Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum c interressant par ici hein?
Diddy ke tu es l'enfant de Dieu et tu aimes le kongossa coe ca? yes mama gagnes moi Laughing Laughing

ma kestion c de savoir ce ke tu penses de jojo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Oui je te connais hors de ce forum mais tu ne sais pas encore qui je suis.
Peur de qui ? Je prefere garder le mystere et voir cmt tu reagis sur ce forum. Je te dirais qui je suis le moment venu. On passe la main quand il n ya plus que " questions" pour toi pas les memes questions que d autres ont deja poser. Si toi tu n aimais pas le centre d attention tu aurais deja passer la main depuis a un nouveau.
Futur ex mari de kikiriki Laughing
Je veux que tu passes la main a un nouveau Diddy, esse depuis la je parle le chinois ? Cool

Ok F**k U j'ai pigé... Smile
Nos conversations concernant ce sujet tournent en rond, je remarque. Tu as yah que tu attendais ma "permission" afin de mettre toi-mm un nvo à la barre. Je te l'ai donnée de from et tu as dou koi? Nessa te voila tjrs ici entrain de taper tes lèvres? Very Happy
Il faut savoir ce que tu veux hein... Rolling Eyes
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
hum c interressant par ici hein?
Surement pcq c l'1 des coins les + calmes de beri en ce moment Very Happy

Diddy ke tu es l'enfant de Dieu et tu aimes le kongossa coe ca? yes mama gagnes moi Laughing Laughing
Parce qu'on vous a dit que tous les "enfants de Dieu" sont constipés? Rolling Eyes Very Happy Il y'a des chrétiens qui waka avec Dieu coe s'ils waka avec le supo. On oublie que la lap fait partie de la vie mm chrétienne, tant qu'elle ne déborde pas. Moi j'm lap Razz.
Ce fut un plaisir d'être stagiaire à Congossa Beri Very Happy Wink.


ma kestion c de savoir ce ke tu penses de jojo
Très animée et très joviale. Humble. Agit avant de réfléchir. Souffre de la diarrhée verbale. Déteste les conversations qui tournent au sérieux. Se cache sous cette image de comédienne. Jojo me fait penser à un être qui de l'extérieur semble tout avoir, mais qui vit autre chose à l'intérieur. C'est une partenaire passionnée et capricieuse; une amie attentionnée et loyale... Le genre de copo que tlm devrait avoir. Comme g dit à Amato, c juste une impression hein Very Happy. C'est toi qui know la popoh jojo Wink.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma question: quelle est la question que tu aurais attendue depuis, qu'on ne t'a pas posée et pourquoi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Voici ma question: quelle est la question que tu aurais attendue depuis, qu'on ne t'a pas posée et pourquoi?

C'est ta fameuse qst que j'ai attendue mais tu ne l'as pas posée. Je l'attendais pcq tu la poses assez svt, mais je constate que tu sembles conscient des individus à qui tu poses cette qst... Comme quoi tu sais quoi demander à qui. Enfin, on dirait Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu suces??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Alors tu suces??

Laughing Laughing
Nji, tu es seulement venu déranger?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
Alors tu suces??

Laughing Laughing
Nji, tu es seulement venu déranger?


C'est quel genre de sucement ça?
Je te pose une question, au lieu de répondre tu te mets à jouer à la bayam sellam.
Je ne pouvais pas poser ma question au milieu du déluge de Amatoyoshi. Il fallait que tout se calme avant que les choses sérieuses ne commencent.

alors, tu Suces?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy avec deux DD, Bien dormi? As tu revé de moi?

Mes questions Wink


1) Crois tu au prince charmant?

2) Es tu romantique?

3) Que pense tu de l'astrologie? Penses tu qu'elle soit en opposition avec les principes de la Bible?

4) Crois tu que la Bible fasse preuve de discrimination envers les femmes ?

5) As tu peur de l'avion?

6) Tu conduis?

7) Quelle est la voiture de tes reves?

Cool Y'aurait-il bientot une fin aux problemes de l'humanité?

9) Si tu es une mère, quel genre de personne aimerais-tu que ton enfant soit plus tard ? Un adulte responsable et doté d’un sens moral ? Quelqu’un d’attentionné, de souple et d’optimiste ?

10 ) Comment t'imagine tu ton mariage? Le jour des noces n’est pas un événement comme les autres. la façon dont il se déroule et l’état d’esprit qui prédomine peuvent etre le reflet de ce que sera la vie du couple dans les années à venir. Qu'en penses-tu?

11) Que penses tu de l'alcool? ta consommation d’alcool met-elle en danger ta santé ou celle d’autres personnes ?

12) Le monde, ses façons de vivre et ses modes ont toujours subi des changements. À l’ère de la technologie moderne, la tendance va en s’accentuant. Ce qui était en vogue hier est périmé aujourd’hui, et ce qui est du dernier cri aujourd’hui sera dépassé demain. Penses-tu que ces changements rapides influencent la jeunesse actuelle?

13) Comment pouvons-nous nous garder de l'intolérance ethnique? Est-il raisonnable d’espérer que toutes les familles qui composent le genre humain cohabiteront un jour en paix ?

