Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hey sweetie, just one question:
Si un génie te disait que tu avais le pouvoir de faire disparaitre un "mal" de la terre, lequel choisirais tu?

Dsl miss, je n'avais pas fait gaffe à cette qst.
Sinon j'hésite entre la haine et la maladie.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Yooo thats my gurl !!! Very Happy Je t assure quand je te lis la j ai aussi l impression de me lire c est pas pour rien que parmi tous ici tu es my mind reader Wink

Ah bon hein? Very Happy Peut-être que toi et moi là hum...
Los-Angeles a écrit:
U just like my twin sister mais avec un peu de difference hein ( comme l age, tu es a ce que je lis une born again alors que moi I never lost that faith until now and it never gonna change,

Qu'est-ce que tu veux dire par "I never lost that faith until now"? Je sais que ce n'est pas à moi de ask les qsts mais je peux demander des clarifications non? Very Happy Et qu'entends-tu par "born again"? Selon moi tt chrétien est en qq sorte born-again, né de nvo... mm si perso je n'utilise pas cette appelation afin de m'identifier. Chrétienne tt simplement.
Los-Angeles a écrit:
et aussi hum ke je garde l autre la pour moi Razz ).

Je crois savoir de quoi tu parles Very Happy Wink.
Citation:
J ai lu un truc que tu as dit qui rendurcir une decision ke j etais sur le point de changer. Merci pour ce signe qui a ete envoye a present ma decision finale est prise Very Happy Comme on dit tjrs la vie est remplie de signes, il faut juste savoir les lire. Wink

Qu'est-ce que j'ai pu bien dire qui ait pu affecter ta decision? Confused Mm s'il faut que tu me send un MP, j'aimerais bien en savoir + Wink. Fais-moi part de ces "signes'.
Los-Angeles a écrit:
Wèèè my sugar ton tour est deja passé alors ke j avais une question ki me tient a coeur et que je voulais te poser pour avoir ton opinion afin de prendre une autre decision because I gotta admit that I am still fon-cu-sed about it. Life ain't fair pourquoi je suis tjrs en retard sur tout dans la vie? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Tu étais sur le runway miss, entrain de faire le ncap. Ncap vs. DiDDy... moi-mm je te conseille de courir vers l'argent. Mais quelle était ta qst? Tu poses, je réponds. Peut-être lorna075 peut me laisser répondre. Si on crée le désordre, elle viendra tell. Confiance en la miss! Very Happy
Los-Angeles a écrit:
Je dis hein F-U c est a ma Diddy que tu gives le hard time comme ca ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad oh ballock oh je ne sais pas quel powerade tu bois la but u need to slow it down ok ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

F-U dérange tjrs. Son corps démange... un moustique coe ça!
Il faut lep. Je crois avoir su me défendre Cool.
Wink
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Los Angeles a écrit:
Yooo thats my gurl !!! Very Happy Je t assure quand je te lis la j ai aussi l impression de me lire c est pas pour rien que parmi tous ici tu es my mind reader Wink

Ah bon hein? Very Happy Peut-être que toi et moi là hum...

Laughing Yup fa'sho, ouais toi et moi la c est ca Tire la langue
DiDDy a écrit:
Los-Angeles a écrit:
U just like my twin sister mais avec un peu de difference hein ( comme l age, tu es a ce que je lis une born again alors que moi I never lost that faith until now and it never gonna change,

Qu'est-ce que tu veux dire par "I never lost that faith until now"? Je sais que ce n'est pas à moi de ask les qsts mais je peux demander des clarifications non? Very Happy Et qu'entends-tu par "born again"? Selon moi tt chrétien est en qq sorte born-again, né de nvo... mm si perso je n'utilise pas cette appelation afin de m'identifier. Chrétienne tt simplement

Je veux dire ce ke j ai dit et ke je sais tu sais ke je sais ke tu sais ke je sais ke tu as compris Tire la langue C etait juste pour dire que I never lost the faith Very Happy Nope baby ici c est moi la police, mon tour est deja passé Tire la langue
Born again c est re-converti ou reprendre la foi Very Happy Ok comme t es pa une born again peut etre j avais alors mal lu Confused Thats cool Wink
DiDDy a écrit:
Los-Angeles a écrit:
et aussi hum ke je garde l autre la pour moi Razz ).

Je crois savoir de quoi tu parles Very Happy Wink. ...

