Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Recherche boulot en Europe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que tn domaine est la finace et la comptabilite moi je te conseillerais mm plus de te tourner vers l'angleterre!! en effet la france et la belgik par la mm occasion n'offre pas bcp d'offre d'emploi ds ce domaine surtt qd tu es noir( mon cousin est expert comptable en france et n'a pu faire que les interim malgre ses performances et ses diplomes cumules!!!)
je en voudrais pas que tu perde tn tps et tn energie pr rien!! j'ai remarque que ici en europe les deux seules sections ou tu es surs de trouver du boulot malgre ta peau c le paramedical ou alors le medical!! a part ca le reste c mort!!

mais bon ne te decourage pas non plus!! le papa d'une amie qui est economiste a fait dix ans de petits boulots par ci par la avt de trouver un bon poste en suede( ou norvege je ne sais plus!!) dans son domaine!!

moi mm tu sais a la fin de mes etudes je compte mm quitter la belgique pr eller ailleurs travailler!!

et g failli oublier le luxembourg aussi pr le domaine de la finance il engage aussi surtt les banques! mais en general il faut etre sur place!

en tt cas gspr t'avoir aider qd mm d'une certaine manière!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?