14) la croyance selon laquelle une puissance suprahumaine fixe le destin de chacun est courante aujourd’hui. Par exemple, beaucoup croient au Qismat, au Sort. Ils disent que Dieu a prédéterminé l’issue de toutes les actions des humains ainsi que le moment de leur mort. Il y a également la doctrine de la prédestination, selon laquelle “ le salut ou la damnation de chaque etre humain a été décrété à l’avance ” par le Dieu Tout-Puissant. Bon nombre de prétendus chrétiens adhèrent à cet enseignement.

Et toi ? Qu’en penses-tu ? ton destin a-t-il été fixé d’avance par des forces que tu ne maitrise pas ? Ou bien y a-t-il une part de vérité dans ces paroles de Shakespeare, qui a écrit : “ Les hommes, à de certains moments, sont maitres de leurs destinées. ”?


15) comment te proteges tu des ecsrocs? Laughing

16) Penses-tu que Si chacun appliquait les normes de morale fixées dans la Parole de Dieu, la vie dans ce monde serait bien plus agréable?

17) Pourquoi le jour de la mort vaudrait-il mieux que le jour de la naissance ? Quel souvenir aimerais tu laisse?

1Cool Malgré les nombreuses causes d’inquiétude qui minent la societe ( guerre,pauvrete,etc..), avons-nous des raisons solides de voir l’avenir avec optimisme, de garder une conception positive du futur ?

19) Comment maitrises tu tes dépenses?

20 ) 'Ce qu'il y a de plus précieux sur terre. ’ Est-ce ainsi que tu considères la vie ?

21 ) Est-il possible de trouver un code moral établi et objectivement juste ” ou de vivre selon des “ lois morales universelles ? Existe-t-il une autorité capable de proposer des valeurs immuables qui soient un gage de stabilité pour notre vie, et qui nous donnent un espoir pour l’avenir ?

22) Penses tu que les anges Jouent a la Wii?

23 ) Penses tu que Dieu aime la musique? En particulier Usher? Very Happy


24) Que penses-tu de moi? Si tu pouvais,que changerais tu en moi?

25 ) Es tu emphatique?

26) Amatoyoshi te va très bien ( F***K U degages! Laughing ). Qu'en penses tu ?

Voila le peu que j'avais encore. Tu sais,je passerais mes journées a te poser mille et une questions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
Alors tu suces??

Laughing Laughing
Nji, tu es seulement venu déranger?


C'est quel genre de sucement ça?
Je te pose une question, au lieu de répondre tu te mets à jouer à la bayam sellam.
Je ne pouvais pas poser ma question au milieu du déluge de Amatoyoshi. Il fallait que tout se calme avant que les choses sérieuses ne commencent.

alors, tu Suces?

Non Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie darling, je reviens te répondre Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Athalie darling, je reviens te répondre Wink.


Je suis patiente DiDDy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-que quelqu'un peut bloquer la rubrique ci à Athalie svp?

Elle peut seulement tuer quelqu'un avec les questions.

Bon, moi je m'essaye.

Salut P. Diddy (Princess Diddy), c'est un plaisir de te lire.
Que Dieu te bénisse.

1/ Crois-tu que c'est "raisonnablement" possible pour une fille de nos générations ci, de stopper les rapports sexuels jusqu'au mariage?

2/ Si oui, et que c'est ton cas, quel est ton secret?

3/ Que penses-tu de Proverbes 30.4 ?

4/ Comment "communiques"-tu ta foi autour de toi? (amis, parents, familles, collègues, dragueurs, etc...)

5/ Entre le foot et le riz tu préfères quoi?

Bises.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Est-ce-que quelqu'un peut bloquer la rubrique ci à Athalie svp?




Vois moi sa tete! ( pardon DiDDy,mais c'etait plus fort que moi,Waddle aime trop "ya" Mad)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Athalie, toi-mm tu know que je ne peux pas te lâcher coe ça, mm si ts les webmassa viennent de beri me ask Razz Very Happy.
Waddle, je recame + tard avec les réponses.
la vie de débrouillard me call Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
electra a écrit:

tu fais koi exactement coe etudes? tu en es a kel niveau?
Comptabilité. Maitrise.

pkoi le choix de ce ke tu fais coe etudes?
J’aime le côté analytique et mathématique.


Donc l'argent n'a rien à y voir...? Cool

DiDDy a écrit:
electra a écrit:

que pense tu du sexe avant le marriage?
Contre (raisons religieuses).


Et toi tu en es où dans ce cas...? Cool

DiDDy a écrit:
electra a écrit:

si tu pouvait changer quelque chose sur l'homme en general ce serait koi?
Son orgueil… dans le sens où il n’aime pas accepter les conseils venant d’une femme.


Quels genres as-tu connu so far pour en arriver à cette réponse de féministe militante...? Cool

DiDDy a écrit:
electra a écrit:

de meme, si tu pouvais changer kelke chose sur la femme en general ce serait koi?
Son orgueil… dans le sens où elle semble tjrs vouloir prouver à l’hoe qu’elle s’y connait mieux.