Hihihi na lie my pikin, tu sais pas, trust me u can read my mind on this one Laughing Laughing
DiDDy a écrit:
[
Citation:
J ai lu un truc que tu as dit qui rendurcir une decision ke j etais sur le point de changer. Merci pour ce signe qui a ete envoye a present ma decision finale est prise Very Happy Comme on dit tjrs la vie est remplie de signes, il faut juste savoir les lire. Wink

Qu'est-ce que j'ai pu bien dire qui ait pu affecter ta decision? Confused Mm s'il faut que tu me send un MP, j'aimerais bien en savoir + Wink. Fais-moi part de ces "signes'

It is complicated but of course I will let u know in MP and thanks again for that sign. Je suis decidée a present
Wink
DiDDy a écrit:
Los-Angeles a écrit:
Wèèè my sugar ton tour est deja passé alors ke j avais une question ki me tient a coeur et que je voulais te poser pour avoir ton opinion afin de prendre une autre decision because I gotta admit that I am still fon-cu-sed about it. Life ain't fair pourquoi je suis tjrs en retard sur tout dans la vie? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Tu étais sur le runway miss, entrain de faire le ncap. Ncap vs. DiDDy... moi-mm je te conseille de courir vers l'argent. Mais quelle était ta qst? Tu poses, je réponds. Peut-être lorna075 peut me laisser répondre. Si on crée le désordre, elle viendra tell. Confiance en la miss! Very Happy


Stop reading my mind ok ? Evil or Very Mad Mais c est vrai je suis tjrs en retard sur tout dans la vie Crying or Very sad Oh lord, you are hilarious and u killing me Laughing Laughing
Ncap vs Diddy = Diddy d abord, money means nothin if I aint got you with me baby Razz C est ma homegirl Alicia Keys ki avait chanté l autre la pas moi Very Happy Pardon demandons d abord a modo Lorna car facon ke le forum ci devenu pire qu un reality show la je ne veux pas qu on vienne monter sur moi a cause de desordre Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los-Angeles a écrit:
DiDDy a écrit:
Los-Angeles a écrit:
U just like my twin sister mais avec un peu de difference hein ( comme l age, tu es a ce que je lis une born again alors que moi I never lost that faith until now and it never gonna change,

Qu'est-ce que tu veux dire par "I never lost that faith until now"? Je sais que ce n'est pas à moi de ask les qsts mais je peux demander des clarifications non? Very Happy Et qu'entends-tu par "born again"? Selon moi tt chrétien est en qq sorte born-again, né de nvo... mm si perso je n'utilise pas cette appelation afin de m'identifier. Chrétienne tt simplement

Je veux dire ce ke j ai dit et ke je sais tu sais ke je sais ke tu sais ke je sais ke tu as compris Tire la langue C etait juste pour dire que I never lost the faith Very Happy Nope baby ici c est moi la police, mon tour est deja passé Tire la langue
Born again c est re-converti ou reprendre la foi Very Happy Ok comme t es pa une born again peut etre j avais alors mal lu Confused Thats cool Wink

Sans vouloir tourner cette rubrique en R&S... "born again" veut dire "né de nouveau" qui est une naissance spirituelle (voir Jean 3:1-7). Toute personne qui se convertit à la christiannité naît de nvo. Toute personne qui accepte Jésus coe sauveur et s'engage à le suivre est né de nvo. Born again ne veut pas nécessairement dire que l'on avait la foi au départ, on l'a perdue et puis on la reprend... non. Dès lors que nous devenons chrétiens, ns sommes "born again". Dc si toi la te dit chrétienne, eh bien tu fais partie des "born-again"! Et au fait, juste coe ça en passant, on ne naît pas avec la foi... dc il fût un moment où tu n'avais pas cette foi.

Allez, c bon pr le HS et les qsts.
lorna075, dsl hein Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Los-Angeles a écrit:
DiDDy a écrit:
Los-Angeles a écrit:
U just like my twin sister mais avec un peu de difference hein ( comme l age, tu es a ce que je lis une born again alors que moi I never lost that faith until now and it never gonna change,

Qu'est-ce que tu veux dire par "I never lost that faith until now"? Je sais que ce n'est pas à moi de ask les qsts mais je peux demander des clarifications non? Very Happy Et qu'entends-tu par "born again"? Selon moi tt chrétien est en qq sorte born-again, né de nvo... mm si perso je n'utilise pas cette appelation afin de m'identifier. Chrétienne tt simplement

Je veux dire ce ke j ai dit et ke je sais tu sais ke je sais ke tu sais ke je sais ke tu as compris Tire la langue C etait juste pour dire que I never lost the faith Very Happy Nope baby ici c est moi la police, mon tour est deja passé Tire la langue
Born again c est re-converti ou reprendre la foi Very Happy Ok comme t es pa une born again peut etre j avais alors mal lu Confused Thats cool Wink

Sans vouloir tourner cette rubrique en R&S... "born again" veut dire "né de nouveau" qui est une naissance spirituelle (voir Jean 3:1-7). Toute personne qui se convertit à la christiannité naît de nvo. Toute personne qui accepte Jésus coe sauveur et s'engage à le suivre est né de nvo. Born again ne veut pas nécessairement dire que l'on avait la foi au départ, on l'a perdue et puis on la reprend... non. Dès lors que nous devenons chrétiens, ns sommes "born again". Dc si toi la te dit chrétienne, eh bien tu fais partie des "born-again"! Et au fait, juste coe ça en passant, on ne naît pas avec la foi... dc il fût un moment où tu n'avais pas cette foi.

