Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
combien depensez vous en boite ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mugabe
Petit bérinaute


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:02 pm    Sujet du message: combien depensez vous en boite ??? Répondre en citant

pour moi quand j'y vais, je suis toujours avec mes sachets de thé. Donc dès que je suis à l'interieur, je prends juste un verre vide au bar et me dirige au WC chercher l'eau chaude. Bref je peux boire 5 à 9 verres de thé avant l'aube. Donc generalement je paye juste mon entrée en boite qui est de 10 euros. Et vous vous depensez combien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend de mes humeurs. Vu que je ne bois pas en dehors de ma maison, je ne depense pas trop. Mais je peux offrir de la boisson a mes cotas. Je peux depenser facilement $50 en boite y compris $5 pour l'entree. Ce sont les avantages d'etre vieille, l'entree devient moins chere. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a peine le prix de mon entrée.Les bouteilles et compagnie là c'est pas mon dada. Rolling Eyes D'ailleurs généralement je me fais offrir à boire.Le week end dernier,une amie voulait qu'on aille en boite,mais comme elle n'avait pas de sous à dépenser pour du champagne,elle a changé d'avis. Surprised Pffffff! Confused Je dis elle parceque ça ne me dit absolument plus rien d'aller en boite,surtout dans les boites africaines ou tout le monde se la pète là! Rolling Eyes Je préfère les discos house,je bois mes cocktails,j'enjoy et je rentre chez moi! Laughing
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars je dépense trop en boite en règle générale. Raison pour laquelle j'ai pris la résolution de changer de ne plus trop y aller, meme quand on m'invite. Je vais assez souvent dans les boites afro et là bas c'est toujours mieux d'etre assis. comme je n'aime pas gratter, je fais chauffer ma carte bleue à chaque fois, ça peut aller très haut (relativement quand meme) et j'ai meme eu un surnom à cause de ça. Et puis avec le temps, et la venue du ngueme, j'ai fini par comprendre que c'etait stupide de le faire,ça ne servait à rien de me ruiner alors que je pouvais m'amuser autant bien moins cher et en prime en ne croisant pas les milliers de tete indésirables que je croise à chaque fois. si je veux jong, je buy la vodka je m'installe chez moi. si je veux danser, je vais aux soirées de l'école entrée 8euros maximum et c'est open bar parfois. une ou deux fois par an, boite africaine de prefference un jour ou je sais que le mouvement n'est pas généralisé (la boite sera vide donc pas besoin de s'asseoir).
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma copine et moi, Quand nous decidons de sortir en mode Celib, on dépense beaucoup hein... Sinon,je suis invitée la plupart du temps par des gentlemen qui prennent la peine de m'offrir a boire.Mais j'ai toujours quelque chose pour arreter ma poche,on ne sait jamais,un mec peut te sortir le modele comme ca..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne depense RIEN, meme l'entree je ne paie plus. C'est un pote blanc qui m'avait montre la tactique. Nous arrivons a la porte, et nous disons au portier avec conviction:

Ecoutes, nous sommes ici pour nous saouler la gueule et du fric nous en avons pour cela, mais il est hors de question que nous payions l'entree avec tout l'argent qu'on va vous donner a l'interieur!

Ca marche a tous les coups. Smile Le farotage c'est pour les autres; ma fille doit aller dans une grande ecole donc...
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.


Dernière édition par Happy le Wed Nov 12, 2008 8:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Je ne depense RIEN, meme l'entree je ne paie plus. C'est un pote blanc qui m'avait montre la tactique. Nous arrivons a la porte, et nous disons au portier avec conviction:

Ecoutes, nous sommes ici pour nous saouler la gueule et du fric nous en avons pour cela, mais il est hors de question que nous payions l'entree avec tout l'argent qu'on va vous donner a l'interieur!

Ca marche a tous les coups. Smile Le farotage c'est pour les autres; ma fille doit aller dans une grande ecole donc...


Yeah right!
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Re: combien depensez vous en boite ??? Répondre en citant

mugabe a écrit:
pour moi quand j'y vais, je suis toujours avec mes sachets de thé. Donc dès que je suis à l'interieur, je prends juste un verre vide au bar et me dirige au WC chercher l'eau chaude. Bref je peux boire 5 à 9 verres de thé avant l'aube. Donc generalement je paye juste mon entrée en boite qui est de 10 euros. Et vous vous depensez combien?


Ca m'est arrivé quelques fois de payer une bouteille seul, donc 100€ et plus. En général, c'est plutôt dans les 20-30€...

Mais à ma meilleure époque, je sortais plutôt de boite avec plus d'argent que j'en avais au départ (non je ne suis pas gigolo Very Happy)

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mugabe, tu es inspirée hein Laughing

haroun, tu étais caché ou depuis no Shocked
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste le prix de l'entrée, queje trouve déja assez cher !

10-15 euros c'est beaucoup, et en plus parfois tu payes comme ca et tu ne parviens même pas à capturer une nga.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne go pas moi en boîte ooo. C'est un lieu de débauche et de péché...






















Very Happy Surprised Very Happy
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minimum 100 euros car on entre en payant la bouteille. Je paie même tout ça alors que je ne bois même pas l'alcool hein, les autres se saoulent avec mes dos et moi je bois du coca.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Minimum 100 euros car on entre en payant la bouteille. Je paie même tout ça alors que je ne bois même pas l'alcool hein, les autres se saoulent avec mes dos et moi je bois du coca.

assia mon frere. à chaque fois que je met plus de 80 euros pr une sortie je rentre proprement jong.
Revenir en haut de page
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Minimum 100 euros car on entre en payant la bouteille. Je paie même tout ça alors que je ne bois même pas l'alcool hein, les autres se saoulent avec mes dos et moi je bois du coca.

Hummhh...tu bois kel genre de coca non? Le coca aladji? Genre là donc la noirceur cache quelq liqueur bienfaisante invisibles à l'oeil nu mais à l'odeur fortement emoustillante et qui donne de suite le sourire aux lèvres? Very Happy
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:
Minimum 100 euros car on entre en payant la bouteille. Je paie même tout ça alors que je ne bois même pas l'alcool hein, les autres se saoulent avec mes dos et moi je bois du coca.

Hummhh...tu bois kel genre de coca non? Le coca aladji? Genre là donc la noirceur cache quelq liqueur bienfaisante invisibles à l'oeil nu mais à l'odeur fortement emoustillante et qui donne de suite le sourire aux lèvres? Very Happy


Lool, non chérie, le coca aladji c'est pas Halal
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dépense pas bcp en boite, la plupart du temps lorsque je vais en bt ,je suis toujours en bonne compagnie donc je dépense pas, mais je peux prevoir 20 ou 30 euros au cas ou...pas plus

@mugabe ; tu me tues avec tes sachets de thé
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Je préfère les discos house,je bois mes cocktails,j'enjoy et je rentre chez moi! Laughing

C ca qui est vérité.
Mugabe peux tu changer l'image de tn profil pliz!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne go pas moi en boite et la seule fois ou je suis go mouffff midé j'ai payé l'entrée 10 euros Shocked et apres j'ai pleurer ça jusqu'a ,vraiment 10 euros pour voir les soulard dansées Laughing


moi je préfère le ciné au moins là dans le romantisme prenant je peus doigté la nga Very Happy Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre 5 et 10 euros
mais de from ke je suis star je ne buy plus rien
pck le gens vienen en boite rien ke pour moi Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne suis jamais alle en boite. Sad
Now playing: Wu-Tang Clan - Bring da Ruckus
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?