Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ohh Merde... uppsss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Aug 12, 2014 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Selon PM,
Tu es Silazor, X-m@n, et Bourbe selon les cas.
J'en conclu donc que tu pourrais souffrir de TDI puisque tu as révélé sur ce forum AU MOINS trois identités de toi.

Tu as lu son post en diagonale ?

AS,
a.m.D.g.


Professeur Moriarty a écrit:
J'imagine un peu quelles auraient été les réactions si ce sujet parlait de zizi ou des lolo.... faut que que je réfléchisse un peu à la réponse que chaque bérinaute aurait donnée: Nel, Silaz, Waddle, L'Integree, X-m@n (ah... non, j'ai déjà cité Silaz) nji, FF, DP, Bourbe (ah... encore non, j'ai déjà cité Silaz) Haroun, Light ... etc...



ah ok maintenant je vois . wow c'est vrai que j'ai vraiment pas lu le texte de cette facon la Shocked Laughing Laughing
toi mm la t'as leoil hein man Very Happy

bon disons que ca ne m'aurait meme jamais traversé l'esprit de prendre le texte de cette facon puisque je ne me reconnais pas dans les personnages
de X-Man et de Bourbe Very Happy

sinon merci d'avoir expliqué enfin les choses . thx Amato Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t'ai vraiment surestimé.
Mais je ne perds pas espoir, comme depuis toujours ...

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2014 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing @Professeur Moriarty, tu dois etre un fin comedien dans la vraie vie,toi. Very Happy
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2014 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
silazor a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Selon PM,
Tu es Silazor, X-m@n, et Bourbe selon les cas.
J'en conclu donc que tu pourrais souffrir de TDI puisque tu as révélé sur ce forum AU MOINS trois identités de toi.

Tu as lu son post en diagonale ?

AS,
a.m.D.g.


Professeur Moriarty a écrit:
J'imagine un peu quelles auraient été les réactions si ce sujet parlait de zizi ou des lolo.... faut que que je réfléchisse un peu à la réponse que chaque bérinaute aurait donnée: Nel, Silaz, Waddle, L'Integree, X-m@n (ah... non, j'ai déjà cité Silaz) nji, FF, DP, Bourbe (ah... encore non, j'ai déjà cité Silaz) Haroun, Light ... etc...



ah ok maintenant je vois . wow c'est vrai que j'ai vraiment pas lu le texte de cette facon la Shocked Laughing Laughing
toi mm la t'as leoil hein man Very Happy

bon disons que ca ne m'aurait meme jamais traversé l'esprit de prendre le texte de cette facon puisque je ne me reconnais pas dans les personnages
de X-Man et de Bourbe Very Happy

sinon merci d'avoir expliqué enfin les choses . thx Amato Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t'ai vraiment surestimé.
Mais je ne perds pas espoir, comme depuis toujours ...

AS,
a.m.D.g.

merci de continuer a me faire confiance frangin
j'espere ne pas te decevoir Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2014 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Laughing Laughing @Professeur Moriarty, tu dois etre un fin comedien dans la vraie vie,toi. Very Happy

Disons que je me debrouille...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2014 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Selon PM,
Tu es Silazor, X-m@n, et Bourbe selon les cas.
J'en conclu donc que tu pourrais souffrir de TDI puisque tu as révélé sur ce forum AU MOINS trois identités de toi.

Tu as lu son post en diagonale ?

AS,
a.m.D.g.

Selon PM!!!

Donc si j'avais prétendu que Waddle est en même temps Mbinda, en même Temps Elan d'Anjou en même temps Petitbandit, tu aurais conclu que Waddle pourrait souffrir de TDI ? Laughing

Et si je disais que Amato est en même temps Profeseur Moriarty (brrrrrrrr... cette pensée me fait fremir... Crying or Very sad ) en même temps britanie, en même tems Italien, en même temps Yebokolo, conclurais-tu que Amato souffre de DTI?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2014 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une possibilité oui.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
C'est une possibilité oui.

AS,
a.m.D.g.


