Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avertissement pour Mfiang-Owondo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Avertissement pour Mfiang-Owondo Répondre en citant

Avertissement pour Mfiang-Owondo pour sa contribution sur ce topic:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=916

Les échanges "malvenus" ont été supprimés.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? Laughing
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Pourquoi? Laughing
tu ddes pq? elle m'insulte et tu ddes pq on l'averti? Laughing Laughing

qd c'etait toi kon insultait gratuitement ici tu ne riais pas nessa? c'etait toi la victime qd c les otres ca t'amuse right? Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Pourquoi? Laughing
tu ddes pq? elle m'insulte et tu ddes pq on l'averti? Laughing Laughing

qd c'etait toi kon insultait gratuitement ici tu ne riais pas nessa? c'etait toi la victime qd c les otres ca t'amuse right? Cool Cool



Haaaaan j'aime bien le mot que j'ai agrandi là...Donc tu knowais même que c'était gratuit hein ma'a joo alors que pour l'encourager, tu étais cheftaine de quotage de mes assaillants que j'ai fini par "battre" k.o soit dit en passant... Laughing Laughing Laughing

Bref moi j'ai posé moi que la question vrai vrai,je pensais qu'elle avait eu un problème encore plus grave avec un autre bérinaute.Je ne pensais pas à toi la mère ci. Pour ma part votre échange je le considère comme un accrochage du à un malentendu,une broutille qui aurait pu être interrompue par le webmaster en envoyant simplement un mp à Mfiang owondo passeu quand je lis la façon de parler d'une brig par exemple qui se querelle avec je ne sais qui en disant je cite "Il ne faut pas être laide pour offrir son cul" et qu'on ne l'avertit pas ,ça me laisse penser que les sanctions ici c'est au feeling.J'avoue que c'est un tantinet agaçant. Brig tu m'excuseras je n'ai rien contre toi ce coup ci,je me servais juste de ta phrase comme comparaison.Bref jojo don't take it personnal,tu es suffisamment ancienne je pense, pour être imperméable à certaines choses(pas toutes certes),ou pour les empêcher de dégénérer en te servant de tes "loooool" que tu aimes tant là non?.Ou bien? Smile Cool

Peace out ma'


Dernière édition par Soulrebelle le Thu Aug 21, 2008 3:46 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ soulrebelle
tu as quelque chose contre moi depuis des lustres. ne fais pas ton hypocrite maintenant.
ne crois pas que quelqu'un va venir m'insulter ici et moi je vais le regarder. tant que j'ai le temps , je riposte. tu court vite quoter ce que j'ai dit, mais tu ne vois pas ce qu'on m'a dit. tu ne m'aimes pas. c'est tout et ce,depuis belle lurette. il ne sert à rien de profiter maintenant d'un problème entre fiang et jojo, pour me critiquer. je n'aime pas les hypocrites. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:

Citation:

CFA a écrit:
***avertissement pour CFA, 1er avertissement***

NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES

BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE
OFFRE LE COMME TA COPINE BAKZA

il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas les hypocrites ma grande,c'est pourquoi je t'ai dit il y'a longtemps déjà sur ce forum,que je ne t'aime pas. Smile Je te supporte,te tolère puisqu'il faut en quelque sorte vivre en société même sur le forum. Alors si je te dis que pour le coup je n'ai rien contre toi,c'est que je n'ai réellement rien contre toi dans ce cas précis. Je n'ai aucune envie particulière de te ménager,donc je ne peux pas faire semblant de te dire un truc que je ne pense pas.You got it? Il me fallait un exemple et le tien est celui qui m'a marqué récemment voilà tout. Cool
Revenir en haut de page
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Moi non plus je n'aime pas les hypocrites ma grande,c'est pourquoi je t'ai dit il y'a longtemps déjà sur ce forum,que je ne t'aime pas. Smile Je te supporte,te tolère puisqu'il faut en quelque sorte vivre en société même sur le forum. Alors si je te dis que pour le coup je n'ai rien contre toi,c'est que je n'ai réellement rien contre toi dans ce cas précis. Je n'ai aucune envie particulière de te ménager,donc je ne peux pas faire semblant de te dire un truc que je ne pense pas.You got it? Il me fallait un exemple et le tien est celui qui m'a marqué récemment voilà tout. Cool

ma chère, quand tu cherches des exemples, garde ton objectivité. ne profite pas des gens que tu n'aimes pas. donnes l'information juste. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:

