Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
votre prefferée????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 2:17 am    Sujet du message: votre prefferée???? Répondre en citant

stand up -for cancer... en vrac
...Carrie Underwood, Mariah Carey, Beyoncé, Mary J. Blige, Rihanna, Fergie, Sheryl Crow, Nicole Scherzinger , Natasha Bedingfield, Miley Cyrus, Leona Lewis, Keyshia Cole, Ashanti and Ciara... à mon avis, sur ce coup, la meilleure c'est incontestablement Mary J... y'en a certaines (comme ciara, comble de l'ironie), je me demande à quel moment elles chantent....

Revenir en haut de page
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 11:57 am    Sujet du message: Re: votre prefferée???? Répondre en citant

J.D. a écrit:
stand up -for cancer... en vrac
...Carrie Underwood, Mariah Carey, Beyoncé, Mary J. Blige, Rihanna, Fergie, Sheryl Crow, Nicole Scherzinger , Natasha Bedingfield, Miley Cyrus, Leona Lewis, Keyshia Cole, Ashanti and Ciara... à mon avis, sur ce coup, la meilleure c'est incontestablement Mary J... y'en a certaines (comme ciara, comble de l'ironie), je me demande à quel moment elles chantent....




tu as raison, je trouve aussi que le best c Mry J. c ds des moments comme ça que l'on reconnait les grandes voi...
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep yep, bon regroupement de voix.

Sinon c est Mary J qui coiffe c'est la doyenne de toutes.

Les pots de fleur et autres figurantes : rihanna, leona lewis, ciara, les bambambé, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste MJB et MC!!

Lol celle qui me kill seulement c Miley Cirus!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Aaaw thanks for sharing that video with us Very Happy
Hmm le cas de Beyonce est grave deh Very Happy She went blonde ? Shocked WTH ? Shocked I gonna color my hair too and go blonde Tire la langue
but she is still my favorite, she is too funny Laughing Laughing
WTH is that little barbie of Miley doing there ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad That girl is so overrated Evil or Very Mad she is just a star in Hannah whatever and only in Disney World ok ? Evil or Very Mad Sa place n est pa au pres des idoles la. C est quel manque de respect ca !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus elle a gaché la performance mais ce n est une surprise pour personne biensur Very Happy
MJ always so powerful with her voice, I love her Very Happy
Yoooo I see my homegirl repping it !! Go girl Very Happy
J arrive pas tjrs a croire que certaines n ont pas chanté et ke Disney girl l a fait Evil or Very Mad
"Things get better", "Whatever", "Dust it off " ,"Don't let up " Rolling Eyes Rolling Eyes
Non mais je reve , elle se croit ou celle la ? a Disneyland ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Is it some kind of joke ? Evil or Very Mad

Tres belle performance et yup lets stand up to cancer, it is killing too many people already y'all . We need to wake up !!! Wink

P.S: Last time I checked it was "préférée" Wink


la paris était doux??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

MJB is the hottest. Thougt I saw Lil Kim. She aint bad herself. Beyonce still got it going on, but that blond ass hair aint doing the trick. Baby girl you Black, best believe it. Hope you aint no Michael Jackson coz you know what happenned to him.
Miley Cyrus aint got no bizness being up there. Her rap is wack, and she is definitely out of place. Can't believe she made it in front of girls like kelly Rowland or EVE. she still aint out of her pampers and she wanna wear thongs like grown folks.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
MJB is the hottest. Thougt I saw Lil Kim. She aint bad herself. Beyonce still got it going on, but that blond ass hair aint doing the trick. Baby girl you Black, best believe it. Hope you aint no Michael Jackson coz you know what happenned to him.
Miley Cyrus aint got no bizness being up there. Her rap is wack, and she is definitely out of place. Can't believe she made it in front of girls like kelly Rowland or EVE. she still aint out of her pampers and she wanna wear thongs like grown folks.

noo lil'kim n'etait pas là.
Revenir en haut de page
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ L.a : ça va, je vais me consacrer à notre divers là dès le mois prochain! J'aurai un peu de temps libre, je fais ça et je te tiens o courant pour que tu me donnes les pichnettes, Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
marthy a écrit:
@ L.a : ça va, je vais me consacrer à notre divers là dès le mois prochain! J'aurai un peu de temps libre, je fais ça et je te tiens o courant pour que tu me donnes les pichnettes, Tire la langue


Finally tu te decides a prendre ca au serieux, je croyais deja que j avais slt preché dans le desert avec toutes les pichnettes que je t avais données Very Happy. Je ne te dis pas te tout abandonner pour ca mais juste de considerer ca comme une option ouverte car on se sait jamais. Life is full of surprises Wink
Alright sugar let me know how it goes for you ok ? Tu sais deja comment tu dois proceder right ? If you need anything let me know Wink


Ok ça marche! Je signerai mon retour, dotty yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J aime Miley Cirus Tire la langue
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M J.B Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?