Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Diddy: ça va aujourd'hui?
Très bien, merci.

Et ton chéri?
Tu m'as gui un chéri? Very Happy Razz

Et le school?
Un jour je vais bohlè. Ce n'est pas la course; c la résistance. Ou bien?

Et le boulot?
Boulot de débrouillard... ça bring le ncap Very Happy.

Et la vie?
Comme c Dieu qui contrôle, la vie est belle.

Je re!!
Re donc. Vu les qsts, je vais seulement nang ici Very Happy.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Aah DiDDy O omatakisemba o nyolandjé,mabolabongo,mataki sale tombo é,a bola Malea,O simasengaééé,Wama bopè longue longo,eh eh..etc ( C'est le "son" de la Chanson hein Laughing)
Laughing Laughing C’est l’effort qui compte. JP en serait honoré Wink.

Bonsoir DiDDy, ca va? Ça va. Quoi de neuf? Toi Razz. Ça faisait longueur. Ta vie donne? En général, oui. Je me plains pas. les Amours? C'est le titre d'un nvo feuilleton? Very Happy.

Bon Je Commence!
Allons-y donc.

1 ) Amoureuse?/ Mariée?/Divorcée?/Vient on reste?
"Viens on reste"? Ptdrrr Laughing. C quoi ça? Le concubinage? Je ne dou pas le wé là. Sinon pr répondre, aucune ci-dessus.

2) Qu'attends tu d'une relation amoureuse?
Communication, respect et honnêteté.

3) Que penses-tu des Mecs "overbooké" ?
Je pense qu’ils devraient revoir leurs priorités et réarranger leurs calendriers. Ce qui semble urgent n’est pas tjrs important.

4) Qu'attends tu des relations interpersonnelles?
Communication, respect et honnêteté.

5) Que penses-tu des femmes?
Bonne qst, surtt vu ce que je traverse en ce moment. Les femmes sont hyper sensibles et dramatiques. Mais elles sont aussi intelligentes et attentionnées.
Peuvent-elles etre de bonnes amies?
Tout à fait. Moi perso, moins j’en ai, mieux c’est. Des connaissances femelles, plein. de bonnes amies, très peu.

6) a ton avis,pourquoi devrait-on se montrer reconnaissant?
Parce que c’est la moindre des choses et c’est un signe d’humilité. L’orgueil ne mène nulle part; Dieu finit tjrs par nous rabaisser.

7) Consideres tu le mariage comme sacré?
En effet.


8/Que signifie pour toi " etre chretien?"
Matthieu 22:37-38 Mettre Dieu en première position
1 Jean 1:5-7 Avoir et garder Jésus comme sauveur (= marcher dans la lumière)
Jean 8:31-32 Méditer sur la parole et l’appliquer
Jean 15:8 Porter des fruits (par ex, ceux cités ds Galates 5:22-23)

En tt, être chrétien selon moi signifie avoir accepté Jésus comme sauveur et s’efforcer de marcher avec lui en adoptant une vie de continuelle repentance.


9) Pourquoi apprendre a connaitre Dieu?
Parce qu’il n’ya rien de pire et + vide qu’une vie sans/loin de Lui.

10) Que pense tu de la pratique de l'occultisme?
Je pense que c'est une pratique démoniaque. Si nous croyons vraiment en Dieu et le croyons au dessus de tout, pkoi faire recours déjà ces "esprits"? N’est-ce pas une démonstration d’1 manque de foi en Dieu?

Ath, je reviens avec le reste. Yeuch vos qsts ci!! Confused Very Happy

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Je m'y lance de nvo...a vos marques. Prêts? Partez!


11) Ou cherches tu conseil,lorsque ton lexique est épuisé?
Laughing Laughing Je demande à ceux autour de moi,e je fais recours au dico et/ou (le + simple de tous) je crée les mots.

12) Crois tu aux miracles?
Oui.

13) Ta Foi et ta raison sont -elles compatibles?
Tout à fait.
Ma foi commence où ma raison s’arrête.


14) Crains tu la mort?
Non. Je n’aimerais juste pas mourir avant mes parents. Je ne sais pas si ma mère le supportera. Je crains que dû au chagrin, elle me suivra aussitôt.

15) As tu peur de Viellir?
Vieillir, non. Vieillir seule, oui.

