Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur Triops !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:50 am    Sujet du message: Tout sur Triops ! Répondre en citant

Bonjour Triops
a ton tour de nous dévoiler, tout, je dis bien absolument TOUT sur toi.

Je me lance

comment as tu connu Beri?

Que penses tu du forum?
Tu es un chercheur ?

Quelles sont les forumistes que tu apprécies, ceux que tu apprécies moins (coe Queen B) , pourquoi?

Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi as tu voulu quitter le forum a peine arrivé ? Qui t'a enervé ? Qui t'a send les MP de menaces ? Donne les noms

Et sinon, âge, lieu de résidence, étudiant ou jeune actif? Dans quelle branche?
Parle nous aussi de tes histoires de bestioles la ca nous interesse quand mm Cool
Doudou mwen si tu verrouilles le topic toi et moi on divorce vraiment Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon que les modos concernés viennent fermer les bêtises en attendant que Waddle finisse!Fokiou tu vas bientôt te manger une baffe si tu ne calme pas ta puberté là! Mad Comma!C'est quel enfant insolent ça même!? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Pardon que les modos concernés viennent fermer les bêtises en attendant que Waddle finisse!Fokiou tu vas bientôt te manger une baffe si tu ne calme pas ta puberté là! Mad Comma!C'est quel enfant insolent ça même!? Rolling Eyes Laughing

Si ma cherie Lorna ferme ca, j' ouvre l'autre elle me connait deja Cool
tu poses quoi a Waddle que tu ne connais pas deja ? Vous fatiguez didon Mad Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Pardon que les modos concernés viennent fermer les bêtises en attendant que Waddle finisse!Fokiou tu vas bientôt te manger une baffe si tu ne calme pas ta puberté là! Mad Comma!C'est quel enfant insolent ça même!? Rolling Eyes Laughing

Si ma cherie Lorna ferme ca, j' ouvre l'autre elle me connait deja Cool
tu poses quoi a Waddle que tu ne connais pas deja ? Vous fatiguez didon Mad Cool


Reponds alors aux questions qu'on lui pose dans son jeu. parce que moi je pose vraiment des questions dont j';ignore les reponses. Si tu les as, et pour qu'on gagne en temps,reponds pendant qu'il dort. Comme ca qd il arrive in dit seulement ''c'est vrai'' et la meme mercredi on arrete avec lui Mad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Pardon que les modos concernés viennent fermer les bêtises en attendant que Waddle finisse!Fokiou tu vas bientôt te manger une baffe si tu ne calme pas ta puberté là! Mad Comma!C'est quel enfant insolent ça même!? Rolling Eyes Laughing

Si ma cherie Lorna ferme ca, j' ouvre l'autre elle me connait deja Cool
tu poses quoi a Waddle que tu ne connais pas deja ? Vous fatiguez didon Mad Cool


Reponds alors aux questions qu'on lui pose dans son jeu. parce que moi je pose vraiment des questions dont j';ignore les reponses. Si tu les as, et pour qu'on gagne en temps,reponds pendant qu'il dort. Comme ca qd il arrive in dit seulement ''c'est vrai'' et la meme mercredi on arrete avec lui Mad

Pourquoi tu veux que je verse son koki au carrefour coe ca Laughing Laughing
laisse moi ca bess tu connais Waddle depuis tout comme moi et si tu veux je te balance son contact ici comme ca tu auras les reponses a tes questions que tu pretends ne pas connaitre Laughing
Le jeu n est pas interessant avec les mm gens qui etaient deja a la barre dans l ancien forum et qui sont encore a la barre, faut donner la voix aux nouveaux pour rendre le jeu plus interessant.
Vous les anciens allez jouer auz verites et defis labas comme ca quand vous mentez puisque tout le monde se connait deja, on sort une fois la verité Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

fermez moi ca
ya kel interet a ouvrir un otre topic alors kon pose deja les kestions a Waddle? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triops
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: Tout sur Triops ! Répondre en citant

F**k U a écrit:
Bonjour Triops
a ton tour de nous dévoiler, tout, je dis bien absolument TOUT sur toi.

Je me lance

comment as tu connu Beri?
En cherchant sur le net un forum avec des camerounais avec qui je puisse établir un contact pour bosser sur mon domaine de recherche, mais qui n'a jamais été mis en oeuvre au Cameroun.

