Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue Feb 19, 2019 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait *le secret* c'est passer du temps dans la présence de Dieu, à rechercher Sa face.
J'ai fais plus d'1 mois sans réseaux sociaux, ni télé entre decembre et janvier, j'avais fais pareil tout le mois de mars 2017 quand rien n'allait dans ma vie, privée comme professionnelle.
_Dieu se laisse trouver_ quand on le cherche sincèrement, moi c'était comme si on avait changé mes yeux, le St Esprit m'a révélé beaucoup de choses spirituelles...
Je vous encourage vivement de temps en temps à laisser les réseaux sociaux, pour vous connecter à la Bible, vous serez bluffés par les révélations du St Esprit!
DIEU HONORE CEUX QUI L'HONORE
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue Feb 19, 2019 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai plusieurs alarmes sur mon téléphone, je prie tous les jours à minuit, à genou et la tête couverte (femmes), je prie tous les matins avant 5h (à cause de l'appel de la mosquée à 5h), je prie pour mes parents tous les mardi à midi, et je jeûne tous les samedi (bref 1 fois/semaine)...
Il faut payer le prix, *Dieu ne jette pas les perles aux pourceaux*
Dieu parcours la terre à la recherche d'Hommes avec qui collaborer...
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?