16) Si tu devais "reparer" une partie de ton anatomie, ce sera la quelle?
Laughing Euh… (je me look très rapidement là). Sans vouloir me vanter, je m’aime bien Very Happy. En général je me plains pas de mon corps imparfait, mais si je devais réparer qqch, j’irais avec mes oreilles. Lorsque je mets tous mes cheveux en arrière, leur longueur est accentuée. Pratiquement des fenêtres sur mon visage Very Happy.

17) a quel moment te dis tu : " Si c'etait a refaire?"
Lorsque j’ai fait une gaffe.

18/ Es tu superstitieuse?
Non.

19) Que pense tu de la propreté?
Essentielle.

20 ) Ta date de Naissance ( J/M)
Tu aimes les détails hein Very Happy.
Quatre juin.


21) Es tu esclave de la mode?
Je suis mm derrière et ç’a tjrs été ainsi Very Happy.

22) Style Musical?
Un peu de tt, mais surtt rock et africain.

23) Le pays de ta retraite?
Cameroun.

24 ) Que penses tu des bassa'a?
Il parait que les filles bassa’a sont dangereuses hein Very Happy, mais celles que j’ai connues étaient cools dc c l’opinion que j’ai gardée de ce grpe ethnique. Et puis c pas pcq ds un manguier, un fruit est pourri que le reste l’est. Ou bien? Alors je traite chq cas individuellement.

25) tu me fascines beaucoup DiDDy, tu es ce que tu es,tout en restant un Mytere. On donne la Dot Ou? Embarassed
Hein Ath!? Laughing Laughing. Merci, je suis flattée Embarassed.

Merci de repondre Wink
de rien. Je ne pouvais ne pas Wink.


Bonne soirée
Bonne journée.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais ke tu etais aux eu. tu came ici faire coe si tu ne yayais pas l'anglais alors ke... bon c'est kel state alors? (je peux deja prendre l'engagement de faire les bizgo pour mon refre Very Happy )

tu fais koi exactement coe etudes? tu en es a kel niveau?

pkoi le choix de ce ke tu fais coe etudes?

que penses-tu des sororities et des fraternities dans les univ?

Statut sentimental: celibataire? fiancee? mariee? en couple?

que pense tu du sexe avant le marriage?

penses-tu qu'une femme celibataire de 35 ans puisse etre heureuse (j'entends par celibataire une femme ki n'a jamais ete mariee)

pour toi, quel est la place de l'homme dans la vie d'une fe,mme?

si tu pouvait changer quelque chose sur l'homme en general ce serait koi?

de meme, si tu pouvais changer kelke chose sur la femme en general ce serait koi?

chretienne catholique ou chretienne protestante? ou autre?

crois-tu aux miracles? a tu deja eu un miracle dans ta vie?

si non, as-tu et pourrais-tu me donner un example ou la presence de Dieu s'est manifeste dans ta vie?

penses-tu que le fait de passer bcp de temps sans aller a l'eglise (disons un an , un an et demi) puisse contribuer a la baisse de la foi chez un chretien?

quels sont tes livres favoris? genre?

film prefere?

chanson preferee?

qu'aimes tu faire pdt tes tmps libres? (deja k'il n'y'en a mm pas bcp) a part la lecture et l'ecriture?


tu as entendu parler de la party ki se passe a atl dans kelke mois?
comptes-tu y etre? (mm coe je kno deja la reponse) pkoi? pkoi pas?

que penses tu de F**K U? vraiment... ce gars la est coe une mouche k'on chasse sur la norriture et ki ne fait ke revenir.

bref miss, on se capte... Je reviens avc d'autres kestions parce ke celle ci je les ai posees dans la fatigue.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Slt! Je sais pas si c'est de la repetition mais
J'en doute...

Si demain tu mourrais ,un regret ?
Je regretterais n'avoir pas partagé ma foi avec certains de mes proches...

