Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 238, 239, 240 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Apr 19, 2014 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, voila ce qui me plait chez les Nigerians.
Ca'a dire chez eux, ce n'est pas la bouche, ce sont les actes qui parlent. Ce n'est pas le j'ai un PhD en microeconomie, J'ai travaille a la banque mondiale, au FMI je connais les stock market, je topo la langue francaise mieux que toi, j'ai mange dans le meme plat que Eto'o fils quand il etait a Barcelone, d'ailleurs David Eto'o est sur mon speed dial. Je suis pote avec Song Bahanag, on a grandi au quartier ensemble, j'ai beaucoup voyage, j'ai fait l'amerique, l'asie, l'antartique, l'australie, le pakistan, l'afghanistan, l'ouzbekistan, le turkemenistan, la suisse, d'ailleurs Je fais partie du comite d'accueil du president de la republique Paul Biya quand il arrive Je connais ci plus que toi, je connais ca plus que toi etc... etc... etc....

My people, as an African, I am PROUD of you. Wee mon coeur! mon coeur est rempli de joie, Let NO ONE tell you ANYTHING because baby.......! YOU'VE GOT IT!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri May 02, 2014 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Ah la la, voila ce qui me plait chez les Nigerians.
Ca'a dire chez eux, ce n'est pas la bouche, ce sont les actes qui parlent. Ce n'est pas le j'ai un PhD en microeconomie, J'ai travaille a la banque mondiale, au FMI je connais les stock market, je topo la langue francaise mieux que toi, j'ai mange dans le meme plat que Eto'o fils quand il etait a Barcelone, d'ailleurs David Eto'o est sur mon speed dial. Je suis pote avec Song Bahanag, on a grandi au quartier ensemble, j'ai beaucoup voyage, j'ai fait l'amerique, l'asie, l'antartique, l'australie, le pakistan, l'afghanistan, l'ouzbekistan, le turkemenistan, la suisse, d'ailleurs Je fais partie du comite d'accueil du president de la republique Paul Biya quand il arrive Je connais ci plus que toi, je connais ca plus que toi etc... etc... etc....

My people, as an African, I am PROUD of you. Wee mon coeur! mon coeur est rempli de joie, Let NO ONE tell you ANYTHING because baby.......! YOU'VE GOT IT!

Laughing Laughing Laughing la description que tu donnes me fait penser a quelqu'un que tu connais tres bien. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed May 07, 2014 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les gens,
Ça fait longtemps hein!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun May 11, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Ah la la, voila ce qui me plait chez les Nigerians.
Ca'a dire chez eux, ce n'est pas la bouche, ce sont les actes qui parlent. Ce n'est pas le j'ai un PhD en microeconomie, J'ai travaille a la banque mondiale, au FMI je connais les stock market, je topo la langue francaise mieux que toi, j'ai mange dans le meme plat que Eto'o fils quand il etait a Barcelone, d'ailleurs David Eto'o est sur mon speed dial. Je suis pote avec Song Bahanag, on a grandi au quartier ensemble, j'ai beaucoup voyage, j'ai fait l'amerique, l'asie, l'antartique, l'australie, le pakistan, l'afghanistan, l'ouzbekistan, le turkemenistan, la suisse, d'ailleurs Je fais partie du comite d'accueil du president de la republique Paul Biya quand il arrive Je connais ci plus que toi, je connais ca plus que toi etc... etc... etc....

My people, as an African, I am PROUD of you. Wee mon coeur! mon coeur est rempli de joie, Let NO ONE tell you ANYTHING because baby.......! YOU'VE GOT IT!

