Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bettah Tard Que Jamais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon May 16, 2016 4:34 am    Sujet du message: Bettah Tard Que Jamais Répondre en citant

Salut... y-a quelqu'un?

apparemment suis seul dans ce kwat... Confused
C'est how? les rôdeurs ont tchop tout le monde ici ou c'est comment norr?
mince, je m'ennuie maaallll Sad
...
Nonnnn, jamais!!!! On ne peut pas me dire que tout le monde a get a life dans ce dehors ci sauf moi... maaaama, même L'Integree? même Silaz? Shocked même Amato?
...
hummmm, c'est quand même chaud heinnn.... Shocked
...
...
peut-être même que certains sont morts dans leur chambre hein... ????? Shocked
...

Idea Idea Idea ...

hummmmmmm... pardon, je peux faire comme ça je meurs avec mes secrets hein... Ça me pourrit déjà la vie, faut que je libère ma conscience...

Je vais faire un aveu: Je crois que je dois la vérité à tout le monde. Comme je l'ai déjà dit à certains en privé (hein Nel Wink ) , et comme beaucoup d'autres le soupçonnaient, je suis un doublon, ou plutôt un heptablon. J'ai en effet 7 pseudo sur beri et voici mes autres moi.

- Feuillale
- Italien
- Juju
- Gabocam
- Nyambock
- Men la'a

Q: Pourquoi je le dis aujourd’hui?
R: Parce-que aujourd'hui c'est lundi; et les lundi, je ressens toujours une envie incontrôlable de dire la vérité. Je suis un ange !
Q: Si aujourd'hui c'est le premier lundi depuis que je suis sur ce forum?
R: Pardon, on t'a envoyé me poser les bêtes questions? Evil or Very Mad
Q: Je vous dis pour que vous fassiez quoi de cet information?
R: Ça me regarde? faites ce que vous voulez: Dansez, pleurez, sautez, disez, faisez ce que vous voulez, je ne suis plus moi sur ça Rolling Eyes
Q: Si je n'ai rien d'autre à faire dans ma vie de merde?
R: Bien sûr... me gratter les couilles en pensant à ma vie de merde Wink



y-a quelqu'un?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue May 17, 2016 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les hommes bruns derangent comme ca, hein surtout les b...s


le blog de samvick tu me cherches???


next time je balance tes photos et ton nom Rolling Eyes puisque tu ne veux pas mourrir avec tes secrets...je vais t'aider a tout devoiler
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat May 21, 2016 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Pourquoi les hommes bruns derangent comme ca, hein surtout les b...s


le blog de samvick tu me cherches???


next time je balance tes photos et ton nom Rolling Eyes puisque tu ne veux pas mourrir avec tes secrets...je vais t'aider a tout devoiler


Gars, je te cherche comment? il me suffit d'un miroir pour te trouver, vu que tu es moi, et moi je suis moi. Du coup, quand je te parle, je me parle, et quand je me parle, je me parle; et vu que tu es moi et que moi je suis moi, ça signifie que toi, tu n'es pas toi, parce que tu es moi. et si tu n'es pas toi, tu n'es donc personne ce qui implique que tu n'existes pas. Si tu n'existes pas, je parle donc avec qui? Shocked

Faut vraiment que je trouve un boulot et que je get a life... au fait, c'est où les adresses des psy que j'avais mis ici? Evil or Very Mad

PS:
Je n'ai pas toujours été brun comme ça hein, C'est Elan D'Anjou et DP qui m'ont inspiré, du coup quelques coups de Caribou... et suis devenu tout... agaçant ...

PS du PS Pour la photo, s'il te plait pardon choisi une sur laquelle mon gros ventre ne se voit pas trop et où ça ne se voit pas que je suis trop court.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed May 25, 2016 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gabocam c'était une fille non?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri May 27, 2016 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Gabocam c'était une fille non?

Effectivement, avec Gabocam, je me faisais passer pour une jolie fille instruite et un peu cultivée (ne pas confondre avec cultiver l'igname ou la carotte hein) j'ai reçu sous cette identité quelques demandes d'amis et quelques photos osées des mecs du forum, bien évident, je ne suis pas un venndeur, donc je ne pourrais citer des noms: Mbindaman, Dino, Silazor, et Meb, ne vous inquiétez pas, le secret est bien gardé Wink

Juju, c’était moi en tant que mater bête, grossière, vengeresse et inculque (ne signifie pas sans cul hein) Mbinda, Haroun et FF, pas de panique, je ne parlerai pas de vos lettres d'amour à notre chère Juju
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 31, 2016 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb n'a jamais envoyé de mp tendancieux à une fille oh (ou même à un gars)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 07, 2016 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, moi Prof, j'ai aussi oublié de dire que Waddle était un de mes doublons.

D'ailleurs je poste en ce moment avec son pseudo.
Il fallait que je soulage ma conscience.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2016 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'on a vu la photo de waddle sous la douche, bien avant que prof n'arrive ici Smile

c'était un plan long terme alors
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 09, 2016 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
meb n'a jamais envoyé de mp tendancieux à une fille oh (ou même à un gars)

T’inquiète, suis pas une balance. Suis comme la zone 51, je ne livre pas mes secrets. Twisted Evil

Imagine un peu que j'étais le genre de mec traitre là, c'est qu'un message comme celui-ci que tu as envoyé à Gabocam le 29 février 2011, j'aurais déjà balancé ça dehors :
Le 29/02/2011, meb a écrit:
"Chère Gabocam, J'aimerais bien t'inviter dans mon loft et, te serrant fort contre moi, je te conterai les sagesses de Jean d'Andjeng, je te parlerai du sage Maki Avele, et on rira ensemble des aventures de Salomon Amoudjé. Gros bisous Embarassed "
Mais tu vois, je garde tout secret. personne n'en saura rien bien que tout soit juste et sans faille.