Amato soit plus explicite stp.
tu ne vois pas comment PM et moi entrons tjrs dans les details quand on poste un message?
cest justement pour empecher qu'on passe dix jours a essayer d'imaginer le fond de ta pensée
et le plus svt on tape toujours à coté avec toi a la fin des dix jours.

stp apprends a detailler , a ecrire des longs messages en une fois.
je sais que tu as plein d'arguments percutants a balancer , ca se sent dans tes écrits .
en plus te connaissant depuis longtemps on sait tres bien que tu es un petit genie et qu'on apprend bcp
en te lisant. mais imagine un nouveau dans le forum ? il vient et lit tjr tes 2 ou 3 mots que tu postes: il
va comprendre koi la dedans?
Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2014 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Selon PM,
Tu es Silazor, X-m@n, et Bourbe selon les cas.
J'en conclu donc que tu pourrais souffrir de TDI puisque tu as révélé sur ce forum AU MOINS trois identités de toi.

Tu as lu son post en diagonale ?

AS,
a.m.D.g.

Selon PM!!!

Donc si j'avais prétendu que Waddle est en même temps Mbinda, en même Temps Elan d'Anjou en même temps Petitbandit, tu aurais conclu que Waddle pourrait souffrir de TDI ? Laughing

Et si je disais que Amato est en même temps Profeseur Moriarty (brrrrrrrr... cette pensée me fait fremir... Crying or Very sad ) en même temps britanie, en même tems Italien, en même temps Yebokolo, conclurais-tu que Amato souffre de DTI?


bonne question Prof Laughing
mais bon avec les reponses d' 1 ou 2 mots de notre super heros Amato ... Rolling Eyes
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
amatoyoshi a écrit:
C'est une possibilité oui.

AS,
a.m.D.g.


Amato soit plus explicite stp.
tu ne vois pas comment PM et moi entrons tjrs dans les details quand on poste un message?
cest justement pour empecher qu'on passe dix jours a essayer d'imaginer le fond de ta pensée
et le plus svt on tape toujours à coté avec toi a la fin des dix jours.

stp apprends a detailler , a ecrire des longs messages en une fois.
je sais que tu as plein d'arguments percutants a balancer , ca se sent dans tes écrits .
en plus te connaissant depuis longtemps on sait tres bien que tu es un petit genie et qu'on apprend bcp
en te lisant. mais imagine un nouveau dans le forum ? il vient et lit tjr tes 2 ou 3 mots que tu postes: il
va comprendre koi la dedans?
Shocked

Silazor, tu dois avoir écrit ceci sous le coup de l'émotion.

Bref, allons même au-delà.
PM me pose une question simple (Aurais-tu conclu que tel ou tel pourrait souffrir de TDI ?) à laquelle je réponds simplement (Oui c'est une possibilité que je conclue cela).
Que voulais-tu que j'explicitasse de plus ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Silazor, tu dois avoir écrit ceci sous le coup de l'émotion.

Bref, allons même au-delà.
PM me pose une question simple (Aurais-tu conclu que tel ou tel pourrait souffrir de TDI ?) à laquelle je réponds simplement (Oui c'est une possibilité que je conclue cela).
Que voulais-tu que j'explicitasse de plus ?

AS,
a.m.D.g.

Oui mais Amato, tu sais parfaitement que "Oui c'est une possibilité" n'est en aucun cas une réponse précise n'est ce pas?
En effet, ma question peut avoir 2 réponses précise: OUI et NON : Oui etant la première possibilité et NON la seconde. En répondant: "Oui c'est une possibilité", on reste dans l'inconnu exactement comme si tu répondais à la question: Le nouveau-né est-il un garcon ? par: "oui, c'est une possibilité". Tu reconnais qu'on n'apprends rien de cette réponse.

Alors ma question reste ouverte et se réjouirait de recevoir une réponse assez précise, surtout qu'elle sait que tu apportes toujours beaucoup de précision dans tes propos.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux biais cognitifs.

Ta question "L'enfant est-il un garçon ?" et les réponses constituent, tels que tu les donnes pour faire la comparaison, des arguments fallacieux, car tu ne donnes aucun contexte.

Sans contexte, je peux imaginer les différents cas de naissances et considérer le contexte "la mère a accouché de faux jumeaux garçon et fille" puis te poser la question "L'enfant est-il un garçon ?".
la réponse est-elle toujours OUI ou NON uniquement et précisement ?