Laughing Laughing Laughing la description que tu donnes me fait penser a quelqu'un que tu connais tres bien. Laughing Laughing Laughing


Oh yeah?! I didn't particularly have anybody in mind when I was saying this, but heck if you and I know people that talk like that then I rest my case.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue May 13, 2014 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol! The fakeness has been exposed.
Poor Beyonce! Model of the "strong powerful" woman of America, you couldn't say shit in that elevator now could you? Very Happy Very Happy
Some weak ass nigga controlling you. Supportes slt mama c'est toi qui a choisi.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 14, 2014 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
lol! The fakeness has been exposed.
Poor Beyonce! Model of the "strong powerful" woman of America, you couldn't say shit in that elevator now could you? Very Happy Very Happy
Some weak ass nigga controlling you. Supportes slt mama c'est toi qui a choisi.
Very Happy

C'est vrai que voir Beyonce ("We run the world, girls") aussi stoïque qu'une statue et aussi amorphe qu'un cadavre de caillou, pendant que sa soeur débordait d'énergie et de ruse pour tabasser Jay-Z, avait quelque chose de pathétique.

Maintenant, faut pas aller dans les conclusions hative du genre "some weak ass nigga controlling you". Nous ne savons rien de leur couple et de leus problèmes, et ce n'est pas avec une simple vidéo d'ascenseur qu'on peut conclure.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu May 15, 2014 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
lol! The fakeness has been exposed.
Poor Beyonce! Model of the "strong powerful" woman of America, you couldn't say shit in that elevator now could you? Very Happy Very Happy
Some weak ass nigga controlling you. Supportes slt mama c'est toi qui a choisi.
Very Happy

C'est vrai que voir Beyonce ("We run the world, girls") aussi stoïque qu'une statue et aussi amorphe qu'un cadavre de caillou, pendant que sa soeur débordait d'énergie et de ruse pour tabasser Jay-Z, avait quelque chose de pathétique.

Maintenant, faut pas aller dans les conclusions hative du genre "some weak ass nigga controlling you". Nous ne savons rien de leur couple et de leus problèmes, et ce n'est pas avec une simple vidéo d'ascenseur qu'on peut conclure.


LaughingLaughing En tous cas, si vous vous ne savez pas, moi je sais. Je suis devenue Afreaka, tu ne sais pas que je travaille a Afreaka no 1 meme? lol.

But no, je ne les know pas personellement, mais they are one of the FAKEST couple known in hollywood, starting with Beyonce herself. a couple driven by money and power. Il y'a des gens qui venerent Beyonce comme une deesse, chose qu'elle a toujours aime au fond d'elle si on s'en tient slt au lyrics de ses chansons comme "Bow down bitches". Le hic c'est que apres elle va faire des airs d'anges et d'innocente dans ses interviews. 2 faced!
Elle pretend que son ascension et sa fortune se sont fait sans son mari, If she really had it made without her man like she claims she has, she should have told her sister the same, and tell her sister to stay out of her relationship with her husband like she is telling everybody else. But instead of that what did she do? nothing. Couldn't say one word. Was letting Solange fight her fight maybe? or else, Why would a sister attack her brother in law if the issue had nothing to do with her sister? bon bref

As for Jay-Z, everybody knows who hast the last word in the music industry, needless to say who controls it and probably uses the same control over his wife. la scene de l'ascenceur, meme sans avoir entendu, dit bcp de choses.

Bon, les gens a qui Beyonce ne dit ps vraiment grand chose se font traiter de "hater". Personally, I think I might even be hating on her right now lol Laughing, I'm hating the fact that she has such a bad influence on young girls out there, she and her coworker called Rihanna une autre qui passe son temps a montrer ses fesses aux gens. They are destroying the little girls minds, who view them as models to follow, and I don't like it.

Anyhoo, body language speaks sometimes louder than words themselves. FOR ME, that scene tells me Beyonce is being controlled by someone and is NOT as independent as she wants the world to believe.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 15, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton mélange de français et d'anglais là me perturbe Laughing

Encore une fois, je ne sais rien de leur couple et tu as sans doute raison si tu dis que c'est un couple vraiment fake. Tu dois être mieux informée que moi. Mais des couples fake qui durent autant, ce n'est pas si courant.

