Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato Very Happy
Tu veux me tuer, je vois.
Je prends l'élan; je reviens.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol dc fallait ke je dise ke c est obligé pour ke tu le fasses? Very Happy

tu as kel age?
tu fais kwa dans la vie?
tu es dans kel pays?
kal est ton principal but dans la vie?
si je ne me trompe ns soes de la mm region de l ouest
tu es d ou précisement ( foto,bafou,tsinkop...)?
bon voila deja l intro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
DiDDy a écrit:
amatoyoshi a écrit:

10) Et la question : Que penses-tu de ma personalité? [/color][/i]

Toi tu sembles sérieux, ambitieux, intello, drôle qd tu te relâches et certainement analytique. Plutôt cool personnalité il me semble, mais on dirait que ds la vie (hors forum) tu peux être un djo qui se la pète un peu... Bon c seulement une impression hein Very Happy.

Cool Cool Cool Mademoiselle, quand je lis ce paragraphe, soit tu as un don, soit tu l'as lu quelque part, soit tu me connais, soit ton pseudo en cache un autre. Cool
Affaire à suivre...
Laughing T'en fais pas Amato, je n'ai pas lu cela qq part, je te connais pas, et je ne me cache pas sous ce pseudo. C'est juste mon intuition et cela vient en te lisant. Sinon, d'hab, je lis svt bien les gens. Un don? Je sais pas. Wink Very Happy

____________________________________________________________

Whatever, voici ma deuxième série de questions : Et Si...?
Second élan… Celui-ci sera grave dè!

1/ S’il te restait 24 heures à vivre, comment organiserais-tu ta journée ?
Je passerais ces 24h avec ma famille, à discuter, rigoler, etc.

2/ Si à un examen quelqu’un profitait de la distraction du surveillant pour te demander la réponse à une question, que ferais-tu ?
Je la lui donnerais.

3/ Si en marchant dans la rue, tu remarquais que les sous-vêtements d’une personne se voyaient, que ferais-tu ?
Ah tu sais, de nos jrs les filles croient que c joli de montrer une portion de leurs sous-vêtements, alors… Sinon je ne dirais surement rien.

4/ Si le monde entier était à ton écoute là tout de suite, quelle serait ta déclaration ?
Je prêcherais la parole de Dieu, les supplierais de marcher à ses côtés, et de s’aimer les uns les autres. Bon maintenant, on verra qui m’écoutera… Very Happy

5/ Si une chanson devait décrire ta vie entière, quelle serait-elle ?
Phil Collins “True Colors”

6/ Si par une mauvaise manœuvre tu rentrais avec ta voiture dans une autre, et que personne n’avais vu la scène, laisserais-tu un papier avec tes coordonnées sur le pare-brise ou te sauverais-tu en douce?
Je laisserais un papier car j’aimerais que qqn fasse pareil. Et puis j’imagine la tête de la victime lorsqu’elle verra sa voiture… Pas cool de s’enfuir.

7/ Si tu pouvais poser une question à Dieu, quelle serait-elle ?
Pourquoi créer le monde si éventuellement il allait devenir ce qu’il est aujourd8? Confused

8/ Si tu pouvais être un super-héro, lequel voudrais-tu bien être ? (Ne viens pas me dire Donkey Kong ici s’il te plait). Pourquoi ?
Laughing Laughing Ok, je dirais Superman. Je trouve qu’il est le + fort de tous. Les autres ont des pouvoirs ici et là, mais Superman semble être le + invincible Cool Very Happy.

9/ Si tu pouvais être un animal (à part le singe, le gorille, le chimpanzé, et associés), lequel voudrais-tu bien être ?. Pourquoi ? (Si tu insistes sur singe et compagnie, dis nous pourquoi)
Laughing Laughing Tu as un pb avec mes singes? Vu que tu as mis de côté autant d’options, je dirais le chat parce que je suis l’opposé. J’envie son calme et sa tendresse.