Cool Cool
Réponse très facile, tu ne trouves pas...?


DiDDy a écrit:
electra a écrit:

penses-tu que le fait de passer bcp de temps sans aller a l'eglise (disons un an , un an et demi) puisse contribuer a la baisse de la foi chez un chretien?
Tout à fait. No man is an island. Un chrétien solitaire est semblable à une brebis qui s’écarte du troupeau. Il est + susceptible aux attaques du loup. Et le but de Satan reste de réduire notre foi, voire la démolir.


Que représente donc l'église pour toi...?
Penses-tu que le fait d'aller à l'église tous les dimanches soit une condition nécessaire pour entretenir sa foi...?
Penses-tu que c'est une condition suffisante...?
Penses-tu que c'est une obligation...?
Penses-tu que c'est un devoir...?


DiDDy a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Donc tu estimes que parmi tous ceux et celles qui te posent des questions depuis le début du jeu, Moi je pose des questions comme ça, juste pour le plaisir de poser, Que tes réponses ne m'intéressent pas, et que je veux juste t'embeter...?

Toi ci, ça ne m'étonnerait pas que tu ask tt ça juste pr déranger, c pkoi je demandais/me rassurais. Tu know que ça prend du tps pr répondre alors... Wink Je demandais seulement non? Very Happy

Amato a écrit:
Dis moi que c'est pas vrai...
Dis moi que c'est faux...
Dis moi que je me trompe...
Dis moi s'il te plait...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Amatoyoshi Senseï

C'est pas vrai.
C'est faux.
Tu te trompes.
Puisque ça me plait, je te l'ai dit Very Happy.


Tu persistes et signes donc...?
Donc Ath. ne posent pas des questions pour te déranger...
Moi je pose des questions pour te déranger...
Merci du compliment (c'est comme ça que je le prends pour ne pas sombrer dans la dépression)...



Sinon vu que tu estimes que je te dérange, continuons donc le dérangement :

1/ Qu'est ce qui te vient à l'esprit quand tu entends le mot "vie"...?

2/ Aimes-tu ta vie...?

3/ Quels sont les principaux moments qui ont marqué ta vie...?

4/ Tu as vécu une vie plutôt facile ou difficile...?

5/ Penses-tu qu'il y a une vie après la mort...?

6/ As-tu souvent l'impression d'avoir gâché certains moments de ta vie...?
Si oui, lesquels, regettes-tu, ferais-tu pareil ou autrement si c'était à refaire...?
Si non, pourquoi...?

7/ la vie est-elle compliquée...?

8/ Quelle(s) personne(s) a(ont) le plus influencé ta vie...?

9/ Si tu devais associer la vie à une perception des sens,
a quel goût l'associerais-tu...?
a quelle odeur l'associerais-tu...?
a quel bruit l'associerais-tu...?
a quelle vision (image) l'associerais-tu...?
a quelle sensation au toucher l'associerais-tu...?

10/ Si tu pouvais vivre la vie d'une autre personne, d'un autre animal ou d'une autre chose, ton choix se tournerait vers qui ou quoi et pourquoi...?

11/ Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « femme »… ?

12/ Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « homme »… ?

13/ Quelles sont les femmes de ce monde pour qui tu as de l’admiration… ?

14/ Selon toi, qu’est ce que les femmes aiment et détestent à propos de leur statut de femmes… ?

15/ Les hommes sont-ils plus difficiles que les femmes… ?

16/ Quelles sont les différences entre un homme et un « gentleman »… ?

17/ Quelles sont les principales caractéristiques communes à toutes les femmes… ? a tous les hommes… ?

18/ Quelles seraient les principales différences selon toi si tous les pays du monde étaient gouvernés par des femmes… ?

19/ Quel pays selon toi possède les femmes les plus belles… ?

20/ Que serait le monde sans les hommes (en considérant que les femmes peuvent procréer sans la participation de l’homme, mais que des femmes)… ?

21/ a ton avis, que se cache-t-il à l’intérieur du cerveau de l’homme… ? Et à l’intérieur de son cœur… ?

22/ Joseph Conrad a dit : « Etre une femme est une tâche terriblement difficile, vu qu’elle consiste principalement à faire avec les hommes ».
Selon toi, que voulait-il dire par là… ? Partages-tu la même opinion… ?

23/ Si je te posais une prochaine série de questions en anglais, y répondras-tu...?

24/ As-tu toujours été sincère dans toutes tes réponses à toutes les questions posées par tout le monde so far...?


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
Alors tu suces??

Laughing Laughing
Nji, tu es seulement venu déranger?


C'est quel genre de sucement ça?
Je te pose une question, au lieu de répondre tu te mets à jouer à la bayam sellam.
Je ne pouvais pas poser ma question au milieu du déluge de Amatoyoshi. Il fallait que tout se calme avant que les choses sérieuses ne commencent.

alors, tu Suces?

Non Very Happy


Pourquoi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink

C'est toi qui réponds?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink


Moi meme je suis d'accord avec toi!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?