Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
miscellaneous.......why sharing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 302, 303, 304
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
amatoyoshi a écrit:
light a écrit:
faut il qu´elle s´en aille forcement quelque part ?




Est-il possible d'aller nulle part ?

AS,
a.m.D.g.


oui je crois , quand on veut rester sur place en effet ..

Oui mais « rester sur place » ce n’est pas « quitter », car « quitter », comme tu l’espères d’elle, sous-entend un mouvement.
On ne peut donc pas quitter et rester sur place simultanément.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
light a écrit:
amatoyoshi a écrit:
light a écrit:
faut il qu´elle s´en aille forcement quelque part ?




Est-il possible d'aller nulle part ?

AS,
a.m.D.g.


oui je crois , quand on veut rester sur place en effet ..

Oui mais « rester sur place » ce n’est pas « quitter », car « quitter », comme tu l’espères d’elle, sous-entend un mouvement.
On ne peut donc pas quitter et rester sur place simultanément.

AS,
a.m.D.g.



le problème c´est que tu as sous-entendu quelque chose que d´autre qui n´était pas ma pensé .. est ce que "quitter" en francais sous-entends forcement un mouvement ? quand on dit de quelqu´un qu il a "quitter son job" "quitter sa femme" ou est le mouvement ici ?

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mouvement est aussi clair que 1 + 1 = 2.
Je quitte ma femme = Je ne suis plus avec ma femme, je suis parti (mouvement) ailleurs qu'avec ma femme.
Idem pour le job.

Quitter sous-entend ne plus être là où on se trouve, mais parti (mouvement) ailleurs, donc deux états a et B différents. Quitter un état a sous-entend être dans un état B, le passage a pour B nécessite un mouvement.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j ai compris .. donc je n ai pas le droit de suggerer a quelqu´un qui se fait tromper de quitter le trompeur ? .. sans avoir à forcement dire a la personne où aller Prochainement?
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en as le droit.
Mais ne penses-tu pas que cela soit une couche de problème supplémentaire que tu rajoutes à cette personne ?

Supposons que la personne soit épanouie là où elle est. Toi tu juges qu'elle est trompée. Soit.

N'est ce pas déjà une couche non négligeable de demander à la personne de quitter son état ?

En plus, sans dire à la personne où aller, n'est pas une couche supplémentaire de la laisser livrée à son sort sans savoir où aller ? Surtout que toi qui voit qu'elle est trompée peut savoir à priori là où elle ne le sera pas sur la base de ce qui te fait dire qu'elle est trompée.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne crois pas ...
c´est possible dans la vie de se laisser aveugler par une doctrine , un beau-parleur , un gourou tel une drogue que l´on consomme ..... on peut même y trouver un épassouissemetn temporaire ..
mais seul les faits sont "juges" ici , pas moi comme tu le pretends ..

et quand le resultat des faits montrent plûtot une autre réalité , alors c´est la seule chance pour espérer à celui qui est sous l´effet de la drogue de revenir à la réalité ...

c´est au moins le premier pas vers un processus vers un meilleurs etat



_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK.
Et si c'est plutôt toi qui es trompé dans l'affaire selon l'autre personne et qu'elle te demande à toi de quitter ton état ?
Car comme je peux l'imaginer cette autre personne pense que c'est plutôt toi qui es aveuglé.

de quels « faits-juges » parles-tu ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Jul 18, 2013 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Caro à donné , et même Waddle á vu .. elle a dit que toutes ses propheties vont s´accomplir avant la fin de cette année, ce n´est qu´àprès ce delais que nous saurions tous qui s´est trompé non ?

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri Jul 19, 2013 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toute, j ai bien noter vos commentaires et je les respecte bien evidement!
now,
nous verrons bien ce qui se passera bien apres tous ce que je vous ai dis ici
nous verrons si c'est moi qui suis sous une fosse route ou pas!
a bon ententeur, salut a tous!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Jul 19, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
caroline a écrit:
cerrtaine personne d'entre vous se demande surement ou je suis passer tous ce temps et bien, je suis toujours en vie et entrain de travailler sur tous ce donc je vous parle souvent ici concernant les USA of Africa et ceci, nous travaillons avec jesus-Christ lui meme alors, soyez pret et ne soyez pas surpris lorsque nous nous verrons visible aux yeux de tous aux yeux de toute l'afrique, de tous le cameroun plus particulierement et le monde entier plus tard!
nous sommes busy!
et le moment viendra, avant la fin de cette annee lorsque vous serrez finalement dans le bain de l'histoire!
lorsque vous vivrez la chose tant attendu par toute l'afrique et le monde entier!
Avant la fin de cette année. Je note Caro.