Et l'épitaphe sur ta tombe serait ?
Wow, euh, je sais pas... Peut-être, Ici réside [DiDDy], une femme qui vécut pour plaire à Dieu... En tt cas, j'aimerais que ça dise cela (et que ce soit vrai). Sinon, l'épitaphe pourrait aussi lire: Ici réside [DiDDy], un être étrange et unique, néanmoins un enfant de Dieu.
Very Happy

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Electra Laughing Laughing
Abek ne fais pas trop lap.
Sinon je reviens te répondre.
Je go nang Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! DiDDy,Hyperinteressantes tes reponses et du coup j'ai envie de faire un second Round,tu permets? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Wow! DiDDy,Hyperinteressantes tes reponses et du coup j'ai envie de faire un second Round,tu permets? Embarassed

Pr toi Athalie, autant de rounds que tu veux Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:
Wow! DiDDy,Hyperinteressantes tes reponses et du coup j'ai envie de faire un second Round,tu permets? Embarassed

Pr toi Athalie, autant de rounds que tu veux Wink.



Et moi, Et moi, Et moi, Et moi alors.... Embarassed


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Toi mm ci tu es un désordonné mais tu caches!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:
Wow! DiDDy,Hyperinteressantes tes reponses et du coup j'ai envie de faire un second Round,tu permets? Embarassed

Pr toi Athalie, autant de rounds que tu veux Wink.



Et moi, Et moi, Et moi, Et moi alors.... Embarassed


Amatoyoshi Senseï

Laughing
Pourvu que tu me poses des qsts dt les réponses t'intéressent... Wink
Autant de rounds pr toi aussi, si c le cas. Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
jje savais ke tu etais aux eu. tu came ici faire coe si tu ne yayais pas l'anglais alors ke...
Laughing l’anglais là c all le dé dc qd je came ici, ça ne m’intéresse pas tant d’y rentrer encore. Ça me fatigue. Sinon si tu parles du style de Los-Angeles là.. hum, sans commentaires Very Happy.

bon c'est kel state alors? (je peux deja prendre l'engagement de faire les bizgo pour mon refre Very Happy)
Ton réfré hein! Les femmes, tjrs au rebond… Very Happy. Pr l'état, t'as un MP Wink.

tu fais koi exactement coe etudes? tu en es a kel niveau?
Comptabilité. Maitrise.

pkoi le choix de ce ke tu fais coe etudes?
J’aime le côté analytique et mathématique.

que penses-tu des sororities et des fraternities dans les univ?
Je pense qu’il y’en a qui servent à qqch alors que d’autres sont là juste pour faire la fête et dérouter les étudiants. Sinon, c’est svt de bonnes avenues de networking.

Statut sentimental: célibataire? fiancee? mariee? en couple?
Célibataire.

que pense tu du sexe avant le marriage?
Contre (raisons religieuses).

penses-tu qu'une femme célibataire de 35 ans puisse etre heureuse (j'entends par celibataire une femme ki n'a jamais ete mariee)
Ça dépend des clauses qui mesurent son bonheur. Si le mariage détermine son bonheur, alors normal que sans, elle ne serait jamais heureuse. Par contre, si son bonheur dérive de sa relation avec Dieu, Il sera tt ce dont elle a besoin et elle en sera satisfaite.

pour toi, quel est la place de l'homme dans la vie d'une femme?
Il est appelé à être un guide/un leader. Et ceci qu’il soit le père, le fils ou le frère d’une femme…

si tu pouvait changer quelque chose sur l'homme en general ce serait koi?
Son orgueil… dans le sens où il n’aime pas accepter les conseils venant d’une femme.

de meme, si tu pouvais changer kelke chose sur la femme en general ce serait koi?
Son orgueil… dans le sens où elle semble tjrs vouloir prouver à l’hoe qu’elle s’y connait mieux.

chretienne catholique ou chretienne protestante? ou autre?
Chrétienne tt court Razz. Mais si on veut à tt prix me mettre dans une catégorie, eh bien je m’identifierais avec les protestants.

crois-tu aux miracles? a tu deja eu un miracle dans ta vie?
Oui.
Bon je te donne un résumé… certains diront que ceci n’est pas un miracle, mais moi quoi? Very Happy C'est mon miracle.

