangle.


Propre big réssé! Propre!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[quote="Queen B"]
Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B, c'est l'excédent d'hormone qui te perturbe le cerveau?


Mouf!!

Continues, je vais te...***editMODONJI***


Et moi je vais te croquer le petit bout!/



Le froid donne faim!

_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Re: Les ennemi(e)s de mes ami(e)s sont ils/elles mien(ne)s? Répondre en citant

Queen B a écrit:
Petite mise en situation:

B est pote avec a, très pote même! Mais B ne s'entend pas du tout, pire I lui sort par ts les pores de son corps! Par contre a "semble" bien s'entendre avec I!

Ca ne dérange pas du tt B! Mais P, autre pote de B, lui fait remarquer qu'on ne peut pas bien s'entendre avec kkun ac qui on n'a rien en commun, kkun avec qui on n'est d'accord sur rien du tt, kkun avec qui on ne partage absolument pas les mm valeurs!

Ce qui sous entend que si B ne s'entend pas avec I, comment peut elle* decemment dire qu'elle* sincèrement pote ave a, qui elle* semble très bien s'entendre avec I ?
Car si a s'entend avec I cela signifie qu'ils partagent les mm valeurs, valeurs que B ne partagent pas avec I donc pas avec a!

Euuuuuuuh..... vous me suivez? Confused Very Happy

Et P de rajouter que si B est vraiment pote ac a qui est pote I, cela peut signifier que:
1) B n'est pas sincère ac a puisque leurs valeurs sont diametralement opposées
2) a n'est pas sincère avec B
3) B ment sur ses valeurs
4) a n'est pas sincère ac I

Dites moi un peu ce que vs en pensez? Pensez vous aussi que cette situation est....disons peu sincère?

*Elle est mise ici pour "une personne"!!


ABI, tu aurais dû choisir ABC cel aurait peut être été plus facile pour mon petit cerveau Rolling Eyes

Je crois qu'on ne peut être amis qu'avec des personnes avec qui on a des affinités; c'est difficile de prétendre être amis avec des personnes avec qui on n'a pas les mêmes valeurs.

Dans une relation amicale, il faudrait déjà définir ce qu'on entend par l'amitié.Il y en a qui ont un réseau de relations mais pas d'amis. Il y en a qui ont des copines et pas d'amis.

Pour en venir à ton sujet je ne saurais dire si a, B ou I sont oui ou non sincères les uns envers les autres. Tout dépend de la qualité de la relation qui existe entre a et B.
Tu nous dit que B est pote avec a, très pote même. Mais, nous ne savons pas si B considère a comme sa bonne pote, ou alors si a considère B comme sa bonne pote, ou encore si a et B se considèrent comme très bons potes.
Juste pour te donner un exemple, j'avais une amie que j'appréciais beaucoup, elle disait à tout le monde que j'étais sa meilleure amie (notion de meilleure amie à revoir), mais pour moi elle n'était pas ma meilleure amie,mais juste une amie.

Par ailleurs tu nous dit que a "semble" bien s'entendre avec I, donc rien ne prouve à P que a s'entend bien avec I.Parfois on peut avoir des échanges avec des personnes avec qui on n'a pas les mêmes valeurs sans que ces personnes soient nos amis.

Comme l'a dit mounasawa :"dis moi avec qui tu marches et je te dirai qui tu es".

L'être humain est parfois versatile. C'est pour cela qu'il est important de bien choisir ses amis.
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En amitié il faut savoir separer. le bon grain du mauvais grain.Quoi qu'on puisse concilier les differentes , faut tout de même pas se soumettre au stress .S'entourer necessairement des vrai(es) bon ami(e) qui nous inspirent le meilleurs selon nos attentes

Queen B je go nang.Courage ! . Smile [/color][/quote]



je te di....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Re: Les ennemi(e)s de mes ami(e)s sont ils/elles mien(ne)s? Répondre en citant

beriberi a écrit:
Queen B a écrit:
Petite mise en situation:

B est pote avec a, très pote même! Mais B ne s'entend pas du tout, pire I lui sort par ts les pores de son corps! Par contre a "semble" bien s'entendre avec I!

