Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
John Dhont
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Dhont F*************************************k UUUUUUUUUUU
Ouf enfin c est sorti je me sens mieux now Razz
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue John Doe akiaaa John Dohnt yeuch JD.

Je dis hein toi là tu dois aimer les problèmes hein? Tu viens sur un forum camerounais et tu insultes les gens?????!!!!!!!!

Si t'es vraiment belge, t'as intérêt à faire gaffe et à être bien formé sur ce forum avant d'aller au pays sinon tu vas te faire lyncher là bas hein.

D'autant plus qu'on ne t'a pas tout dit sur les camers ( francophones)peut être que tu as l'impression t'avoir des infos sur les camers mais je crois qu'on a oublié de te dire que nous sommes aussi des cannibales.

Fais gaffe si tu vas au pays là on va te tchop car on aime la chair blanche. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum toi tu le flattes seulement ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Soulrebelle a écrit:
john dhont a écrit:
Je m'en fou de ce qu'en pense de moi.
Je constate que certains autres peuvent dire ce qu'ils veulent, donc je ne vois pas pourquoi moi je ne peut pas donner mon avis.
C'est ça la démocratie.



Tu n'as pas droit à la parole dis donc!C'est par ordre d'arrivée weuuu! Rolling Eyes Tu t'en fous,tu t'en fous que tu comptes d'abord trop aux yeux de qui même jusqu'à on va penser quelque chose de toi??Tchruuup! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Toi, tu pense vraiment que t'est Miss Cameroun.
Je comprend vraiment pas que qq'un aussi prétentieux a pu être élue comme Miss Bonaberi 2007



Normal que tu ne comprennes pas étant donné les reliquats de cervelle qui sont tiens!Je ne t'en veux pas de pas comprendre que "Miss Bonaberi" c'est un tout et que le style de vie camer,l'humour,la façon de dire,de faire,s'apprend.Quand t'arrives à un endroit que tu connais pas,observe avant d'ouvrir ton museau "très cher",c'est la règle d'or.Non,biensûr,ça tu peux pas,il n'y a que les africains qui doivent s'adapter chez vous n'est ce pas???Mvoukoup! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et toi tu t'es pris pour mister belgique quand t'as débarqué ici,la gueule en trompette pour venir faire la morale aux gens??? Evil or Very Mad N'importe quoi!Et ça ose soi disant s'interroger!Passe ta route je te dis,sinon,je vais bientôt t'insulter vrai vrai,pas les cacas fouillats de depuis là!Mazette! Rolling Eyes


Dernière édition par Soulrebelle le Thu May 22, 2008 11:38 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum tu as ya non feudeumeu!! elle va arreter de faire du caca fouilla! Begin a trembler!! conseilles d'énnemie!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
john dhont a écrit:
Soulrebelle a écrit:
john dhont a écrit:
Je m'en fou de ce qu'en pense de moi.
Je constate que certains autres peuvent dire ce qu'ils veulent, donc je ne vois pas pourquoi moi je ne peut pas donner mon avis.
C'est ça la démocratie.



Tu n'as pas droit à la parole dis donc!C'est par ordre d'arrivée weuuu! Rolling Eyes Tu t'en fous,tu t'en fous que tu comptes d'abord trop aux yeux de qui même jusqu'à on va penser quelque chose de toi??Tchruuup! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Toi, tu pense vraiment que t'est Miss Cameroun.
Je comprend vraiment pas que qq'un aussi prétentieux a pu être élue comme Miss Bonaberi 2007



Normal que tu ne comprennes pas étant donné les reliquats de cervelle qui sont tiens!Je ne t'en veux pas de penser que "Miss Bonaberi" c'est un tout et que le style de vie camer,l'humour,la façon de dire,de faire,s'apprend.Quand t'arrive à un endroit que tu connais pas,observe avant d'ouvrir ton museau trèscher,c'est larègle d'or.Non,biensûr,ça tu peux pas,il n'y a que les africains qui doivent s'adapter chez vous n'est ce pas???Mvoukoup! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et toi tu t'es pris pour mister belgique quand t'as débarquer ici,la gueule en trompette pour venir faire la morale aux gens??? Evil or Very Mad N'importe quoi!Et ça ose soi disant s'interroger!Passe ta route je te dis,sinon,je vais bientôt t'insulter vrai vrai,pas les cacas fouillats de depuis là!Mazette! Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked Shocked
No more pitié dis donc
Preach oooh Soul preche dis donc. Il est meme ou la ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing mes cotes Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuye ! Ca chauffe ici hein ?

Celui qui verrouille l'histoire ici, je le bannis !! Laughing C'est chap mal !

Sinon, John dont, dis moi quelle idée reçue tu n'as pas sur l'Afrique Very Happy
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon,

fo dc dire aux cochons ke la confiture est finie...

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est meme ou la je suis revenu pour lui. Il se cache ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

@F**** U, tu es go reveiller le volcan, ensuite tu cherches Marthy,Nji et Soul pour t'accrocher hein!!

