Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon coe c est a la mode ici : ke penses tu de mwa? Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
yemeguééé dc c est le miracle la ki a tt gaté coe sa?? Laughing

bon diddy je suis tres tres serieuse et ne rit pas: cmt fais tu pr ne pas **** et wait le mariage?? dc si tu te maries a 50 ans tu vas rec**** a 50 ans?? serieux de serieux?? Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing

Ok, je ne ris pas. Cmt je fais? schola, j'ai expliqué à Waddle. Mm sans des convictions bibliques, vu mon "miracle"Very Happy et ma promesse à Dieu, je ne peux mm pas m'y aventurer. Je fia trop le grd là. Moi-mm ça me wanda de tjrs être célibataire çà 50 ans et wait le mariage pr dou les wé, mais je suis déjà à un pt où ma peur et mon respect pr Dieu sont + forts que mes désirs sexuels.

Mais 50 ans, yeuch! Ça va chauffer hein si je wait si longtps... Sad Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:


Mais 50 ans, yeuch! Ça va chauffer hein si je wait si longtps... Sad Very Happy


Les voies du seigneur sont impénétrables...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Diddy, merci beaucoup pour tes réponses.

Sinon, pour le passage de proverbes que je t'ai fait lire, ce que j'aime le plus (en plus de ce que tu as dit), c'est que c'est encore une révélation du mystère de Jesus, révélé à Salomon, sans qu'il le sache.

Car le passage dit à la fin:
"Quel est son nom, et quel EST LE NOM de SON FILS? Le sais-tu?"

Alors qu'en son temps, on ne savait même pas qu'un Jesus allait naître ou que quelqu'un pouvait être appelé fils de Dieu!

Bises.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
bon coe c est a la mode ici : ke penses tu de mwa? Tire la langue
Laughing Laughing Dc c la mode?
Je vais te mentir si je te dis que j'ai réussi à lire ta personnalité. Tu speak mm svt sur le forum? Tu viens seulement lap. Dc moi je conclus que tu es qqn qui se cache, qqn qui a pris de l'écart. Tu sembles satisfaite ds ta vie en ce moment. Non pas que tout est parfait, mais les choses vont bien. Serais-tu amoureuse? Comme je dis aux autres, c juste une impression hein Very Happy...

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
schola17 a écrit:
yemeguééé dc c est le miracle la ki a tt gaté coe sa?? Laughing

bon diddy je suis tres tres serieuse et ne rit pas: cmt fais tu pr ne pas **** et wait le mariage?? dc si tu te maries a 50 ans tu vas rec**** a 50 ans?? serieux de serieux?? Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing

Ok, je ne ris pas. Cmt je fais? schola, j'ai expliqué à Waddle. Mm sans des convictions bibliques, vu mon "miracle"Very Happy et ma promesse à Dieu, je ne peux mm pas m'y aventurer. Je fia trop le grd là. Moi-mm ça me wanda de tjrs être célibataire çà 50 ans et wait le mariage pr dou les wé, mais je suis déjà à un pt où ma peur et mon respect pr Dieu sont + forts que mes désirs sexuels.

Mais 50 ans, yeuch! Ça va chauffer hein si je wait si longtps... Sad Very Happy


tous mes respects mami francho c est bien
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
schola17 a écrit:
bon coe c est a la mode ici : ke penses tu de mwa? Tire la langue
Laughing Laughing Dc c la mode?
Je vais te mentir si je te dis que j'ai réussi à lire ta personnalité. Tu speak mm svt sur le forum? Tu viens seulement lap. Dc moi je conclus que tu es qqn qui se cache, qqn qui a pris de l'écart. Tu sembles satisfaite ds ta vie en ce moment. Non pas que tout est parfait, mais les choses vont bien. Serais-tu amoureuse? Comme je dis aux autres, c juste une impression hein Very Happy...


Laughing Laughing j aime kan on ne me connait pas...pour vivre heureux faut vivre cacher...mais tt ne va pas bien ces moments mais je ne suis pas du genre a deprimer...bisous ma belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Hello Diddy, merci beaucoup pour tes réponses.