Allez, c bon pr le HS et les qsts.
lorna075, dsl hein Very Happy.

Laughing My sugar je suis toute a fait d accord avec toi sur la phrase ki precede la 1 ere en gras la mais pas du tout d accord avec celles en bold, si tu vois ce ke je veux dire. For the first time, I don t just agree with you on that definition of born-again for real Confused Et tu as raison ne tournons pas cette rubrique en R&S et voici une des raisons pour lesquelles j aime pas discuter Religion avec les gens because I hardly agree with their ways of viewing things. Tu dis bien on ne nait pas avec la foi et comment alors kk1 qui se convertit à la christiannité for the first time est un "born-again " ? Ou alors c est une autre partie de la definition de ce mot ? I gonna check out that word again with my Religion professor Very Happy

la question ke je voulais te poser etait un peu trop private for me mais comme nous discutons Religion j aimerai avoir ton point de vue sur la Scientologie Very Happy

[HS] Ki a verrouiller mon topic sur l interview de GM ? Evil or Very Mad Vous allez now faire il va venir ici me donner une bonne raison de ne pas avoir repondu a mes questions Rolling Eyes [/HS]
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

F-U dérange tjrs. Son corps démange... un moustique coe ça!
Il faut lep. Je crois avoir su me défendre Cool.
Wink

tu racontes koa ici derriere mon dos ? Shocked
moustique toi meme Boxe
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la main est en ce moment à The neo, veuillez respecter le jeu svp. Merci
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
la main est en ce moment à The neo, veuillez respecter le jeu svp. Merci

Very Happy Mme la modo je passais juste vous faire un coucou. Et dire si vous permettez qu'il y a souvent une petite tolérance envers le retardataire.
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
lorna075 a écrit:
la main est en ce moment à The neo, veuillez respecter le jeu svp. Merci

Very Happy Mme la modo je passais juste vous faire un coucou. Et dire si vous permettez qu'il y a souvent une petite tolérance envers le retardataire.


En effet, ici les retardataires n'ont pas torts! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
la main est en ce moment à The neo, veuillez respecter le jeu svp. Merci

The neo c est le condiment de quel sauce ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Laughing My sugar je suis toute a fait d accord avec toi sur la phrase ki precede la 1 ere en gras la mais pas du tout d accord avec celles en bold, si tu vois ce ke je veux dire. For the first time, I don t just agree with you on that definition of born-again for real Confused
You don't have to agree, and it's ok if we disagree Very Happy. I firmly maintain my position though. My definition of "born again" doesn't come from my own understanding or that of another being. I gave you a biblical scripture to take a look at. Now if you read it and don't agree w/ the interpretation that I've given you, then we can discuss properly (and preferably in R&S). In the meantime, it might just be a "I think, you think" business.

In John 3, Nicodemus was confused about the born-again ordeal. He thought Jesus meant that he had to return in his mother's womb in order to be given birth a 2nd time. But Jesus explained to him that the 2nd birth he was talking about wasn't a physical birth but a spiritual one. So, simply put, when you come out of your mother's womb, that's the 1st birth (born). When you come out of the darkness of this world and step into God's light (i.e. when you become a christian), that's the 2nd birth (born again). Your old self dies and your new self comes to life... spiritually speaking (read Romans 6:4-7).

Mainant tu as fait j'ai spik l'anglais. Je voulais m'assurer que mes pensees soient tres claires vu que tu es anglose Very Happy. Lorsque tu parleras avec ton prof de religion, sois libre d'ouvrir un topic dans R&S si tu voudrais que l'on en discute + profondement. Il se peut que j'aie tort, tout a fait, mais il faudrait que tu donnes une alternative... preuves a l'appui.


Et tu as raison ne tournons pas cette rubrique en R&S et voici une des raisons pour lesquelles j aime pas discuter Religion avec les gens because I hardly agree with their ways of viewing things.
la, dans la vie les gens ne seront pas tjrs en accord avec toi et vice versa. Il en est ainsi. Surtt en ce qui concerne la religion... Au lieu de vouloir laisser tomber et eviter les discussions tournant autour de la religion, je t'encouragerais +tot de t'y lancer. On ne sait jamais, qqn pourrait apprendre de toi, tt coe tu pourrais apprendre des autres. C'est pas en t'isolant et en fuiant que tt ira mieux.
Bref, tu connais le chemin qui mene a R&S... Wink Very Happy.


la question ke je voulais te poser etait un peu trop private for me mais comme nous discutons Religion j aimerai avoir ton point de vue sur la Scientologie Very Happy
Je ne sais pas grd chose relatif a cette religion alors difficile de donner mon avis avec si peu d'infos... Peut-etre si tu me donnes qqs faits generaux la concernant, je pourrai alors presenter mon pt de vue.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy cherie esseu Fokiou peut aussi venir dans la rubrique R&S Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?