Sans faille? Commissaire Mebene?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 09, 2016 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ceux qui n'ont pas l'esprit vif...bon, ceux qui sont lents à comprendre quoi. Ce Message de Nyanbock (donc de moi, vu que je suis lui) à moi est à 3 dimensions:
Dimension 1
Je fais mon attalakou, c'est à dire, je me jette des fleurs en laissant croire que je suis brun, donc beau Embarassed
Nyanbock a écrit:
Pourquoi les hommes bruns dérangent comme ça


Dimension 2
Je fais la pub du blog de samvick, des pubs grâce auxquelles je gagne beaucoup d'argent et ne paie pas d’impôt. Merci Meb pour le lien Wink
Nyanbock a écrit:
le blog de samvick tu me cherches???


Dimension 3
Je cherche un prétexte pour mettre mes photos ici, et réussir par là à séduire L'Integrée ou PrettyWoman par ma beauté
Nyanbock a écrit:
next time je balance tes photos et ton nom Rolling Eyes

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 09, 2016 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
sauf qu'on a vu la photo de waddle sous la douche, bien avant que prof n'arrive ici Smile

c'était un plan long terme alors

Pas vraiment un plan à long terme. Le truc c'est que, à la base, moi en tant que Waddle j'avais une image déjà trop clean sur le forum: Pasto pour les uns, Admin corrompu pour les autres, mec trop réglo pour certaines filles, père attentionné et sentimental pour d'autres, frère protecteur pour quelques uns, argumentateur coriace pour d'autres. Du coup, Prof Moriarty est né. Un peu comme un anti-Waddle. pour brouiller les pistes y a eu toutes les "Guerres" que nous connaissons tous, surtout le fameux: tic...tac... tic tac... et le véritable visage de Waddle... Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jun 17, 2016 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
meb a écrit:
meb n'a jamais envoyé de mp tendancieux à une fille oh (ou même à un gars)

T’inquiète, suis pas une balance. Suis comme la zone 51, je ne livre pas mes secrets. Twisted Evil

Imagine un peu que j'étais le genre de mec traitre là, c'est qu'un message comme celui-ci que tu as envoyé à Gabocam le 29 février 2011, j'aurais déjà balancé ça dehors :
Le 29/02/2011, meb a écrit:
"Chère Gabocam, J'aimerais bien t'inviter dans mon loft et, te serrant fort contre moi, je te conterai les sagesses de Jean d'Andjeng, je te parlerai du sage Maki Avele, et on rira ensemble des aventures de Salomon Amoudjé. Gros bisous Embarassed "
Mais tu vois, je garde tout secret. personne n'en saura rien bien que tout soit juste et sans faille.

Sans faille? Commissaire Mebene?


encore un autre plan long terme vu la date de naissance de certains des individus cités Smile

PS: c'est comme ça que tu dragues? Shocked
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jun 23, 2016 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ah oui, moi Prof, j'ai aussi oublié de dire que Waddle était un de mes doublons.

D'ailleurs je poste en ce moment avec son pseudo.
Il fallait que je soulage ma conscience.

Laughing Laughing Donc comme ca, mon pere etait fictif? Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Womooo Crying or Very sad
@Prof: en tout cas moi je knowais hein... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 27, 2016 10:54 pm    Sujet du message: Bettah Tard Que Jamais Répondre en citant

meb a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

T’inquiète, suis pas une balance. Suis comme la zone 51, je ne livre pas mes secrets. Twisted Evil

Imagine un peu que j'étais le genre de mec traitre là, c'est qu'un message comme celui-ci que tu as envoyé à Gabocam le 29 février 2011, j'aurais déjà balancé ça dehors :
Le 29/02/2011, meb a écrit:
"Chère Gabocam, J'aimerais bien t'inviter dans mon loft et, te serrant fort contre moi, je te conterai les sagesses de Jean d'Andjeng, je te parlerai du sage Maki Avele, et on rira ensemble des aventures de Salomon Amoudjé. Gros bisous Embarassed "
Mais tu vois, je garde tout secret. personne n'en saura rien bien que tout soit juste et sans faille.

Sans faille? Commissaire Mebene?


encore un autre plan long terme vu la date de naissance de certains des individus cités Smile

PS: c'est comme ça que tu dragues? Shocked

Déjà bien, mais pas suffisant.
Et encore, un calendrier peut être plus bavard que cela. Cuisine le, harcèle-le, et il te dévoilera tous ce qu'il sait.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 27, 2016 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Waddle a écrit:
Ah oui, moi Prof, j'ai aussi oublié de dire que Waddle était un de mes doublons.

D'ailleurs je poste en ce moment avec son pseudo.
Il fallait que je soulage ma conscience.

Laughing Laughing Donc comme ca, mon pere etait fictif? Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Womooo Crying or Very sad
@Prof: en tout cas moi je knowais hein... Very Happy

C'est Prof Moriarty qui est fictif, car...
Au commencement était ton père, ton père à fait beri, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui.
Ton père était le padre, et le padre rayonnait sur ce kwat.
Ton père, las d'être considéré comme un... di... comme un prêtre se fit Prof Moriarty et vint vivre parmi les berinautes pour espérer gouter aux plaisirs de la chaire, mais les berinautes ne l'ont point reçu.

Tu know-yais pour lekel des heptablons? ou plutôt octablon, j'avais oublié Waddle Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?