Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 235, 236, 237 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

1ere question: Bon, le gars a fait comment pour avoir ton telef entre ses mains? ton écran n'était-il pas verrouillé?

2eme question: Tu dis que tu ne connaissais pas vraiment les gars, comment peux-tu aller au resto avec ton homme et 2 hommes que tu connais a peine? qu'a-tu dit à ton homme au sujet de l'invitation: "sweet heart i don meet a villageois camerounian 2 or 3 time on the road, and he don ask me say if a get a boyfriend. i don talk say yes, and then, he don invité me for restaurant, abeg come with me?"

Conclusion: Apparemment ta vie dose au USA, s'il te plait je peux te draguer? j'ai tjrs rêvé d'avoir une fille qui a un appartement et une voiture aux states. C'est vrai que je n'ai pas 5m50, mais je suis un mec sympa. Wink


Mon telephone n'etait pas verouille, parce que je n'ai pas l'habitude de mettre les mots de passe ou chose comme ca. Mais depuis lors, yeah,you bet I found a way to lock that phone up/
Tu as omis le fait qu'on avait une amie en commun et que pendant le week end on veut bien se defouler du stress de la semaine, raisons qui me motivaient a accepter ladite invitation de quelqu'un que j'ai rencontre kelkes fois seulement.

Avoir un apart, je ne me considere pas comme arrivee dans ce dehors mon cher. Comme j'ai dit a l'autre peut etre que c'est dans le soweto des etats unis, keske tu en sais? Il y'a les gens qui ont les maisons toutes entieres pour elles sooo. (Mais une chose est sure c'est que je suis fiere de ne pas avoir a squatter courrir ou m'accrocher derriere kelkun pour "changer" ma vie.)
Il faut parler a vos freres pardon, c'est trop laid meme.

Ok, je comprends bettah maintenant.
Bon pour l'appart, je m'en fout qu'il soit sur Sunset boulevard ou dans un elobi dans le bronx.... je ne suis pas moi trop exigeant. Mon rêve c'est d'avoir une femme qui à un appart et une voiture aux States: point barre. Donc ma question reste ouverte. S'il te plait, est ce je peux te draguer? Je t'envoie mon CV par MP pour que tu commences a réfléchir.

Merci pour ta bonne compréhension et ta prompt réponse.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhahahaha @prof

tu me kill dans tes topo de fois Laughing

sinon envoie vraiment ton CV hein,rare sont les filles camer avec appart et voiture,elle dorme la plupart dans des chikanti mais ont la gueule Very Happy

------) Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Feb 05, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! Bon debarras ma chere.
I get to have a hot cutie guy on my team, Oop-oop. Lui au moins il a le sens de la responsabilite. En plus il est intelligent et peut m'apporter beaucoup, Toi la, I hope our paths never cross again ever in this life. Petite sorciere.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 06, 2014 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comme on a dit que le congressman democrate allait came speak c tout le monde ki s'est mis pegna pegna hein. Vous ki vous habillez souvent nzam nzam la. Et of course l'idiote de Glover la a make sure de se tenir a la gauche du congressman pour la photo pour sa pub meme comme elle, est clairement republicaine Lord that girl...! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Fake as hell, geez. Bref I guess it's just me being in a hate mood today just hating everybody lol.
But of course I have to love and give a big hand to my Nigerian sister for that award well-deserved. Gosh I looove Nigerians. Aren't they just a great exmple to follow? Very Happy
Anyway, I don't plan on dying in the United States of America so congressman or not my ass is going to chunk deuces in this mofo.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 07, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coeur! Viri complikaited. Very Happy
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 07, 2014 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alright Ifu! POA designed, let's go ahead and put in these SIX hours.
WE... can do this!!! Mautivaichon.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Feb 07, 2014 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Cool
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 07, 2014 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
I don't even know why I'm laughing Very Happy. I think Channing Tatum is really cute... Drew too lol Very Happy. And that it's ok to shoot for the sky.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Feb 08, 2014 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! We did it, I knew we could. As Fifer wld say, good showww! Proud of my peeps...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Feb 10, 2014 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Big roller coaster and no time to buckle the seat belt, I'm starting to have palpitations Confused

Sinon le cerceau du gars ci est nyanga hein, est-ce qu'il sait meme ca? Il est la il joue au nerveux depuis comme si on l'avait fouette quelque part Rolling Eyes Keep ya head up bro. Confused


_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 13, 2014 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Enfin! Out out and OUT!

Mais avant.... en ces temps de "fetes" lol
Eh mon frere, O ji yo wou, o me n'djou norr. Tu connais ta chose Very Happy


_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 14, 2014 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde!
Oh well, done, it's done. Was a little different, screwed some things up I know but ohh well let's wait and see.
Popping molly I'm sweating, whoo! Boxe
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Feb 16, 2014 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ahhahahaha @prof

tu me kill dans tes topo de fois Laughing

sinon envoie vraiment ton CV hein,rare sont les filles camer avec appart et voiture,elle dorme la plupart dans des chikanti mais ont la gueule Very Happy

------) Very Happy

Tatchaps, Depuis from que j'ai envoyé mon CV là, tu penses même que mbindi accusé de réception j'ai reçu man? Pourtant j'étais moi déjà content que ma vie va changer hein.... Avec mes pauvres derniers CFA que j'avais encore sous mon matelas, je suis go acheter le champagne pour arroser ma future nouvelle vie aux states auprès de ma future nouvelle amoureuse. J'ai call tous mes futures ex potes ici, pour les inviter boire à ma nouvelle future vie, et j'en ai profité pour les cosch un peu, que espèces de looser, a partir de today, call-yez moi que: Moriarty The Statois .