Sinon, pour le passage de proverbes que je t'ai fait lire, ce que j'aime le plus (en plus de ce que tu as dit), c'est que c'est encore une révélation du mystère de Jesus, révélé à Salomon, sans qu'il le sache.

Car le passage dit à la fin:
"Quel est son nom, et quel EST LE NOM de SON FILS? Le sais-tu?"

Alors qu'en son temps, on ne savait même pas qu'un Jesus allait naître ou que quelqu'un pouvait être appelé fils de Dieu!

Bises.

Je me disais bien, mais j'hésitais.
Une écriture prophétique de + ds ma mémoire.
Merci.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
DiDDy a écrit:
electra a écrit:

tu fais koi exactement coe etudes? tu en es a kel niveau?
Comptabilité. Maitrise.
pkoi le choix de ce ke tu fais coe etudes?
J’aime le côté analytique et mathématique.

Donc l'argent n'a rien à y voir...? Cool

Ce fut le dénominateur commun Very Happy.

Amato a écrit:
DiDDy a écrit:
electra a écrit:

que pense tu du sexe avant le marriage?
Contre (raisons religieuses).

Et toi tu en es où dans ce cas...? Cool

Nessa tu as lu ce que j'ai tell depuis? Wink

Amato a écrit:
DiDDy a écrit:
electra a écrit:

si tu pouvait changer quelque chose sur l'homme en general ce serait koi?
Son orgueil… dans le sens où il n’aime pas accepter les conseils venant d’une femme.

Quels genres as-tu connu so far pour en arriver à cette réponse de féministe militante...? Cool

On reconnait tt de suite un homme... Rolling Eyes Very Happy

Amato a écrit:
DiDDy a écrit:
electra a écrit:

de meme, si tu pouvais changer kelke chose sur la femme en general ce serait koi?
Son orgueil… dans le sens où elle semble tjrs vouloir prouver à l’hoe qu’elle s’y connait mieux.

Cool Cool
Réponse très facile, tu ne trouves pas...?

Facile ou difficile, tel n'est la qst... Est-ce je mens alors?

Amato a écrit:
DiDDy a écrit:
electra a écrit:

penses-tu que le fait de passer bcp de temps sans aller a l'eglise (disons un an , un an et demi) puisse contribuer a la baisse de la foi chez un chretien?
Tout à fait. No man is an island. Un chrétien solitaire est semblable à une brebis qui s’écarte du troupeau. Il est + susceptible aux attaques du loup. Et le but de Satan reste de réduire notre foi, voire la démolir.

Que représente donc l'église pour toi...?
Penses-tu que le fait d'aller à l'église tous les dimanches soit une condition nécessaire pour entretenir sa foi...?
Penses-tu que c'est une condition suffisante...?
Penses-tu que c'est une obligation...?
Penses-tu que c'est un devoir...?

---L'église est un ensemble de chrétiens dont Jésus est la tête et dont le but est d'adorer et glorifier Dieu.
--- Nécessaire, oui.
--- Suffisante, non.
--- Obligation, certainement pas.
--- Devoir, oui.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato a écrit:
Sinon vu que tu estimes que je te dérange, continuons donc le dérangement :
Me voici non? Wink

1/ Qu'est ce qui te vient à l'esprit quand tu entends le mot "vie"...?
Mort.

2/ Aimes-tu ta vie...?
Pas assez pour souhaiter ne jamais mourir...

3/ Quels sont les principaux moments qui ont marqué ta vie...?
Mes 1eres fois

4/ Tu as vécu une vie plutôt facile ou difficile...?
Moyennement difficile.

5/ Penses-tu qu'il y a une vie après la mort...?
Tout à fait.

6/ As-tu souvent l'impression d'avoir gâché certains moments de ta vie...? Oui. Qqs.
Si oui, lesquels, regettes-tu, ferais-tu pareil ou autrement si c'était à refaire...? a refaire, je ferai autrement.

7/ la vie est-elle compliquée...?
Pas tant que ça.

8/ Quelle(s) personne(s) a(ont) le plus influencé ta vie...?
Dieu et ma famille.