Et tu dis que c'est Jay-Z qui a fait son ascension. Ah bon? Avant, elle était déjà en avant dans les Destiny Childs et même après, et totu le monde disait que c'était grâce à son père. Now tu dis que c'est grâce à Jay-Z?

Mais bref, même si tout ce que tu dis est vrai, encore une fois, la scène de l'ascenseur n'a aucun rapport et ne prouve rien. Que leur couple soit fake ou sincère, Solange peut très bien avoir tabassé Jay-Z parce qu'il a frappé Beyonce (il semble que Solange a écrit un tweet juste après le clash où elle a écrit un truc du genre "Tu nack ma soeur, je te nack aussi" mais qu'elle a retiré aussitot, je ne sais pas si c'est vrai...), parce qu'il l'a trompée, bref n'importe quoi qui peut arriver à un couple qui n'est pas fake.

a te lire, on pourrait vraiment croire que la scène de l'ascenseur là nous raocnte toute l'histoire de leur couple hein...

Maintenant, sur le fait que tu n'aimes pas beaucoup Beyonce, je suis avec toi. Et ses derniers clips alors me confirment encore que je ne peux pas l'apprécier. la nudité à tout prix. Le sexe à tout prix pour vendre. Il faut reprendre la main à Rihanna. Bref, pas ma tasse de thé.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à m'inventer des choses sur son couple Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu May 15, 2014 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa j'ai appris des choses sur le forum ci quand même hein lol. Jussa je use ca live dans la life ca wakka lol. Il y a des mbouts kand même ici dehors hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue May 20, 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me dire ou est BESS????
plus d'un an déjà que j'attends
enfin bref je fais confiance a SHIPITO et je suis plus que ravie

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue May 20, 2014 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
quelqu'un peut me dire ou est BESS????

2015! je pense. Elle doit valider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat May 24, 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à m'inventer des choses sur son couple Laughing


Je suis Afreaka eeh, tu ne comprends pas? Laughing Laughing Laughing

Son pere a certainement joue un role important dans sa carriere, but without Jay-Z, Beyonce would not be where she is right now, and that's a fact.

Une chose est sure ils ne direont rien sur les details de l'histoire mais la scene de l'ascenceur dit une chose tres claire: Jay-z DID or SAID some fucked up disrespectful shit towards his wife or his wife's sister at that party for her to get enraged like that.
Et je disais aussi que si l'incident n'avait rien a voir avec Beyonce, pourkoi une belle soeur se metrait entre sa soeur et son mari?

Quoiqu'il ait fait, qu'il ait meme manque de respect a Solange et non a Beyonce, la reaction normale (avant d'arriver aux coups) de quelqu'un qui a un membre de sa famille involved dans un marriage, c'est d'avertir genre: "ma soeur il faut speak a ton mari parceque je vais le botter un jour; il faut lui speak". Si tu es incapable de remettre ton mari en place, ta soeur va finir par le bastonner comme elle a promis.

Et disons meme que Solange c'est une femme violente de nature qui n'averti pas et boxe slt, le fait que Beyonce reste stoique face a la bagarre montre encore qu'elle est incapable de dire un mot ni a sa soeur ni a son mari. Pkoi est-elle si incapable, la est la question. Moi ma repose cest Jay-z a une influence sur elle, bien plus que sa soeur. Elle sait que si elle dit un mot elle aura chaud apres avec son gars and that's what I call control. Mon frere, on voit ca ici dehors chaque jour, ce n'est pas parce que ce sont les stars que ca va devenir different.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 26, 2014 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Waddle a écrit:

Mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à m'inventer des choses sur son couple Laughing


Je suis Afreaka eeh, tu ne comprends pas? Laughing Laughing Laughing

Son pere a certainement joue un role important dans sa carriere, but without Jay-Z, Beyonce would not be where she is right now, and that's a fact.