En tout cas, tel que j'ai eu a remarquer chez les so-called prophetes, ils diront plus tard que ces propheties se sont accomplies, mais pas dans le sens que nous avions imagine. Je n'ai pas encore suivi un d'eux declarer "Oops, my bad, I was wrong!" Donc les "propheties" de caro vont etre accomplies d'ici la fin de l'annee, faikoi faikoi.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 24, 2013 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toute et bienvenu a tous!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 24, 2013 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
caroline a écrit:
cerrtaine personne d'entre vous se demande surement ou je suis passer tous ce temps et bien, je suis toujours en vie et entrain de travailler sur tous ce donc je vous parle souvent ici concernant les USA of Africa et ceci, nous travaillons avec jesus-Christ lui meme alors, soyez pret et ne soyez pas surpris lorsque nous nous verrons visible aux yeux de tous aux yeux de toute l'afrique, de tous le cameroun plus particulierement et le monde entier plus tard!
nous sommes busy!
et le moment viendra, avant la fin de cette annee lorsque vous serrez finalement dans le bain de l'histoire!
lorsque vous vivrez la chose tant attendu par toute l'afrique et le monde entier!
Avant la fin de cette année. Je note Caro.

En tout cas, tel que j'ai eu a remarquer chez les so-called prophetes, ils diront plus tard que ces propheties se sont accomplies, mais pas dans le sens que nous avions imagine. Je n'ai pas encore suivi un d'eux declarer "Oops, my bad, I was wrong!" Donc les "propheties" de caro vont etre accomplies d'ici la fin de l'annee, faikoi faikoi.



vous etes tous amusant et amusante ici mais, nous verrons bien si je raconte des histoires et alors, tous ceux qui ont penser que je me fais passer pour quelque chose d'autre que ce que je suis et qui je suis auront peu etre raison ou tort!
attendons tous voir la suite des evenement!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 24, 2013 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous allons avoir une ecole qui permettra que nous puissions avoir nos propres pilotes former chez nous!
nos aurons aussi notre monai je l'ai deja dit ici plusisieur fois et cette money sera la plus forte money de toutes les money, plus haute que le dollar americain et le euro, tous cela va surement s
accomplir et plusieur d'entre vous pouront toucher a cette money donc je vous parle encore ici dans un simple forum bien que plusieur pense que je delude ou que je suis une illuminer pure et simple mais, le temps nous prouvera a nous tous car, nous somme bien sur ici dans ce forum mais, nous ne vivons pas dans les meme spheres dans la realiter!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 24, 2013 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ya bien sur une enorme difference entre vous et moi ici et la majoriter des gens dans le monde entier.
il ya une enorme difference que je ne peut ennoncer ici en ce moment car, lorsqu'on cuisine, l 'on doit etre dans la cuisine afin que son repas puisse reussir et afin que le peuple soit servi mais, avant cela, le peuple est dans le doute et l'angoise car, il veut manger l'omellete sans avoir nourri la poule qui lui donnera des oeufs afin de faire son omellette nous ne travaillons pas pour plaire a la stupiditer humaine, nous travaillons pas pour nourire l'impatience!
je vous ai dis que il y aura les USA of africa attendons donc voir si cela se fera ou pas!
je vous ai aussi dit ke nous travaillons avec jesus -christ attendons aussi de voir si c'est vrai ou pas car, il se fera visible dans le monde entier lorsqu'il aura terminer ce que nous faisons derriere les rideaux!
attendons tous voir qui etait dans le mensonge ou pas!

le siege des USa of africa sera au cameroun, l'etat principale ou jesus lui meme s'habitra en afrique, son royaume sur terre!
never forget that:
Africa is God's land and the whole world will know about it because it will not be an unknown fact!
tout le monde entiere sera au courant de cet evenement qui se passera en afrique la terre de Dieu sur terre!
salut a tous et a toute!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Dec 04, 2013 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caro , la fin d année arrive dans moins de 27 jours déja .. depêche toi !!
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Jan 21, 2014 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
caroline a écrit:
cerrtaine personne d'entre vous se demande surement ou je suis passer tous ce temps et bien, je suis toujours en vie et entrain de travailler sur tous ce donc je vous parle souvent ici concernant les USA of Africa et ceci, nous travaillons avec jesus-Christ lui meme alors, soyez pret et ne soyez pas surpris lorsque nous nous verrons visible aux yeux de tous aux yeux de toute l'afrique, de tous le cameroun plus particulierement et le monde entier plus tard!
nous sommes busy!
et le moment viendra, avant la fin de cette annee lorsque vous serrez finalement dans le bain de l'histoire!
lorsque vous vivrez la chose tant attendu par toute l'afrique et le monde entier!
Avant la fin de cette année. Je note Caro.

En tout cas, tel que j'ai eu a remarquer chez les so-called prophetes, ils diront plus tard que ces propheties se sont accomplies, mais pas dans le sens que nous avions imagine. Je n'ai pas encore suivi un d'eux declarer "Oops, my bad, I was wrong!" Donc les "propheties" de caro vont etre accomplies d'ici la fin de l'annee, faikoi faikoi.



vous etes tous amusant et amusante ici mais, nous verrons bien si je raconte des histoires et alors, tous ceux qui ont penser que je me fais passer pour quelque chose d'autre que ce que je suis et qui je suis auront peu etre raison ou tort!
attendons tous voir la suite des evenement!

Caro, c'est how? What's the update on those end-of-the-world prophecies? Smile
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 21, 2014 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eye, j'avais même oublié!

J'espère que Caro est vivante encore hein....
Peut-être sa prophétie la concernait elle même...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 21, 2014 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèè, donc Caro aussi est un faux prophète dis donc Sad
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 302, 303, 304
Page 304 sur 304

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?