Notre discussion a pour sa part un contexte. Et tu déclares que la réponse à ta question n'a que deux possibilités uniques et précises : OUI ou NON.

Sauf que :
Une personne qui montre à voir plusieurs personnalités ne souffre pas forcément de TDI, soit "Afficher plusieurs personnalités -/> TDI"
Une personne qui souffre de TDI affiche FORCEMENT plusieurs personnalités, soit "TDI --> afficher plusieurs personnalités".

Donc quand tu demandes si des personnes qui afficheraient plusieurs personnalités pourraient souffrir de TDI, je réponds Oui c'est une possibilité.

Pour Silazor, c'est ce que j'ai fait savoir "Je conclues (parce qu'il affiche plusieurs personnalités) qu'il pourrait (possibilité) souffrir de TDI.
Et pour les autres c'est ce que je fais savoir en répondant par "Oui c'est une possibilité"

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
cest comme ca que j'aime voir les gens écrire
avec suffisament de détails .
la maintenant avec tt les precisions données je comprend de long en large .
merci Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à moi de te demander d'expliciter et de détailler ainsi un certain nombre voire toutes tes affirmations sur ce forum.

Es-tu capable de les rendre compréhensibles par une argumentation allégée au maximum de biais cognitifs ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Amato,
a la question le nouveau né est-il un garçon. Quelque soit les paramerres , les données connues ou inconnues, la réponse : " oui, c'est une possibilité" sera toujours dépourvue de toute information ; pour la simple raison qu'un nouveau né, jusqu'à preuve du contraire pourrait tjrs être un garçon.
Tu prends l'exemple des jumeaux siamois : cela ne change rien au fait car chaqu'un des 2 jumeaux constituant le couple siamois pourrait tjrs être un garçon.
Et même en considérant qu'un nouveau né puisse naître sans sexe, la possibilité qu'il soit un garçon est tjrs existante

Par contre, si ma question avait été, un nouveau né peut-il naitre sans sexe? Et que tu répondais : "oui, c'est une possibilité." Ta réponse aurait eu tout son sens.

Dans notre cas, avant que je ne posela question, ta réponse est dans un état neutre pouvant accepter exclusivement 2 réponse : soit OUI, soit NON.
OUI etant la première possibilité
NON la seconde.
Après que j'aie posé ma question, ta répons enonce implicitement les 2 possibilité, car "oui, c'est une possibilité" signifie implicitement, "c'est possible que non".
En d'autres termes ta réponse ne nous apprend rien que nous ne sachions auparavant pas.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nouveau-né, laisse tomber, tu es égal à toi-même. Je viens à la maternité, je ne sais pas s'il s'agit d'un, deux, trois, quatre, ... enfants, et je demande "l'enfant est-il un garçon ?" (sachant que tu as eu un garçon et une fille). la réponse est OUI ou NON précisement (sans rien rajouter) et uniquement (pas d'autres réponses) ?


Après arrête-toi un instant et cogite sur le sens de ces deux questions que tu poses :
"le nouveau né est-il un garçon ?"
"un nouveau né peut-il naitre sans sexe ?"

Et fais le parallèle avec les questions que tu m'as posées :
"Donc si j'avais prétendu que ... tu aurais conclu que ... ?"
"Et si je disais que ... conclurais-tu que ?"

Alors si ma réponse est une lapalissade, je dirais donc qu'elle ne fait que prototyper une question à sa ressemblance.


Pour le reste, Silazor semble avoir compris, c'est le plus important pour moi, et non de te venir en aide dans ton apprentissage à la rhétorique.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Pour le nouveau-né, laisse tomber, tu es égal à toi-même. Je viens à la maternité, je ne sais pas s'il s'agit d'un, deux, trois, quatre, ... enfants, et je demande "l'enfant est-il un garçon ?" (sachant que tu as eu un garçon et une fille). la réponse est OUI ou NON précisement (sans rien rajouter) et uniquement (pas d'autres réponses) ?


Après arrête-toi un instant et cogite sur le sens de ces deux questions que tu poses :
"le nouveau né est-il un garçon ?"
"un nouveau né peut-il naitre sans sexe ?"