10/ Si tu pouvais être une autre personne pour un jour, qui voudrais-tu bien être ? Pourquoi ?
Eve, ainsi je serais auprès de Dieu et pourrais voir la monde avant sa grde colere.

Amato, je reviens pr le reste. Ça c le wandaful! Mais je suis là. Shocked Very Happy

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
lol dc fallait ke je dise ke c est obligé pour ke tu le fasses? Very Happy
Précisément. Mais c déjà trop tard Very Happy.

tu as kel age
25

tu fais kwa dans la vie?
Etudes (ça bohlè mm?)/Boulot

tu es dans kel pays?
é.u.

kal est ton principal but dans la vie?
Subvenir aux besoins des pauvres/faibles (de caractère, d'esprit ou/et côté monétaire), leur donner de l'espoir et les aider à prendre contrôle d'eux-mm et de leur vie.

si je ne me trompe ns soes de la mm region de l ouest
Vu que tu te trompes rarement...

tu es d ou précisement ( foto,bafou,tsinkop...)?
Fokoué

bon voila deja l intro
J'attends le développement Very Happy.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F***ck U: dégages dis donc!!


Diddy: ça va aujourd'hui? Et ton chéri? Et le school? Et le boulot? Et la vie?

Je re!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aah DiDDy O omatakisemba o nyolandjé,mabolabongo,mataki sale tombo é,a bola Malea,O simasengaééé,Wama bopè longue longo,eh eh..etc ( C'est le "son" de la Chanson hein Laughing )

Bonsoir DiDDy, ca va? Quoi de neuf? Ta vie donne? les Amours?

Bon Je Commence!

1 ) Amoureuse?/ Mariée?/Divorcée?/Vient on reste?

2) Qu'attends tu d'une relation amoureuse?

3) Que penses-tu des Mecs "overbooké" ?

4) Qu'attends tu des relations interpersonnelles?

5) Que penses-tu des femmes? Peuvent-elles etre de bonnes amies?

6) a ton avis,pourquoi devrait-on se montrer reconnaissant?

7) Consideres tu le mariage comme sacré?

Cool Que signifie pour toi " etre chretien?"

9) Pourquoi apprendre a connaitre Dieu?

10) Que pense tu de la pratique de l'occultisme?

11) Ou cherches tu conseil,lorsque ton lexique est épuisé?

12) Crois tu aux miracles?

13) Ta Foi et ta raison sont -elles compatibles?

14) Crains tu la mort?

15) As tu peur de Viellir?

16) Si tu devais "reparer" une partie de ton anatomie,ce sera la quelle?

17) a quel moment te dis tu : " Si c'etait a refaire?"

1Cool Es tu superstitieuse?

19) Que pense tu de la proprété?

20 ) Ta date de Naissance ( J/M)

21) Es tu esclave de la mode?

22) Style Musical?

23) Le pays de ta retraite?

24 ) Que penses tu des bassa'a?

25) tu me fascines beaucoup DiDDy, tu es ce que tu es,tout en restant un Mytere. On donne la Dot Ou? Embarassed


Merci de repondre Wink

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt! Je sais pas si c'est de la repetition mais

Si demain tu mourrais ,un regret ?

Et l'épitaphe sur ta tombe serait ?

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Diddy presque tout le monde te connait ici, fallait passer la main a un de ces nouveaux la dis donc , vous exagerez on va encore refaire les meme interviews ici avec les meme gens, laissez aussi le forum ci pour les nouveaux ils veulent aussi s exprimer. C est meme quoi ca ? Cool

Tu m'avais interviewée? Parce que je ne m'en souviens pas... C t sous quel pseudo? Sors la vérité aujourd8. Presque tlm me connait ici? Eh beh dis donc! Very Happy

Tu voudrais que je repasse la main? Bah si c'est qu'on veut faire, c pas difficile. Toi F**k U, tu ouvres un autre sujet et tu mets un nouveau à la barre, qui tu veux. Et la concentration ira certainement vers là. Les qsts suivront vite fait et ce topic ci sera aussi vite mis de côté. Et après ça, promets de rester trankil. Tu t'calmes et tu poses (enfin) tes qsts aux nvo Very Happy.
Très simple.
Qu'en penses-tu? Very Happy
(a chaque problème ses solutions Wink)

