Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
F**k U vous parle de lui!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
ca te fait rire! ke je te vois encore derriere les sujets ici pr kon te passe la maisn c la honte ki va te suivre Cool

sans rire Laughing Laughing tu vas faire koa mami jojo ? esse tu bois le petrole ? Cool
l'otre inconsciente la avait dit ke je fume l'eau de la mer\ Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing j avais meme deja oublié celle la, tu l as sequestrée ou norr ? Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Bérinautesses,bérinautes,mes chers cons patriotes Laughing c est avec un grand honneur que j accepte votre choix de me mettre a la barre pour savoir plus sur moi, comme quoi vous m aimez tellement mais malheuresement je ne suis pas interessé par ce jeu donc desolé a tous les coeurs brisés de mes fans Razz mon but pour ce jeu est de connaitre
les nouveaux de ce forum pas les anciens car on se connait tous ici depuis et jusqu a sur hi5 et voir les meme repasser a la barre avec les meme questions devient saoulant a la fin alors qu il y a les nouveaux qui se plaignent de ne pas avoir la parole ou la place ici
Je passerai alors la main a un nouveau qui passera aussi a un autre nouveau et ainsi de suite.
Parole de votre star a ses fans Cool


Tu nous prouves combien de fois nous avions raison de ne pas te passer la main. Rolling Eyes

non cherie Lorna c est que vous m avez choisi a un mauvais moment ou je suis trop busy, j ai aussi une vie hors de ce forum Cool

Parce que nous autres n'avons pas de vie en dehors de Béri ? Le tps que tu passes ici à nous quoter, tu ne pouvais pas repondre aux questions qui t'ont été posées plus haut ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

weh cherie Lorna tu ne me sanctionnes pas une fois pour que tes yeux respirent facon tu tournes trop ca la j ai peur Tire la langue
pardon jojo donne lui un peu de Guiness aussi elle n arrive pas a surmonter le macabo la Laughing Laughing tu me parles comme si tu m avais meme posé les questions alors que je les attendais trop Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
ca te fait rire! ke je te vois encore derriere les sujets ici pr kon te passe la maisn c la honte ki va te suivre Cool

sans rire Laughing Laughing tu vas faire koa mami jojo ? esse tu bois le petrole ? Cool
l'otre inconsciente la avait dit ke je fume l'eau de la mer\ Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing j avais meme deja oublié celle la, tu l as sequestrée ou norr ? Laughing Laughing
moff la sequestrer ke je marches avec les villageoises? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Bérinautesses,bérinautes,mes chers cons patriotes Laughing c est avec un grand honneur que j accepte votre choix de me mettre a la barre pour savoir plus sur moi, comme quoi vous m aimez tellement mais malheuresement je ne suis pas interessé par ce jeu donc desolé a tous les coeurs brisés de mes fans Razz mon but pour ce jeu est de connaitre
les nouveaux de ce forum pas les anciens car on se connait tous ici depuis et jusqu a sur hi5 et voir les meme repasser a la barre avec les meme questions devient saoulant a la fin alors qu il y a les nouveaux qui se plaignent de ne pas avoir la parole ou la place ici
Je passerai alors la main a un nouveau qui passera aussi a un autre nouveau et ainsi de suite.
Parole de votre star a ses fans Cool

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
It is funny how I was thinking this was gonna happen Laughing Laughing Laughing
Damn dawg !! How u gonna play us like that ? WTH ? Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
F**k U a écrit:
Los Angeles a écrit:
Salut F-U !! Bien dormi ?
Ma star est revenue Laughing j ai mal dormi mais ca va Razz
Angie a aussi des questions pour toi hein mais comme je suis sur le point d aller me coucher la, I gonna keep it short Wink
Ok
1- Pourquoi avoir choisi ce pseudo tres grossier ? Do u use a lot the F-word ? Shocked
Pour rien !! juste comme ca par hasard. Est ce que tu m a deja vu utiliser ce mot ici ? Dc la reponse est non
2- Pourquoi tu aimes chauffer les enfants des gens ici comme ca ?
J ai chauffé ki ici ? Shocked C Jojo ki t a dit ca ? Si tu veux parler des webmachins la on se comprend entre nous mais je suis tres calme Cool
3- Comme c est aussi la mode, que penses tu de tata Angie et non je n accepte pas les compliments hein Evil or Very Mad slt les critiques please Very Happy
Thanks for your time Wink Je reviens demain matin avec le questionnaire special basket so be prepared Very Happy
Tu sais que tu es ma star non ? Razz je trouve que tu as une certaine maturité que les filles de ton âge n'ont pas ( moins de 21 ans nessa ),et tu ne te prends pas la tete ,j'aime aussi ta joie de vivre que tu degages dans tes posts. Tu est un peu fofolle et j aime ca chez une fille Cool

Thanks homie !! I appreciate it and you far too kind Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?