9/ Si tu devais associer la vie à une perception des sens,
a quel goût l'associerais-tu...? pimenté... c mm un gout? Very Happy
a quelle odeur l'associerais-tu...? Sauce d'arachide périmée
a quel bruit l'associerais-tu...? Celui de deux TGV qui se rentrent dedans
a quelle vision (image) l'associerais-tu...? Tableau de peinture style Picasso
a quelle sensation au toucher l'associerais-tu...? Peau du Porc-épic

10/ Si tu pouvais vivre la vie d'une autre personne, d'un autre animal ou d'une autre chose, ton choix se tournerait vers qui ou quoi et pourquoi...?
Le porc. Parce qu'on monte on descend il aura tjrs la nyama.


C'est fini? Yeuch il y'en a encore!

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato a écrit:
...etc...

11/ Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « femme »… ?
Têtue

12/ Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « homme »… ?
Orgueilleux

13/ Quelles sont les femmes de ce monde pour qui tu as de l’admiration…?
Ma mater et ma sœur

14/ Selon toi, qu’est ce que les femmes aiment et détestent à propos de leur statut de femmes… ?
Qu'elles ne seront jamais "égales" aux hommes...

15/ Les hommes sont-ils plus difficiles que les femmes… ?
Non

16/ Quelles sont les différences entre un homme et un « gentleman »…?
Un gentleman est homme qui a du savoir-vivre.

17/ Quelles sont les principales caractéristiques communes à toutes les femmes… ? a tous les hommes… ?
Femmes: têtues et maternelles
Hommes: orgueilleux et... hum, orgueilleux Very Happy


18/ Quelles seraient les principales différences selon toi si tous les pays du monde étaient gouvernés par des femmes… ?
Yieuch! Je ne veux mm pas imaginer... Confused

19/ Quel pays selon toi possède les femmes les plus belles… ?
Cameroun Laughing Laughing

20/ Que serait le monde sans les hommes (en considérant que les femmes peuvent procréer sans la participation de l’homme, mais que des femmes)… ?
Yieuch on imagine le genre ci cmt? Shocked

21/ a ton avis, que se cache-t-il à l’intérieur du cerveau de l’homme… ?
Matière télévision
Et à l’intérieur de son cœur… ?
Vaisseaux nyama

22/ Joseph Conrad a dit : « Etre une femme est une tâche terriblement difficile, vu qu’elle consiste principalement à faire avec les hommes ».
Selon toi, que voulait-il dire par là… ?
Partages-tu la même opinion… ?
Celui-ci a dépassé mon niveau... NEXT!

23/ Si je te posais une prochaine série de questions en anglais, y répondras-tu...?
Si ce n'est pas moins de 3 qsts, je ne réponds pas.

24/ As-tu toujours été sincère dans toutes tes réponses à toutes les questions posées par tout le monde so far...?
Bien sur


Amatoyoshi Senseï DiDDy

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DiDDy pour tes réponses...
Je constate que tu réponds à mes questions en dernier, et que tu ne me donnes plus que des réponses en un mot, une ligne, ou quelques unes maximum...

J'ai suis arrivé enfin à avoir mes vraies réponses, celles que je voulais et que je suis venu chercher... Cool
Ce sera tout pour moi quand tu répondras à cette dernière :
Pourquoi dans ton pseudo, tous les "d" sont en majuscules...? (Pourquoi tu l'écris DiDDy...?)


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Merci DiDDy pour tes réponses...
Je constate que tu réponds à mes questions en dernier, et que tu ne me donnes plus que des réponses en un mot, une ligne, ou quelques unes maximum...

J'ai suis arrivé enfin à avoir mes vraies réponses, celles que je voulais et que je suis venu chercher... Cool
Ce sera tout pour moi quand tu répondras à cette dernière :
Pourquoi dans ton pseudo, tous les "d" sont en majuscules...? (Pourquoi tu l'écris DiDDy...?)


Amatoyoshi Senseï

Tu peux être un gars difficile à plaire hein! Very Happy

Amato, tu voulais seulement que je réponde cmt? Tes qsts étaient simples non? Je croyais que c mm pr cela que tu ask une vingtaine pcqu'on peut répondre aussi rapidement. Ou bien? Je ne pensais pas que je devais élaborer. Excuse-moi Very Happy.