C est exactement ce que je voulais faire mais j attendais que tu me donnes ta permission d abord. On peut avoir plusieurs personnes a la barre je ne vois pas en quoi ca derangerait. Bof je t ai dit ce que je pensais c est tout Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool



Toi peut-être, mais moi non; raison pour laquelle je lui ai passée la main pour justement la connaître. Désolée F**K U je ne savais pas que tu voulais passer à la barre, tu attendras. Cool

T en fais pas c est deja fait je vais aller ouvrir mon propre topic et me poser et repondre aux questions. Elle sait de quoi je parlais tu es nouvelle donc tu ne peux pa comprendre Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool



Toi peut-être, mais moi non; raison pour laquelle je lui ai passéez la main pour justement la connaître. Désolée F**K U je ne savais pas que tu voulais passer à la barre, tu attendras. Cool

Une fois de plus, le moi monsieur de FCK a échoué. Plus tu cherches, plus ça te fuit. Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised

On vous a vendu derriere moi ? Faucheuse
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool



Toi peut-être, mais moi non; raison pour laquelle je lui ai passéez la main pour justement la connaître. Désolée F**K U je ne savais pas que tu voulais passer à la barre, tu attendras. Cool

Une fois de plus, le moi monsieur de FCK a échoué. Plus tu cherches, plus ça te fuit. Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised

On vous a vendu derriere moi ? Faucheuse

C'est Tagni qui ns a send au famla.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez lui dire que vous ne m avez pas vu Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
C est exactement ce que je voulais faire mais j attendais que tu me donnes ta permission d abord. On peut avoir plusieurs personnes a la barre je ne vois pas en quoi ca derangerait. Bof je t ai dit ce que je pensais c est tout Cool

Ok toi ci je vois que tu as signé sur mon derrière. How que tu m'énerves coe ça? Laughing (Je lap pcq je suis dépassée!) En attendant que tu ouvres alors un autre topic, as-tu des qsts pr moi? Tu dis que tu m'aimes mais sais-tu tt de moi Razz? Tu poses, je réponds.
Je t'attends Wink Razz.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
C est exactement ce que je voulais faire mais j attendais que tu me donnes ta permission d abord. On peut avoir plusieurs personnes a la barre je ne vois pas en quoi ca derangerait. Bof je t ai dit ce que je pensais c est tout Cool

Ok toi ci je vois que tu as signé sur mon derrière Very Happy. How que tu m'énerves coe ça? Laughing En attendant que tu ouvres alors un autre topic, as-tu des qsts pr moi? Tu dis que tu m'aimes mais sais-tu tt de moi Razz? Tu poses, je réponds.
Je t'attends Wink Razz.

Desolé mais ton tour est deja passé et j ai oublié ces questions la.
Et je te connais deja depuis from mais je vais verifier qd mm ce que tu racontes ici si tu as menti Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
C est exactement ce que je voulais faire mais j attendais que tu me donnes ta permission d abord. On peut avoir plusieurs personnes a la barre je ne vois pas en quoi ca derangerait. Bof je t ai dit ce que je pensais c est tout Cool

Ok toi ci je vois que tu as signé sur mon derrière Very Happy. How que tu m'énerves coe ça? Laughing En attendant que tu ouvres alors un autre topic, as-tu des qsts pr moi? Tu dis que tu m'aimes mais sais-tu tt de moi Razz? Tu poses, je réponds.
Je t'attends Wink Razz.

Desolé mais ton tour est deja passé et j ai oublié ces questions la.
Et je te connais deja depuis from mais je vais verifier qd mm ce que tu racontes ici si tu as menti Cool

Laughing Laughing Laughing
Vérifie alors et si g menti, viens aussi me tell. Peut-être que je souffre d'1 dédoublement de personnalité. Et j'aurais bien aimé répondre à tes qsts mais tu joues à l'important... Rolling Eyes.
Petit piment.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
F***ck U: dégages dis donc!!!