Man, la honte est en train de me toucher Crying or Very sad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Feb 17, 2014 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man! It just hit me now, there never will be another Whitney Houston...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Eh Dieu! qu'est ce que le diable ne va pas faire ici dehors, par qui le diable ne va pas passer pour prendre quelqu'un?
That was one of the few artists I truly cared about and wished wholeheartedly would get out of drug abuse.
Cocaine + low self esteem and the wrong crew, platform set out for the devil to get your mind. Eh Dieu...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue Feb 18, 2014 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:

Off topic:

Sooooo Did you hear the news about the FDA and "your" company?
If you have not, there's some news about it, and it's from November last year. As a matter of fact, let me PM that to you.
I have to say, some people I know were somewhat happy about that. I personally, don't know what to think.


decision tres stupide a mon avis, pas de quoi se rejouir, surtout pour les descendants des esclaves

I was able:
To find out about my health and health risks.
To find out what traits and conditions my children could inherit from me.
To find out about my ancestry/genealogy.
To contribute to genetic research.
To find relatives all around the world
To discover more about genetics in general.
To learn about my biological parents or siblings (I was adopted).


selon eux les resultats pourraient pousser certaines personnes a commetre des actes irreversible comme le suicide, nonsense! alors que si tu sais par exemple que tu as un risque eleve davoir le cancer du sein comme AJ, tu prends les dispositions necessaires pour eviter ca; bref....
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Ifunanya2 a écrit:

Off topic:

Sooooo Did you hear the news about the FDA and "your" company?
If you have not, there's some news about it, and it's from November last year. As a matter of fact, let me PM that to you.
I have to say, some people I know were somewhat happy about that. I personally, don't know what to think.


decision tres stupide a mon avis, pas de quoi se rejouir, surtout pour les descendants des esclaves

I was able:
To find out about my health and health risks.
To find out what traits and conditions my children could inherit from me.
To find out about my ancestry/genealogy.
To contribute to genetic research.
To find relatives all around the world
To discover more about genetics in general.
To learn about my biological parents or siblings (I was adopted).


selon eux les resultats pourraient pousser certaines personnes a commetre des actes irreversible comme le suicide, nonsense! alors que si tu sais par exemple que tu as un risque eleve davoir le cancer du sein comme AJ, tu prends les dispositions necessaires pour eviter ca; bref....


The people that were "happy" abt that were all caucasians with maybe one asian. Then again maybe they have their reasons.

Nevertheless, I think the problem is not in the genetic testing procedure per se, but the company not meeting the requirements. I don't know how rigorous the FDA is in its regulatory process, but I do know that for this type of procedure aiming at a somewhat "self-diagnosis", there needs to be some good hard and solid clinical evidence that would support the "diagnosis", in order not mislead people into thinking they are at risk of some type of disease. The FDA is just questioning the scientific credentials of that company.

I can see why we could use this type of testing to conduct a research or to determine ancestry, because there is an established database that we can base the findings on, (my main motivation in fact) but it's the disease risks part that i'm not so convinced about. If you tell someone that he is as risk of having cancer because of XYZ genes, there needs to be some clinical studies suggesting that among a population that YOU identified to be at risk of cancer based on XYZ genes, a certain percentage actually develop that cancer later on in life, that way your findings are supported by some evidence. Otherwise, you are just telling a no-use news (could be useful for some, could not be for others), and I think that is part of the pb.

Another problem could be how well your DNA information is protected. We sign stuff left and right about protected health information, but is it truly really graciously protected? because let's not forget that part of this is business and that the info can be released once the company changes owners and the new one decides to do things his way. I think for predictions it is best to go to the primary care physician and have his hospital institution send the test to a genetic biotech lab. It is safer, the results are personalized (includes only you and your immediate family history of diseases), because I'm sure a.J did not have to go through a company and its database to find out about her health condition.
Anyway, long post but its good. I like to see how people think and approach things and from what perspective. It's almost the week-end and HALLELUIA!!! I feel like I'm going crazy, I just hope I don't loose it with all the stuff happening.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

2014 vient a peine de commencer.... Crying or Very sad
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking News

Amazon propose désormais des journaux intimes pour adolescentes et adultes. Il y a en pour toutes les poches et tous les gouts:

12,30€ livraison gratuite: http://www.amazon.fr/dp/2013934599
6,50€ Livraison gratuite: http://www.amazon.fr/dp/B00CCR7DP4
11,80€ : http://www.amazon.fr/dp/B00BAYX9SU


Les contacter si besoin pour savoir si des livraisons aux USA sont aussi gratuites... Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Let's get this shit over with...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je suis choqué, Charles Ateba Eyene, l'un de nos plus brillants leader d'opinion... Purée j'adorais ce type !!! Son éloquence, son érudition, son impertinence. C'est une catastrophe nationale !!! Chui dégoûté ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 235, 236, 237 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 236 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?