Et fais le parallèle avec les questions que tu m'as posées :
"Donc si j'avais prétendu que ... tu aurais conclu que ... ?"
"Et si je disais que ... conclurais-tu que ?"

Alors si ma réponse est une lapalissade, je dirais donc qu'elle ne fait que prototyper une question à sa ressemblance.


Pour le reste, Silazor semble avoir compris, c'est le plus important pour moi, et non de te venir en aide dans ton apprentissage à la rhétorique.

AS,
a.m.D.g.

Si la réponse avait été pour Silaz seul, tu sais ce k'on appelle MP n'est ce pas monsieur le philosophe pédant ? Maintenant ravale ta fierté et relis attentivement ou alors, garde ta fierté et continue a jouer a l'autruche.

Tu es donc convaincu cher Amato, qu'a la question, le nouveau-né est il-t-il un garçon? la réponse: " oui c'est une possibilité" est une réponse claire et précise.

Tu es encore beaucoup plus convaincu qu'à ma question initiale, "oui c'est une possibilité" soit une réponse claire et précise.

Alors cher ami, tu as raison, il serait mieux de couper court sinon, a la fin, tu risquerai de me rentre con ou alors je risquerai de te rendre intelligent. Suis sûr k'aucun de nous ne veut porter cette responsabilité ou bien ?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2014 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les amis faites la paic svp
Amato tu es fort et tu as raison d'avoir tort
Prof tu es fort et tu as tort d'avoir raison

Nel tu es jolie et tu as raison d'avoir raison

X@Man tu es fort et tu as raison d'etre le Biggi

et moi Silaz je suis pédant dans tout ca

alors ensemble donnons nous la main
ensemble pensons a demain

ensemble nos irons tres loin ... Smile

bref les gars changeons de sujet et parlons
des fesses . ah oui c'est le theme que nous tous aimons bien apparament Tire la langue
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2014 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Silazor,
Moi je retiens en tout cas que tu souffres de TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité)

AS,
a.m.D.g.


hein père
na which kana trouble la bas noor papi ? Very Happy

pardon explique moi le genre la papa
ca se manifeste slmt comment ? Shocked Smile

Silaz, laisse toi même tu know que Amato c'est un Philosophe scientifique ou peut-être un scientifique philosophe. Il veut par là dire que parfois tu marches en route et subitement, tu te vois toi même en train de marcher et tu t'appelle que: "hey mon ami, ca va?" et l'autre toi répond que: "nohoo mon frère seulement le dehors qui est throng." Je wanda sur Amato, ou tu es que sorcier pour être 2 ôoo? je sais moi? Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es trop con!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2014 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Si la réponse avait été pour Silaz seul, tu sais ce k'on appelle MP n'est ce pas monsieur le philosophe pédant ? Maintenant ravale ta fierté et relis attentivement ou alors, garde ta fierté et continue a jouer a l'autruche.

J’ai dit « Le plus important était que Silazor comprenne » et non « la réponse était pour Silazor seul ». Tu ne vois pas la différence ?
Je me suis expliqué pour le reste.

Professeur Moriarty a écrit:
Tu es donc convaincu cher Amato, qu'a la question, le nouveau-né est il-t-il un garçon? la réponse: " oui c'est une possibilité" est une réponse claire et précise.

Je suis convaincu qu’à cette question, il est suicidaire de déclarer que, quelques soient historique, contexte, situation, etc…, IL N’EXISTE QUE DEUX REPONSES UNIQUES ET PRECISES : OUI et NON.
Professeur Moriarty a écrit:
Tu es encore beaucoup plus convaincu qu'à ma question initiale, "oui c'est une possibilité" soit une réponse claire et précise.

Je suis convaincu que c’est une réponse possible.
Professeur Moriarty a écrit:
Alors cher ami, tu as raison, il serait mieux de couper court sinon, a la fin, tu risquerai de me rentre con ou alors je risquerai de te rendre intelligent. Suis sûr k'aucun de nous ne veut porter cette responsabilité ou bien ?

Pas si sûr.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


et moi Silaz je suis pédé dans tout ca



bref les gars changeons de sujet et parlons
des fesses .


Shocked
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?