Shocked Zamba Shocked je n avais meme pa lu ca ? C a moi que tu parles comme ca ? Amato et toi je suis deja fatigue de vous chasser derriere moi. C est pa grave je te comprends vu la crise que tu traverses en ce moment Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
C est exactement ce que je voulais faire mais j attendais que tu me donnes ta permission d abord. On peut avoir plusieurs personnes a la barre je ne vois pas en quoi ca derangerait. Bof je t ai dit ce que je pensais c est tout Cool

Ok toi ci je vois que tu as signé sur mon derrière Very Happy. How que tu m'énerves coe ça? Laughing En attendant que tu ouvres alors un autre topic, as-tu des qsts pr moi? Tu dis que tu m'aimes mais sais-tu tt de moi Razz? Tu poses, je réponds.
Je t'attends Wink Razz.

Desolé mais ton tour est deja passé et j ai oublié ces questions la.
Et je te connais deja depuis from mais je vais verifier qd mm ce que tu racontes ici si tu as menti Cool

Laughing Laughing Laughing
Vérifie alors et si g menti, viens aussi me tell. Je sais que je souffre d'1 dédoublement de personnalité. Et j'aurais bien aimé répondre à tes qsts mais tu joues à l'important... Rolling Eyes.
Petit piment.

Faut apprendre les bonnes manieres a ta copine la. Toi au moins tu avoues ta maladie, c est bien Laughing. Te poser quoi que je ne connais pas deja sur toi Diddy ?Bon je commence a verifier tes reponses la Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Faut apprendre les bonnes manieres a ta copine la. Toi au moins tu avoues ta maladie, c est bien Laughing. Te poser quoi que je ne connais pas deja sur toi Diddy ?Bon je commence a verifier tes reponses la Cool

Dégage alors et laisse-moi répondre.
Tu me déconcentres.
Hich, tu m'énerves!
Heureusement pr l'écran, sinon...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Faut apprendre les bonnes manieres a ta copine la. Toi au moins tu avoues ta maladie, c est bien Laughing. Te poser quoi que je ne connais pas deja sur toi Diddy ?Bon je commence a verifier tes reponses la Cool

Dégage alors et laisse-moi répondre.
Tu me déconcentres.
Hich, tu m'énerves!
Heureusement pr l'écran, sinon...

Reaction tant attendue et enfin arrivee Laughing now sautes tu cales en l air
Bon arretons de msner je te laisse alors je vais ballader mes bulldogs Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
C’est reparti! (merci bien Amato Very Happy)

11/ Si tu pouvais être invisible pour une journée, comment profiteras-tu de ce pouvoir ? Pourquoi ?
Franchement je ne sais pas. Je cherche, je cherche mais je ne vois qu'effrayer les gens... genre ils croient entendre et communiquer avec "l'au delà" Laughing.

12/ Si tu pouvais choisir et établir les scénarios de ta mort et de ton enterrement, quels seraient-ils ?
Si je pouvais choisir, je choisirais mourir pr une bonne cause. Par ex, prendre une balle à la place de qqn d’autre… Et concernant mon enterrement (ceci je l’ai mm déjà dit à ma famille), qqs larmes versées ici et là mais j’aimerais que cela soit aussi un moment de célébration. J’aimerais pas que l’on me pleure trop longtps sinon mm dans ma tombe j’aurais trop mal de voir ma famille et amis si troublés Confused Crying or Very sad.

13/ Si tu pouvais épouser une célébrité, avec lequel serait-ce ?
Denzel… maturité, simplicité, et j’admets, beauté Embarassed.