Citation:

CFA a écrit:
***avertissement pour CFA, 1er avertissement***

NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES

BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE
OFFRE LE COMME TA COPINE BAKZA

il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là. Rolling Eyes



la mère l'erreur est réparée essuzez...
Revenir en haut de page
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
brig a écrit:
en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:

Citation:

CFA a écrit:
***avertissement pour CFA, 1er avertissement***

NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES

BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE
OFFRE LE COMME TA COPINE BAKZA

il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là. Rolling Eyes



la mère l'erreur est réparée essuzez...

ton allusion est quant même malsaine. tu aurais aussi pu prendre pour l'autre bérinaute aussi. au lieu de me mettre dans la peau d'une fille qui l'a insulté gratuitement. vous aimez ya que vous êtes subtile ici. est ceque je fais allusion à toi dans ce forum? non. tu devrais vraiment faire la même chose parceque les messages coe ça sont des façons d'entretenir ta haine "virtuel".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 4:56 am    Sujet du message: Re: Avertissement pour Mfiang-Owondo Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Avertissement pour Mfiang-Owondo pour sa contribution sur ce topic:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=916

Les échanges "malvenus" ont été supprimés.

Le Webmaster.

Ekiéé, donc il y a même la liste des bavards ici? Mfiang-owondo, bis bis bis Very Happy
En plus je vois que ça attire encore d'autres palaba mainant. bon moi je poste ma chose et je vous laisse le ring après. Embarassed Bagarrez mais ne faites pas voler les cordes des lass seulement...euh...je voulais dire les string Laughing

Bon webmassa, moi y a no pb avec ma sanction, ça me dérange absolument pas. D'ailleurs, pour dire vrai, je m'attendais à ça. Mais moi j'avais un objectif qui a été atteint.
Qd je retrouve les trucs de ce topic là exportés ds d'autres topic, je sens que j'ai bien touch quelqu'une. Laughing Et comme c'était l'objectif, i'm glad Cool Car y a trop svt les gens ici dehors qui aiment ya kil fument l'eau de mer. If you chekcha, you trouva...and if you trouva, you suppokta....!!!! Exclamation En temps normal j'aurai pas répondu, mais comme je suis en congés là, j'ai du temps et suis plus détendue, alors j'accorde un tout petit peu d'attention à des epsilone. Surtout que ça me fait marrer aussi. Laughing Faut dire que depuis from là, j'attendais juste kel dérape direct sur moi, et elle a fait l'erreur et c'est tombé sur elle. Twisted Evil

la belle vie continue et j'enjoy ma chose de mes congés que j'ai le privilège de pouvoir m'offrir au point de créer des frustrations.

Now je me remets moi ma chose ds les rangs trankilou.!!! Wink

PS : si quelqu'un a le courage, qu'il ou elle vienne régler ses palaba avec moi en mp au lieu de gonfler en public.

End
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Soulrebelle a écrit:
brig a écrit:
en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:

Citation:

CFA a écrit:
***avertissement pour CFA, 1er avertissement***

NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES

BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE
OFFRE LE COMME TA COPINE BAKZA

il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là. Rolling Eyes



la mère l'erreur est réparée essuzez...

ton allusion est quant même malsaine. tu aurais aussi pu prendre pour l'autre bérinaute aussi. au lieu de me mettre dans la peau d'une fille qui l'a insulté gratuitement. vous aimez ya que vous êtes subtile ici. est ceque je fais allusion à toi dans ce forum? non. tu devrais vraiment faire la même chose parceque les messages coe ça sont des façons d'entretenir ta haine "virtuel".