Une chose est sure ils ne direont rien sur les details de l'histoire mais la scene de l'ascenceur dit une chose tres claire: Jay-z DID or SAID some fucked up disrespectful shit towards his wife or his wife's sister at that party for her to get enraged like that.
Et je disais aussi que si l'incident n'avait rien a voir avec Beyonce, pourkoi une belle soeur se metrait entre sa soeur et son mari?

Quoiqu'il ait fait, qu'il ait meme manque de respect a Solange et non a Beyonce, la reaction normale (avant d'arriver aux coups) de quelqu'un qui a un membre de sa famille involved dans un marriage, c'est d'avertir genre: "ma soeur il faut speak a ton mari parceque je vais le botter un jour; il faut lui speak". Si tu es incapable de remettre ton mari en place, ta soeur va finir par le bastonner comme elle a promis.

Et disons meme que Solange c'est une femme violente de nature qui n'averti pas et boxe slt, le fait que Beyonce reste stoique face a la bagarre montre encore qu'elle est incapable de dire un mot ni a sa soeur ni a son mari. Pkoi est-elle si incapable, la est la question. Moi ma repose cest Jay-z a une influence sur elle, bien plus que sa soeur. Elle sait que si elle dit un mot elle aura chaud apres avec son gars and that's what I call control. Mon frere, on voit ca ici dehors chaque jour, ce n'est pas parce que ce sont les stars que ca va devenir different.


Lol Laughing

J'aime bien comment tu échaffaudes des théories complexes avec des conclusions, à partir de 2 minutes de vidéo d'ascenseur.

Tu dis que la réaction de Beyonce montre qu'elle a peur de Jay-Z. Ca peut aussi montrer qu'elle a peur de sa soeur. Puisqu'en l'occurence, c'est sa soeur qu'il faut calmer dans cette scène, pas Jay-Z.

Sinon, bien sûr que l'attaque de Solange doit avoir un lien avec Beyonce. Elle ne peut pas agresser son beau comme ça pour rien. Sauf que la cause réelle, on pourra toujours spéculer, tant que Afreaka ne nous dit pas, on ne saura pas Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 28, 2014 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


J'aime bien comment tu échaffaudes des théories complexes avec des conclusions, à partir de 2 minutes de vidéo d'ascenseur.


Trois Minutes Mr. Green
Bisous Padrecito

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu May 29, 2014 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Tu dis que la réaction de Beyonce montre qu'elle a peur de Jay-Z. Ca peut aussi montrer qu'elle a peur de sa soeur. Puisqu'en l'occurence, c'est sa soeur qu'il faut calmer dans cette scène, pas Jay-Z.



Conclusion, she is being controlled by someone... C'est pas ce que je dis depuis la? ou bien
She should have stepped in between and told her sister "bow down bitch" or ring the alarm or something Very Happy
Ce qu'elle know crier partout la...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 29, 2014 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Waddle a écrit:

Tu dis que la réaction de Beyonce montre qu'elle a peur de Jay-Z. Ca peut aussi montrer qu'elle a peur de sa soeur. Puisqu'en l'occurence, c'est sa soeur qu'il faut calmer dans cette scène, pas Jay-Z.



Conclusion, she is being controlled by someone... C'est pas ce que je dis depuis la? ou bien
She should have stepped in between and told her sister "bow down bitch" or ring the alarm or something Very Happy
Ce qu'elle know crier partout la...