Neppa durant mes dé B.C. (Before Christ), j’avais un djo non-officiel ç’adire genre je ne veux mm pas qu’on know que ns sommes ensemble, mais je le garde pr me tenir compagnie "en attendant" Very Happy. Un dé massa je wait mes règles (Amato, je sais, on dit "menstrues" Razz), elles ne came pas. Une semaine passe, les wé ne came pas Shocked. Si je n’ai pas die de panique, c pcq Dieu me voulait en vie… pcq je te promets, je voyais ma vie s’écrouler et moi avec. Dc on me send aux states et je put un mouna au monde avant de mm de bohlè le school? C’est quel wé ça? Yémaléé Crying or Very sad… Je n’ai pas prié quelle prière le tps là? J’ai dit à Dieu que walaï s’Il fait qqch, je ne dou + le wé là jusqu’au mariage. Dix jrs passent, et une nuit j’ai fait un rêve ds lequel le mm djo me "tentait" mais à la fin (mm ds le rêve c t pas facile de dire non) j’ai fini par lui tenir tête. Et ds le rêve je lui ai dit : "Je ne peux pas. J’ai promis à Dieu." Walaï Electra, je me réveille le matin et qui je vois: la "malédiction"! Je n’avais jamais été aussi heureuse d’avoir mes règles Very Happy. J’ai tellement wanda sur l'affaire ci que j’ai aussitôt rédigé cet évènement sur papier afin de ne jamais l’oublier.

Et ça c une popoh histoire.


si non, as-tu et pourrais-tu me donner un example ou la presence de Dieu s'est manifeste dans ta vie?
Limitons-nous d’abord à l’histoire ci-dessus. Les autres viendront avec le tps.

penses-tu que le fait de passer bcp de temps sans aller a l'eglise (disons un an , un an et demi) puisse contribuer a la baisse de la foi chez un chretien?
Tout à fait. No man is an island. Un chrétien solitaire est semblable à une brebis qui s’écarte du troupeau. Il est + susceptible aux attaques du loup. Et le but de Satan reste de réduire notre foi, voire la démolir.

quels sont tes livres favoris? genre?
Je lis un peu de tout mais je ne puisse penser à des favoris en ce moment (peut-être ne sont-ils pas si favoris alors…Very Happy). Mon genre: romance Embarassed et policier Cool et horreur (style Stephen King).

film prefere?
a Walk to Remember.

chanson preferee?
Phil Collins "True Colors" et/ou Vertical Horizon "Everything You Want"

qu'aimes tu faire pdt tes tmps libres? (deja k'il n'y'en a mm pas bcp) a part la lecture et l'ecriture?
Passer du tps avec ma famille et mes amis. J’m pas tellement la vie bruyante alors je préfère une discussion ds un café ou une marche au parc.

tu as entendu parler de la party ki se passe a atl dans kelke mois? Oui j’en ai entendu parler. comptes-tu y etre? (mm coe je kno deja la reponse) Dc tu know la réponse mais tu ask qd mm Very Happy? Je ne compte pas y être Very Happy (alors, avais-tu raison?). pkoi? pkoi pas? Parce que ça ne m’intéresse pas. Mais je trouve que c’est une bonne idée. J’espère que ce sera fun pr ceux qui iront Wink.

que penses tu de F**K U? vraiment... ce gars la est coe une mouche k'on chasse sur la norriture et ki ne fait ke revenir.
Tu parles!! Very Happy C’est mm qui? On dirait un webmassa déguisé qui s’ennuie…

bref miss, on se capte... Je reviens avc d'autres kestions parce ke celle ci je les ai posees dans la fatigue.
Captons-nous donc.
Je suis là; je te wait Wink

:
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Toi mm ci tu es un désordonné mais tu caches!


Moi Amatoyoshi Toshihiro Fujihiwara
Ou quelqu'un d'autre...?


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
amatoyoshi a écrit:
DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:
Wow! DiDDy,Hyperinteressantes tes reponses et du coup j'ai envie de faire un second Round,tu permets? Embarassed

Pr toi Athalie, autant de rounds que tu veux Wink.



Et moi, Et moi, Et moi, Et moi alors.... Embarassed


Amatoyoshi Senseï

Laughing
Pourvu que tu me poses des qsts dt les réponses t'intéressent... Wink
Autant de rounds pr toi aussi, si c le cas. Very Happy


Donc tu estimes que parmi tous ceux et celles qui te posent des questions depuis le début du jeu, Moi je pose des questions comme ça, juste pour le plaisir de poser, Que tes réponses ne m'intéressent pas, et que je veux juste t'embeter...?