Je n'aime pas seulement "ya que je suis subtile", JE suis subtile... Cool Quand on a un langage aussi ordurier que ça,franchement les mots comme "malsaine" paraissent vraiment très déplacés pour qualifier celui des autres. Laughing Si ça t'amuse de faire ta victime ce coup ci,ça te regarde. For real i don't care,ça ne m'émeut pas outre mesure. Comme je te l'ai dit,aucune envie de te ménager, donc si je te dis un truc je ne vais pas dépenser mon énergie à tourner autour du pot. Si tu souhaites que l'on ne fasse pas d'allusion à ton sujet,la solution est simple: Tu soignes ton langage et tu te fais moins remarquer. Ca ne doit pas être si compliqué que ça pour quelqu'un qui va bientôt devoir s'occuper de l'éducation d'un enfant non? C'est peut-être l'occasion ou jamais de revoir ta façon de parler non? Entre nous...


Dernière édition par Soulrebelle le Thu Aug 21, 2008 1:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du travail par ici Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
j'ai du travail par ici Cool


je t'attendais seulement Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
TheNeo a écrit:
j'ai du travail par ici Cool


je t'attendais seulement Laughing Laughing Laughing

tu m'attend et j'arrive avant toi?
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
meke a écrit:
TheNeo a écrit:
j'ai du travail par ici Cool


je t'attendais seulement Laughing Laughing Laughing

tu m'attend et j'arrive avant toi?


justement jattendais que tu passes avant d'arriver Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
TheNeo a écrit:
j'ai du travail par ici Cool


je t'attendais seulement Laughing Laughing Laughing


tu m'as QUE devancé Mekson Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Re: Avertissement pour Mfiang-Owondo Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Webmaster a écrit:
Avertissement pour Mfiang-Owondo pour sa contribution sur ce topic:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=916

Les échanges "malvenus" ont été supprimés.

Le Webmaster.

Ekiéé, donc il y a même la liste des bavards ici? Mfiang-owondo, bis bis bis Very Happy
En plus je vois que ça attire encore d'autres palaba mainant. bon moi je poste ma chose et je vous laisse le ring après. Embarassed Bagarrez mais ne faites pas voler les cordes des lass seulement...euh...je voulais dire les string Laughing

Bon webmassa, moi y a no pb avec ma sanction, ça me dérange absolument pas. D'ailleurs, pour dire vrai, je m'attendais à ça. Mais moi j'avais un objectif qui a été atteint.
Qd je retrouve les trucs de ce topic là exportés ds d'autres topic, je sens que j'ai bien touch quelqu'une. Laughing Et comme c'était l'objectif, i'm glad Cool Car y a trop svt les gens ici dehors qui aiment ya kil fument l'eau de mer. If you chekcha, you trouva...and if you trouva, you suppokta....!!!! Exclamation En temps normal j'aurai pas répondu, mais comme je suis en congés là, j'ai du temps et suis plus détendue, alors j'accorde un tout petit peu d'attention à des epsilone. Surtout que ça me fait marrer aussi. Laughing Faut dire que depuis from là, j'attendais juste kel dérape direct sur moi, et elle a fait l'erreur et c'est tombé sur elle. Twisted Evil

la belle vie continue et j'enjoy ma chose de mes congés que j'ai le privilège de pouvoir m'offrir au point de créer des frustrations.

Now je me remets moi ma chose ds les rangs trankilou.!!! Wink

PS : si quelqu'un a le courage, qu'il ou elle vienne régler ses palaba avec moi en mp au lieu de gonfler en public.

End
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'à l'avenir ces topics seront verrouillés, vous fatiguez franchement. Vous ne savez pas utiliser les MP ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je sens qu'à l'avenir ces topics seront verrouillés, vous fatiguez franchement. Vous ne savez pas utiliser les MP ?

H.a.R. Cool



Perso je serais ravie de pouvoir suivre ton exemple,mais bon... Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?