Laughing Laughing Laughing
Ifu, je pensais que c'est Illuminatruc (dont son mec serait le leader...)là qui la contrôlait Mr. Green
Sinon je suis très d'accord avec toi en ce qui concerne l'attitude de Beyomo Cecile. Je la considere depuis longtemps conme un robot, ergo pas de Seele. Sourire mecanique, même sa rihanna-miley attitude qu'elle a adopté nach dem Motto Sex sells, ne donne pas. (ref. Partition video), Elle force le sexyness massah...
Comme toi, j'ai mal de voir quelle idôles elles font... En tout j'ai tchouké une de mes petites soeurs recement qui chantait "Pour up" de riri et "Partition"
Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri May 30, 2014 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Waddle a écrit:

Tu dis que la réaction de Beyonce montre qu'elle a peur de Jay-Z. Ca peut aussi montrer qu'elle a peur de sa soeur. Puisqu'en l'occurence, c'est sa soeur qu'il faut calmer dans cette scène, pas Jay-Z.



Conclusion, she is being controlled by someone... C'est pas ce que je dis depuis la? ou bien
She should have stepped in between and told her sister "bow down bitch" or ring the alarm or something Very Happy
Ce qu'elle know crier partout la...

Laughing Laughing Laughing
Ifu, je pensais que c'est Illuminatruc (dont son mec serait le leader...)là qui la contrôlait Mr. Green
Sinon je suis très d'accord avec toi en ce qui concerne l'attitude de Beyomo Cecile. Je la considere depuis longtemps conme un robot, ergo pas de Seele. Sourire mecanique, même sa rihanna-miley attitude qu'elle a adopté nach dem Motto Sex sells, ne donne pas. (ref. Partition video), Elle force le sexyness massah...
Comme toi, j'ai mal de voir quelle idôles elles font... En tout j'ai tchouké une de mes petites soeurs recement qui chantait "Pour up" de riri et "Partition"
Rolling Eyes


Oh well, ou c'est illuminati ou c'est illuminacri i don't know je ne pensais meme pas jusque la.
Elle peut meme etre sexy (avec beaucoup de siliconne dans les cuisses la biensur) la on ne va pas nier. Mais maintenant son nouveau modele c'est de presque "faire l'amour" sur scene avec son mari dans les concerts et puis dire apres que c'est normal parce que c'est son mari; la belle excuse. Apres tu vois les jeunes filles dehors qui veulent imiter. Meme si kkn est ton djo, qu'en est-il de l'aspect public de la chose? Encore qu'un homme qui t'appelle reellement sa femme supporterai mal que tu exposes tes choses dehors dans les danses erotiques donc elle doit meme revoir son statut reel aupres de son dit mari la. Un couple flirt, oui, mais que vous vous envoyez presque en l'air avc une partie de nudite sur des video ou sur une scene de concert ca devient vulgaire.
Pour Rihanna je pense que cette fille est perdue dans sa tete, il n'ya plus d'espoir pour elle. Only Jesus can save her
Anyhoo, I am officially a Beyonce hater.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri May 30, 2014 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Very Happy No matter what you do in life it is very important that you stay true to yourself Very Happy
I probably should try and sleep now Lord please let me wake up on time tomorrow lol.... I survived this thing only with your help, I need to exit gracefully.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri May 30, 2014 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! Justin eeeh and whoever partner that is lool Laughing Very Happy Tamara et Tracy les deux nga la vont vous baiser, vous retourner, vous rebaiser jusqua ce que vos derrieres rougissent lol. Comme tu es mm gay la you might just like the feeling. Very Happy
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2014 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

"If I smoke some hay, ain't nothing to it, gangsta rap made me do it" Very Happy
Oh eM Geeee I miss the West Coast for real yo, California babayyy! whoo!
I'm surprised Ice Cube is still alive up to this day the guy used to spit out DI TRUTH.
You tend to not have many friends out there when you speak the truth, I know that for a fact lol Laughing Laughing Laughing
Anyhoo, the very first thing I learned when I came to this country is that people are so prone to blame others. When there is a problem, they don't search for solutions, but the first thing they do is look for somebody to blame; before even getting into the problem solving part. SAD!!!

Bref back to Ice Cube. Tant pis pour les gens qui ont peur "I got the fearless flow; Don't get near this ho If you sacred to go"


_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 238, 239, 240 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 239 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?