14/ Si tu utilises les transports et qu’un jour tu n’as pas assez d’argent pour payer un ticket pour rentrer chez toi (tu habites très loin de là où tu te trouves), que ferais-tu ?
Je présente mon pb aux autres passagers et demande si qqn peut me filer qqs sous. S’ils sont chichards, je call des amis. Si personne n’est dispo, je prends le taco en espérant avoir qqch à la piole (peut-être mm sous le lit hein). Et si je ne trouve rien, je dis au taximan que bêta il me prend avec lui paque là où il me voit là je suis une nga nguémée.

15/ Si tu pouvais commettre un crime (entends par là par forcément un meurtre, mais un truc réprimé par la loi) sans être inquiétée, lequel commettrais-tu ?
Qq part je serais tjrs inquiétée pcq je fia Dieu + que la loi là mm. Mais bon disons que mm Dieu me donne le feu vert… alors je mentirais sur les docs d’immigration afin de donner les kaolos à mes connaissances.

16/ Si tu découvrais une île, quel nom lui donnerais-tu ? Pourquoi ?
Aucune idée.
"DiDDy" peut-être? Laughing


17/ Si tu devais écouter UNE SEULE chanson et manger UN SEUL aliment pour le reste de ta vie (en supposant que ceci n’affecte pas ta santé), quels seraient-t-ils ?
Chanson : Vertical Horizon "Everything You Want"
Aliment: la viande du porc Very Happy


18/ Si tu avais à choisir entre une magnifique relation amoureuse comme tu les aimes qui ne durerai malheureusement qu’un an, et une relation comme ci comme ça qui durerai toute la vie, quel serait ton choix ?
Je prendrais la seconde option.

19/ Si tu devais sacrifier à vie ta vue ou ton ouïe, quel serait ton choix ?
Mon ouïe. Je peux tjrs perfectionner ma lecture du corps, du visage et des lèvres Wink

20/ Si tu découvrais sur le palier de chez toi le porte-feuille de ton voisin que tu détestes littéralement et qui contient une très grosse somme d’argent, qu’en ferais-tu ?
Je le lui retournerais. Peut-être une opportunité présentée par Dieu afin de ns amener enfin à une réconciliation…

21/ Si dans la nuit tu te levais en sursaut et découvrais que ta maison était en feu, quelles trois choses sauverais-tu avant de sortir si c’était possible ?
Choses pas personnes, correct? Je dirais donc mon passeport (une pièce d’ID) et mon PC (mes œuvres sont irremplaçables). C’est tt.

22/ Si tu avais toujours dit la vérité, quels genres de problèmes aurais-tu déjà eus ?
Oh la la! Very Happy Je veux mm pas imaginer quoi. Disons juste que les gifles de mon pater auraient triplé, ma mater m’aurait mise ds un internat, et/ou la prison m’aurait accueillie au moins pour un soir.

23/ Si tu devais choisir entre être en parfaite santé mais sans aucune intelligence et être très intelligente mais avec une santé très très fragile, quel serait-ton choix ?
Parfaite santé, aucune intelligence.

24/ S'il était possible de se faire transporter dans le temps (passé, présent, futur, imparfait, conditionnel, etc...), à quelle époque voudrais-tu vivre ?
Futur. Le passé, je m’en tape un peu. Le present je le vis. C’est la venue de Jésus qui m’intéresse.

25/ S’il t’était donner le luxe de faire trois vœux qui se réaliseraient, lesquels ferais-tu ?
1. Salut pour tous
2. Une journée avec Dieu, un-à-un, « face-à-face »
3. Un esprit de sagesse et solidarité en Afrique.



Et pour finir dans l’indiscrétion :
Ta tranche d’âge ? Mieux, je te donne mon âge. 25 Wink.
Ton pays de résidence ou si tu veux le continent ? é.u.


Tu veux que je revienne ? Cool
Reviens. Mais je wanda sur toi hein Very Happy… qd tu ask là ça t’intéresse vraiment de savoir? Ou tu es le genre qui bavarde pr bavarder après tu ne te souviens mm + du ném de qqn? Si c’est pr la seconde raison, abek lep moi Laughing.


Amatoyoshi Senseï DiDDy Razz

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?