Ca ne dérange pas du tt B! Mais P, autre pote de B, lui fait remarquer qu'on ne peut pas bien s'entendre avec kkun ac qui on n'a rien en commun, kkun avec qui on n'est d'accord sur rien du tt, kkun avec qui on ne partage absolument pas les mm valeurs!

Ce qui sous entend que si B ne s'entend pas avec I, comment peut elle* decemment dire qu'elle* sincèrement pote ave a, qui elle* semble très bien s'entendre avec I ?
Car si a s'entend avec I cela signifie qu'ils partagent les mm valeurs,




























valeurs que B ne partagent pas avec I donc pas avec a!

































je te di......

Euuuuuuuh..... vous me suivez? Confused Very Happy

Et P de rajouter que si B est vraiment pote ac a qui est pote I, cela peut signifier que:
1) B n'est pas sincère ac a puisque leurs valeurs sont diametralement opposées
2) a n'est pas sincère avec B
3) B ment sur ses valeurs
4) a n'est pas sincère ac I

Dites moi un peu ce que vs en pensez? Pensez vous aussi que cette situation est....disons peu sincère?

*Elle est mise ici pour "une personne"!!


ABI, tu aurais dû choisir ABC cel aurait peut être été plus facile pour mon petit cerveau Rolling Eyes

Je crois qu'on ne peut être amis qu'avec des personnes avec qui on a des affinités; c'est difficile de prétendre être amis avec des personnes avec qui on n'a pas les mêmes valeurs.

Dans une relation amicale, il faudrait déjà définir ce qu'on entend par l'amitié.Il y en a qui ont un réseau de relations mais pas d'amis. Il y en a qui ont des copines et pas d'amis.

Pour en venir à ton sujet je ne saurais dire si a, B ou I sont oui ou non sincères les uns envers les autres. Tout dépend de la qualité de la relation qui existe entre a et B.
Tu nous dit que B est pote avec a, très pote même. Mais, nous ne savons pas si B considère a comme sa bonne pote, ou alors si a considère B comme sa bonne pote, ou encore si a et B se considèrent comme très bons potes.
Juste pour te donner un exemple, j'avais une amie que j'appréciais beaucoup, elle disait à tout le monde que j'étais sa meilleure amie (notion de meilleure amie à revoir), mais pour moi elle n'était pas ma meilleure amie,mais juste une amie.

Par ailleurs tu nous dit que a "semble" bien s'entendre avec I, donc rien ne prouve à P que a s'entend bien avec I.Parfois on peut avoir des échanges avec des personnes avec qui on n'a pas les mêmes valeurs sans que ces personnes soient nos amis.

Comme l'a dit mounasawa :"dis moi avec qui tu marches et je te dirai qui tu es".

L'être humain est parfois versatile. C'est pour cela qu'il est important de bien choisir ses amis.

_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Aaaaakié!!! Je vois nw que ce n'est pas de vs que parle legombiste ds sn sujet sur les intelligentes hein!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol

Bon je vais try de simplifier:

Pensez vous que cela est incongru, faux de prétendre aimer (amicalement) kkun qui s'entend bien avec kkun dont les valeurs morales sont inexistantes!!

Un exemple concret hein (mais faux oeuf corse):
Bakcza peut elle ne pas aimer la personnalité de Schola, alors que Schola est très pote ac Queen qui elle est aussi pote avec Bakcza?

Euuuuuh... bon ca reste encore ambigu! Confused Confused

Vs avez un rès bon ami avec qui vs semblez partager les mm valeurs humaines, morales! Mais cette mm pers s'entend avec une pers qui est totalement votre opposé?

Ca vs va comme ça? Ou g encore obscurcit la chose? Confused



Le probleme se trouve a quel niveau? Moi j'ai pas de probleme de toutes les facons. Tu es mon amie, l'autre est ton amie. Et la vie continue;nous ne sommes pas obligés de fonctionner dans la meme longueur d'onde.Et de plus,les amis de mes amis ne sont pas systématiquement mes amis.


Sinon Queen, si tu veux que la prochaine fois je ZAPPE tobn sujet hein...poste encore tes maths la Mad Mvoukoup! Rolling Eyes

la grande si ,je voyais ça comme toi, rien n'est obligatoire dans l'amitié ou bien.Cela nous apprend même à pouvoir vivre avec ceux que nous aimons et ceux que nous n'aimons pas.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?