Dis moi que c'est pas vrai...
Dis moi que c'est faux...
Dis moi que je me trompe...
Dis moi s'il te plait...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:

que penses tu de F**K U? vraiment... ce gars la est coe une mouche k'on chasse sur la norriture et ki ne fait ke revenir.

yééééémaaalleeeeh ... o ka youuléh kon'séquenkce!!! Shocked C moi que tu traites de mouche, Electra ? Sad
Guenom comme ca Laughing

Diddy: Maaafffffffffffffffffffff Laughing
Bon il est temps de passer la main je crois Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Donc tu estimes que parmi tous ceux et celles qui te posent des questions depuis le début du jeu, Moi je pose des questions comme ça, juste pour le plaisir de poser, Que tes réponses ne m'intéressent pas, et que je veux juste t'embeter...?

Toi ci, ça ne m'étonnerait pas que tu ask tt ça juste pr déranger, c pkoi je demandais/me rassurais. Tu know que ça prend du tps pr répondre alors... Wink Je demandais seulement non? Very Happy

Amato a écrit:
Dis moi que c'est pas vrai...
Dis moi que c'est faux...
Dis moi que je me trompe...
Dis moi s'il te plait...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Amatoyoshi Senseï

C'est pas vrai.
C'est faux.
Tu te trompes.
Puisque ça me plait, je te l'ai dit Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Diddy: Maaafffffffffffffffffffff Laughing
Bon il est temps de passer la main je crois Cool

Tu crois hein? Very Happy Dc tu n'es pas sur? Il n'est pas encore tps, nvoukoup. Et si je ne passe pas la main tu vas faire quoi? roll: Tu as mm la chance que je n'ai pas dit exactement ce que je pense de toi...

Mais stp, dis-moi, toi c qui? Very Happy Razz
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Diddy: Maaafffffffffffffffffffff Laughing
Bon il est temps de passer la main je crois Cool

Tu crois hein? Very Happy Dc tu n'es pas sur? Il n'est pas encore tps, nvoukoup. Et si je ne passe pas la main tu vas faire quoi? roll: Tu as mm la chance que je n'ai pas dit exactement ce que je pense de toi...

Mais stp, dis-moi, toi c qui? Very Happy Razz

Oui je crois , ils te posent tous les meme questions et tu donnes les memes reponses et c est la meme routine donc il est temps de passer la main a quelqu un d autre, guenom !! Si tu ne passe pa la main je vais te le rappeler jouska tu vas le faire et le jour ou tu vas finalement ceder ca sera un tapis de lap Laughing Dis alors ce que tu penses de moi, je ne dis pas aussi pour toi tu ignores que je te connais hors de ce forum Laughing
Moi c est ton futur ex mari Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Diddy: Maaafffffffffffffffffffff Laughing
Bon il est temps de passer la main je crois Cool

Tu crois hein? Very Happy Dc tu n'es pas sur? Il n'est pas encore tps, nvoukoup. Et si je ne passe pas la main tu vas faire quoi? roll: Tu as mm la chance que je n'ai pas dit exactement ce que je pense de toi...

Mais stp, dis-moi, toi c qui? Very Happy Razz

Oui je crois , ils te posent tous les meme questions et tu donnes les memes reponses et c est la meme routine donc il est temps de passer la main a quelqu un d autre, guenom !! Si tu ne passe pa la main je vais te le rappeler jouska tu vas le faire et le jour ou tu vas finalement ceder ca sera un tapis de lap Laughing Dis alors ce que tu penses de moi, je ne dis pas aussi pour toi tu ignores que je te connais hors de ce forum Laughing
Moi c est ton futur ex mari Cool

Heeeiiin! Dc tu me know hors de ce forum? Laughing Laughing Tu te caches pkoi alors? Tu as peur? Cool
C'est une semaine, correct? Dc dimanche ou lundi je passe la main. On pose la qst, je répond. On se répète, je me répète. Ça te démange où? Rolling Eyes Tu peux aimer être le centre d'attention hein... Tu es mm un djo? Very Happy

Futur ex mari de qui??
F**k U, tu veux quoi? (yeuch!)
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je te connais hors de ce forum mais tu ne sais pas encore qui je suis.
Peur de qui ? Je prefere garder le mystere et voir cmt tu reagis sur ce forum. Je te dirais qui je suis le moment venu. On passe la main quand il n ya plus que " questions" pour toi pas les memes questions que d autres ont deja poser. Si toi tu n aimais pas le centre d attention tu aurais deja passer la main depuis a un nouveau.
Futur ex mari de kikiriki Laughing
Je veux que tu passes la main a un nouveau Diddy, esse depuis la je parle le chinois ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?