Sinon moi je ne perds plus de temps à répondre à Monsieur. Ca ne sert à rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis go reveiller quel volcan noor ?
Chance kil a meme disparu, Soul a bien fait son travail dis donc.
Big up to Soul. Si qq1 me cherche ici je sais ki call Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Je m'en fou de ce qu'en pense de moi.
Je constate que certains autres peuvent dire ce qu'ils veulent, donc je ne vois pas pourquoi moi je ne peut pas donner mon avis.
C'est ça la démocratie.


John !!! loool c'est pas parce que chez nous c'est la démocratie, que l'Afrique doit l'etre aussi hein loool laisses l'Afrique choisir son mode de gouvernance Twisted Evil

je sors looool --> Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekiééééééééééééééééééééééééééé !!vu comment le gars la s'en sort dans les réponses, je suis sûre qu'il a ete à la bonne école avec sa ngos !!! certains qu'elle est soit Béti, soit Bassa loooooooooool Cool Laughing Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
John, il faut savoir t'adapter au cosh des Calmers sinon tu vas te couper la tête à force de te vexer tout le tps. On te cosh tu reprend la cosh et tu cosh encore pls humouristiquement.


Moi je dis hein !!! vous etes trop whytisé pour reconnaitre son art !!! francho il est bien intergré dis donc looooool ferme les yeux et revois l'ensemble du topic dans ta tete :
on est là chez DMX a Ndokoti à boire notre King fraiche et d'un coup y a les bruits au coin de la rue loooooooooool sa cry tout le monde rapplique !! tu crois qu'un babtou peut faire cry dans la rue comme ça? non non moi je dis que le John là est bien transformé hein regardes seulement comment il se défends hein il affronte, le gars là on lui a transmis cela et c'est sa ngos comme j'ai dit avant surement béti ou bassa loooooooool certainement pas bami sinon il ne perdrait pas son temps à se justifier au lieux d'aller win les dos Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince J D est parti????? Shocked

ça m'apprendra a lire les message de la page 8 vers la page 1 looool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel amas de betises
pffffffffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Re: John Dhont Répondre en citant

john dhont a écrit:
Voila pour faire plaisir à tout le monde je me présente.
Je suis un homme Belge de 42 ans.
Ma copine est une Camerounaise du Nord-Ouest.
Je suis militaire et je suis responsable d'une partie du budget de l'armée Belge.
Pour ceux qui ont une idée negative sur les militaires je peut dire que moi aussi j'ai une idée négative sur les militaires et policiers Africains.
J'ai visité le Sénégal, la Gambie et l'Ouganda donc je sais de quoi je parle.
Quand je vois comment les militaires et policiers Africains traites les gens je n'ai pas de mots.
Quand nous, ici en Belgique on fait ça on est tout de suite renvoyé de l'armée.

Méyégabé oooo le flamand
Alors comme ça tu nang avec une anglose et tu n'es jamais go au Kmer?
Et pkoi tu viens alors nous comot tes longs discours sur les mbéré du mboa et les mbéré du chez toi sans ngomna là noon?
Elle est au moins mo ta nga anglose là? Pass-que entre nous, elles ont pas vraiment ça comme réputation dèè
Tes mboma que tu élèves là, c'est pour les manger après?
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Vous êtes bien là pour m'attaquer sur ce garçon qui c'est suicidé, mais avez vous déja oublier tous les gens qui ont été tué par vos militaires et policiers il y'a deux mois lors des manifestations des taxi man?
Je ne vois rien sur ce sujet ici.
la on a parlé officièlement de max 20 mort mais il y'en a eu bien plus que ça. Au moins 100.
Ou c'était des policiers Belges qui sont venus les tuer?
En tout cas chez nous on ne fusile pas des gens qui manifestent.

Ekiééééé
tu aimes la malchance ou koi nooon gars
D'abord même qui t'a invité ici? nguénguérou comme ça
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Soulrebelle a écrit:
john dhont a écrit:
Mon chers Nji, permettez moi de te corriger.
Je sais que tu te crois le plus intéligent sur ce forum mais, le prix Nobel de la paix est le seul qui est donné par le gouvernement Norvégien et pas par la Suède.
Désolé de te corriger grand maître.



Shocked Shocked Shocked Shocked "J'apprends le français au belge de belgique"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sonic Arrow


Je ne suis pas Francophone, donc je sais très bien que je fais des fautes en écrit.
Votre drôle de manière de mélanger le Français et l'Anglais est aussi bien bizarre pour moi, pour ne pas parler de votre Français façon Cameroun.
Ceci n'est pas du critique car j'éssaye de comprendre ce que vous écrivez et je réspecte chaque langue ou dialect.
Tu peut toujours essayer de me répondre en Néerlandais comme ça je peut te corriger à mon tour.
Pas trop de fautes cette fois madame la prof de Français, miss forum 2007.

Tu es con ou bien un régime de banane est tombé sur ta tête ou koi?
Qui t'a dit que le français kon speak ici c'est celui des white de mbeng là noon? Qui t'a dit kon mélange seulement français et english? Akaaa mouf midé, relis bien! Si tu ne ya pas all les trucs, tu go d'abord ask à ta nga anglose là. Le mota ci est même comment noon
djé bèn!!!!!!!
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?