Que penses tu du forum?
Je pense que ce forum est extrêmement actif. Etant moi-même co-admin d'un forum, celui-ci a une communauté très étendue et très présente. Ca c'est le point positif. Le point négatif (à mes yeux puisqu'il faut tout se dire), c'est qu'il est trop dans le virtuel et dessert peu le Cameroun concrètement. Peut-être n'est-ce tout simplement pas sa vocation. C'est une somme de "palabres" qui permet à des gens d'une même communauté de se dire des choses derrière un ordinateur qu'ils n'aborderaient peut-être pas en direct. Cette communication virtuelle et à distance est très symptomatique de la jeunesse d'aujourd'hui et s'explique d'autant plus au sein d'une communauté éclatée. Cela a le mérite de recréer une communauté virtuelle (les "bérinautes") qui sort les gens de l'isolement et l'éloignement de leur pays d'origine et leur procure un sentiment d'appartenance à un certain groupe, je dirais presque une famille, une micro-société, avec ses règles, ses travers, son élite, etc.

Tu es un chercheur ?
Je ne suis chercheur que par plaisir et passion, contrairement avec les vrais scientifiques avec qui je collabore étroitement. Mon métier concerne le domaine logistique dans un grand groupe de distribution.

Quelles sont les forumistes que tu apprécies, ceux que tu apprécies moins (coe Queen B) , pourquoi?
Je ne vous connais pas ou en tout cas trop peu pour vous juger et/ou dire que j'en apprécie certains et d'autres pas. Je ne réagis qu'à des mp ou à des posts.

Pourquoi ce pseudo ?
Ce pseudo est le nom d'une bestiole que j'étudie parmi d'autres de la même famille. Ce sont ces bêtes que j'étudie et l'Afrique a beaucoup à m'apprendre sur ce sujet, car cette région du globe a été sous-étudiée.


Pourquoi as tu voulu quitter le forum a peine arrivé ?
Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que je ne trouverais pas d'aide ici, mais que de la tension, parce que je me suis senti intrus, en tant que blanc français et plutôt chiant avec mes histoires de bestioles...
Ce qui m'énerve, plus que tout, c'est l'obscurantisme, dans ce domaine, comme dans tous.


Qui t'a enervé ? Qui t'a send les MP de menaces ? Donne les noms
Je ne souhaite pas répondre à cette question, dont la réponse présente peu d'intérêt.

Et sinon, âge, lieu de résidence, étudiant ou jeune actif? Dans quelle
branche?
Branche déjà répondu, âge = vieux, lieu de résidence = vers Toulouse
Parle nous aussi de tes histoires de bestioles la ca nous interesse quand mm
NON, j'ai déjà donné et n'ai du temps à perdre, ni à faire perdre aux autres, c'est comme prêcher dans le désert...
Cool
Doudou mwen si tu verrouilles le topic toi et moi on divorce vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut fermer les betises!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triops
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il faut fermer les betises!


Pourquoi ça, c'est plus bêtise que d'autres posts ?
On m'a questionné, j'ai répondu, voilà tout en essayant d'être franc, comme d'hab...
Méfie-toi que je ne fasse un topic bêtisier des tes posts, chère reine...
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For sure, tu devrais arreter de croire que qd je postes ds un sujet ou tu as déjà eu à écrire, cela t'ai destiné!!

Il y a une certaine logique dans la création des topics dans cette rubrique!
C'est à la dernière personne à avoir été "appelée à la barre" (là en l'occurrence Waddle) de désigner son succésseur!

Ce que le "créateur" de ce topic a fait, c'est du désordre! Et c'est la raison pour laquelle nous (oui oui, tu aurais du remarquer que je ne suis pas la seule) demandons au modo de cette rubrique de fermer ce sujet!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triops a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut fermer les betises!


Pourquoi ça, c'est plus bêtise que d'autres posts ?
On m'a questionné, j'ai répondu, voilà tout en essayant d'être franc, comme d'hab...
Méfie-toi que je ne fasse un topic bêtisier des tes posts, chère reine...



Cher Triop's,
L'idéal serait que tu attendes qu'on en ait terminé avec Waddle comme ça s'est fait jusqu'ici.la règle du jeu veut que quand ce dernier aura fini de répondre aux questions,qu'il choisisse lui même quelqu'un pour le remplacer.la personne qui t'a embêté en te conviant si tôt par ici a voulu faire son intéressante.Tu conviendras avec moi que ce ne serait pas évident à suivre,deux personnes sur la selette en même temps...
Merci de ta compréhension
Soulmodo. Cool
Revenir en haut de page
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Soulrebelle et à QB pour leur intervention.
F**kU tu n'as aucune raison d'ouvrir ce topic. Tu as eu ton heure de gloire et tu n'as pu assumer. Prière donc de ne plus ouvrir anarchiquement un topic dans cette rubrique.

@ Triops désolée, mais ce topic n'a pas lieu d'être, tu attendras que celui qui est à la barre veuille bien te choisir.

Merci

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?