Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nécrologie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri May 10, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"éeh éeh éeh ébantéké éba, taximan éba, bayam sellam éba, ébantéké éba, étudiante éba, ébantéké éba,..."
un générique qui sonne encore dans mon esprit comme si je l'avais écouté ce matin Sad .
ce fut un grand génie du micro dans son style d'animateur radio et cette nouvelle me rappelle la disparition d'un autre big du micro, le grand Daniel Zok Ambassa Crying or Very sad

Pour la petite histoire, lors d'une ceremonie à Dla je fis sa connaissance par l'intermédiaire de Sergio P. (FM105 department Sport) et je lui notifiais comment son génie avait causé pas mal de pb aux étudiantes sur Dla (à l'époque j'étais 1 representant à la fac de Dla); voici l'histoire:

"un matin, il raconte donc comment une ressé avait call pour lui dire merci par rapport à son générique car ceci avait contribué à découvrir comment elle était, pour la pluspart de temps, cocufiée à travers les missions de boulot que son époux faisait sur Ydé.
En principe, un vendredi matin son époux lui tell qu'en fin de journée il se rendra à Ydé pour une mission à effectuer le lendemain. la ressé a seulement dit OK (comme habituellement). Mais ce samedi matin là son 6ième sens l'avisait que quelque chose ne tenait pas dans cette mission et comme toute bonne camer Razz elle lança donc l'enquete en l'appellant.
Comme par hasard c'était juste en debut d'émission de Bantéké et elle écouta le générique en fond sonore alors que le bon monsieur lui rassura que le voyage c'était bien déroulé, bla bla bla et qu'il s'écoute plus tard car déjà en retard pour le job (yeuch l'hoe camer est un cas Smile ).
la réssé lui répliqua que mon ami tu racontes quoi là, je te wait à la maison dans les 30 min qui suivent SINON tu trouveras que j'ai changé les clés de la barrière (God seul know si elle blaguait ou pas Sad ).
Le nieman voulait déjà vex et elle lui rappella que mon ami tu es dans quel hotel ici Dla? comment s'appelle-t-elle cette jomba? je t'accorde le benefice du doute que tu n'aies pas nang chez elle (elle savait pertinemment que les chambres d'hotels disposent en général des TV et non des postes RADIO Surprised ).
le nieman: nooo chéri, qu'est-ce que tu racontes noor?
la ressé: ne tentes meme pas de djoss avec moi hein sinon c'est moi qui vais te retrouver dans cet hotel (juste par diplomatie car elle était déjà convaincue qu'il est chez la jomba). puis elle conclut, baisses le volume de la radio car il y'a l'émission de Bantéké qui est entrain de begin là là Very Happy .

le refré était KO et sans parole yeuuuuch Sad Confused . Puis il est back en solo et rapidos à la piole imploré tout le pardon de la ressé en racontant ALL ces déboires: il était go jusqu'à comot les factures d'hebergements des autres missions effectives sur Ydé Smile et à confirmer lui-meme qu'il n'était pas à l'hotel mais chez cette jomba étudiante. la verité du nieman l'a sauvé du pire et la ressé lui pardonna cela en affligeant une punition alternative (je vous laisse la dévinette Sad ).

Voilà donc l'une des raisons pour lesquelles il militait énormément pour la cause féminine dans ces émissions.

May his soul remains in peace Cool

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri May 17, 2013 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devait être quelqu'un qu'on appréciait beaucoup hein... je ne connais pas non plus, Bantéké, je ne connais pas sa voix, ni ses émissions. RIP bro.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu May 23, 2013 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekieeeeee le mari du Nadia EWANDE est mort mon Dieu !
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ! J'ai meme pleure un peu le jour ou on m'a annonce son deces hein Ziii. Ce monsieur la a berce mon enfance. Je ne ratais jamais ''Vibrations'' et ''soleil sur les ondes''. Sa belle voix et son rire moqueur me manqueront a jamais. Whoaaa la vie c'est meme quoi eh? Smh. RIP Papa Bang!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Dec 06, 2013 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

BREAKING NEWS:

Nelson Mandela alias Madiba has passed away Crying or Very sad

That's a sad night to remember in the human story forever Crying or Very sad

may his soul remains in peace Sad

source: CNN -- BCC -- SKYNEWS

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Dec 06, 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
BREAKING NEWS:

Nelson Mandela alias Madiba has passed away Crying or Very sad

That's a sad night to remember in the human story forever Crying or Very sad

may his soul remains in peace Sad

source: CNN -- BCC -- SKYNEWS

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

qu'il aille se reposer en paix je crois qu'il peux considerer sa mission comme accomplie. RESPECT !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Dec 06, 2013 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon facebook est saturé de messages sur Mandela.
Mieux je ne parle pas!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Dec 10, 2013 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MEMORIAL MANDELA DAY.

Today the world leaders and thousands of africans pay their tributes to MEMORIAL MANDELA at the FNB stadium of Soweto.

Madiba, Rest In Peace Cool

LIVE on Skynews, France24, ecc.

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Feb 10, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoleances au Ministre de la Culture AMA TUTU MUNA qui vient de perdre son unique enfant EFEMI MUNA dans un accident de la circulation, esperons que ses detracteurs la laisseront un peu en paix pendant ces moments difficiles pour toute mere.
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Feb 11, 2014 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Toutes mes condoleances au Ministre de la Culture AMA TUTU MUNA qui vient de perdre son unique enfant EFEMI MUNA dans un accident de la circulation, esperons que ses detracteurs la laisseront un peu en paix pendant ces moments difficiles pour toute mere.


Off topic:

Sooooo Did you hear the news about the FDA and "your" company?
If you have not, there's some news about it, and it's from November last year. As a matter of fact, let me PM that to you.
I have to say, some people I know were somewhat happy about that. I personally, don't know what to think.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Feb 22, 2014 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Toutes mes condoleances au Ministre de la Culture AMA TUTU MUNA qui vient de perdre son unique enfant EFEMI MUNA dans un accident de la circulation, esperons que ses detracteurs la laisseront un peu en paix pendant ces moments difficiles pour toute mere.

a t-elle un lien de parente au Dr. Muna qui a la clinique Muna a Dla a cote de l'hotel Ibis?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Sat Feb 22, 2014 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P CHARLES ATEBA EYENE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?