Wèèèè que je t'ai répondu en dernier? Mais tu seras mm satisfait qd? Je réponds, c un problème. Je ne réponds pas, c un problème. Forgive me ooo Amato. Je fais cmt pr me rattraper? Confused Very Happy

Au fait, de quelles réponses tu parles? Confused

Sinon tous ces "D", c pr rien. Juste parce que ça me plait Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tu peux être un gars difficile à plaire hein! Very Happy


Tu n'es pas la 1ère à le remarquer...
Je suis un éternel insastisfait, toujours en quête, en enquête, en conquête, en requête... Cool


DiDDy a écrit:
Amato, tu voulais seulement que je réponde cmt? Tes qsts étaient simples non? Je croyais que c mm pr cela que tu ask une vingtaine pcqu'on peut répondre aussi rapidement. Ou bien? Je ne pensais pas que je devais élaborer. Excuse-moi Very Happy.

Wèèèè que je t'ai répondu en dernier? Mais tu seras mm satisfait qd? Je réponds, c un problème. Je ne réponds pas, c un problème. Forgive me ooo Amato. Je fais cmt pr me rattraper? Confused Very Happy


C'est nous qui posons les questions dans ce topic ou c'est toi...? Cool
Refer to the appropriate topic por favor


DiDDy a écrit:
Au fait, de quelles réponses tu parles? Confused


Celles que je voulais et que je suis venu chercher... Cool
Je pose des questions et des questions, mais ces questions ne sont pas anodines...Lis entre les lignes Cool


DiDDy a écrit:
Sinon tous ces "D", c pr rien. Juste parce que ça me plait Wink.


Merci...
Ce sera tout pour moi...


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi DiDDy! Je suis tres satisfaite de tes reponses,bienqu"il ait quelques unes qu<il faille detailler...mais je mets ca au four ,je t"ai assez assomee comme ca Smile Embarassed Wink

Bisou

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Hi DiDDy! Je suis tres satisfaite de tes reponses,bienqu"il ait quelques unes qu<il faille detailler...mais je mets ca au four ,je t"ai assez assomee comme ca Smile Embarassed Wink

Bisou

Où veux-tu les détails?
Je t'ai dit que tu m'as assommée?... Razz Very Happy Wink
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:
Hi DiDDy! Je suis tres satisfaite de tes reponses,bienqu"il ait quelques unes qu<il faille detailler...mais je mets ca au four ,je t"ai assez assomee comme ca Smile Embarassed Wink

Bisou

Où veux-tu les détails?
Je t'ai dit que tu m'as assommée?... Razz Very Happy Wink


Je reviendrai donc! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temps de passer la main!
Je cherche une victime...
Je reviens aussitôt que je reçois une réponse positive.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey sweetie, just one question:
Si un génie te disait que tu avais le pouvoir de faire disparaitre un "mal" de la terre, lequel choisirais tu?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo thats my gurl !!! Very Happy Je t assure quand je te lis la j ai aussi l impression de me lire c est pas pour rien que parmi tous ici tu es my mind reader Wink U just like my twin sister mais avec un peu de difference hein ( comme l age, tu es a ce que je lis une born again alors que moi I never lost that faith until now and it never gonna change, et aussi hum ke je garde l autre la pour moi Razz ). J ai lu un truc que tu as dit qui rendurcir une decision ke j etais sur le point de changer. Merci pour ce signe qui a ete envoye a present ma decision finale est prise Very Happy
Comme on dit tjrs la vie est remplie de signes, il faut juste savoir les lire. Wink
Wèèè my sugar ton tour est deja passé alors ke j avais une question ki me tient a coeur et que je voulais te poser pour avoir ton opinion afin de prendre une autre decision because I gotta admit that I am still fon-cu-sed about it. Life ain't fair pourquoi je suis tjrs en retard sur tout dans la vie? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je dis hein F-U c est a ma Diddy que tu gives le hard time comme ca ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad oh ballock oh je ne sais pas quel powerade tu bois la but u need to slow it down ok ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yeuch j ai bien fait de fuir hein, vous allez deshabiller les gens ici avec vos questions la juska kelkun va finir par marcher nue ici sur beri avec all sa life dehors. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?